Quel pied d'étre cocu!

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Quel pied d'étre cocu!

Messagepar vbn » Jeu 9 Déc 2010 15:45

Celui qui ne connait pas le plaisir fantastique d’être cocu ne connait rien à la vie. Etre cocu c’est avoir une femme baisable, désirable, que des mecs ont envie de mettre à fond. Le cocu sait comment sa femme aime être défoncée, sodomisée, si elle aime avaler le jus. Le bonheur de baiser sa femme quand elle vient juste de se faire la bitte de son amant, qu’elle est encore toute chaude, c’est le pied maximum. Et si on aime lécher le jus qui coule de sa chatte, alors là, c’est le paradis ! :o
vbn
 


Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar lejaune » Dim 9 Jan 2011 15:21

je suis cocu et ca m"excite beaucoup que de savoir que ma femme face bande d"autre homm
Avatar par defaut homme
lejaune
 
Messages: 6
Inscription: Dim 9 Jan 2011 15:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: sarthe

pratique

Messagepar cou25 » Mar 11 Jan 2011 14:14

Ma femme pratique les autres hommes avec ma présence ou sans. Elle ressent une immense jouissance à ce jeu et je suis aux anges chaque fois que je l'emmène à sa saillie ou que je la filme. Ce soir, elle rencontre un de ses amants réguliers.
cou25
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar lejaune » Mer 12 Jan 2011 01:58

tu peut envoyer video
Avatar par defaut homme
lejaune
 
Messages: 6
Inscription: Dim 9 Jan 2011 15:15
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: sarthe

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar cou25 » Mer 26 Jan 2011 19:23

Bonjour,
Comment faire pour ouvrir un sujet et y mettre des photos?
cou25
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar rencontre libertin » Sam 19 Fév 2011 14:37

je suis cocu depuis de nombreuses années, et ça m'excite de voir des hommes la désirer, mater ses belles fesses, la draguer et la posséder. la voir embrasser un autre homme, le voir la doigter, la lécher puis la pénétrer. puis entendre ce mâle tirer son coup dans le corps de ma femme.
hier soir, elle est sortie vers 21h avec Bernard, il l'a ramené vers 3h.
rencontre libertin
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar couple cherche homme » Mer 18 Mai 2011 02:12

bonsoir a tous g réalisé mon fantasme moi qui jouis en 10 mins je l'ai faite baiser devant moi par un bon baiseur en levrette c'etait le pied a chaque fois qu'il l'a faisait jouir elle me regardait en me disant ça t'excite mon cocu regarde lui au moins il me baise bien ça me change de toi
couple cherche homme
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar CaNdAuDeSiLeS » Jeu 26 Mai 2011 16:51

Bonjour je suis aussi heureux de voir ma femme se faire baiser par d'autres hommes. Qui plus est, elle les fait bander un max alors qu'elle est assez timide. Par contre lorsqu'elle est en phase de jouissance, elle se lache et pousse des cris et des halétements poussés. C'est également une grande mouilleuse, ce qui n'est pas pour me déplaire. Car dès que l'on parle sexe, sa petite culotte en prend un coup... C'est du pur bonheur et aucun des partenaires qu'elle a eu, n'a eu à se plaindre. Toutefois seul deux hommes ont l'autorisation de la posséder sans préservatif. C'est bien dommage mais avec toutes les maladies il est préférable d'être prudent.
CaNdAuDeSiLeS
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar couple cherche homme » Jeu 26 Mai 2011 23:41

bonsoir,ce qui me fait grimper au rideau,c'est qu'elle le caresse en me regardant,elle me faire voir la forme de sa queue sur son pantalon en me faisant des jeux de langue,quand elle estime qu'il bande à fond,elle sort sa bite qui est beaucoup plus grosse que la mienne et me le dit,lui au moins il a une grosse queue,ça me change de toi salope et lui taille une superbe pipe,regarde la grosse queue qui va me faire jouir devant toi,ça t'excite petit cocu,toi qui jute en 10 mins lui me baise pendant 1h30 et me fait jouir 4 ou 5 fois,il la baise en levrette et a chaque fois qu'elle jouis elle me regarde,elle se retourne vers lui en lui caressant le torse et lui dit,baise moi bien devant lui,fais lui voir comment on baise une femme,ça me change de ma salope un bon baiseur viril et bien monté,ça fait longtemps qu'on m'a pas bien baisée comme ça.
couple cherche homme
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar couple cherche homme » Jeu 2 Juin 2011 06:19

bonsoir,etre cocu pour cocu,ça ne me branche pas,par contre,la voir e avec un amant bien monté et endurant c'est très jouissif,quand il la prend en levrette et qu'elle me regarde quand il la fait jouir très fort,je bande comme un fou et elle le sait,elle adore m'humilier en me disant toi qui jute en 10 mins ça me change un mec qui me baise pendant 1h30,y'a pas photos,lui au moins c'est un bon baiseur j'adore sa queue,ça te fait bander cocu,tu es un nul au lit,un mauvais coup,c'est normal que tu sois cocu,les femmes aiment les bons baiseurs,ce qui n'est pas ton cas,en plus tu as vu son braquemart,ça c'est une bite d'homme et pas une queue de lopette comme toi cocu.
elle se retourne vers lui en lui caressant son torse viril et poilu en lui disant ne t'arrette pas chéri,fais lui voir comment on baise une femme à ma salope
couple cherche homme
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar CaNdAuDeSiLeS » Jeu 2 Juin 2011 14:53

Bonjour, moi ce n'est pas tant le fait d'être cocu, que celui de la voir se faire pénétrer et posséder par un autre. Lorsque je vois leurs langues s'emmeler pour un baiser profond, ou qu'il la jette sur notre lit ppour la prendre comme une belle petite garce qu'elle est, me rend fou et m'excite au plus haut point. Elle n'était absolument pas d'accord au début, mais à force de persuasion lorsque nous faisions l'amour, elle a accepté de se laisser faire devant lui par moi. Au moment ou elle commençait à prendre du plaisir avec moi, je lui ai fait signe d'approcher et de s'occuper d'elle. Je lui ai tenu les bras tout en l'embrassant pendant que mon ami Jean-Marc s'occupe de sa vulve, la lui caressant et la léchant. Elle a bien essayé de dire non, non je ne veux pas, mais à force lui à sorti sa queue pour la pénétrer d'un coup. Très rapidement sous l'impact de la queue bien plus longue que la mienne et plus épaisse, ma femme a commencé à avoir du plaisir. Elle a jouit et depuis nous pratiquons régulièrement avec Jean-Marc et même un cousin.
CaNdAuDeSiLeS
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar Hom candauliste » Dim 19 Juin 2011 23:17

Ah oui, c'est vrai ça ! Moi je suis cocu depuis mes premières amours, à 19ans, quand ma copine, devant mes faibles compétences sexuelles et mon sexe riquiqui, m'a proposé d'accepter être cocu. Au début, j'étais gêné, mais très vite j'y ai pris goût. Il est vrai que le comportement de la fille est déterminant !!! me voir cocufié semblait la ravir à tel point que fatalement sa jouissance m'excitait énormément. Plus elle me voyait cocu, plus elle jouissait et plus ça me libérait de la honte d'être un minable au lit. Je jouissais de la savoir pleinement satisfaite grâce à ma complaisance et à la virilité incontestable de son amant. Maintenant j'ai 60, c'est vous dire que je suis un cocu confirmé !! Divorcé, je suis dans l'attente d'une nouvelle compagne, mais d'une chose je suis sûr : je ne puis être heureux qu'en compagnie d'une cocufieuse !!
Hom candauliste
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar erival » Mar 2 Aoû 2011 14:16

Vous avez tous de la chance, je reve d'etre comme vous, de la voir ou la savoir avec un amant, les voir se caresser, meler leur langues, la voir le sucer ou la voir se faire lecher et ensuite kil la prenne loguemen,t et la fasse jouir .
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar exhib monaco » Mer 3 Aoû 2011 08:03

Erival, mets nous des photos de ta femme, on peut le croiser ou ds le 51, moi suis sur reims....
exhib monaco
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar voyeur candauliste » Lun 3 Oct 2011 08:56

salut
suis cocu mais ma femme est encore timide
j'aimerai quelle soit plus cokine encore , elle aime beaucoup flirté
elle est thailandaise , elle ma demander un soir si elle pouvait voir d'autre hommes
cela ma surpris au debut mais cela ma fait bander aussi
je me suis dit que j'etais tomber sur une belle salope
depuis on est marié
elle ma dit que ses amants baisaient mieux que moi
sinon elle est plutot classique au lit pas de sodo ou d'ejac ...
elle aime les mecs grands 180 mini et entre 30/50ans
voyeur candauliste
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar exhibe de ma femme » Ven 4 Nov 2011 03:36

moi aussi Cocu et fier et la voir se faire remplir de jus c'est mon kiff et de savoir qu'elle se fait enculée sur un banquette arrière pendant que je suis au taff...le pied !!!
exhibe de ma femme
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar voyeur candauliste » Ven 4 Nov 2011 09:59

ma femme elle c'est uniquement des rapport vaginale pas de sodo elle aime pas ca du tout
voyeur candauliste
 

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar jansoli » Sam 3 Déc 2011 10:10

je ense que tu prends tes desirs pour la realité et que ce que tu dis que ta femme te dit en se faisant baiser devant toi cest ce que tu souhaiterais, enfin si ça te fais jouir pourquoi pas.
cela dit tu te plains de baiser en 10minutes, que dirais je moi car en me retenant au maximum c'est à peine 7 minutes, mais le plus souvent c'est3 minutes et encore parfois c'est instantané, alors tu vois, ne te plains pas
tu penses bien que ma femme a ete ravie lorsque elel a ete baisee pour la premiere fois par un autre mec que moi, elel ne savait pas que ça pouvait durer plus de 7 minutes, alors que son premier mec l'a baisee en club devant moi et d autres en 25 minutes, jamais connu ça avant alorsd epuis elle va se faire sauter parde vrais mâles et pafois en amene ds notre lit devant moi, c'estc e que je preferres , elle ne me dit pas ce que ta f semble te dire mais ses yeux et ses attitudes parlent pour elle et sa façon de regarder mon petit zizi que je branle en la regardant, son regard de mepris etd e pitie en meme temps et son air triomphant au momentd e l'orgasme comme me montrant que son amant la comble bien lui..pas comme moi...je l'ai juste entendu une ou d eux fois murmurer entre ses dents en me voyant gicler pendnt qu elel jouissait avec son mâle....."minable"
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar jansoli » Jeu 5 Juil 2012 10:12

quellec hance ont nos femems d avoir des maris complaisants comme nous, hein, et nous davoir de telels femmes libertines
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar COCU47 » Mer 31 Oct 2012 19:17

OUI MOI J ADORE QUAND ELLE JOUIE PLUS FORT K AVEC MOI?CA M EXITE?SURTOUT SI LA BITE EST PLUS GROSSE KE LA MIENNE;;;;;;;;;;;;
Avatar par defaut homme
COCU47
 
Messages: 1
Inscription: Mer 31 Oct 2012 18:43
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: AGEN


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités