Sondage des Candaulistes

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

SONDAGE CANDAULISTE [ SVP Respecte 1ou 2 vote par personne et 3 a 4 par couples ]

Nous somme un couple candauliste
20
10%
Nous somme fiancée est candauliste
3
1%
Nous somme mariée est candauliste
24
11%
Homme qui fantasme sur le candaulisme
45
21%
Femme qui fantasme sur le candaulisme
6
3%
Homme qui fait cocu sa conjointe
18
9%
Femme qui fait cocu son conjoint
20
10%
Homme cocufieur pour les couples
34
16%
Je pratique le candaulisme interacial
17
8%
Je fantasme sur le candaulime interacial
23
11%
 
Nombre total de votes : 210


Sondage des Candaulistes

Messagepar fan des gros culs » Ven 16 Jan 2015 18:19

Voter pour votre cituation !
(Les votes peuvent être changer si votre cituation évolue)

PARTICIPER au deuxiéme SONDAGE sur la RAISONS pour la quelle on rend, ou on est COCU
http://www.candauliste.com/on-est-cocu-pour-la-quels-de-ces-raisons-t15091.htm

Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire sur la situation, l'envie ou le désir qui vous a donner l'envie de pratiquer ou fantasmer sur le candaulime.
Dernière édition par fan des gros culs le Dim 15 Fév 2015 15:27, édité 3 fois.
fan des gros culs
 


Re: Sondage des Candaulistes

Messagepar fan des gros culs » Sam 17 Jan 2015 14:49

Pour moi ce fantasme a commencer vers l'âge de 15 16 ans, pour me masturbe je lisais sur les forums des récits érotique de tout style est j'ai lue un récit candauliste , puis un second etc.....
J'étais très surpris par la complicité de certains couple , le stresse et monte de désir de certain homme attendant leur femme au foyer , la monter de sexualité cher certaine femme , le plaisir acrus qu'éprouve l'un des deux partie ou le couple dans ces expériences de secret, d'excitation, de jeux érotiques , de désir !!
Voilà ce qui ma donner l'envie de phantasme a mon tour sur le candaulisme :D
fan des gros culs
 

Re: Sondage des Candaulistes

Messagepar forum candaulisme » Dim 18 Jan 2015 19:38

Ma femme et moi avons commencé à libertiner dés notre mariage, ça fait plus de 30 ans, , nous avons commencé à être échangistes, mais le triolisme et la pluralité masculine s'est imposée rapidement car c'est ce que nous préférons ma femme et moi, nous avons vécu avec des amants réguliers, c'est ce que nous avons le mieux aimé car on fini par se connaitre parfaitement et nos rencontrent sont plus intenses qu'avec des amants occasionnels. Nous avons bien aimé faire l'amour avec des noirs et des arabes. Ce sont des hommes sympathiques. Le cours de la vie nous a séparé de nos amants, déménagements, mutations professionnelles, nous somme encore en ce moment à la recherche de l'homme qui sera notre futur complice. Votre sondage nous interesse, nous verrons dans quelque jours les réponses la plus féquentes.
forum candaulisme
 


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Mathieu8089 et 15 invités