32 ans

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

32 ans

Messagepar attila51100 » Ven 6 Avr 2012 12:54

Bonjour a tous , je suis en quête d'une femme mure 40 a 55 ans et plutôt agréable a regarder , je suis dans le 51 peut me déplacer dans la limite des choses quand même ;) . Si vous aimez voir madame prendre du plaisir avec 1 Jh motard qui aime jouer avec sa langue , ses doigts,sa verge alors contactez moi ;) je dispose pour madame d'un engin asser simpas 19.5x6 et je sais m'en servir deja de bien belle rencontre a mon actif des couples que je vois souvent mais j'ai besoin de voir d'autre personne donc n'hésitez :)

J'aime les femmes qui aime portée de la lingeries fine , des talons aiguilles , qui sont rasée intégrale ou partielle , qui aime jouer avec leurs langue ,qui aime la sodomie , qui non pas peur de faire jouir 1 homme avec leurs bouche sans pour cela leurs jouir dedans et qui aprés recommence a sucer pour le refaire ducir pour une bonne partie de jambes en l'air , j'aime faire jouir 1 femme avec ma langue et qu'elle me jouisse dans la bouche aussi si vous correspondé a cela je suis et vous étes pour moi ;) .

Rapport protéger obligatoire pour la 1ere fois voir les autres mais si climat de confiance et instaurer et que de part et d'autre nous sommes ok pourquoi ne pas s'empasser , discrétion de rigueur , non vulgaire , non scat , non domination en vers moi etc... voila bise



* 1.82m
* 100kg
* brun (cheveux rasé)
* sexe 19.5x6 ( rasé a la base )
* yeux bleu

voila bise coquine a tous a bientot qui sais n'hésitez pas a m'envoyer vos dames en MP ou en réponse pour plus de détail ou de photos sur moi la sa seras en MP bise tendre a vous mesdames
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
attila51100
 
Messages: 70
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:17
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims


Re: 32 ans

Messagepar candauliste cocu » Ven 7 Sep 2012 12:09

moi j'ai 46 et mon mari 44. je veux un jh qui me baise tout la nuit tranquillement. j'aime les trios, si vous avez un ami vous pouvez le proposer????

mon mari veut participer, surtout depuis mes orgasmes

tu aimes bien ça???
candauliste cocu
 

Re: 32 ans

Messagepar attila51100 » Ven 7 Sep 2012 16:22

tres intéressant oui je peux convié quelqu'un mais le truc vous etes de biarritz et moi de reims sa fais 1 trotte quand meme ;) mais si vous voulez passé 1 week end a visitez les caves de champagne je suis open pour vous baisez toute la nuit ;) avec 1 amis a moi si vous le souhaitez !! Puis je demander 1 photos de la belle qui demande a se faire prendre par 1 JH ;) car la photo n'est pas visible
Avatar par defaut homme
attila51100
 
Messages: 70
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:17
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: 32 ans

Messagepar candauliste cocu » Ven 7 Sep 2012 20:21

ça me plait le plan!!!!

peut etre en octobre nous irons en petit vacances a la region de champagne.

pour cet date vous auriez convie un JH.

vous avez de problemes avec mon mari, ou vous preferez me baiser tout seulle avec votre ami?? vous avez dit tout la nuit, huummm, mais tu pourras avec moi?????
candauliste cocu
 

Re: 32 ans

Messagepar attila51100 » Sam 8 Sep 2012 14:49

avec monsieur ou 1 pote a moi peut importe l improtant de faire jouir cette reine des fantasmes nocturne et pour vous répondre toute la nuit oui bien sur etant tres endurant sa va le faire sans trop de pb par contre 1 petite pose de 10 minute entre chaque serais la bienvenue histoire de recharger les batteries et de vous laisser nettoyé mon outils ;)
Avatar par defaut homme
attila51100
 
Messages: 70
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:17
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims

Re: 32 ans

Messagepar candauliste cocu » Lun 10 Sep 2012 16:00

bonjour, c'est tres posible notre rencontre en octobre.

mon epouse demande pourquoi un jh comme toi cherche une mature et non une jeune fille. elle demande aussi quel sont tes gouts.
candauliste cocu
 

Re: 32 ans

Messagepar attila51100 » Ven 14 Sep 2012 10:24

deja repondu sur ma presentation ;) annonce toujours d actu ;)
Avatar par defaut homme
attila51100
 
Messages: 70
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:17
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: reims


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités