Présentation

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Présentation

Messagepar jhdu6369 » Lun 20 Avr 2015 15:19

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser car j'ai posté ma première présentation sur un mauvais topic...

J'ai donc eu le plaisir de découvrir ce forum samedi,et c'est un réel plaisir et je prend un plaisir monumental à découvrir ces différentes aventures de candaulistes.
Je vis dans la région clermontoise mais je suis aussi très souvent sur la région lyonnaise.

Depuis toujours j'ai eu une très très grande attirance pour les femmes mariées ou en couple.
Ce fantasme de l'interdit... tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain... mon oeil oui, c'est encore meilleur :)

J'espère vraiment pouvoir prendre beaucoup de plaisir en lisant les différents sujets et peut-etre avoir le plaisir de rencontrer des partenaires de jeux.


Je me permet de poster quelques photos :)

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme. Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme. Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
jhdu6369
 
Messages: 2549
Inscription: Sam 18 Avr 2015 19:37
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités