Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar desirs77 » Lun 25 Mai 2015 00:50

En ce soir de tout début de printemps, allez ma chérie ce soir on sort !!! , elle est rarement au courant à l’ avance des rencontres que je mets sur pied mais elle est toujours partante pour une soirée sexe. J’avais durant la semaine posté une annonce indiquant le lieu (une zone industrielle tranquille) et que nous recherchions a cette date des hommes blacks pour jouer avec madame. Enfile ta petite robe bleue, une paire de bas blanc et des cuissardes, le reste ne servira a rien et ça elle le sais bien. Après une petite douche et avoir enfilée sa tenue nous voici en route, sur le chemin je lui explique que nous partons pour une petite soirée dogging et que je ne sais pas qui sera au rendez-vous. Après une petite dizaine de minutes nous voici sur les lieux de la soirée mais la personne !!!. Déception de notre part. Mais voila que des phares se dirigent vers nous et a l’avant deux blacks, tous n’est donc peut être pas perdu.

Je lui remontre légèrement sa robe laissant apercevoir le haut de ses bas et je la caresse doucement et découvre avec bonheur qu’elle est déjà toute mouillée. Les 2 hommes se dirige vers notre voiture et se pressente a la glace de madame, elle écarte ses jambes pour qu’ils puissent voir mes doigts qui la fouille. Les deux blacks sont jeunes et un des deux est de belle taille, espérons que sont sexe sera du même acabit. Et en effet les voila qui sortent leurs sexes et commence à se branler derrière la vitre, et quel chance les deux membres sont vraiment de très belle taille et avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, mon épouse a ouvert sa glace et voici trois mains qui lui prennent les seins et je sens la quatrième qui rejoint la mienne entre ses cuisses. Les voila qui tendent leurs sexe déjà durits devant le visage de madame qui les prend à tour de rôle en bouche, puis elle ouvre la porte pour être plus a son aise. A peine sortie le premier la pousse sur le capot de la voiture enfile un préservatif et s’introduit en elle en une poussée sous l’œil de son complice qui en profite pour glisser son engin dans la bouche grande ouverte de la coquine qui se régale de leurs vigueurs. Puis le premier se retire et je fais signe au second de mettre a son tour une capote et lui glisse a l’oreille prend la par derrière elle adore ça, et il ne se fait pas prier le voila déjà son gros gland a l’entrée de ses fesses, ses deux mains sur ses hanches en un coup de reins le voila au plus profond d’elle. Son souffle se fait plus rapide pour se transformer en petits cris de plaisir. Je sort de la voiture une couverture pour pouvoir la mettre en levrette et chacun a leur tour ils invertissent sa bouche, son sexe et sont cul, sur mon conseil le premier se couche sur le dos pour que madame s’empale sur son sexe tendu tandis que le deuxième prend place lui aussi dans son sexe pour une double vaginale puis manquant de place il se glisse entre ses fesses, elle n’en peu plus de plaisir et crie très fort son plaisir . Moi je ne perds rien de ce moment derrière mon appareil photos. Maintenant à genoux elle se fait un devoir de leurs rendre la pareil et elle prend les deux sexes un dans chaque mains et les branlent, les sucent pour finir par les faire éjaculer j’en profite et y vais aussi de mon jet sur son visage ravis de ce moment la figure recouverte de semence elle remercie nos deux complices d’un soir qui remontent dans le voiture et repartent visiblement ravis. De retour a la maison elle m’avoue qu’une troisième blacks aurait été le bienvenu. Allez ne t’en fait pas ma chérie il reste encore de belles soirées avant l’hiver.
Avatar par defaut homme
desirs77
 
Messages: 1475
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:52
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne


Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar desirs77 » Lun 25 Mai 2015 00:57

dans l'attente de vos com sur ce petit post et de nos photos souvenir de la soiree
Avatar par defaut homme
desirs77
 
Messages: 1475
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:52
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar maitrecandaule » Lun 25 Mai 2015 01:04

divin ce dogging et divine femme evidemment
mon adresse mail dans mon profil
pour tout envoi
Avatar par defaut homme
maitrecandaule
 
Messages: 1249
Inscription: Ven 24 Jan 2014 10:23
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar maitrecandaule » Lun 25 Mai 2015 01:09

ah non
c est merite lol
la mienne a fait pareil un soir au cap d agde mais la veinarde a eu trois blacks !
mais desole je n ai pas de photos
continuez a nous regaler !
mais par pitie n effacez plus vos photos , un cul pareil devrait rester dans les anales ( jeu de mots )

sublime femme merci
mon adresse mail dans mon profil
pour tout envoi
Avatar par defaut homme
maitrecandaule
 
Messages: 1249
Inscription: Ven 24 Jan 2014 10:23
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar jeanjean6932 » Lun 25 Mai 2015 07:26

bravo , continuez .
j adorai faire ca avec ma femme
Avatar de l’utilisateur
jeanjean6932
 
Messages: 142
Inscription: Lun 25 Mai 2015 06:53
Situation: Couple
Département: Oise
Membre certifier

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar Lo31 » Lun 25 Mai 2015 08:46

Super ce récit, avec clichés a l' appuis. La version de ta coquine sur le déroulement de la soirée et son ressenti ?
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar Moby » Lun 25 Mai 2015 08:53

Superbe soirée apparement et sympa les photos avec le récit... Elle aime ça j adore les femmes qui assument
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar desirs77 » Lun 25 Mai 2015 09:25

quelques clichés supplémentaires
Avatar par defaut homme
desirs77
 
Messages: 1475
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:52
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar tom.cuck » Lun 25 Mai 2015 09:29

Super plan et super récit ! Bravo !!!
Nos photos nous appartiennent. Merci de ne pas reposter en dehors du forum sauf demande explicite de notre part.
Avatar de l’utilisateur
tom.cuck
 
Messages: 2345
Inscription: Lun 26 Mai 2014 22:42
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Nord

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar desirs77 » Lun 25 Mai 2015 11:22

Même soirée de mon point de vue (madame desirs77)
Comme souvent lors de nos rencontres monsieur me préviens au dernier moment. Et c’est toujours pour moi un moment ou se mêle peur et excitation, peur car je me lance dans l’inconnu et excitation car il faut bien l’avouer j’adore ça être offerte a des inconnus. Comme a chaque fois, une fois ma tenue passée je me sens une autre femme, une salope ouverte à tous les jeux. C’est en route que je découvre le type de soirée que m’a réservé mon époux pour cette fois. Encore une fois je sens la peur a l’idée de ne savoir ni le lieu ni le nombre de blacks qui seront présent et 2 ou 3 beaux mecs se serait sympa, si il y en a plus tu en choisiras 2 ou 3 pour te prendre et les autres tu n’aura qu’a les sucer me dit il !!! On roule quelques Kms et nous voici dans le fond d’une zone industrielle déserte et la je vois que mon mari est déçu car aucun homme a l’horizon ni de voiture n’est la a attendre.
Quelques minutes de doute puis des feux se dirige vers nous, et a l’intérieur j’aperçois mes amants du jour, 2 beaux blacks. La main de mon homme est déjà entre mes cuisses et me caresse doucement lorsque les 2 hommes sortent de leur véhicule. Les voila qui arrivent vers nous leur mains déjà sur leurs sexes que je devine bien noirs et durs. Je regarde mon mari un sourire aux lèvres et je lui glisse doucement «merci » je me retourne de découvre 2 queues plaquées a ma vitre que j’ouvre rapidement. En quelque secondes je sens les mains courir sur mes seins, sur mes cuisses. A peine le temps d’ouvrir mes lèvres que déjà le plus gros des 2 membres me remplis la bouche et les doigts de son complice me fouille au plus profond de moi et je l’entends dire a son pote « elle est déjà toute mouillée », c’est vrai que je suis déjà toute excitée. Ma bouche passe d’une queue a l’autre au travers de la fenêtre de la voiture et pour pouvoir être plus a l’aise j’ouvre la porte. Me voici dehors et déjà penchée sur le capot de la voiture, des mains, des doigts entre et sorte de mon intimité me caresse. Moi je suis couchée le ventre sur le capot et ne vois pas mes amants. Les doigts qui étaient en train d’aller et venir en moi se retirent et je sais que bientôt ils seront remplacer par de belles queues car j’ai entendu l’emballage des préservatifs qu’on ouvre. J’écarte un peu plus les jambes et en un coup j’ai un sexe qui cogne au plus profond de moi, grosse et dure. Après quelques minutes de plaisir je le sens qu’il se retire et je devine que le 2eme n’est pas bien loin et je suis sure qu’il va prendre la place laissée libre, mais au lieu de ça il place son gros gland a l’entrée de mes fesses et d’une poussée le voila qui s’enfonce en moi (j’apprendrai plus tard que pour lui c’était la 1ere sodomie). Je crie de plaisir de le sentir ainsi en moi ce qui a pour effet de lui faire accélérer ses coups de reins et moi de prendre encore plus de plaisir. Puis je me mets en levrette sur la couverture posée au sol pour qu’ils puissent me prendre et c’est mon cul qui est a la fête, j’ai droit a une double pénétration vaginale et a être prise recto/verso ce qui me met dans tous mes états de le sentir devant et derrière je ne maitrise plus mes cris et une vague de tremblement me parcoure en une jouissance totale. Pour moi la partie est finie je suis épuisée mais je me dois de faire jouir ses messieurs comme ils m’ont fait jouir et je me mets en devoir de récolter leurs semences sur mon visage, ma bouche les englouties ma langue lèche mes lèvres avalent et je devine aux bruits que je vais bientôt recevoir ma récompense. La 1ere éjac coule déjà sur ma joue la seconde est vraiment abondante de j’ai le visage recouvert de cette substance chaude et mon mari viens ce joindre a la fête pour se rependre a son tour sur mon visage. La semence délicieusement chaude de ses messieurs finie et coule doucement entre mes seins. Je me réajuste me passe une lingette sur le visage et remercie mes partenaires pour le bon moment. Je n'en saurais pas plus sur nos deux inconnus de la nuit mais heureusement il nous reste les photos de cette rencontre.
Avatar par defaut homme
desirs77
 
Messages: 1475
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:52
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar desirs77 » Lun 25 Mai 2015 11:37

Messieurs les Blacks de la region parisienne manifestez vous pour venir a votre tour jouer avec nous
Avatar par defaut homme
desirs77
 
Messages: 1475
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:52
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar atrois » Lun 25 Mai 2015 14:03

Le récit de Monsieur et Madame et de superbes photos.
Que demander de plus ?
une rencontre
Avatar par defaut homme
atrois
 
Messages: 265
Inscription: Lun 29 Déc 2014 14:35
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar desirs77 » Lun 25 Mai 2015 14:23

Messieurs les blacks d'ile de France nous sommes toujours en recherche de propositions
Messieurs si vous n'est pas blacks mais que vous disposez d'un vrai "sexe hors norme" surtout en grosseur contactez nous en MP avec photo réel a l’appui
Que ce soit pour une rencontre en extérieure chez vous ou autres lieux tranquilles contactez nous UNIQUEMENT pour de réels propositions
Avatar par defaut homme
desirs77
 
Messages: 1475
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:52
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar Antoine59 » Mar 26 Mai 2015 13:06

Formidable scénario merveilleusement mis en pratique.
Avatar de l’utilisateur
Antoine59
 
Messages: 641
Inscription: Mar 20 Jan 2015 16:54
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 08:42

quel superbe recit on est captivés, la suite la suite !!!!
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Recit d'une sortie dogging pour mon épouse

Messagepar jeanetgis » Mar 30 Juin 2015 06:21

je decuvre avec vous ce qu est le dogging merci
Avatar par defaut homme
jeanetgis
 
Messages: 1972
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 16:50
Situation: Homme
Département: Gard


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités