Recherche bel homme pour elle à Paris

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Recherche bel homme pour elle à Paris

Messagepar couplerecherche » Dim 1 Avr 2012 15:05

Bonjour,

Le titre me semble plus approprié :)

Nous souhaitons rencontrer un TRÈS BEL HOMME bien membré ou très bien membré pour elle, élégant et cultivé. Elle aime particulièrement les beaux bruns musclés et athlétiques type européen. Attention, nous ne cherchons pas des pros de soirée libertine, un débutant serait bien aussi. J'aimerais lui faire une surprise vendredi 6 ou samedi 7 avril à Paris (elle est d'accord). Je cherche pour elle un beau mâle élégant et distingué la trentaine, début 40 (bruts de décoffrage passez votre chemin) pour l'honorer. Elle a 35 ans, intelligente et cultivée, belle blonde aux yeux bleus, coupe au carré, 1M61 50 kgs, beaux seins 85b. Moi 30 ans, hétéro, 1m82, 73 kgs brun yeux verts.

L'idée serait de réserver un bel hôtel ou de l'emmener dans votre appartement (uniquement si bel endroit spacieux). Lui bander les yeux puis s'occuper d'elle. Nous la baiserons en même temps et à tour de rôle toute la soirée (soyez endurant!). Ce sera toujours avec beaucoup de sensualité et des caresses. Elle n'aime pas trop la sodomie mais si vous savez vous y prendre, on peut envisager une double pénétration (vraiment au conditionnel). Elle fantasme beaucoup d'être recouverte de sperme... Nous cherchons donc quelqu'un qui a aussi de grosses éjaculations pour lui masser les seins avec car elle n'aime pas trop avaler. Nous n'avons pas de scénario à respecter mais cette annonce vous donne un aperçu de notre recherche, après tout se fera suivant le feeling. Soyez créatif ! Préservatif obligatoire.

Merci de me répondre uniquement si vous répondez aux critères car elle est très sélective. N'hésitez pas à m'envoyez une photo.
Avatar par defaut homme
couplerecherche
 
Messages: 2
Inscription: Dim 1 Avr 2012 11:03
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Re: Recherche bel homme pour elle à Paris

Messagepar cocufieur 22cm » Mar 8 Mai 2012 16:54

Je suis intéressé par votre offre et j'espere qu'on lui fera passer une nuit inoubliable.homme de 27 ans 90 kg de muscle et 1m89 et bien membré 22 cm
cocufieur 22cm
 

Re: Recherche bel homme pour elle à Paris

Messagepar Christophe008 » Lun 27 Aoû 2012 17:47

Bonjour,

Je suis nouveau dans le candaulisme. Ma femme vient de le faire avec un autre après que nous en aillons discutez pendant plusieurs années. seulement voilà elle la fait avec quelqu'un qu'elle connaissait alors qu'elle devait le faire avec un inconnu d'après nos conditions. Je suis terriblement blessé par cette trahison. Et alors que je n'avais jamais éprouvé le besoin de la tromper, je souhaite désormais moi aussi passer à l'acte. Je suis objectivement beau (1m79, 73 KG, musclé, blond aux yeux bleu, très sportif), sincère et honnête. Je souhaite simplement me faire plaisir et faire plaisir sur le plan physique uniquement afin de me sentir mieux. Avec moi il n'y à pas de mensonges et pas d'illusions sur le pourquoi du comment ! je suis à votre disposition pour répondre à votre fantasme. concernant les photos, j'hésite car je tiens terriblement à garder l'anonymat sur ce type de site.

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,
Avatar par defaut homme
Christophe008
 
Messages: 3
Inscription: Lun 27 Aoû 2012 17:25
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stunter et 1 invité