Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Mixcouple88 » Jeu 20 Fév 2014 16:41

Couple en ile de France, nous recherchons un homme aillant un sex viril, capable d’éjaculer en grande quantité pour rencontre avec ma copine.
Je suis un homme de 26 ans et ma copine est une jolie asiatique (mixte thaïlandaise de père japonais) de 25 ans et 1m60 (47kg, jolie seins, fine).
Recherchons quelqu'un qui puisse venir régulièrement pour la prendre. Nous aimerions surtout qu'il éjacule en elle (vagin et bouche) car c'est ce qui nous excite. Nous cherchons quelqu'un de propre et qui accepte de montrer un résultat de test de dépistage pour notre sécurité a tous (nous en avons aussi a jour).
Je regarderais pendant l'acte mais je pourrais aussi m’écarter parfois pendant les ébats si la personne préfère car l'homme en question doit dominer et donc avoir aussi son point de vue et ses propres revendications en tant que mâle dominant. Nous aimons surtout qu'elle soit remplie et que l'homme soit assez viril pour la prendre plusieurs fois (tout ce qui a un rapport avec la virilité du mâle nous importe, volume/texture du sperme, capacité a la reprendre..) Aucune limite d'age ou de corpulence car ce n'est pas vraiment le physique qui nous intéresse mais spécifiquement la quantité de sperme éjaculé en elle et le coté dominant.
L'aspect mâle dominant est vraiment quelque chose qui compte pour nous. L'homme doit pouvoir se comporter comme si ma copine lui appartenait complétement. Il faut qu'il s'impose , qu'il se se comporte comme une brute qui me vole ma copine pour remplir sa chatte et marquer son territoire devant moi.
Recherche pas si facile que ça car nous avons une bonne idée de nos désirs mais souhaitons aussi que le dominant ajoute sa petite graine (on ne parle pas que de sperme ici mais aussi d'inspiration dans notre relation avec lui).
Merci pour votre aide dans notre recherche.
Avatar par defaut homme
Mixcouple88
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 16:18
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar black couple bbw » Jeu 20 Fév 2014 16:54

Hello ! Bienvenue chers amis !
black couple bbw
 

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar dubois_debene » Dim 23 Fév 2014 22:40

Bjr chers Amis,
Votre recherche m'interpelle ... J'aimerai faire de la Miss une Ami/Amant et la rendre accro à un beau sexe black ....
A vous lire !
Avatar par defaut homme
dubois_debene
 
Messages: 31
Inscription: Mar 25 Juin 2013 11:56
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar beatman75 » Dim 23 Fév 2014 23:41

Tu as des photos de la miss?
Avatar par defaut homme
beatman75
 
Messages: 366
Inscription: Ven 25 Oct 2013 20:13
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar black couple bbw » Lun 24 Fév 2014 01:02

Elle semble invisible ...
black couple bbw
 

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar niqueur fou du34 » Lun 24 Fév 2014 08:57

Moi j'adore les femmes asiatiques !
niqueur fou du34
 

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Mixcouple88 » Lun 24 Fév 2014 14:24

Petite réponse rapide, désolé à ceux à qui nous n'avons pas encore répondu, ça prend un peu de temps mais on tachera de vous réponde a tous.
Pour les photos on préfère pas faire d'exhib sur le forum donc ça sera plutôt en MP si le feeling passe.
Toujours impatient de la voir se faire remplir, et merci déjà pour les sollicitations ça nous fait plaisir !
Avatar par defaut homme
Mixcouple88
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 16:18
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Coquin bourguignon » Mar 25 Fév 2014 16:44

madame, monsieur, je trouve votre annonce particulièrement sympathique et j'aimerais postuler.
je suis chalonnais, je reçoit exclusivement.
j ai 36 ans, je peux vous joindre une photo en mp si vous le désirez
Brice
Coquin bourguignon
 

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar diver78 » Jeu 27 Fév 2014 18:28

Candidat !!
J'ai eu lachance d'en baiser plusieurs.. une fois libérées.. elles sont super.. ;)
Avatar par defaut homme
diver78
 
Messages: 564
Inscription: Mar 14 Jan 2014 19:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Mixcouple88 » Jeu 6 Mar 2014 11:40

Un post pour vous tenir au courant de notre recherche. Nous n'avons pas encore pu répondre a tout le monde mais avons reçu déjà beaucoup de sollicitations...a vrai dire assez pour trouver notre bonheur.
Le mâle que nous avons choisi est viril, il va sur ses 40 ans, environ 1m80, costaud avec de la bedaine, un peu poilu, sur son sexe et ses boules aussi. Pour ne pas divulguer son identité on l’appellera Robert. On a beaucoup échangé par emails et nous sommes alors super excité de rencontrer le mâle dominant, surtout apres avoir vu sa grosse queue et la quantité de sperme qu'il gicle.... Après s’être accordé sur un premier rdv il est venu chez nous ce samedi soir pour prendre possession de ma copine.
Vers 20h il est déjà devant la porte. A son arrivé il annonce clairement la couleur, il m'ordonne de lui ramener la femelle, que j'appel directement. Il se met a l'aise chez nous, je leur sert a boire et après un peu de discussion dit a ma copine que c'est l'heure pour une grosse pipe et qu'il a vraiment besoin de vider ses burnes. Il enlève tous ses vêtements, s'assoit sur le lit. Il bande déja a la vue de ma copine. Il lui prend la tête pour l'a porter a son sexe. Ma copine lui lèche d abord le gland et descend pour mettre ses bourses dans sa bouche. Elle aime beaucoup commencer par travailler les couilles pour les préparer à une vidange complète. Apres qu'elle ai bien léché son sexe, Robert est super dur et son gland est tout gonflé et luisant. Elle avale alors son sexe et commence a le pomper avec plus de rythme, son sexe est un peu trop gros pour qu'elle le mette entièrement dans sa bouche... Il est debout et elle a genoux devant lui. Il lui prend alors la tête et utilise sa bouche. Ma copine s'agrippe alors a ses fesses et les ramène bien vers elle pour pouvoir sentir ce gros sexe s'enfoncer au fond de sa bouche. Il lache déjà des petits cris de plaisir pendant que j’apprécie les bruits de succions et la vue de ma copine pomper un belle grosse queue devant moi. Elle prend ensuite bien le temps de lui masser les couilles pendant qu'elle le suce.
Robert lui lache des commentaires bien salace: "oh oui pompe moi bien ma ptite salope, je vais pas te rater je me suis retenu pendant plusieurs jours pour te réserver tout mon sperme. Je sors pas d'ici avant que tu m'ait tout vidé jusqu'à la dernière goutte. Allé, tu ma assez pompé je vais te baiser"
Il saisi alors ma copine et l'allonge sur notre lit. Elle s’étend sur le dos et écarte les jambes en lui disant: vient en moi et crache tout ton jus au fond de ma chatte dés que ca vient. Il s’exécute directement et lui enfonce sa grosse bite poilue dans le vagin. Puis il s’arrête un peu pour lui lécher sa petite chatte asiatique. Il met sa tête entre ses jambes et lui bouffe bien la chatte, insère bien sa langue. Elle est chaude comme la braise. Il lui écarte les jambes et se replace pour la pénétrer. Il a vraiment une carrure imposante et ma copine fait toute fragile sous Robert et sa grosse bite... Les deux ont les jambes écarté et j'ai donc une vue direct sur les couilles de Robert qui font des vas et vient jusqu’à frappé son cul. Il y va fort et la traite de tous les noms: "tu vas voir ce que jvais te mettre! T'es mon petit sac a foutre. Oh putain ta chatte est vraiment étroite, tu va vraiment me vider."
J’apprécie alors ses couilles pendantes sur le sexe et le cul de ma copine. Il est déjà en sueur et la ramone bien fort et profond. Ma copine resserre alors ses jambes sur lui. Je sens qu'il a envie de relâcher la pression car il commence a ralentir le rythme. Il sort de sa chatte et ordonne a ma copine de lui sucer la queue. Elle avale alors son sexe qui est maintenant très raide et couvert de mouille. Elle insiste bien sur son glands tout rouge tout en lui attrapant les boules en sueur. Il lui baise bien la bouche et lâche: "Ok tu m'a bien préparé les boules retourne toi sur le lit et toi regarde comment je vais remplir ta copine." Elle se met alors sur le ventre et courbe ses fesses vers le haut pour le laisser pénétrer sa chatte. J'ai une vue imprenable sur la scène. Robert s'enfonce bien au fond et la baise bien comme il faut. Sa grosses queue coulisse parfaitement dans sa chatte bien mouillée, même si je sens que c'est vraiment etroit pour Robert. Enfin Robert lui dit: "ma petite salope je vais t'inonder la chatte, je vais marquer mon territoire." Puis il enfonça son sexe profondément et lâcha un grognement sauvage de soulagement. J'ai pu voir ses boules se rétracter légèrement et la base de sa queue vibrer pendant qu'il expulse son foutre au fond de ma copine. Il continue doucement a la baiser pendant que sa bite se ramollie. Il se retire alors et le sperme coule directement en dehors de la chatte de ma copine. Elle s'empresse alors de lui sucer la queue pour gouter a son sperme. Ils s'assoupissent un peu et je les laisse tranquille dans la chambre. Avant de sortir je reste un peu pour admirer le spectacle de sa chatte qui degouline du sperme d'un male dominant. Il y a du jus qui coule alors que je vois des bouts plus gluant rester a l'entrée de sa chatte. Ça sent fort le sex dans la chambre et ca m'excite beaucoup de la voir dans le lit toute nue avec cet homme qui vient de lui éjaculer au fond du vagin. Je sors un peu pendant qu'ils s’assoupissent.
30 min plus tard j’entends des bruits dans la chambre. Quand j'ouvre la porte Robert est allongé dans le lit et la couverture recouvre ma copine qui est en train de le sucer pour un 2nd tour. Robert est detendu et fait quelques commentaires quand j'arrive: "bon maintenant que je t'ai souiller la chatte j'ai vraiment envie de te remplir la bouche pour que tu ressente bien mon ejac. Ton copin pourra voir comment t'aime le sperme du male dominant. Je vais juste un peu utiliser ta chatte avant.
Il la retourne alors et la prend par derrière (toujours dans le vagin). Il l'a pénètre sans probleme, elle est encore pleine de la première giclée, c'est superbe, sa queue glisse... Une fois qu'il a bien limé il se retire et lui dit de s'allonger a plat ventre sur le rebord du lit. Sa tete est au rebord du lit et Robert vient placer son sexe devant sa bouche qu'il commence a baiser: "oh oui masse moi les couilles! Vas y prépare bien mon foutre." Elle tient ses boules en même temps et les masse en lui disant qu'elle veut recevoir une grosse dose de sperme dans la bouche. Après une bonne accélération il se crispe et enfonce la bouche de ma copine sur sa queue. Il gicle alors bien fort. Il lui dit: "vas y prend toute ma sauce, oh oui continue doucement a me pomper!" Ma copine fait des petits bruits a chaque secousses de sperme qu'il crache. Il reste comme ca jusqu’à ce qu'il soit mi-mou et retire enfin son engin de la bouche pleine de ma copine. Elle ouvre alors grand pour nous montrer tout ce qu'elle a pris. Je suis vraiment pas déçu, je vois une grosse flaque bien blanche et gluante dans sa bouche. Il lui dit alors d'avaler et elle ne perd pas de temps et avale d'un coup. Elle a vraiment l'air d'aimer tout ce sperme.
Ils retournent alors au lit après que je leur ait apporté a boire. Avant que je sorte il me lâche: "je vais rester cette nuit pour la remplir encore, tu nous prépare le petit dej demain matin et puis si tu veux tu peux passer quand t'entend du bruit mais ça risque de durer toute la nuit."
La nuit a été mouvementé.. Je n'ai pas beaucoup dormi car trop excité a l'idée que ma copine soit dans notre lit avec ce mâle dominant qui voulait la remplir toute la nuit. J'ai pas résisté j'y suis retourné pour le voir se vider... Le lendemain matin sa petite chatte était toute souillé de foutre, ça coulait encore. Il est parti après le petit déj et nous arrangeons a un prochains rendez-vous.

Quand j'y repense je suis très excité. J’espère qu'il pourra continuer a la remplir car des mecs qui giclent comme ça ne sont pas si facile a trouver ! A priori il a beaucoup aimé ma copine donc je pense qu'il n'y aura pas de problème ;)
Avatar par defaut homme
Mixcouple88
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 16:18
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Mixcouple88 » Ven 21 Mar 2014 11:14

Salut à tous !
Comme discuté en MP avec certains, nous sommes en réflexion avec notre mâle dominant pour intégrer un nouveau gros éjaculateur...
C'est encre une fois le critère qui nous importe beaucoup. Moi car j'aime voir beaucoup de sperme dans sa chatte ou sa bouche et puis elle car elle adore ça tout simplement. Depuis que Robert possède ma copine il vient très régulièrement chez nous, sans forcement que je sois au courant et prend ma copine brutalement et lui inonde son petit vagin asiatique. Par contre depuis quelques temps il ne souhaite plus que je la remplisse de mon sperme donc pour l'instant seul lui à le droit de se déverser en elle.
Si des hommes capables d'éjaculer par bonnes doses veulent rentrer en discussion avec nous, n'hésitez pas !
Avatar par defaut homme
Mixcouple88
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 16:18
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar amant78 » Sam 29 Mar 2014 14:18

Bonjour,
Nous pourrions discuter et voir que je puisse venir remplir madame ;)
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
Avatar de l’utilisateur
amant78
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 10 Mai 2013 20:45
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78700

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar rebeucocufieur » Sam 29 Mar 2014 14:58

pour du remplissage eh ben !!!! c est une grosse salope a jus
rebeucocufieur
 

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar cocufieur monaco » Sam 5 Avr 2014 19:06

Je m occuperai bien de mme
cocufieur monaco
 

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Beur métissé » Lun 10 Nov 2014 22:20

Homme de d'origine africain sportif mais tres cérébral, spirituel et passionné Je cherche une pet-girl à formater cérébralement puis sexuellement avec finesse, respect mais fermeté, scénarisant quand nécessaire mais surtout à l'écoute pour que le plaisir soit totalement partagé et donc adapté. Je ne cherche rien de conventionnel mais clairement une relation unique et dédiée pour transformer, modeler, formater progressivement une jeune femme ou femme qui acceptera de me donner sa confiance pour l'emmener pas à pas vers un statut particulier... Je n'aurai aucune prétention si ce n'est de savoir lier l'ESPRIT aux plaisir du corps et de ses accessoires . Plusieurs stages éducatifs à mon actif, retours très positifs de couples et femmes seules sont mes arguments afin de palier au manque de credubilité. Je favorise Mesdames ou Mesdemoiselles mais je n'aurai en aucun cas plusieurs soumises à la fois. Couple candauliste pourquoi pas... À vous lire, Monsieur
Avatar par defaut homme
Beur métissé
 
Messages: 185
Inscription: Ven 28 Juin 2013 01:57
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris 18

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar video candaulisme » Lun 10 Nov 2014 22:53




Avez vos trouvez votre bonheur ?
video candaulisme
 

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar fan des touffes » Mar 11 Nov 2014 02:19

hummm une asiat toute serrée miam
fan des touffes
 

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Beur métissé » Mar 11 Nov 2014 02:23

Homme de d'origine africain sportif mais tres cérébral, spirituel et passionné Je cherche une pet-girl à formater cérébralement puis sexuellement avec finesse, respect mais fermeté, scénarisant quand nécessaire mais surtout à l'écoute
Avatar par defaut homme
Beur métissé
 
Messages: 185
Inscription: Ven 28 Juin 2013 01:57
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris 18

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Beur métissé » Mar 11 Nov 2014 12:57

Éjac abdondante et creampie sur femme !!je me déplace sur tout Paris
Avatar par defaut homme
Beur métissé
 
Messages: 185
Inscription: Ven 28 Juin 2013 01:57
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris 18

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Mixcouple88 » Lun 17 Nov 2014 03:18

Bonjour et merci pour vos messages. Assez occupé ces derniers temps, mais oui notre recherche est toujours active.
Avatar par defaut homme
Mixcouple88
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 16:18
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Beur métissé » Lun 17 Nov 2014 08:55

Parfait prend mon tel pour commencer ton cocufiage tel 06 .......... PAS DU DIFFUSION DE NUMERO DE PORTABLE DIRECTEMENT SUR LE FORUM pour fixer un rendezvous rapidemernt a votre domicile !!! Le but de ma recherche et former un couples à trois ( avoir les clef de votre domicile la prendre régulièrement dans votre lit conjugale pendant que tu nous regard ou tu dort dans le salon bien-sûr tu sera humilier cérébralemen et tu léchera sa chatte de mon Sperm ect ... ) tu jouera le cocu certifier mais sur tout mon but ultime et de lui fair un enfant que vous garderai à votre charge mais pour sa faudrait ce voir pour en discuter de vis vois. Je suis sincère dans ma recherche et j'aimerais te voir pour commencer sont remplissage ton cocufiage a domocile merci j'attend ton apel
Avatar par defaut homme
Beur métissé
 
Messages: 185
Inscription: Ven 28 Juin 2013 01:57
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris 18

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Beur métissé » Lun 1 Déc 2014 13:34

Plan creampie sans tabout !! Si vous est toujours dispo fait moi signe en mp stp !!! Plan sex-shop exhibe en publique creampie only
Avatar par defaut homme
Beur métissé
 
Messages: 185
Inscription: Ven 28 Juin 2013 01:57
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris 18

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Beur métissé » Dim 8 Mar 2015 04:21

J'ai 28 ans, je suis d'origine marocaine sans enfant.
Je vis en Ile-de-France, et suis titulaire d'un Bac
Je recherche mais alter ego . Par conséquent, je souhaite rencontrer un couple posée, mâture , candaulisme et dans mes âges (entre 25 ans et 45ans) qui veuille construire une relation a trois avec possibilité (d'engrossage). Je recherche une couple europeen qui vit en Ile-de-France.
Si tu as le sourire, si tu es ouvert et attentif aux autres, si tu aimes discuter, si tu es un minimum ambitieux soumis cérébrale et instruit (les personnes qui ne savent pas écrire un français un minimum correct, vous pouvez passer votre chemin..), alors nous sommes peut-être faits pour nous entendre!
Si tu te reconnais dans cette description, merci de te présenter (âge, religion, profession, ville, ce que vous recherchez comme type de relation, ..). Sans cela, je ne répondrai pas au message.
Avatar par defaut homme
Beur métissé
 
Messages: 185
Inscription: Ven 28 Juin 2013 01:57
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris 18

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Beur métissé » Lun 9 Mar 2015 22:03

Je suis libre même si je fait pas 180m et jai pas 40ans mais jefectu des gros éjac multiple
Avatar par defaut homme
Beur métissé
 
Messages: 185
Inscription: Ven 28 Juin 2013 01:57
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris 18

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar philoudemelun » Lun 30 Mar 2015 22:01

suis partant si ca lui dit 19.5 cm bien juteuse et epaisse
Avatar par defaut homme
philoudemelun
 
Messages: 11
Inscription: Lun 30 Mar 2015 17:24
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: melun

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar Theonefolie » Mar 31 Mar 2015 11:05

bonjour,

je suis intéressé par votre annonce, celle-ci est elle toujours d'actualité ?
Avatar par defaut homme
Theonefolie
 
Messages: 5
Inscription: Ven 9 Jan 2015 11:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Bruxelles

Re: Cherche homme pour remplir ma copine asiatique

Messagepar jojokokinou » Mar 31 Mar 2015 22:42

partant pour m'occuper de ta femme!!
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités