FANNY: tournante avec blacks !

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

FANNY: tournante avec blacks !

Messagepar berthold » Lun 27 Avr 2015 18:35

C'était à Bruxelles il n'y a pas si longtemps.
Seule à la terrasse d'un café (mais moi planqué pas loin), elle s'était faite draguer par un jeune grec de 22 ans qui nous avait piloté dans toute la ville pour nous montrer les coins "hots". Au café puis au resto il avait bien peloté et embrassé Fanny, qui l'avait un peu branlé sous la table avant qu'on aille dans un club de strip tease masculin et féminin, ce qui avait achevé de la rendre folle de désir.
Il l'avait ensuite baisée à l'arrière de la voiture pendant qu'on circulait dans la nuit bruxelloise pour l'exhiber ensuite au Bois de la Cambre, équivalant du bois de Boulogne ou Vincennes à Paris.
Comme elle était "partie" complètement il a appelé un copain congolais qui tenait un night club afro près de la gare du Nord, en plein dans le quartier qu'on surnomme Kinshasa, pour lui proposer une attraction impromptue .... Fanny était déjà nue par cette chaude nuit de fin juin. Pour aller de la voiture à l'entrée elle passa un imper beige genre trench coat. Ses yeux était bandés par un de ses dim up faisant office de foulard. Dans le bureau du patron elle fût mise nue à nouveau, caressée par lui qui lui roulait la pointe des seins dans ses doigts énormes ornés de grosses bagues en or avant de lui en enfoncer trois dans sa chatte trempée et déjà baillante à souhait. Pendant qu'il la branlait et qu'elle frémissait, il l'embrassait à pleine bouche pour la faire sienne un peu plus ...
Quand elle fût sur le point de jouir vraiment il arrêta son petit jeu et lui dit à mi-voix: "Tu mérites mieux que ça, il te faut de vrais hommes qui te remplissent bien !" Après une double tournée d'un alcool sombre et fort dont j'ai oublié le nom, Stavros et lui la descendirent dans le club, où en cette fin de nuit, il restait encore quelques types. Les yeux toujours bandés, il lui firent traverser toute la boîte, toujours intégralement à poil en lui caressant les fesses, le ventre et les seins jusqu'à la salle de billard du fond où trois clients et l'un des barmen, très mince et très grand, prirent le relais. Le boss posa une poignée de capotes au coin d'un des billards pendant que Stavros enfilait dans le con détrempé de Fanny le gros bout d'une queue .... de billard, pour inaugurer le passage !! Allongée sur le tapis vert les cuisses grandes ouvertes elle gémissait en bougeant son bassin vers l'avant.
Le géant filiforme avait sorti un engin conforme à sa morphologie, très long, dur et mince pour l'enfoncer dans la bouche de la salope aussi loin qu'il pouvait, étouffant ses gémissements. Les trois autres avaient le glaive en main, trois tiges énormes d'ébène.
Le plus vieux, trapu au crâne rasé et aux lèvres épaisses tira la chienne en rut jusqu'au bord de la table de jeu et remplaça avantageusement la queue de billard par la sienne, dûment couronnée d'un condom XX large d'un beau noir luisant.
Bien qu'excitée depuis des heures Fanny eu un peu le souffle coupé par l'intromission du gland, énorme et violet foncé mais "avala" ensuite les 25 cms en feulant faiblement suçant toujours avidement l'engin fiché entre ses lèvres supérieures !!! Le locataire de sa connasse se mit à imprimer des va et vients dans l'étui gluant et palpitant et celui qu'elle suçait lui envoya une grande goulée de sperme dans la gorge, vu qu'il était déjà au fond et qu'il n'avait pas mis de préservatif: elle avala tout avec délice, lui pressant encore les couilles d'une main experte et fébrile. Un des autres pris la place, lui revêtu d'une protection. Autant son con est élastique, autant sa bouche ne l'est pas: Il força son pieu énorme de plus de 7 cms de diamètre à entrer tant il était frustré de se branler uniquement. C'était un colosse musculeux, très sombre de peau, un Amin Dada en costume de soie groseille, pantalon aux chevilles. Comme elle n'arrivait pas à le sucer, commissures des lèvres distendues au maximum il se branla dans sa bouche en la traitant de pute blanche ... le vieux avait fini par se vider dans sa capote entre les jambes de Fanny dont la tête ballottait en tous sens, en proie à une profonde jouissance mais de celles qui ne s'arrêtent pas à une saillie mais deviennent impérieuses, en plateau .... chez elle ça peut durer des heures, jusqu'à épuisement.
Le mastard changea d'orifice, entrant cette fois sans problème et il se mit à la secouer sans ménagement pendant qu'elle hurlait et râlait sans cesse, la bouche libre pour l'instant. L'engin siffrédien la posséda à ce rythme pendant un quart d'heure pendant que le troisième l'avait enfin enbouchée. Il était super monté, mais raisonnablement, comparé aux deux premiers occupants !
Celui - là elle put le déguster vraiment faisant tourner sa langue autour du gland et de la hampe, mordillant le méat (elle n'avait pas mis de capote), les yeux perdus un peu hagards pendant que le braquemart géant s'activait entre ses cuisses. D'une main plus distraite elle masturbait maintenant le patron qui lui promettait à mi-voix d'autres nuits africaines à chaque escapade gourmande en Belgique .... Amin déconna d'un seul coup, jouissance finie et vida sa capote de laitance sur le ventre de son objet sexuel qui se plaignit de son vagin si brutalement délaissé, que le troisième vint combler, heureusement d'à peine plus de 20 cms de chair dure et brûlante. Elle en sourit et soupira d'aise disant: "Oh oui, encore, baisez-moi tous encore !"
Il lui ramena les jambes sur ses épaules et lui imprima un rythme soutenu et profond pendant au moins dix minutes avant d'accélérer de plus en plus la cadence, marteau pilon devenu fou et elle jouit profondément, longtemps, toute ouverte et abandonnée au plaisir avec un hurlement modulé comme une plaine heureuse. Il se fini juste à l'entrée de la vallée aux plaisirs, sur son pubis décoré d'un ruban de poils châtains. Mais c'était loin d'être terminé !!
Le filiforme barman voulait encore profiter d'elle, et du côté pile qui n'avait pu être honoré. Le boss la fît mettre à genoux sur un pouf en cuir près d'un canapé recouvert d'une peau de zèbre; elle nous regardait tous, sa jolie tête aux yeux cernés tournée vers nous par dessus son épaule. Sulpicien (c'était son nom) enfonça brièvement son gland bulbeux dans la mouille du con pour enfiler une nouvelle capote et forçant quand même un peu, il disparu lentement dans la rondelle de la belle qui se mordait les lèvres, entre douleur et désir, jusqu'à ce que elle crispe son ventre car il avait dépassé le bout de l'ampoule rectale: "tu me fais mal, retire-toi un peu s'il te plaît" supplia-t-elle. Ce qu'il fît. Alors il la souleva sans effort et la prit contre lui, toujours fiché en elle, s'assit dans le canapé, lui tenant les jambes ouvertes et relevées en grenouille pendant que le patron s'enfonçait puissamment par devant jusqu'au "bout du con" !!! Alors ils limèrent doucement d'abord, en cadence; ils devaient avoir l'habitude de partager ainsi leurs proies, puis ils alternèrent les rythmes, en fouteurs africains accomplis la faisant devenir complètement folle de jouissance et de son corps !! Ils disaient " Maintenant tu nous appartient: tu n'en voudras jamais plus d'autres!" "On va t'acheter pour notre plaisir et t'offrir à tous nos copains", décuplant encore sa jouissance, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse presque quand ils éjaculèrent
en elle, simultanément.
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Re: FANNY: tournante avec blacks !

Messagepar madame est beurette » Mar 28 Avr 2015 00:40

Quelle soirée pour ta belle Fanny ! Texte excitant comme tu en as le secret. Merci encore ! Aurais-tu quelques photos de ta belle pour illustrer ton propos ?
madame est beurette
 

Re: FANNY: tournante avec blacks !

Messagepar berthold » Mar 28 Avr 2015 08:58

J'ai des photos, qui pour la plupart étaient dans un post de présentation candaulistes, mais elles ont disparu au bout de qques semaines. Techniquement, je suis incapable de les mettre en ligne moi-même en suivant le process indiqué. Le post était mis en ligne par un habitué du site. Il faut donc que je trouve qqu'un qui puisse le faire à nouveau ....
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: FANNY: tournante avec blacks !

Messagepar berthold » Dim 3 Mai 2015 18:25

"cpl4blacks" ça vous dirait de l'exhiber via les photos que je peux envoyer par email ? Faire un post pour que les mecs commentent hard et dédicacent et se branlent ????
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: FANNY: tournante avec blacks !

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 08:49

Ah les aventures de Fanny, je m'abonne !!!
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: FANNY: tournante avec blacks !

Messagepar berthold » Lun 29 Juin 2015 09:42

Merci pour le compliment. J'ai des tonnes de souvenirs de ce qu'on a vécu ensemble même si elle baise sans moi le plus souvent maintenant, mais elle, et parfois ses amants me racontent.
j'espère que tu pourras décider ta femme ......
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités