JE CHERCHE UN JEUNE ANTILLAIS CLASSE ET RESPECTUEUX

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

JE CHERCHE UN JEUNE ANTILLAIS CLASSE ET RESPECTUEUX

Messagepar cuckold a paris » Lun 16 Juin 2014 12:43

MA RECHERCHE EST TRÈS SÉRIEUSE !!!

SACHEZ QUE LE FAIT D'ÊTRE CANDAULISTE NE VEUX PAS DIRE DOMINATION, INSULTE, MANQUE DE CLASSE, SOUMISSION, IRRESPECT, NI ÊTRE TRAITE DE LOPETTE !!!!!!! UN PEU DE CLASSE ( ça changerait )
LES MORTS DE FAIM SANS CERVEAU MERCI DE PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
ma femme ne serait pas contre être courtisée par un bel antillais à la peau caramel !!!

Profil recherché: Un jeune Homme mure d'esprit ( 25ans - 38ans ) attiré par les femmes mure et rondes et classe, très bien sur lui, classe, respectueux de la femme, non vulgaire, style employé où cadre, costume, chemise, rasé de près, ayant du verbe et capable de tenir une conversation, de l'humour, européen ou des iles, (chabin très recherché - cela ne déplairait pas à ma femme), respectueux, disponible.
pas de kéké de la zone jogging et baskets PAS SONT TRUC!!! Ceux qui sifflent les femmes sur leur passage doivent passer leur chemin !!!

Mon scénario de rencontre est près. Il faudra s'y tenir ( c'est nécessaire pour la réussite de ce partage).

Si affinité, si ma femme trouve que ce jeux réussit, une relation suivie est possible pour que le complice devienne l'amant attitré de ma femme.
Cela permettra dans le temps un partage total avec ensemencement de mon épouse.
L'idéal serait aussi quelqu'un pas trop loin de notre secteur géographique ! Cela simplifierait les choses. ( 92 sud et environ : ANTONY - BOURG LA REINE - SCEAUX - CHATENAY MALABRY - L'HAY LES ROSES - VILLEJUIF - PARIS 14ème Montparnasse )
Dans l'attente de trouver ce complice tant attendu pour un partage total de ma femme et devenir un vrai cocu heureux !
Dernière édition par cuckold a paris le Sam 11 Oct 2014 23:10, édité 1 fois.
cuckold a paris
 


Re: JE CHERCHE UN JEUNE ANTILLAIS CLASSE ET RESPECTUEUX

Messagepar rey32 » Mar 7 Oct 2014 22:11

Bonsoir Monsieur,
je suis typé indien.
Puis-je tenter ma chance?
merci
Bonne soirée
Avatar par defaut homme
rey32
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 12 Sep 2013 23:00
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: JE CHERCHE UN JEUNE ANTILLAIS CLASSE ET RESPECTUEUX

Messagepar cuckold a paris » Mer 8 Oct 2014 21:36



Pas indien mais antillais ! c'est un choix ! désolé
cuckold a paris
 

Re: JE CHERCHE UN JEUNE ANTILLAIS CLASSE ET RESPECTUEUX

Messagepar ghostlover » Jeu 9 Oct 2014 02:19

je trouve que madame a de très belles rondeurs j'adore!
j'en veux bien mais pas antillais et un peu loin aussi pour entretenir une relation suivie avec Mme :(
Avatar par defaut homme
ghostlover
 
Messages: 95
Inscription: Dim 15 Sep 2013 03:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Tunis


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités