Pour ma jolie femme black de 28 ans

Annonce de couple candaulisme basse normandie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar mimoh14 » Lun 29 Juil 2013 20:18

je recherche pour ma jolie femme black de 28 ans tres bien faite,un amant regulier ,nous sommes sur caen,il devras etre tres bien membre disponnible regulierement plusieurs fois par semaine,ceci afin dans un premier temps de lui faire son initiation anal car elle est vierge de ce cote et apres d'en faire une veritable soumise.Annonce veritable et urgente,rencontre des premier contact premiere fois en ma presence puis disponnibilite total de madame par la suite
Avatar par defaut homme
mimoh14
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Juil 2013 01:46
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: CAEN


Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar gros cocufieur du 26 » Lun 29 Juil 2013 20:19

Montre des photos pour appâter les cocufieur
gros cocufieur du 26
 

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar mimoh14 » Lun 29 Juil 2013 20:34

non desole trop peu serieux le net mais elle est tres jolie et bien faite
Avatar par defaut homme
mimoh14
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Juil 2013 01:46
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: CAEN

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar biengateparlanature » Mar 30 Juil 2013 08:52

ca vous brancherai un weekend au bord de la mer?
je peu vous recevoir a granville (baie du mont st michel)

je m'appelle jean, j'ai 50ans
Avatar de l’utilisateur
biengateparlanature
 
Messages: 161
Inscription: Dim 12 Aoû 2012 09:32
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: granville

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar mimoh14 » Mer 31 Juil 2013 09:44

ca y est hier soir rencontre au viaduc a la prairie de caen madame a donner son cu mais il est un peu douloureux ce matin heureusement le monsieur n'etais pas trop membre et il est venus vite,vivement que madame n'ai plus mal pour recommencer mais tres difficile de trouver des partenaire sur le net que des mitho et sur les lieus de rencontre que des voyeurs,homo ou timide.
Avatar par defaut homme
mimoh14
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Juil 2013 01:46
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: CAEN

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar mimoh14 » Mer 31 Juil 2013 10:03

photos de la miss
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
mimoh14
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Juil 2013 01:46
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: CAEN

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar HOMMEdu37 » Mer 31 Juil 2013 10:04


tres jolie miss !!! vmt superbes formes.
je ne suis pas du tt du coin c'est bien dommage
HOMMEdu37
 

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar mimoh14 » Jeu 1 Aoû 2013 09:24

Cet apres midi 1 aout nous seront à la plage nudiste de merville franceville alors si il y en as qui on de bonne grosse queue et qui ont envis de baisé la demoiselle rendez vous la bas,amenez capote et gel si vous voulez son cu
Avatar par defaut homme
mimoh14
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Juil 2013 01:46
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: CAEN

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar mimoh14 » Ven 2 Aoû 2013 17:23

ca yest,hier nous avons rencontrer quelqu'un suite a l'annonce,nous avons but un verre à la terasse d'un bar et, apres les presentation il etait convenus qu'elle passe la journée d'aujourd'hui avec,je l'ai donc deposer à 13 h à son rendez vous avec lui.je les ai laisser a une terasse de bar et j'ai recus un texto apres de ma femme à 15h17 pour me dire "on est dans le club c'est trop bien" ils avaient prevus d'aller dans un club echangiste pour passe l'apres midi,je ne sais pas encore ce qui se passe j'attend le retour de ma femme je ne sais pas si ma femme me dirat tous ce qu'elle à fait dans son apres-midi mais je compte bien que son amant me feras le recit ici en detail pour que je le decouvre en meme temps que vous. j'espere qu'il vas la debaucher et qu'il s'en occupera souvent.j'attend les nouvelles.
Avatar par defaut homme
mimoh14
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Juil 2013 01:46
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: CAEN

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar mimoh14 » Ven 2 Aoû 2013 17:37

Je viens de regarder les horaires du club ou ils sont allé,le club arc en ciel c'est ouvert pour couple de 13h à 3 h du matin, je ne sais pas a quel heure elle rentre puisque j'ai dit à son amant qu'il pouvait reter avec le temps qu'il voulait, j'espere que dans le club elle vas se faire bien baisé et prendre cher j'attend le compte rendus avec hate. quand elle est partie elle avait une jolie robe blanche à volant et elle était complètement nue dessous elle etait bandante.
Avatar par defaut homme
mimoh14
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Juil 2013 01:46
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: CAEN

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar marcdecaen » Sam 3 Aoû 2013 12:33

Salut Mimoh, je viens de découvrir ton post. Je suis Marc 40 ans viril et bien membré sur Caen pour m'occuper et dresser le petit cul de ta jolie petite femme. N'hésite pas à me contacter en privé, et raconte nous comment ça s'est passé à l'Arc en ciel.
Avatar par defaut homme
marcdecaen
 
Messages: 64
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 22:43
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: caen

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar mimoh14 » Lun 5 Aoû 2013 08:28

j'ai donc ete rechercher ma femme en fin de soirée elle m'a dit que cela c'etait bien passe mais sans trop m'en dire,j'ai donc attendu le compte rendu de son amant et dimanche j'ai recus son message.
"Bonjour,

J'ai apprécie la rencontre avec fatim après avoir bu quelques verres et fait plus connaissance au bar nous sommes allez au club. J ai pu découvrir son corps dans la voiture, ses cuisses et ses seins qu'elle m'a fait découvrir hum ml un régal. Arrive au club une petite visite rapide un verre de bienvenue et nous avons poursuivi notre découverte au bar carresses baises et petits doigts hum de mieux en mieux nous avons décidé d aller dans un coin câlin et la le top une baise excellente . Une petite pause au bar fatim m exite et j essaye de la reprendre le long du bar avec un homme quelle masturbé pendant ce temps a coté et qui lui caresse la chatte en Même temps hum ml puis nous retournons dans un coin câlin à la vue des regards pour continuer une baise intense forte en levrette ou je jouis tout sur son dos. Plus de deux heures de baise intense humide et jouissive à continuer pour que cela devienne encore plus intense...
J espère la voir vite..."
et hier soir de nouveau j'ai entrepris mon épouse qui m'a dit qu'elle avait de nouveau rendez vous avec elle et qu'il irait peu être de nouveau au club. J'espere qu'il vas bien lui donner aujourd'hui encore et qu'elle se donnera a d'autre au club, j'attend la soirée avec hâte et surtout le compte rendu de son amant ,je lui ai dit qu'il poste ici pour vous faire profiter du récit.
Avatar par defaut homme
mimoh14
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Juil 2013 01:46
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: CAEN

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar mimoh14 » Lun 5 Aoû 2013 13:46

ne nouveau elle est avec son amant elle l'a retrouve 11h30 je ne sais quand elle rentre j'attend de ses nouvelles
Avatar par defaut homme
mimoh14
 
Messages: 9
Inscription: Sam 27 Juil 2013 01:46
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: CAEN

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar photographe de milf » Lun 5 Aoû 2013 20:27

Dispo dans l'esprit Fuckbuddy :p
Contact en MP

Kuonganjo
photographe de milf
 

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar feeling » Mar 6 Aoû 2013 12:08

Bonjour, j'ai rencontrer cette superbe femme avec de jolies formes...

Nous avons fait connaissance autour d'un verre en parlant de tout et de rien... Puis nous sommes allez en club, une première pour elle!!

Après une rapide visite et un verre de bienvenu nous avons commencer à découvrir nos corps le long du bar...

Avec sa robe blanche légère elle dévoile ses seins pour que je puisse lui sucer hummm, les seins à l'air je lui caresse les cuisses les fesses elle n'a pas de culotte hummm, je découvre une jolie chatte entretenue mais surtout humide.

elle est délicieuse je bande fort entre ses cuisses ouvertes et ses seins à ma portée, quelques hommes regardent, matent ils sont fou de voir comment elle est...
Avatar par defaut homme
feeling
 
Messages: 264
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 11:39
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar feeling » Mar 6 Aoû 2013 12:43

Très excités on décide de choisir un coin câlin pour être plus à l'aise, les vêtements tombent très vite je suce de nouveaux ses seins et sa chatte que je caresse et dans laquelle j'enfonce quelques doigts et humide hummm elle gémie en me branlant vigoureusement. Ma queue lui plait et elle se retourne pour se mettre à quatre pattes sur le lit. Je découvre alors une vue de rêve, un cul superbe une chatte humide et ouverte et une cambrure énervante.
Je m'enfonce en elle je rentre tout seul car elle est bien ouverte c'est un vrai régal et cela va l'être pendant une heure avant de faire une pause au bar pour se rafraichir car il fait très chaud...
Avatar par defaut homme
feeling
 
Messages: 264
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 11:39
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar feeling » Mar 6 Aoû 2013 13:22

Je l'ai prise en levrette un bon moment en écartant bien ses fesses et en caressant son cul. A la fois doucement et aussi en accélérant. C'était un pied d'enfer!
Nous avons fait une pause avec un petit verre de rosé au bar pour se rafraichir mais j'étais encore énervé alors elle ma branle un peu entre ses cuisses et j'ai commence a la baiser un peu le long du bar la un mec c'est approche et il lui a caressé la chatte et elle le branlé un peu avec ma queue en elle. On est repart dans un coin calin sans le mec car il bandait pas fort et la je l'ai reprise en levrette puis sur le dos les cuisses très ouverte pour lui mettre à fond un vrai délice elle écartée ses cuisses vraiment beaucoup puis je l'ai reprise en levrette elle jouissait beaucoup et elle me demandait de lui jouir sur elle ce que j'ai fini par faire en lui jouissant tout sur son dos et ses fesses. Elle a gémie en sentant mes grandes giclées de sperme atterrie sur ses reins...
Avatar par defaut homme
feeling
 
Messages: 264
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 11:39
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar jhcandauliste14 » Ven 9 Aoû 2013 11:38

Bonjour,
je suis régulièrement sur Caen, adepte des rencontre et même de relation suivi avec des couples, je souhaite rencontrer votre belle et charmante femme pour passer peut être de bon moments ensemble, je suis grand blond 1m80 pour 64kg et bien monté
Cordialement
Votre gentleman candauleur. 8-)
Avatar par defaut homme
jhcandauliste14
 
Messages: 43
Inscription: Ven 9 Aoû 2013 11:06
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: lisieux

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar candaulisme rouen » Ven 9 Aoû 2013 16:37

elle a l'air bonne ta blackette.....j'adore les blacks....j'ai eu une malgache qui etiat un regal a tout les sens du terme
candaulisme rouen
 

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar chonorm50 » Jeu 5 Sep 2013 11:02

elle a l air superbe ta femme!! hum
Avatar par defaut homme
chonorm50
 
Messages: 12
Inscription: Mer 4 Sep 2013 17:52
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar theoxl » Sam 19 Oct 2013 17:34

ca c'est une femelle a saillir!
Avatar de l’utilisateur
theoxl
 
Messages: 9
Inscription: Mer 16 Oct 2013 15:52
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: lillebonne

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar marcdecaen » Dim 3 Nov 2013 01:40

qu'est ce que cette jolie balck est devenue ?
Avatar par defaut homme
marcdecaen
 
Messages: 64
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 22:43
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: caen

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar driver34 » Mer 4 Déc 2013 20:40

desole mais quel cul j en reve
Avatar de l’utilisateur
driver34
 
Messages: 3672
Inscription: Sam 31 Juil 2010 14:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar dialhotsurmafemme » Mer 7 Jan 2015 21:56


bonjosoir, magnifique femme, bon petit cul de black.....merci de nous en faire profiter ainsi
Avatar de l’utilisateur
dialhotsurmafemme
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 14 Mar 2013 12:44
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar Blacksexfreind » Lun 2 Fév 2015 22:28

:D Bonsoir moi c'est Fréd, je serai ravi de faire votre connaissance.
Biz
Avatar par defaut homme
Blacksexfreind
 
Messages: 2
Inscription: Mer 21 Jan 2015 19:33
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar aime etre vu » Lun 23 Fév 2015 16:17

bonjour à vous
ma queue n'est pas xxl mais pour une sodo elle a la taille idéale ;-)
aime etre vu
 

Re: Pour ma jolie femme black de 28 ans

Messagepar guibs » Mer 6 Mai 2015 16:30

Bonjour tout le monde.
Si je n'arrive pas après la bataille, je serais ravi de faire votre connaissance.
Aux plaisir de vous lire
biz coquin
Avatar de l’utilisateur
guibs
 
Messages: 22
Inscription: Mer 6 Mai 2015 15:56
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: lisieux


Retourner vers Annonce candaulisme basse normandie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités