Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cuckolding bois » Jeu 26 Juin 2014 12:47

Au plaisir et avec plaisir
cuckolding bois
 


Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Alca » Jeu 26 Juin 2014 16:14

Bon sang ce que j'aimerais voir ma femme comme ça ... pour ensuite la regarder ce faire prendre le cul par trois hommes , LE PIED !!!
Avatar de l’utilisateur
Alca
 
Messages: 2702
Inscription: Mar 8 Mai 2012 05:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Matt59 » Mer 2 Juil 2014 11:47

Si quelqu'un exhibe aujourd'hui sur la métropole lilloise je suis dispo
Avatar par defaut homme
Matt59
 
Messages: 166
Inscription: Mer 28 Sep 2011 00:49
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Nord

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar stef622 » Lun 7 Juil 2014 14:49

Je suis dispo pour vous matter et plus .
Les 13/14 juillet au soir .
Si sa tente klk1 entre lens et bethune
Avatar par defaut homme
stef622
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 6 Mar 2014 22:09
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar maitre nordiste » Mar 8 Juil 2014 08:58

Slt a tous trop peut de coins chaud, exhib dans la region malgré tous ces petit coin et recoin sympa surtout dans mon secteurs, Cambrai, Douai, Valenciennes , Denain, je vous propose de faire des photos de vos exhib de bien d'ecrire l'endroit afin d'en faire devenir un lieu chaud.
Cool ou pas cool mon idée ?
maitre nordiste
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Matt59 » Ven 11 Juil 2014 08:30

parc du Lion Wattrelos c'est chaud par moment, dans le fond pres du terrain de velo de cross
Avatar par defaut homme
Matt59
 
Messages: 166
Inscription: Mer 28 Sep 2011 00:49
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Nord

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar maitre nordiste » Sam 12 Juil 2014 03:25

voila un lieu qui pourrais devenir un petit coin coquin sympa, pad loin d'Hem lenglet, Fechain, Paillencourt
maitre nordiste
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Jeffke34 » Jeu 17 Juil 2014 09:41

Quel Couple ou femme pour exhib bois de phalempin cet apm?? Qui me prete sa femme pour l exhiber devant son homme cet apes midi?
Avatar par defaut homme
Jeffke34
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 10 Oct 2013 22:56
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Matt59 » Jeu 24 Juil 2014 11:08

Personne pour nous offrir sa femme aujourd'hui ?
Avatar par defaut homme
Matt59
 
Messages: 166
Inscription: Mer 28 Sep 2011 00:49
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Nord

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar stef622 » Ven 1 Aoû 2014 12:10

Es ce qu'il y a klk1 qui fait une petite exhib cette aprem vers 14h 14h30 ?
Si oui , ou sa ?
Reponder moi en mp merci ...
Avatar par defaut homme
stef622
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 6 Mar 2014 22:09
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Ven 1 Aoû 2014 13:14

exhibe sur berck cette apres midi pour nous, salope offerte
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Uryuu » Sam 2 Aoû 2014 16:16

Je suis dispo sur Valenciennes. Beau jeune de 22 ans pour vos dames.
Avatar par defaut homme
Uryuu
 
Messages: 96
Inscription: Mar 5 Mar 2013 18:13
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Valenciennes

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cando et libertin » Ven 8 Aoû 2014 13:22

Aucun lieux exhib ou couple exhib sur le secteur valenciennois??? Voir même frontière belge (Quiévrain,peruwelz,...)
cando et libertin
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cando et libertin » Ven 8 Aoû 2014 13:23



Grrr.... J'en revient d'une semaine complète à scruter dans les dunes sans rien se mettre sous la dent... :(
cando et libertin
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Ven 8 Aoû 2014 20:18


nous on y est allé ce jour là, ma salope a sucé deux mec dans les dunes et s'est faite ploter pendant que je sauter
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar christophe62 » Sam 9 Aoû 2014 09:38

cet am sur lievin et environ vous etes dispo ?
Avatar par defaut homme
christophe62
 
Messages: 948
Inscription: Lun 16 Déc 2013 15:22
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: bethune

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Sam 9 Aoû 2014 10:02

somems avec un couple pour midi et ce soir a la ducasse de grenay
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cando et libertin » Sam 9 Aoû 2014 11:17

toujours aucun couple sur le valenciennois:( pourtant, on a l'air d'etre pas mal de voyeur dans le coin....
cando et libertin
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar christophe62 » Sam 9 Aoû 2014 12:45

comment vous reconnaitre ?
Avatar par defaut homme
christophe62
 
Messages: 948
Inscription: Lun 16 Déc 2013 15:22
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: bethune

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Sam 9 Aoû 2014 12:52

tous ronds, lui cheveux blanc, elle petite ronde, ma salope avec une canne. pascal daniele herve sylvie je ne sais pas vers quelle heure sinon tu me laisse tel en mp
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar christophe62 » Sam 9 Aoû 2014 12:59

15h ça serait possible , comment sera t elle habillée , que puis je lui faire ?
Avatar par defaut homme
christophe62
 
Messages: 948
Inscription: Lun 16 Déc 2013 15:22
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: bethune

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Sam 9 Aoû 2014 17:48

on va seulement partir, on sera a grenay vers 19h
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Sam 16 Aoû 2014 10:10

Personnellement je suis toujours à la recherche de couples dont le mari aime exhiber son épouse devant un inconnu. N'hésitez pas à me faire connaitre votre rendez-vous et votre lieu pour que je puisse y être présent.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cando et libertin » Sam 16 Aoû 2014 11:28

Idem dans le valenciennois/douaisis/cambrésis.... Pas de couples candau...ou juste exhib?
cando et libertin
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Sam 16 Aoû 2014 12:06

Tu sembles être un peu plus chanceux que moi "cochondu59" car dans le Pas-de-Calais des couples exhibitionnistes on ne sait même plus à quoi cela ressemble, mis à part des exhibitionnistes de chaussettes, de jean taille basse si non c'est F.I.N.I ... Bref c'est certainement fait pour apprécier davantage celui que l'on croise tous les 365 jour....
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cando et libertin » Sam 16 Aoû 2014 12:50

:(

Oui, déjà les vrais couples candau n'existent plus (beaucoup de fantasmes visiblement mais peu franchissent le cap d'offrir leur femme!)...
Mais je m'aperçois que même les couples "simplement" exhib ne sont plus la non plus :-(

Beaucoup de libertins "couples pour couples" désormais! L'échangisme l'emporte sur le voyeurisme et l'exhibition ...

Dommage pour nous :-(
cando et libertin
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Sam 16 Aoû 2014 13:33

Oui et je ne sais pas si entre eux les couples ont plus de succès. A la vue de certains commentaires rédigés sur certains forums échangistes ou libertins..., certains n'hésitent pas à livrer des impressions plutôt décapantes, crues sur les motivations entre couples. Comme tu disais dans ton message, je pense que réellement nous vivons davantage dans un monde de fantasmeurs, cherchant tout et ne voulant rien. Quand on pense le changement par rapport aux années 1980, là quelque soit le bois, quelque soit le sentier dans la verdure il y avait des couples au quart de tour ils démarraient avec le sourire, la courtoisie, ils ne demandaient pas le pedigree de qui que se soit, ils étaient là uniquement pour s'éclater sexuellement avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Aujourd'hui, lorsque tu réponds à une annonce d'un couple soit disant exhibitionniste il veut tes mensurations, ta photo, ton n° de portable, ton n° de carte bleue, la marque et le type de ton véhicule, la profession que tu exerces, ton lieu de résidence uniquement pour exhiber un jean taille basse, une paire de chaussettes, très honnêtement c'est ahurissant...
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Sam 16 Aoû 2014 23:29

nous qui rencontrons des couples et des hommes, je ne peux pas dire que vous ayez totalement tort mais des hommes qui nous promettent la lune et...tiens plus personne! çà pilule.
il parrait qu'il faut se rabattre sur les black pour obtenir ce qu'on cherche. en tout cas, pour nous, sur une dizaine d'hommes rencontré sur ce site, pas un a réalisé ses engagements et assouvis nos fantasmes...on espere recevoir "humm" ce lundi soir... car lui aussi nous a promis de bien belle choses.
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Sam 16 Aoû 2014 23:41

tiens je viens de voir dans ma messagerie, humm ne peut pas venir lundi mais il veux que je lui envoie des photos de ma femme a poil...quelqu'un pour le remplacer? hihihihihi
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Sam 16 Aoû 2014 23:42

allé je dis pas bonne bourre mais bonne branlette
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Dim 17 Aoû 2014 02:46

Désolais, mon but n’est pas de vous faire le procès de tous et de chacun. Très honnêtement, vous savez des personnes avec de bonnes intentions il y en a aussi bien chez les hommes que chez les couples et des personnes véreuses également. Malheureusement, la balance semble pencher plus d'un côté mais bon...
Je me permets de vous faire remarquer une petite rectification. Moi-même et le correspondant précédent nous parlions « d’exhibitionnistes ». Généralement une exhibition se limite qu’à l’exhibition et dans divers lieux notamment publics. Dans le cas de l’exhibition les engagements du mateur se limitent qu’à contempler et au besoin ^participer si toutefois il y est invité par les exhibitionnistes. Lorsque vous écrivez que « pas un a réalisé ses engagements et assouvis nos fantasmes » visiblement nous ne sommes plus dans le cadre des exhibitions mais simplement des rapports échangistes et libertins qui sont généralement des trios, Gang-Bang, rapports D/S. C’est autre chose comme rapports. Pour une exhibition autrefois nous n'avions pas besoin de se fixer des rdv ni de décrire le scénario. A la vue d'un voyeur le couple s'exhibait naturellement tout simplement.
Maintenant je pense qu’il faut-être honnête et sincère. Et la sincérité c’est de dire que même dans les rapports libertins il faut une certaine affinité avec les gens, une certaine osmose avec les partenaires. Dès lors que les personnes déclinent votre invitation ce n’est pas parce que vous n’êtes pas bien, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas sympas mais tout simplement parce que vos invités ont eu le pressentiment que votre plan coquin n’allait certainement pas leur convenir. Concernant votre partenaire du lundi, cette homme n’est peut-être pas tout se que vous pensez, il a simplement eu la courtoisie de vous aviser qu’il ne viendrait pas. Pourquoi je ne sais pas vous peut-être ? Je voulais vous faire cette petite remarque sans agressivité sans méchanceté. Cordialement Vôtre.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar maitre nordiste » Dim 17 Aoû 2014 07:35

oui cochondu59 et absolu62, je suis entièrement d'accord avec vos analyses, moi je suis allé ce samedi sur 2 lieux en journée ou il y 2 ans de cela on pouvais apercevoir un couple de temps en temps, maintenant il y a que des hommes je n'ai rien contre je suis bi mais il deviennent de plus en plus lourd il te suive meme si tu leurs fait comprendre que non, moin de respect, je comprend en fréquentent ces lieux également sur Paris et IDF que les couples ne s'y aventure plus, il n'y a plus le cote, le rapport, voyeurs et exhibitionnistes et surtout le respect.
maitre nordiste
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Dim 17 Aoû 2014 11:35

pas tort, nous sommes davantage dans l'échangisme et le candaulisme ou la courtoisie est rarement au rendez vous, quelques fois juste un bonjour, un au revoir ou simplement merci bonne journée est souvent complètement absent. pourtant le mec devant vous viens de se faire vider les couilles par ma femme. on a même eu le mec au sexe shop qui a éjaculer sur ma femme sans le demander et s'est sauvé, sans mentir et sans exagération, en courant.
une petite bouteille de mousseux vous voyez on ne demande même pas du champagne serait sympa pour la suite des événement quand on reçoit et bien un seul hommes la fait et un autre ramène toujours des petits gâteaux (après on fournit le reste, ma femme en dessert lol). et c'est tout!
pour les exhibes, çà nous ai arrivé que les mecs ne préviennent pas, il y a peu, trois mecs contactés, un seul a prévenu qu'il ne pouvait pas venir mais en retard nous étions déjà parti. cl: bonne promenade au bois et finit au sexe shop. une autre fois, le mec nous a planté sur la route, même si on ne plait pas, il y a d'autre moyen plus sympa de le faire savoir. nous allons sans doute suivirent des couples que nous connaissons et avec qui nous avons des relations sexuels. ils nous ont invités depuis longtemps a des saunas et club. c'est là peut être ou sont parti tous ces couples que vous et nous recherchons. pas d'attente, plus de sécurité, plus conviviales...
par contre, je ne peux que constater que vous n'avez pas tort non plus. nous aimons rencontrer des couples pour exhibe et ...très difficile dans les lieux dit exhibes, même au sexe shop trop d'homos très lourds comme vous dite. alors quoi? vous comme nous faisons nous parti des gens qui n'ont pas sus évoluer avec leur temps? les bons hommes existent comme les bons couples mais faut il encore les trouver. je ne dirais pas qu'il y a plus de mauvais couple exhibes que de mauvais hommes car nous, étant un couple exhibes et candauliste, nous voyons çà différemment tout comme nos amis couples et défendrons nos convictions tout comme vous, çà se comprend bien je pense. je vous ai fait d'une infine partie de notre expérience et notre vécu.
tiens ceci dit, nous recevons deux couples habituelles samedi prochains. un carnet d'adresse, des rendez vous, de bons moments en couples et aussi quand même des hommes dans notre carnet d'adresse... bien oui on en a des bons et des hommes mariés. pas d'exhibes extérieures ce jour là et le carnet de rendez vous est bien rempli. est ce que çà se passerait aussi comme çà avec tous les couples exhibes que nous ne rencontrons plus dans ces lieux d'exhibes? l'exhibe sauvage deviendrait il un bouche trou ? Cdt pascal et Danièle
ps: les exhibes se passent aussi beaucoup sur les tchat vidéo mais en ce qui nous concerne, nous préférons le réel .
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Dim 17 Aoû 2014 12:10

J'essaie de vous répondre rapidement ainsi qu'à la personne précédente.
Helpie62, je comprends très bien votre déception, elle est compréhensible et légitime. Vous ne devez pas changer, vous êtes comme le vin, vous êtes un bon cru du libertinage. Se sont les autres qui ont énormément changé. En effet la convivialité, l'esprit camaraderie n'existe plus, ni même la solidarité. Je le déplore comme vous énormément. Je me souviens qu'autrefois beaucoup de couples donnaient des infos à des mateurs pour qu'ils puissent un de leur couple d'amis en quête de gode-boys pour réaliser un plan coquin. Aujourd'hui cela n'existe plus non plus. Concernant le comportement de certains hommes seuls, eux aussi ne sont pas en reste, beaucoup un comportement bestial. Malheureusement, ils suivent le troupeau, ils ne peuvent pas être autrement du reste,
Il y a une cause et une raison à cette situation. Depuis 20 ans tous les médias ont voulu généraliser les rapports libertins. Définition = « Rendre général par extension à la plupart des cas ou des individus en procédant par induction, faire d’une situation exceptionnelle ou d’un comportement une généralité pour intégrer dans un ensemble d'idées les cas similaires, rendre une chose unique. » L’exhibition et les rapports libertins étaient autrefois réservés à des carnassiers, des fanatiques du cul, des personnes qui avaient un tempérament très chaud, des survoltés de la branlette, de vrais pervers et vicelards. Autrefois, ces gens là étaient tapis comme peut l’être un chat dans son bosquet pour réellement s’éclater sexuellement. Depuis 20/30 ans on a voulu que le couple « moderne », et soit disant « épanoui » soit impérativement échangiste. Depuis, inévitablement n’importe qui se balade ici et là pour ne rien faire, essentiellement pour la causette et rêver. Les plus téméraires s’aventurent encore à exhiber leurs chaussettes, leur jean taille basse et c’est fini. Concernant la communication, on ose même plus interpeller un couple seul, un homme seul par crainte de son comportement. L’explication à cette situation est simple. Autrefois, les clubs libertins qui étaient une denrée rare ont poussé comme des champignons. Le 3/4 des couples qui y vont, y sont essentiellement pour y tuer le temps, y boire et y manger à volonté et surtout c’est pas cher, il y fait chaud et on y rigole bien. Que demande de plus le peuple !!! Dans le pire des cas ils doivent payer une entrée à 20/40 euro et à 22h30 ils sont sortis sans même s’être déshabillés. Je suis allé avec un couple d’amis libertin le vendredi 20 juin 14 dans un club échangiste notoire à la frontière Belge. Le club était bondé. 75% de couples. Approximativement 250 personnes. Je suis le seul, l’unique à être monté dans les alcôves pour assouvir des rapports sexuels avec mon couple. PAS UN COUPLE N’A ASSOUVI UN SEUL RAPPORT SEXUEL. Incroyable mais vrai. Lorsque nous étions dans l'alcôve, derrière dans le couloir nous avions le sentiment que c'était l'ambiance de la foire du trône. Des meutes d’individus se précipitaient pour essayer de nous entrevoir. Nous avons été, l’unique, la seule attraction de cette soirée. Strictement rien d’autre. En bas, ils buvaient, ils mangeaient, ils causaient, certains dormaient dans les banquettes, d’autres tortillaient du cul sur la piste. Nous sommes repartis à 1h30 la situation était inchangée, mis à part que 75% de la clientèle s’était déjà cassée. La cause à cette situation nous devons l’imputer aux médias qui ont voulu DEMOCRATISER L’ECHANGISME. C’est très bien mais aujourd’hui sur le terrain nous devons aussi accepter le retour de la médaille. Aujourd’hui, sur le terrain, dans les clubs nous nous retrouvons avec des personnes qui n’ont rien à y faire, hommes, couples et femmes célibataires. Par contre cette médiatisation à l’extrême a fait le bonheur des clubs, des saunas échangistes. Autrefois les véritables libertins, ceux aux revenus modestes préféraient être sur le terrain du fait que le coût d’une entrée des rares clubs échangistes qui pouvaient exister, coutait approximativement pour un couple entre 600 et 900 FRANCS. Les libertins qui pouvaient se permettre de s’y aventurer c’était la haute bourgeoisie. Par ailleurs, la totalité de ces établissements étaient très confidentiels, Aujourd’hui cela représenterait une entrée à payer pour un couple entre 91 euro et 122 euro. Concrètement, aujourd’hui quel club échangiste ose leur demander une entrée d’un tel montant, certains leur offre même !!! Donc les véritables libertins aux moyens plus modestes choisissaient de venir se divertir dans les bois ou certains parcs prédisposaient aux contacts libertins. Concernant les homosexuels, je n’ai absolument rien contre bien que je sois 100% hétéro. Avec eux, je suis clair dès mon arrivée, j’avoue que je cherche essentiellement des contacts avec des couples car je suis 100% hétéro. Ils ne sont pas idiots, ils percutent vite et le message est transmis à tous en moins de 2 minutes . En effet, aujourd’hui ils paraissent regorger dans tous les coins. Pourtant, Ils ne sont pas plus, autrefois c’était également la même situation mis à part qu’ils paraissaient plus discrets, moins nombreux par le simple fait qu’ils étaient fondus, dissous parmi les couples exhibitionnistes qui regorgeaient de partout. Aujourd’hui les couples ne sont plus là, nous ne voyons plus que les homosexuels. Le bois de Boulogne de Lille fut toujours un lieu notoire pour les homosexuels. Autrefois, les couples échangistes, les mateurs, les exhibitionnistes, les travestis, les homo sexuels faisaient entre eux bon ménage, la cohabitation fut toujours très sereine quel que soit les lieux de débauche. C'est le changement, je regrette amèrement cette époque.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Uryuu » Dim 17 Aoû 2014 15:00

Sur ces considérations, je tiens à vous faire remarquer que je suis dispo sur Valenciennes dès à présent. :)
Avatar par defaut homme
Uryuu
 
Messages: 96
Inscription: Mar 5 Mar 2013 18:13
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Valenciennes

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Dim 17 Aoû 2014 16:52

nous sommes sur la meme longueur d'onde.
en plus, vous me faite penser que je n'ai rien perdu en n'ayant pas encore été dans un saunas ou club libertin? moi qui voulait essayer ces clubs libertins belges.
en tous cas on se fait notre petit cercle d'amis libertins tout en essayant de ne pas tomber dans en un autre cercle vicieux: la routine. c'est pour cela que ce cercle libertin n'est pas fermé. innover comme samedi prochain a plusieurs couples.
pour lille , effectivement, nous y avons été plusieurs fois, sans succès, a part deux fois , deux exhibes, deux pipes de ma femme puis plus rien. pas de couples en vue, beaucoup d'etrangers...et d'homo comme dans beaucoup d'endroits que nous connaissons et qui ne restent pas propres, les capotes et essuie tout jonchant le sol à tout va.
ma femme et moi sommes lancer dans le libertinage depuis 7/8ans. la joie, l'excitation, le cœur palpitant, l'incertitude, et les déceptions furent au rendez vous. on oublie pas les mauvais moment tout comme les bons moments passés avec des couples et des hommes aussi. j'avoue que les resto et diners ne se font qu'entre couples en ce qui nous concerne, pas encore un seul homme nous a invité au resto avant de baiser ma femme...on désespère pas lol
ce qui est beau, c'est que certains couples rencontré pour le sexe deviennent des amis proches avec qui nous partageons pas seulement nos activités sexuelles...
mais là il faut chercher, chercher et trouver. et puis comme vous dites, on ne peut pas plaire a tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar riri62 » Lun 18 Aoû 2014 09:50

Bonjour,

C'est vrai que les lieux d'exhib dans le coin c'est pas terrible
Quand l'envie a pris à mme, j'ai cherché dans le coin, mais pas terrible, assez glauque et ca donne pas envie ...
Alors on a tenté les clubs, super pour s'exhiber !!!
Et on a doucement évolué ... pour arriver a faire de beaux trios avec mecs
Je suis devenu candauliste et j'adore voir ma femme sous les caresses d'un autre.
Pour ma femme l'inverse n'est pas vrai, pas question que je touche une femme ... enfin c'était vrai
Jusqu'à ce week end Hummm
Ce 15 Aout dans un célébre club de la frontière belge.
Un couple a engagé la conversation avec nous, sans être lourd mais le Mr faisant bien comprendre que ma femme lui plaisait.
Ma femme s'est prise au jeu, moi je n'osait pas trop sachant qu'un couple n'est pas notre recherche, je ne voulais pas leur donner de faux espoirs.
De temps en temps, la femme allait danser, lui préférant rester tout en louchant sur ma femme.
J'ai commencé alors un etit jeu de caresses sur ma femme, pour exciter un peu plus notre voisin.
Il entretenait la conversation avec nous histoire de rester proche de ma femme et celle ci ne semblait pas insensible ...
Mes caresses devenant de plus en plus sensuelles, elle se laissait porter et lui enfin posa une main sur son dos ... elle pu alors savourer des caresses à 4 mains comme elle les aime.
Cela a durer 5 minutes, puis il est parti retrouver sa femme.
Cela a rendu ma femme encore plus excitée et en attente de plus.

Je lui ai demander si c'était agréable d'être draguée ainsi, oui bien sur.
Dommage que ce soit un couple lui demandais je ?
Oui et Non dit elle !!! ils sont sympa

Moi scotché !!! Jamais je n'aurai pu imaginer ce genre de réaction.

Ils ne sont pas revenu dans l'immédiat, préférant certainement créer l'envie chez nous.
Nous sommes finalement monté pour profiter du jacuzzi un long moment.
Nous avons constater qu'ils étaient montés.
Un moment plus tard nous avons fait le tour des coins calins, et les avons croisé.
Puis au pied d'une petite mézzanine, la femme est monté en disant à ma femme, là haut c'est la meilleur pièce, il fait frais, ... venez voir ...
et ma femme a suivi, c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec ce couple et un homme seul que le couple a laissé monté.
Ma femme s'est très vite retrouvée caressée par le monsieur et moi même, l'homme seul s'occupant de la dame.
Et j'ai demandé a ma femme si je pouvais jouer avec l'autre dame et elle m'a dit oui bien sûr.
Voila comment a commencé notre première expérience d'échangisme, un autre homme ayant été autorisé a venir, ce fut deux hommes pour ma femme, alors que je m'occupais avec un autre de l'autre femme.
Un bon moment plus tard nous finissions à quatre cote a cote, faisant l'amour a nos conjointes respectives.
Quelle merveilleuse soirée !!!
Et au passage deux hommes seuls ont pu bien profiter, chacun ayant eu droit de pénétrer (avec capote biens sur) nos femmes.

Voila donc ce que je pensais impossible, devenu réalité et de quelle manière !!! hum !!!
J'ai peut être été long, mais je suis encore sur mon nuage.
Avatar par defaut homme
riri62
 
Messages: 287
Inscription: Ven 5 Avr 2013 16:28
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Environ Calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Lun 18 Aoû 2014 12:03

Excellent, il arrive parfois d'heureux événements. Bravo.
Moi c'est ce 17 aout que je suis retourné dans un célèbre club échangiste Belge afin de m'aérer l'esprit. Je fus nettement moins chanceux car il n'y a eu que 4 couples qui ne sont montés dans les alcôves mais uniquement pour avoir une relation entre eux (mari et femme). Il y avait approximativement une vingtaine de couples par contre c'était rempli d'hommes seuls. Personnellement, les clubs et sauna libertins ne sont pas une découverte mais moi même en tant qu'homme j'ai eu le pressentiment durant 15 minutes d'être dans un club de gays !!! Invraisemblable durant toute la soirée de 20h30 à 2h00 des hordes, des tribus de mecs affamés qui étaient à l'affût de tout se qui bouge, constamment aux aguets je n'ai pas ressenti de plaisir, d'érotisme torride ni de sensualité durant toute ma soirée. En résumé, je n'ai pas eu l'occasion d'échanger aucun mot avec qui conque ni même, contrairement à vous, de constater de couples nouer une conversation avec de nouveaux libertins. Les seuls couples qui semblèrent "s'amuser" mais s'amuser qu'à danser, à s'exhiber sur la piste de danse étaient des couples qui étaient arrivés ensemble donc visiblement des couples d'amis mais qui n'ont absolument pas eu l'occasion d'échanger le moindre rapport échangiste du moins dans le club. Donc félicitation pour votre heureux plan coquin, vous êtes des veinards. Cet divine relation coquine sera un tremplin pour vous pour envisager de nouvelles escapades. Pour ma part j'ai sorti 85 euro, parcouru 85 euro pour écouter de la musique et savourer des yeux de splendides et divines femmes en string, j'en suis ravi. Dans un sauna naturiste ou spa en Belgique j'aurais payé 10 euro pour un résultat certainement plus jouissif avec en plus des équipements de grand standing comme un sauna Célestine (95°C) - sauna aux herbes, bain Turc, grands jacuzzis partie extérieure et intérieure, piscine extérieure et intérieure chauffée, bain rafraichissant, magnifique cour Maure intérieure - salle de relaxation avec sièges chauffés, jardin merveilleux en pleine verdure, salle de relaxation, salleS de restauration à thème, bar à thème. Certes ce type d'établissement n'est pas répertorié établissement échangiste mais là au moins les clients parlent entre eux, communiquent chaleureusement et pour ma part là au moins j'ai toujours eu l'occasion à la fin de la journée de repartir en agréable compagnie pour coquiner avec un couple. Cela semble peut-être invraisemblable mais allez notamment aux thermes de Grimberghen vous pourrez le constater par vous même. Personnellement moi seul le résultat compte. Si vous avez eu la chance de trouver votre bonheur dans un club échangiste, c'est l'essentiel. Bonne continuation à vous.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cando et libertin » Lun 18 Aoû 2014 13:03

Je te rejoins absolu62 même si, étonnement, je ne suis jamais rentré dans un club avec ma femme. Mais nous étant introduit dans le milieu du libertinage via un site d'échangisme, tous les couples avec lesquels nous avons discuté nous on dit la même chose : on a l'impression d'être "un morceau de viande"... Les vrais échangistes privilégient donc les soirées privées.... Les rares couples en club sont souvent des débutants cherchant des sensations fortes ou n'osant pas franchir le pas.... Il y a des exceptions
cando et libertin
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar riri62 » Lun 18 Aoû 2014 15:04

Salut Absolu62
Parle t'on du même club ???
Nous allons au Mi-Noï et en général il y a des couples qui montent !!!
Quand nous y allons, nous cherchons un mec ... mais nous ne trouvons pas a tout les coups
On choisit quand même, et même si on ne cherche pas un apollon il faut qu'il y ai un certain feeling.
Et il y a aussi l'attitude qui prime.
Pour nous voir une horde de mecs qui te suivent la bite à la main, ca donne pas envie.
Et bizarrement, il n'y a jamais un mec qui ose aborder les couples en bas, dommage pour eux !!!
Peut être ont ils honte de montrer en bas de l'intérêt pour un couple dont la femme n'est pas un canon, et avec quelques kilos en trop ... pourtant en haut si ils peuvent venir tirer leur coup avec eux ca les dérangent pas lol
C'est pourtant pas compliqué, aborder, discuter, ca permet de prendre la température et pourquoi pas tenter une caresse ... et si le couple laisse faire c'est normalement gagné.
Mais pour aller le plus souvent en soirée mixte, ou le nombre de mecs seuls est souvent important, pas un n'aborde un couple en bas même les beaux couples, pourtant en haut ils sont pressants.
Avatar par defaut homme
riri62
 
Messages: 287
Inscription: Ven 5 Avr 2013 16:28
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Environ Calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Lun 18 Aoû 2014 16:30

Salut Riri62.
Moi concrètement j'ai l'habitude de parler de ce que j'ai vécu. Je suis comme Saint-Thomas je ne crois que ce que je vois. Nous parlons en effet du même.
Curieusement, je suis allé en compagnie d'un couple d'amis libertin il y a quelques temps et dans ce même club nous fûmes la seule et l'unique attraction de la soirée car nous fumes le seul couple à monter pour nous enfermer dans une alcôve et hier 4 couples pour partager mari et femme un rapport sexuel. Si c'est cela l'affluence dont tu parles, nous sommes sur une autre planète.
Concernant le feeling je partage ta philosophie, d'ailleurs moi même je l'ai écrit dans un précédent message à un autre correspondant.
Le problème c'est que lorsqu'il y a 40 mecs dans un club, je pense qu'il doit y avoir quand même moyen d'en dénicher au moins un ...
Le problème c'est qu'aujourd'hui une femme voulant assouvir une relation sexuelle avec un partenaire, donne le sentiment de chercher l'homme de sa vie. Il faut qu'il est la gueule au minimum de Bradley Cooper, qui mesure autant, qui ne soit pas trop maigre, qui ne soit pas obèse, qui soit athlétique, qu'il est une bite de 18 au minimum, 6 au minimum de diamètre, si toutefois on a le bonheur d'avoir le spécimen mais il faut qu'il en est au moins un peu ici, qu'il soit d'origine magrébine, africaine ou italienne. Ca va moi j'ai également des fantasmes, moi aussi j'adore les filles sexy, les bombes sexuelles pourtant je n'ai pas toujours eu des aventures sexuelles avec des filles comme Adriana Karembeu. Vendredi dernier, j'ai un amis a voulu passer chez moi pour me présenter sa nouvelle femme. L'un et l'autre sont libertins depuis 20 ans. Manque de bol sa nouvelle conquête a le profil du Sumô. Manque de bol, elle a voulu absolument réaliser un plan trio. Ce n'était pas non plus réellement mon rêve féminin mais par courtoisie je me suis mis a rêver qu'elle aurait pu être autre chose. Je n'en suis pas mort.
Je pense que les couples une nouvelle fois devraient faire un effort surhumain dans ce domaine. Le cas contraire qu'ils s'orientent plutôt vers un site comme ......
Concernant la communication. Je regrette mes les couples font-ils pour communiquer. Non, strictement rien. Durant toute la soirée j'ai essayé d'adresser un sourire aux uns aux autres, rein on a l'impression d'être un pestiféré. Lorsque je cède le passage à un couple a t-il la courtoisie de te remercier, RIEN. J'ai cédé mon tabouret au bar à 3 reprises à une femme en couple car il n'y avait pas de place pour eux s'asseoir ont-ils eu la politesse de te remercier, RIEN. Dans les vestiaires, le passage est étroit, une femme avait des difficultés pour enfiler son manteau, je me suis proposé à l'aider, m'a t'elle remercier pour mon geste de courtoisie, RIEN. J'ai eu le sentiment d'être hier dans une tribu de sauvage. Nous avons le sentiment que lorsque les couples sont en force dans un club échangiste tout vous est permis, tout vous est du, vous êtes hautain, dédaigneux. Aucun geste de sympathie. Aujourd'hui on a l'impression qu'un homme qui est aux côtés de sa bimbo dans un club échangiste a tout gagné et qu'il est dans l'obligation de se la péter.
C'est vrai un mec qui te suit la bite à la main, ça donne pas envie. Je te l'accorde. Mais hier ils n'ont pas eu de mérite à courir la bite à la main car il n'y avait rien.
Moi hier j'ai passé 3 heures en bas, j'ai généralement l'habitude de passer pour un homme chaleureux, sympathique, serviable, courtois. RIEN. Aucun couple, aucune femme n'a essayé d'échanger un sourire, un regard d'amabilité. En effet comme tu dis si bien ce n'est pourtant pas compliqué de discuter, d'aborder mais visiblement ils ne savent pas faire. Mais déjà avant toutes choses, pour avoir l'envie de faire ça, il faut avoir certaines prédispositions à l'amabilité, au savoir vivre, à être sympathique et, là c'est pas gagné. Dans le cas présent, je pense plutôt qu'il devrait y avoir des cours de savoir prescrits pour un grand nombre de couples mais aussi pour des hommes seuls. Je ne suis pas là pour faire le procès de l'un ou de l'autre, je pense surtout qu'il faut-être objectif.
Autre remarque concernant les hordes de mecs. Pourquoi les couples n'osent-ils pas en faire la remarque au patron, à André. La raison est simple. 40 mecs rapportent au club 3400 euro au minimum si toutefois il n'y a pas de suppléments. L'entrée d'un mec seul c'est 85 euro, l'entrée d'un couple 50 euro. On a vite fait la balance.
Par ailleurs hier soir il y avait aussi 3 couples qui était venu avec son cheptel. Ces 3 couples sont très connus car se sont des organisateurs de soirées privées. L'un réside à Montigny, le second à Aubigny, le troisième à la madeleine. Ces différents groupes en compagnie d'une dizaine de personnes chacun n'avaient certainement pas payé le tarif plein. Le principe est connu lorsque "des organisateurs de soirées" se présentent en nombre, impérativement on exige des rabais. Autrement dit qui fait aujourd'hui le chiffre d'affaire des clubs échangistes, c'est bien la catégorie des hommes seuls. Certes, ils ont tous les défauts possibles et imaginables de la terre mais toutes ces tribus qui gênent tant les uns et les autres, si les couples n'en veulent plus, faites le savoir aux dirigeants de vos clubs pour que demain vous puissiez payer le triple prix de vos entrées habituelles. La règle du jeu est vite faite. Vous , les couples qui êtes si doués dans la communication pourquoi avoir émis d'aborder ce sujet si passionnant avec vos dirigeants de clubs ? Merci Riri pour tes remarques très pertinentes et bonne continuation.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar riri62 » Mar 19 Aoû 2014 09:02

Comme quoi les jours ne se ressemble pas !!!
Nous y sommes allé ce vendredi 15 août, pas mal de monde, beaucoup de couples et des hommes seuls bien sûr.
Arrivés vers 20h00 nous sommes montés assez tôt (22h30).
Il y avait déja des pièces occupées ...
Nous avons donc passé un long moment avec un autre couple et deux hommes seuls, et bien sur quelques voyeurs.
Quand nous sommes descendu un couple était dans la cage avec un mec, et plusieurs pièces était encore occupées.
Alors je ne sais pas si beaucoup de mecs seuls ont eu de la chance, mais il y a des couples en action !!!

Du coup comme le week-end fut long, le dimanche a peut etre été plus calme.
C'est vrai que le dimanche soir c'est généralement plus calme et peut être moins échangiste.

Je suis d'accord avec toi que les couples ne sont pas forcement correctes non plus vis a vis des gars.
Pour nous si un homme se montre gentil et attentionné il aura droit à un sourire ou un merci, sans pour autant envisagé plus.
Le fait qu'il y en ai trop par moment n'aide pas.
C'est effectivement le fond de commerce du club, dommage. Je trouve le prix exorbitant pour un mec, ce qui fait qu'il veut "rentabiliser" sa soirée.
Pour un couple comme ce vendredi, 60€ pour la soirée a deux, avec boissons, repas, et sauna et jacuzzi c'est vraiment pas cher. Donc même si on ne trouve pas notre bonheur, la soirée ne revient pas chère !!! en comparaison d'un restau et d'un ciné y a pas photo.

Pour le physique on cherche pas un apollon, juste un feeling que je dirais non négatif !!!
Il a juste des mecs qui nous font pas envie, c'est tout.
Sinon après ca dépend de l'approche et de la douceur.
Un mec qui nous rebute pas et qui sait abordé par de douces caresses a toutes ses chances.

Nous allons de temps en temps chez shoushou, et là la sélection des mecs seuls se fait naturellement lol.
Le fait que la bisexualité y soit très présente, fait qu'il y ai moins de mecs seuls et plus respectueux.

Au fait, vendredi on a vu aussi deux femmes seules, bon plus toutes jeunes mais elles ne sont pas restées seules toute la soirée !!!

Difficile de généraliser, d'une soirée à l'autre ca change, il faut être là au bon moment.
Bon courage et bonne continuation
Avatar par defaut homme
riri62
 
Messages: 287
Inscription: Ven 5 Avr 2013 16:28
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Environ Calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Mar 19 Aoû 2014 11:33

Ce fut également le cas ce dimanche soir, il y avait la présence de quatre JEUNES-FEMMES (22/28ans) qui accompagnaient l'un des trois groupes de couples et qui sont généralement des soirées privées comme j'ai eu l'occasion de le préciser dans mon précédent commentaire. J'ai appris par l'une de ces filles, en la croisant au buffet traiteur, qu'elle était célibataire ainsi que ses trois autres copines et, qu'elles étaient des bouffeuses de chattes ??? Bon..., l'expression est assez crue mais pourquoi pas ... Toutes se sont satisfaites qu'à danser, à faire les folles et à s'exhiber totalement nue sur la piste de danse durant toute la soirée. Pourtant, il y avait beaucoup d'autres de petites chattes ... Autre remarque, c'est le manque de sélection de la clientèle pour un club se prétendant "sélect". Heureusement qu'il prétend l'être car s'il ne l'était pas ce serait l'hécatombe !!! Il y a eu la présence de nombreux libertins aux tenues vestimentaires plutôt douteuses et pour trois d'entre eux il aurait été possible de leur desservir le Mercure d'Or de la tenue la plus dégueulasse. L'un de ces trois, la jeune femme avait une trentaine d'années, taille mannequin, svelte, blonde platine, nuisette transparente, coloris rouge Auchan, string et talon aiguille, hyper féminine. Lui 1m70, 130 kgs, 55ans, bermuda dégelasse, TS orangé, imprimé et sorti, nu-pieds dans les baskets. Le profil identique du bonhomme Michelin mais en pire. Non seulement on a laissé cet homme accéder aux alcôves dans cette tenue avec sa femme alors qu'il y est stipulé obligatoire d'y porter une lingerie fine ??? Assez surprenant le laxisme ??? Dans un club discothèque traditionnel comme le Macumba, le Manoir, ce profil de client aurait été systématiquement refoulé. Curieusement dans un club échangiste où l’élégance, le sex-appeal, la sensualité sont largement recommandés, nous pouvons y apercevoir ce type de client ??? Certes, pour elle il n'y avait pas de problème par contre pour lui il y en avait un majeur et un sacret. Ce couple cherchait soit disant pour elle deux étalons uniquement pour les sucer. L'étage était blindé de mecs seuls. ils étaient tous aux abois dans tous les coins. Ce couple a donc déambulé, erré ici et là durant 10 minutes, tout en se plaisant à commenter en ricanant à son mari les défauts des divers mecs qu'elle croisait. Il y avait la présence de 5 blacks, elle a jugé qu'ils n'étaient pas assez foncés a son goût et, elle a décrété qu'ils ne devaient pas provenir du Mali ou du Cap Vert ??? Pour d'autres, qu'ils étaient trop courts sur pates, un qu'il avait la tête de Louis de Funès, que certains avaient de petits doigts donc elle présumait qu'ils avaient tous de petites bites ... ??? Mais de nos jours de quel droit peut-on encore humilier des personnes de cette façon ??? C'est invraisemblable ??? Il y a soit disant une sélection de la clientèle à l'entrée du club, à la vue de ce type de personnage le pensez-vous réellement ? N'est-ce pas la responsabilité du club de circuler dans l'établissement pour y faire sortir les comportements douteux ou inappropriés ??? Un homme qui passerait aux côtés d'une femme en la narguant ou en révélant qu'elle a du faire le Paris / Calais sur un wagon citerne parce qu'elle a les jambes arquées ou qu'elle a un cul comme une jument de brasseur seraient-elles des remarques appréciées par les clients ??? Précisément dans ce cas comment peut-on tolérer ce type de personnages ? parce que c'est un couple ??? Résultat c'est encore UN COUPLE prétendant être échangiste qui fut totalement inerte, s'étant seulement plu et complu qu' à bouffer, à boire à outrance et à plomber l'ambiance. Autre aspect de désapprobation c'est le nombre impressionnant de personnes qui consomment énormément d'alcool. A la fermeture, certains connurent des difficultés à descendre les escaliers pour regagner les vestiaires. Doit-on encore de nos jours avoir recours à de tels procédés pour essayer de se divertir sexuellement ??? Personnellement, je le désapprouve. Bref, j'ai eu mon overdose, c'est certainement une coïncidence deux fois d'affilés, c'est sans commentaires, pour les adeptes de telles ambiances je leur cède volontiers ma place. Bon courage, bon amusement.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar riri62 » Mer 20 Aoû 2014 08:47

Salut
Bon effectivement je comprend ton désarroi
Et j'espère qu'il s'agit seulement d'une mauvaise coïncidence, car nous aimons beaucoup ce club et son ambiance, mais bien sur pas celle que tu décris.

Surprenant qu'ils n'aient rien dit pour la tenue du mec surtout en haut, car je les ai déjà vu surveiller ce qui se passe, notamment si on se risque a des caresses dans le jacuzzi.

Après un couple qui manque franchement de respect, on peut le signaler à la direction et là on verra si ils agissent.
En soirée couple, c'est pas plus actif !!! Pas beaucoup d'échange entre couples, ou alors ce sont des couples venus ensemble
Mais bon , il en suffit d'un pour passer une bonne soirée ...

Essaye chez shoushou, tu verras c'est différent, et les couples y sont beaucoup plus entreprenant !!!
Avatar par defaut homme
riri62
 
Messages: 287
Inscription: Ven 5 Avr 2013 16:28
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Environ Calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar marcdu62 » Jeu 4 Sep 2014 08:28

bonjour à tous marc 47 ans de lens totalement debutant recherche un couple exhib je peux me deplacer et recevoir si vous etes intèressé contacté moi merci
Avatar par defaut homme
marcdu62
 
Messages: 17
Inscription: Mar 24 Sep 2013 08:54
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar monsieurmadame » Ven 5 Sep 2014 00:14

Bonsoir
une ou plusieurs personnes pourrait nous indiquer des lieux sympas d'exhib pres de berck, Hors plage biensur ..;en journée le soir etc....
Avatar de l’utilisateur
monsieurmadame
 
Messages: 289
Inscription: Sam 28 Sep 2013 19:42
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: marne la vallée

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar stef622 » Jeu 11 Sep 2014 13:46

Ki pour me dire ou se deroule les exhib sur olhain , prsk ji suis allé et je n'ai vu que des homo.
Si sa interesse klk1 ji retourne vers 16h30 / 17h
Avatar par defaut homme
stef622
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 6 Mar 2014 22:09
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar marcdu62 » Jeu 11 Sep 2014 14:12

slt a toi stef622 je n y vais pas pour les memes raisons si il y à des couples interesser pour exhib sur olhain merci de me contacter par mail il y a encore des beaux jours
Avatar par defaut homme
marcdu62
 
Messages: 17
Inscription: Mar 24 Sep 2013 08:54
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Ven 12 Sep 2014 10:21

Pour info vendredi 19 à 16h j'organise un plan exhibe / gang-bang avec 2 couples (femme bcbg/ 33 et 41ans) dans la clairière d'un petit bois à côté d'Hazebrouck. Je cherche donc 6 gode-boys 30/50 ans, très accoutumés, endurcis aux rapports multiples et en groupe pour plan plutôt soutenu et hard. Maris, profil dominant, aimant offrir leur salope à groupe d'hommes pour scénarios sexuels très chauds.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar stef622 » Ven 12 Sep 2014 12:56

Es ce qu'il y aurait un couple pour une petite exhib se vendredi 12 dans l'après midi
du côté de lens2 ou zone commerciale de lievin ?
Merci de repondre en mp ...
Bizzz
Avatar par defaut homme
stef622
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 6 Mar 2014 22:09
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar stef622 » Ven 26 Sep 2014 15:49

Bjr je cherche cpl ou f pourse montre aujourd'hui a partir de 17h30
sur bethune .
Decathlon aichan ou autre .
Si possible repondez moi en mp......
Biz a vous
Avatar par defaut homme
stef622
 
Messages: 285
Inscription: Jeu 6 Mar 2014 22:09
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar damie » Ven 26 Sep 2014 18:07

qui a des lieux interessants près de Douai et Orchies ?

Biz
Avatar par defaut homme
damie
 
Messages: 372
Inscription: Dim 3 Avr 2011 19:38
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Nord

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar candauliste du 59 » Sam 27 Sep 2014 09:07

recherche plan en après midi aux alentours de Tourcoing
candauliste du 59
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Sam 27 Sep 2014 10:01

Quel couple pourrait renseigner les fauves de ce site, en quête de mâter une coquine qui aimerait s'exhiber devant eux et son mari ...
Votre lieu, votre heure de prédilection pour votre équipée récréative sera la nôtre ...
Si toutefois il y avait de réels couples candaulistes et exhibitionnistes autres que le flot habituel de fantasmeurs qui pourraient nous convainqure du contraire ce serait génial. Merci de votre compréhension et pour votre action libertine.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Dim 5 Oct 2014 11:42

Y aurait-il un mari qui voudrait m'exhiber sa coquine ce dimanche après-midi ... ? Je suis dispos ...
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar respet59 » Dim 5 Oct 2014 17:46

Bois de Raimes il y a souvent du monde mes fauts connaitre un peux.
Apres si vous cherchez des lieux insolites j'en connais quelqu'un qui pourrai eventuellement vous plaires.
Avatar par defaut homme
respet59
 
Messages: 3
Inscription: Dim 5 Oct 2014 16:22
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: valenciennes

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Dim 5 Oct 2014 19:23

Merci pour ces informations. Le bois de Raimes j'y suis allé un peu autrefois, il y a 5/6 années. C'est vrais qu'il faut bien connaître l'endroit. C'est un secteur un peu particulier et parfois j'avais eu l'occasion d'y croiser des gens pas très catholique. Cordialement Vôtre.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar respet59 » Dim 5 Oct 2014 19:43

Oui mdr je voie se que vous voulez dire par pas tres catholique.
L'etandu de jeux est sympa mes ils faut y aller avec des amis et eviter certain inconnu la bas.^^
Avatar par defaut homme
respet59
 
Messages: 3
Inscription: Dim 5 Oct 2014 16:22
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: valenciennes

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar ctrfn2 » Mar 7 Oct 2014 17:34


Ca a fonctionné? photos?
Avatar par defaut homme
ctrfn2
 
Messages: 1209
Inscription: Dim 9 Fév 2014 15:55
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Thuir

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cocufieur du 62 » Mer 8 Oct 2014 08:37

bonjour, je suis un voyeur discret ... et partenaire si sollicité... quels sont les lieux opportuns autour de bethune ( Bethune, bruay, auchel, lillers...)
cocufieur du 62
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Mer 8 Oct 2014 09:55


Oui merci ce fut un grand succès même si j'ai quand même eu beaucoup de mal à finaliser cet événement libertin. Je suis un habitué de ce type d'organisation (en tant qu'amateur). Autrefois, (il y a encore 2/3 ans) j'avais eu des contacts nettement plus fournis, beaucoup plus nombreux de couples, de gode-boys qui manifestaient ardemment leur désir de participer à ce type de plan. Aujourd'hui, pour ce plan que je viens de réaliser, j'ai reçu 70% d'appels de moins qu'autrefois. Très honnêtement, heureusement que j'avais d'anciennes connaissances pour garnir le régiment, si non je pense que j'aurais eu un BIG PROBLEME !!! Heureusement, les anciennes relations sont précieuses ...
Mais au final le résultat fut excellent et tous les participants furent très heureux. Donc ça c'est l'essentiel. Secundo, lorsqu'on s'aventure à réaliser ce type d'événement libertin, j'ai toujours la crainte, l'appréhension que sur l'effectif d'établi qu'il y est 40%, 60% des invités qui restent chex eux. Là encore ici il n'y a eu aucun désistement, aucune abdication toutes les personnes sont arrivées heureuses et sont reparties harassées mais réjouies. Donc ça va.
Concernant les photos, personnellement lors de mes plans j'interdis formellement d'en faire pour des raisons de discrétion et surtout pour ne pas indisposer certains invités couples, femmes seules ou hommes. Certaines personnes viennent avec des maitresses, parfois des personnes notoires, très connues dans la région, j'ai pas l'envie demain que l'un ou l'autre se retrouve dans la gazette du coin ou sur un site de cul. Par ailleurs, j'avoue que dans ce type de plan il y a d'autres choses plus jouisives à faire qu'à prendre des photos... Personnellement, entre appuyer sur la gachette d'un appareil photo, mitrailler durant des heures des invités ou de profiter d'un cul d'une jeune femme délirante de 30 ans qui est exaltante, très sincérement pour moi là il n'y a pas photo, je préfére le deuxiéme choix. C'est une question de choix, d'appétence, de penchant, tout le monde fait comme bon lui semble et à sa convenance.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Mer 8 Oct 2014 10:22


Bonjour, je prends le soin de répondre à ta demande du fait que personne ne semble encore l'avoir fait.
Je suis embarrassé de te répondre cela mais c'est très triste dans le coin. Triste pour les coins et déplorable question de libertins...
Très honnêtement, moi j'ai abandonné ce type de balade dans l'espoir d'y croiser des couples qui étaient en quête d'un complice, d'un mateur car je passais des heures pour rien ou à l'occasion quand j'espérais avoir déniché la parle rare, j'avais le désagrément de constater que c'était une exhibitionniste de chaussettes ou au mieux de cache nez. Je peux paraitre sévère mais c’est quand même une réalité.
Sans vouloir t’inciter à réaliser de mauvaises opérations libertines il resterait encore le bois d’Hollain (parking haut à l’intersection du carrefour de Verdrel), le bois de Clairmarais, de Steenwerck (petit parking), à Houdain en soirée (21h/23h) parking à côté de la friterie, la gare d’eau de Béthune dans le fond à proximité des ruches, le parking du plan de l’aéroclub de Bénifontaine (Lens), le parking qui longe la chaussée à la chaussée D 941 à la sortie de Divion en direction de Ourton (en soirée ou parfois l’apm) … Ceci ne sont que des infos, la discrétion est toujours vivement recommandée et après le côté chance.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cocufieur du 62 » Mer 8 Oct 2014 10:26



Merci de m'apporter ton témoignage... qu'appelles tu "exhibitioniste de chaussetes"? "et "de cache nez"?

la region est bien triste et le facteur chance est peu favorable en effet
cocufieur du 62
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Mer 8 Oct 2014 10:29

Se sont des exhibitionnistes qui ne montrent rien, qui sont là essentiellement pour faire courir des dizaines de mateurs pour ne rien faire uniquement pour exhiber leurs chaussettes. Se sont généralement des illuminés, des bons à rien.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cocufieur du 62 » Mer 8 Oct 2014 10:32



c'est consternant et ne peut etre compris que si la femme debute ou change d'avis une fois en condition réelle...
cocufieur du 62
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Mer 8 Oct 2014 10:43

Oui c'est certain mais tu devines quand même un peu leur comportement à leur manière d'aborder les gens, de se comporter. Tout de suite, tu t'aperçois très vite si tu as à faire à des gens sociables, sympathiques prédisposés à s’amuser ou à des bœufs, des véreux. Dès lors que tu t'aperçois que le mari semble méprisant, arrogant ou que le couple te fait tourner en rond... c'est bon, tu as vite deviné leur aspect, leur profil… Malheureusement, dans ce cas tu ne peux pas espérer grand-chose avec des personnages ayant ce type comportement. Nous n'avons jamais tiré de la farine d’un sac de charbon. Personnellement, je me casse très vite.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cocufieur du 62 » Mer 8 Oct 2014 10:46



tu connais bien cette "faune" ... pas facile en effet... tu as deja tenté le coup sur une aire de repos d'autoroute?
cocufieur du 62
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Mer 8 Oct 2014 11:29

Il y a très longtemps j'ai fréquenté les aires d'autoroute comme celle de Phalempin ou de Milofosse mais c'est définitivement terminé, je n'y vais plus. Généralement se sont des lieux comme beaucoup d'autres endroits d'ailleurs qui sont aujourd'hui truffés d'homosexuels. Total respect pour les homosexuels mais pour ma part ce n’est pas mon truc. Donc comme je m’ennuie dans ces lieux, je n’y vais plus. Il y a 30 ans c’était totalement différent, les couples exhibitionnistes, attendaient les mateurs à tous les coins des bois, des parkings les bras ouverts, les coquines les cuisses entrouvertes et le sourire au lèvre. Aujourd’hui c’est différent se ne sont plus des exhibitionnistes, le mari de ces femmes aiment jouer le Franjo, l'arnaqueur, le caïd arrogant, insolent et se qu'il sait le mieux faire c'est endosser le rôle de proxénète… Ca aussi aujourd'hui ça regorge, il y en a dans tous les coins. Donc pour moi c'est terminé. J'ai arrété depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle dès les années 2000 j'ai commencé à réaliser de petites soirées libertines privées ou des plans coquins mais essentiellement avec des libertins sérieux, qui ont cela dans les tripes, des carnassiers du cul, des désaxés de la petite Salope... La vie libertine, le libertinage ne s'apprend pas on tombe dedant tout petit ou on est un coincé du cervelet pour le restant de sa vie. Moi c'est mon Maître d'apprentissage qui était un redoutable obsédé qui me racontait toutes ses aventures sexuelles. Il sortait à l'époque essentiellemnt dans des soirées privées dans le bas pays à Vieille Chapelle. A l'époque j'avais 16ans. Pour m'inciter à bosser il me promettait de l'accompagner dans ses soirées. J'en suis devenu fou. a l'époque, les gens qui fréquentaient ces soirées n'étaient que des notables. Leurs Maitresses ou les femmes étaient toutes des fanatiques, des exaltées de la queue. D'autre part c'était généralement des femmes qui étaient toutes âgées entre 40 et et 60 ans. Dès qu'il y avait un petit jeune qui pointait son museau il était litéralement happé, emparé, croqué par cette faune sauvage. Dans les années 70 il n'existatit pas tous ces clubs libertins, les rapports échangistes étaient des rapports que nous devions assouvir dans la plus grande discrétion. Inévitablement, les gens qui osaient les pratiquer étaient tous un peu fou mais surtout des féroces du cul. Très sincérement, ce fut une merveilleuse époque libertine qui n'a rien de comparble avec les gens que nous croisons aujourd'hui. D'où mon ras le bol lorsque je constate tous les abus commis et les comportements irresponsables dont on me fait part constamment. Mais bon, restons optimites, c'est à nous de nous adapter.
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar cocufieur du 62 » Mer 8 Oct 2014 11:32

ton témoignage est édifiant dans le sens littéral du terme.... Je te joins en MP
cocufieur du 62
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar mnapoleon » Lun 10 Nov 2014 19:39

Foret de clairmarais saint omer
Avatar de l’utilisateur
mnapoleon
 
Messages: 15
Inscription: Ven 17 Aoû 2012 23:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar ctrfn2 » Mar 11 Nov 2014 00:18

tu en connais qui y vont? des femmes bien sur ;-)
Avatar par defaut homme
ctrfn2
 
Messages: 1209
Inscription: Dim 9 Fév 2014 15:55
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Thuir

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar maitremaxou » Mar 11 Nov 2014 15:29


parfois des exib sur le parking de la pataterie a Berck ( dans voiture) ----- avons de cette façon rencontré homme pour terminer la soirée
Avatar par defaut homme
maitremaxou
 
Messages: 1651
Inscription: Sam 22 Juin 2013 18:46
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar sebastiendu62 » Sam 6 Déc 2014 05:45

bonjour des lieux exhib vers oye plage 62 ??
Avatar de l’utilisateur
sebastiendu62
 
Messages: 1306
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 14:45
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Daves62 » Lun 8 Déc 2014 22:14

hello a tous, nous somme un couple exhib et caudauliste et nous recherchont un lieu d exhib sur calais pour etre matter par des hommes( ou femme si il y ya ).
Avatar de l’utilisateur
Daves62
 
Messages: 260
Inscription: Lun 8 Déc 2014 21:59
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar ctrfn2 » Mar 9 Déc 2014 10:14

Salut Daves, une photo de Madame?
Avatar par defaut homme
ctrfn2
 
Messages: 1209
Inscription: Dim 9 Fév 2014 15:55
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Thuir

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar pourvoir » Mar 9 Déc 2014 21:42


J'aime la transparence des gens ..enfin surtout celle des femmes ;) comme cette délicieuse coquine
Avatar de l’utilisateur
pourvoir
 
Messages: 2465
Inscription: Sam 17 Juil 2010 23:57
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Créteil

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar maitre nordiste » Mer 10 Déc 2014 05:00

felicitation madame a des jolies seins et porte tres bien la transparence
maitre nordiste
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar ctrfn2 » Mer 10 Déc 2014 11:28

Jolie,
vous recherchez exhib pure ou complicité avec d autres hommes?

Ya le parking foret de Guines et foret de clairmarais, mais c'est pas trop la saison, ca pele dans les voitures, faut se réchauffer :-)
Avatar par defaut homme
ctrfn2
 
Messages: 1209
Inscription: Dim 9 Fév 2014 15:55
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Thuir

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar candolisme femme » Dim 21 Déc 2014 14:09

Petit exhibition sur qui veut voir en vrai
candolisme femme
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar candolisme femme » Dim 21 Déc 2014 14:10

Petite exhibition sur Cambrai qui veut veut voir en vrai
candolisme femme
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar maitre nordiste » Mer 24 Déc 2014 11:26

moi je veut bien voir sur Cambrai
maitre nordiste
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar christophe62 » Mer 24 Déc 2014 12:43

donnez les date et lieux a l avance
Avatar par defaut homme
christophe62
 
Messages: 948
Inscription: Lun 16 Déc 2013 15:22
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: bethune

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar forum candau » Mer 24 Déc 2014 13:51





Bonjour, moi je veux voir en vrai si toutefois ce n'est pas une plaisanterie .... :D :D :D
forum candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar alaindu59 » Mer 24 Déc 2014 16:35

moi sur Douai cabrai orchies ça m interesserait
Avatar par defaut homme
alaindu59
 
Messages: 421
Inscription: Sam 24 Déc 2011 08:51
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar sebastiendu62 » Mer 24 Déc 2014 17:11

personne sur oye plage , dunes, réserve, obseratoire à oiseaux ???
Avatar de l’utilisateur
sebastiendu62
 
Messages: 1306
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 14:45
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar ctrfn2 » Jeu 25 Déc 2014 19:21

c vrai que ce coin s y prete bien, avec les observatoires discrets, tu peux meme mater les oiseaux nicher pendant que tu mattes/ramones lol
Avatar par defaut homme
ctrfn2
 
Messages: 1209
Inscription: Dim 9 Fév 2014 15:55
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Thuir

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar pour cple du 62 » Ven 26 Déc 2014 17:15

Vous n'avez vraiment pas eu de chance, car au bois de vimy il y a de nombreux promeneurs qui ne ferme pas les yeux quand il rencontre une salope et qui ne retiennent pas leurs mains si on les invite à tripoter ni leur bite si l'invitation est à trouducuter, envoie moi une photo motivante et dis moi combien tu souhaite de mâles pour madame.
pour cple du 62
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Daves62 » Jeu 1 Jan 2015 13:37


et a kelle endroit de oye plage stp?
Avatar de l’utilisateur
Daves62
 
Messages: 260
Inscription: Lun 8 Déc 2014 21:59
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar Daves62 » Jeu 1 Jan 2015 13:41

meilleurs voeux 2015
Avatar de l’utilisateur
Daves62
 
Messages: 260
Inscription: Lun 8 Déc 2014 21:59
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar pour cple du 62 » Jeu 1 Jan 2015 19:32

Vimy se situe entre Lens et Arras, en venant de Lens au premier rond point direction Vimy et au 2ème rond point direction Arras, pour accéder au bois tourner à droite en haut de la côte, passer au dessus de la voie rapide, le parking ou vous pouvez trouver des choses intéressantes est à environ 100m sur la droite
pour cple du 62
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar tom.cuck » Ven 2 Jan 2015 12:35

Nous avons déjà fait quelques plans à phalempin. Mais préférons les lieux calme pour une meilleure débauche (sex-shops ciné X par exemple)
Nos photos nous appartiennent. Merci de ne pas reposter en dehors du forum sauf demande explicite de notre part.
Avatar de l’utilisateur
tom.cuck
 
Messages: 2345
Inscription: Lun 26 Mai 2014 22:42
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Nord

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar devenir candau » Ven 2 Jan 2015 15:46

Demain am sur Lille avec ma femelle, des idées de lieux d'exhib ? ( ciné X, sexshop )
devenir candau
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar sebastiendu62 » Lun 5 Jan 2015 16:04

je relance pour oye plage......
Avatar de l’utilisateur
sebastiendu62
 
Messages: 1306
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 14:45
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar ctrfn2 » Lun 5 Jan 2015 18:50

t as plus qu'à mater les oiseaux ;-)
Avatar par defaut homme
ctrfn2
 
Messages: 1209
Inscription: Dim 9 Fév 2014 15:55
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Thuir

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar pour cple du 62 » Mar 6 Jan 2015 16:55

viens plutôt aux bois de Vimy, il y a des galinettes cendrées et des grosses dindes
pour cple du 62
 

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar sebastiendu62 » Mar 6 Jan 2015 19:49

et des poulets aussi........
Avatar de l’utilisateur
sebastiendu62
 
Messages: 1306
Inscription: Mar 7 Aoû 2012 14:45
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: calais

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar helpie62 » Mar 6 Jan 2015 20:13

je confirme pour les poulets avec des chevaux aussi
Avatar de l’utilisateur
helpie62
 
Messages: 714
Inscription: Mer 18 Avr 2012 00:58
Localisation: pas de calais
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62
Membre certifier

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar delhome59 » Mer 7 Jan 2015 23:37

il y a une femme pour ce faire caresse et me sucer sur un parking pret de lille, ronchin
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
pour couple candaulisme, femme en manque sur lille et alentour
Avatar de l’utilisateur
delhome59
 
Messages: 121
Inscription: Lun 26 Sep 2011 21:36
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar maxernst » Dim 11 Jan 2015 15:29



Alors mon voeu pour 2015 serait de prendre ses magnifiques fesses !
Avatar par defaut homme
maxernst
 
Messages: 263
Inscription: Sam 24 Déc 2011 11:59
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: Lieux d'exhibitions dans le Nord Pas de Calais

Messagepar sophieoli14 » Mer 14 Jan 2015 11:23

et pas de lieux "couverts" Lens Douai Arras ?
a+
Avatar par defaut homme
sophieoli14
 
Messages: 2282
Inscription: Jeu 23 Oct 2014 09:01
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: aufondlabas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités