Pourquoi suis-je ici ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Pourquoi suis-je ici ?

Messagepar GrandBlond31 » Mer 31 Déc 2014 16:44

Bonjour,

J'aimerais vous expliquer ma situation et avoir vos avis :

Ma femme et moi avons la quarantaine, nous sommes plutôt introvertis, avons peu d'amis et sortons peu.

Nos relations sexuelles sont plus ou moins fréquentes suivant les moments. Parfois je viens un peu trop vite, je la laisse sur sa fin, et je m'en veux un peu.
Même si elle n'a pas l'air ma femme aime le sexe, elle m'a rarement refusé une partie de jambes en l'air mais ne prends jamais l'initiative de me chauffer quand elle en a trop envie ...

Et-ce pour cela ou autre, mais je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps j'ai envie de voir ma femme se faire prendre par un autre !
C'est comme cela ...

Je n'ai pour l'instant pas osé lui en parlé, de peur de sa réaction et de briser notre couple.
Elle me dis souvent que je lui appartient et qu'elle m'appartient aussi.
Pourtant depuis que l'on est ensemble, elle me dis que quand elle sortait et que l'on s'est rencontré elle cherchait un petit brun.
Mais rien n'a marché avec les petits bruns, alors elle a pris un grand blond.
Je pense donc quelle nourri encore en fantasme de ce côté là.

D'ailleurs, il y a un mois, quand je cherchais quoi lui offrir pour noël et que je lui ai posé la question de son cadeau, elle m'a dit en rigolant : "un petit brun".
Sur le coup, elle s'est mise à rire en me disant : "ah làlà mon chérie, si tu voyais ta tête !", je ne m'attendais pas à cette réponse et je n'ai pas réussi à introduire le sujet.
Et maintenant, je ne sais pas comment revenir dessus !

Par contre, attention, j'aime et j'adore ma femme, c'est ce que j'ai de plus cher au monde. Je ne la considère pas comme une salope, ni un vide couilles !
Ce que j'aimerai, c'est lui faire découvrir autre chose, qu'ensemble on s'ouvre à autre chose car je reste persuadé qu'a 40 ans, on peut faire mieux qu'un samedi soir devant la télé ...

D'où mes questions, pour ceux qui ont franchi le pas :
- Comment avez-vous abordé le sujet ? Est-ce vous ? Votre femme ?
- Qu'est ce que le passage à l'acte a changé à votre relation ? Avez-vous gagné en complicité ?
- Comment les femmes vivent-elles le candaulisme ? Sont-elles conscientes du cadeau que leur fait leur mari et qu'elles font à leur mari ?

Merci d'avance pour vos réponses

Et bon réveillon !
Avatar par defaut homme
GrandBlond31
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Déc 2014 16:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Muret


Re: Pourquoi suis-je ici ?

Messagepar forum voyeur » Jeu 29 Jan 2015 03:19

super article c sur
cela peux être déjà un jeux dans votre couple imagine un amant dans votre partie de jambes en l'air et de jouer avec un gode en plus
crée une ambiance et un dialogue sur ce sujet dans ces moments la
forum voyeur
 

Re: Pourquoi suis-je ici ?

Messagepar enviedeQ31 » Sam 31 Jan 2015 09:55

Bonjour,

Joli témoignage.

Je me présente : je suis un toulousain de 34 ans qui pourrait t'aider à le réaliser.
Ca te dirait d'en parler en message privé ?

A bientôt ?
Mon aventure avec MariCocu et son EpouseCoquine ici : presentation-epousecoquine-t34658.html
Avatar par defaut homme
enviedeQ31
 
Messages: 351
Inscription: Dim 21 Déc 2014 18:38
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: TOULOUSE
Membre certifier

Re: Pourquoi suis-je ici ?

Messagepar GrandBlond31 » Sam 31 Jan 2015 19:12

Salut à tous

Comme le dis nobodise et comme me l'on dit d'autres en MP, j'essaie en ce moment d'établir une certaine complicité avec ma femme pour réaborder le sujet du candaulisme.
J'ai fait une légère approche du sujet, la discussion c'est mal partie ! Madame a des principes ...

Mais je ne désarme pas ! je continue d'y croire !
enviedeQ31, j'ai MP, je te contacte dès que le terrain sera plus propice.
Mais ça peut prendre tu temps ...
Avatar par defaut homme
GrandBlond31
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Déc 2014 16:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Muret

Re: Pourquoi suis-je ici ?

Messagepar juanpedro » Ven 10 Avr 2015 11:04

tres beau témoignage en effet !!
Avatar par defaut homme
juanpedro
 
Messages: 963
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 12:31
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: paca


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité