Récit et témoignage premier pas/

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Récit et témoignage premier pas/

Messagepar teetof » Mar 2 Déc 2014 09:38

Bonjour,
des récits ou témoignages sur les sujets suivants ?
comment avez vous été amené et avez vous réussi à amener votre femme facilement vers le candaulisme ?
Et comment avez - vous vécu votre première expérience de cocu ?
Avatar par defaut homme
teetof
 
Messages: 28
Inscription: Ven 28 Juin 2013 23:40
Situation: Homme
Département: Hérault


Re: Récit et témoignage premier pas/

Messagepar Xavier75 » Mer 3 Déc 2014 16:06

Bonjour,

Mon épouse était réticente, bien que je lui ai expliqué mes raisons: je trouvais qu'elle ne se lâchait pas assez au lit, comme si elle tenait à garder son contrôle, même dans le plaisir. J'imaginais qu'avec deux hommes, elle serait davantage dans le lâcher prise.

Elle a quand même accepté de se prêter à un jeu érotique suggéré par un partenaire que j'avais rencontré sur un site de triolisme: une expérience où elle devait progressivement se dévoiler à lui virtuellement, par mails. Il lui posait chaque jour une question précise sur sa sexualité, son passé, ses goûts. Puis, il est passé à des photos. Même principe, il lui demandait une photo précise, sur son lieu de travail. Elle la prenait avec son portable et la lui envoyait. Cet homme est ainsi entré dans la sphère intime de notre couple. Ma femme s'est prise au jeu. Quand il l'a jugée prête à passer au réel, il m'a prévenu, preuves à l'appui. J'ai trouvé ça loyal de sa part. Je l'ai rencontré dans un café. Et nous l'avons fait, dans notre appartement, un samedi après-midi pendant que nos enfants étaient en WE chez des amis.

Il y a donc eu une période de jeu érotique virtuel avec un inconnu, où on jouait avec l'idée d'un trio, où elle se dévoilait à ce partenaire potentiel. Ce jeu nous excitait tous les deux, rejaillissait sur notre libido de couple. Ma femme s'avait que chaque matin un mail de cet homme l'attendait à son bureau, avec une nouvelle demande. Ce qui fait que le passage à l'acte, après environ trois mois, nous a paru naturel.
Avatar par defaut homme
Xavier75
 
Messages: 2
Inscription: Mer 3 Déc 2014 15:32
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Récit et témoignage premier pas/

Messagepar marmae » Jeu 4 Déc 2014 06:59

Je rejoins le post précédent. C'est une très bonne approche que de jouer avec un homme de manière virtuelle pour commencer. Il se crée une sorte de connivence entre tous les acteurs. De plus l'invité se doit d'être franc et en osmose avec vous 2. Savoir ce qu'il faut dire ou pas, faire en sorte que madame prenne une réelle confiance avec cet homme en décalant les limites au fur et à mesure.

Je confirme que c'est excellent pour les 3 et que cela ouvre de nombreuses portes........................ et je sais de quoi je parle.
;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Récit et témoignage premier pas/

Messagepar Xavier75 » Jeu 4 Déc 2014 19:37

Oui, c'était vraiment une bonne approche, puisqu'elle a permis d'ouvrir les portes alors que mon épouse était au départ réticente. Mais après, quand un couple est débutant, il importe de bien spécifier à l'avance à l'invité les règles et les limites. Sinon l'invité peut se croire chez lui.
Avatar par defaut homme
Xavier75
 
Messages: 2
Inscription: Mer 3 Déc 2014 15:32
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Perception du Candauliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités