JH TTBM sur la région parisienne

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

JH TTBM sur la région parisienne

Messagepar monta » Ven 10 Oct 2014 15:31

Bonjour,

je suis un jh TTBM sur RP , je peux me deplacer ou recevoir..pour plus d'infos me contacter en mp

clt,
Avatar par defaut homme
monta
 
Messages: 92
Inscription: Lun 16 Sep 2013 15:21
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: JH TTBM sur la région parisienne

Messagepar viėlo » Mar 2 Déc 2014 22:07

Salut jeune homme nous sommes un couple novice dans ce domaine je recherche un homme bien monté pourrait faire l'amour à ma femme nous n'avons jamais fait ce genre de relation je cherche quelqu'un de doux attentionné afin de vous faire découvrir le plaisir Je rappelle que ma femme n'a jamais eu de relation avec un autre homme que moi dout l'importance de la douceur et la courtoisie .
Avatar par defaut homme
viėlo
 
Messages: 3
Inscription: Mar 2 Déc 2014 21:46
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: melun

Re: JH TTBM sur la région parisienne

Messagepar viėlo » Mer 3 Déc 2014 18:57

Salut c encore moi je ne peux pas t'envoyer de message sur ta messagerie pour le moment car le forum ne me le permet pas je suis nouveau sur le site et apparemment il faut plus de dialogue pour y accéder sur ta messagerie .effectivement sa sera une première pour nous et surtout pour elle car elle n'a vraiment jamais eu de relation avec un autre homme est c'est un fantasme qui commence à durer ,pourrait tu t 'adapter à cette situation et y aller en douceur elle sera très gêner et timide moi aussi d'ailleurs .
Avatar par defaut homme
viėlo
 
Messages: 3
Inscription: Mar 2 Déc 2014 21:46
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: melun


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités