Belle inconnue sensuelle et désirable..

Annonce de couple candaulisme basse normandie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar Max14 » Jeu 21 Aoû 2014 08:53

Bonjour,
Connaissez-vous cette belle inconnue diablement coquine de qui je recois régulièrement des photos ? Je vous les montre pour le plus grand plaisir de son homme, agrémentant ces photos de textes imaginant ce qui pourrait se passer...


Je me vois bien m'approcher derriere, enlacer ces jolies hanche de mes mains, coller mon corps contre ses fesses et faire glisser mes mains contre ses hanches tout en posant mes levres dans son cou..
Je remonterai alors cette robe moulante jusqu'a la taille pour decouvrir ses jolies fesses harmonieusement rondes..Ma main glisserai alors sur son ventre puis son entre jambe pour aller caresser son abricot tout chaud..J'oterai avec plaisir ce petit bout de tissu qui enveloppe son intimité. Mes mains caressantes feraient madame se cambrer jambes ecartées, en appui sur ce velux de facon a ce que sa croupe soit joliment offerte a mes yeux..
Alors ma bouche embrasserait ce joli cul, ma langue irait se nicher entre les levres de sa petite chatte déjà toute humide puis je titillerait son doux clito, sentant sa mouille chaude et délicieuse couler sur mon visage et dans ma bouche...

La, toute excitéé sous l'action de mes caresses manuelles et buccales, la belle m'implore de la prendre tant sa chatte est ouverte et son ventre bouillonnant de désir..Je la tiens donc fermement par ses hanches qu'elle cabre au maximum pour recevoir mon membre, je glisse mon gland entre les levres de sa chatte toute trempée et la pénètre profondément, enfoncant mon sexe raide en elle d'un seul coup.. La belle sentant la pénétration subite se cabre encore plus, poussant un râle de contentement...
S'en suit une chevauchée fougueuse, ma queue fouillant son sexe chaud et la belle ondulant son bassin à chaque coup de rein..
Je fini pas lacher ma semance, mon foutre giclant sur son magnifique cul tout rond, son dos tendu et cabré par le plaisir et la jouissance...

Ne la trouvez-vous pas légèrement coquine et salope à la fois maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Max14
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 10:22
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen


Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar Max14 » Jeu 21 Aoû 2014 11:17

Merci !!!!
Mais c'est a cette femme qu'il faut faire les compliments car c'est elle qui inspire mes mots !!!
Avatar de l’utilisateur
Max14
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 10:22
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar franck67000 » Ven 22 Aoû 2014 09:39

Tres joli cette inconnue BCBG

Aquand la suite???
Avatar par defaut homme
franck67000
 
Messages: 2012
Inscription: Lun 19 Déc 2011 09:45
Situation: Homme
Département: Territoire de Belfort
Ville: Belfort

Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar Max14 » Ven 22 Aoû 2014 10:08

Merci pour elle !!!
Le suite viendra dès que j'aurai une nouvelle photo de cette petite cochonne à montrer et qui m'inspirera...
Avatar de l’utilisateur
Max14
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 10:22
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar Max14 » Mar 26 Aoû 2014 07:37

Imaginez-vous cette femme sortir ainsi dans cette tenue ?
Ne croyez-vous pas qu'il y a là une certaine indécence, une forme de provocation, un appel au mâle ???



Personnellement, je me vois volontiers croiser cette femme dans une contre-allée couverte, celle-ci prenant son air provocante et légèrement salope sur mon passage. Elle est vêtue de cette petit robe noire moulante à souhait, laissant imaginer la forme bien ronde de ses petits seins et la courbure de ses hanches, puis de ses chaussures à hauts talons style petite pute faisant agréablement ressortir son petit cul... La tentatrice me fixe du regard, puis passe un doigt entre les lèvres de sa bouche pour le faire glisser sur ses seins puis descendre vers sa cuisse...
Ne résistant pas à la tentation, je m'approche d'elle lui disant :" Dois-je prendre cela pour une invitation ?"
La belle ne dit mot, pose son doigt sur ma bouche pour me faire signe de me taire, puis m'entraine dans un renfoncement... Alors, se plaquant contre le mur, cette coquine m'attire à elle, passe ses mains autour de mon cou puis approche ses lèvres des miennes... Nos bouches se caressent, nos langues se mêlent, laissant libre cour à la fougue de nos baisers...
Mes mains parcourent le corps de cette tentatrice, mes doigts glissant sur le tissu de cette petite robe, tantôt dégustant la douceur de sa poitrine, tantôt savourant la rondeur et fermeté de son agréable petit cul... Voyant que cette délicieuse petite cochonne se laisse faire, j'aventure ma main entre les jambes de cette belle jolie femme... Et là, ce que je sent du bout des doigts me confirme que cette femme est décidément bien une petite salope, car je découvre qu'elle est nue sous sa robe...
Mes doigts effleurent les lèvres de sa chatte, les écartant doucement pour aller ressentir la chaleur de son minou et titiller son clito... Je sens déjà la mouille chaude de la coquine inonder sa chatte tellement son clito est réactif à mes caresses.. Mon doigt glisse en elle profondément tandis que mon pouce exerce toujours une douce pression sur son clito pour faire gémir de plaisir cette créature....
Je sent alors la petite chaudasse faire glisser ses mains sur mon pantalon, puis me palper le sexe a travers le jean.. Elle déboutonne ma braguette et glisse ses doigts fins dans mon pantalon, faisant immédiatement réagir mon sexe...La belle sort alors mon engin de mon boxer puis le parcoure de ses doigts, allant de mes couilles jusqu’à mon gland....Je la vois alors me regarder fixement, prenant un air de coquine puis se mettre accroupi devant moi.. Je sent ses douces lèvres effleurer mon sexe, sa langue titiller le bout de mon gland tout en me décalotant... Devant tant de savoir faire, je ne peux que me mettre à bander fortement, pour le plus grand plaisir de cette petite catin qui, vu l'effet qu'elle me fait décide alors de me pomper plus fortement... Mes sens en feu, le corps bouillonnant de désir je regarde la belle faire glisser mon sexe raide dans sa bouche...
Je décide alors de reprendre les choses en main, puis la ,prend par le bras pour lui faire signe de se mettre debout.. Relevant sa petite robe noir, je soulève ma petite salope de passage pour la poser sur un petit muret... Elle comprend tout de suite ou je veux en venir et écarte immédiatement les jambes...Je porte alors mon sexe prêt de son entre jambes puis le glisse en elle jusqu'à sentir la chaleur de sa chatte contre mes couilles...La belle pousse un petit gémissement, sentant mon sexe pénétrer son intimité... Puis la fougue la prenant, elle s'accroche a mon cou, ses jambes autour de mes hanches, les talons de ses chaussures rentrant dans mon dos et se met a onduler du bassin pour bien sentir ma queue raide fouiller sa chatte toute chaude... Nos corps se mêlent et ondulent harmonieusement pour que mon sexe glisse profondément en elle.. La belle niche son visage dans mon cou, gémissant de plaisir, son corps se raidissant sous la jouissance... N'y tenant plus, je laisse ma jouissance s'exprimer, poussant un râle de plaisir, mon sperme inondant sa chatte toute ouverte.....
Nous restons quelques instants ainsi l'un contre l'autre, reprenant nos esprits et notre souffle...
Alors, nous réajustons nos vêtements, puis cette délicieuse femme me regarde, pose un baiser sur mes lèvres me dit : "Salut !"
Je la voie alors reprendre tout doucement son chemin, longeant cette contre-allée.. Un homme arrivant face à elle, je l’entend lui dire :" Alors Chérie, où étais tu ? "
La belle, ne se démontant pas lui répond : "Dans une boutique plus loin...", embrassant cette homme qui est vraisemblablement son mari, tout en jetant un oeil coquin dans ma direction..
J'espère que mon inspiration en voyant cette photo vous plait et vous donne quelques envies...
Avatar de l’utilisateur
Max14
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 10:22
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar Max14 » Mer 27 Aoû 2014 08:58

Que pensez-vous de cette femme vous ?
Avatar de l’utilisateur
Max14
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 10:22
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar 1envie2 » Ven 29 Aoû 2014 16:19

De charmantes et délicieuses courbes qu'il doit etre doux de caresser après les avoir vues exhibées ainsi en pleine rue...
Il n'y a pas de mal a se faire du bien, surtout lorsque c'est mutuel.
Avatar de l’utilisateur
1envie2
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Oct 2013 11:27
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar Max14 » Jeu 11 Déc 2014 22:02

Le retour de la belle dévoilant un peu plus ses charmes...

N'a-t-elle pas quelques atouts fort interressants ???
Avatar de l’utilisateur
Max14
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 10:22
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar Max14 » Jeu 11 Déc 2014 22:44

Il y a également la version couleur pour ceux qui préfèrent...
Avatar de l’utilisateur
Max14
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 10:22
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar Max14 » Jeu 11 Déc 2014 22:54

Quelqu'un reconnait-il cette inconnue ?
Qui a déja eu le plaisir de voir ce postérieur habillé ou non ?
Que feriez-vous si vous vous trouviez face a ce spectacle ? Détourneriez-vous les yeux ou au contraire vous lacheriez-vous ?
Laissez jaillir vos pulsions et dites moi ce qu'elle vous dictent...
Avatar de l’utilisateur
Max14
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 10:22
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar cocufieur du 62 » Lun 15 Déc 2014 12:18




salut... ta femme est tres bien! continue!
cocufieur du 62
 

Re: Belle inconnue sensuelle et désirable..

Messagepar aime etre vu » Lun 23 Fév 2015 17:21

on aimerait en voir plus ;)
aime etre vu
 


Retourner vers Annonce candaulisme basse normandie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité