Voir ma femme se faire

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Voir ma femme se faire

Messagepar sariel64 » Dim 2 Mar 2014 13:50

Bonjour,

Nous sommes un beau couple et madame est vraiment belle : jolie brune 38 ans, 1m69, 95D , 63kg. Nous sommes mariés depuis bientôt 18 ans et avons eu quand nous étions jeunes quelques expériences à 3, avec un ami à nous.
Depuis le temps à passer, la vie, les enfants, le boulot mais je sais que si nous avions l'occasion, cela se referait.
Mon plaisir serait de la prendre avec un autre homme vraiment bien monté (19 et plus), mais surtout de la voir se faire prendre et de l'attendre gémir. J'ai peur qu'elle y prenne gout et que cela nuise à notre couple mais j'y pense tout le temps.
Attention, je ne veux pas être humilié, pas de cuckold ni de vulgarité. Juste la voir se faire prendre par un bel homme avec un sexe long et épais.

Quand nous étions plus jeune, un ami m'a glissé à l'oreille qu'il la trouvait charmante mais qu'il était dommage que nous étions déjà en couple. En nous voyant parler elle demanda ce que l'on se raconter. Je lui explique directement les mots de notre ami et elle se met à sourire.
Je lui dis alors que ça ne me dérangerait pas si elle était d'accord pour faire sa à 3. Notre ami était gêné mais elle répondit aussitôt OK sans réfléchir.

Nous sommes allés dans la voiture, débutant et un peu gêné, je les ai laissé commencé à deux. Je ne m'éloignais pas trop pour essayer de voir et surtout d'écouter.
Lorsque j'entendis des gémissements, j'entra dans la voiture. Elle était à califourchon, empalée sur son sexe, le tee-shirt relevé et ses gros seins sur le visage de notre ami. Je sortis mon sexe et pris sa main. Elle essayait tant bien que mal de me branler mais notre ami était tellement fougueux qu'elle avait du mal à faire deux choses en même temps.
Au bout de cinq minutes, elle se releva et commença à nous sucer à tour de role. Elle restait plus longtemps avec la queue de mon ami dans sa bouche tout en continuant à me branler. C'est alors qu'il allait éjaculer. Il la prévient mais elle ne cessa pas et avala tout son sperme à mon plus grand étonnement car elle ne l'avait jamais fait avec moi. Je n'en croyais pas mais yeux
Avatar par defaut homme
sariel64
 
Messages: 14
Inscription: Dim 2 Mar 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: TOULOUSE


Re: Voir ma femme se faire

Messagepar hbreton56 » Lun 3 Mar 2014 11:21

le début d une belle histoire
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar dominant072001 » Mar 4 Mar 2014 15:16

bonjour
je suis un dominant avec de l'experience....
Avatar par defaut homme
dominant072001
 
Messages: 230
Inscription: Mer 8 Jan 2014 17:36
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar aexc31 » Mer 5 Mar 2014 10:03

bonjour je suis très intéressé par ta proposition je suis un jeune homme de 23ans bien monté 20cm.
Madame a l'air ravissante comme tu la décrit ce serait avec plaisir que je me joindrai a vous...
Alex
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
aexc31
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 5 Sep 2013 12:08
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar smirnof1000 » Mer 5 Mar 2014 10:36

Vous me semblais être un couple sympa, bonne recherche à vous et amusez vous bien (ou plutôt éclatez vous (surtout elle lol)) bizz.

Julien
Avatar par defaut homme
smirnof1000
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:27
Situation: Homme
Département: Haute-Marne
Ville: chaumont

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar sariel64 » Mer 5 Mar 2014 12:20



Tu sembles correspondre à ce que je recherche pour madame. As tu de l'expérience et surtout es tu patient ? Un scénario ne te dérangerait pas ? Sachant que peut être qu'au bout, si tu plais à madame tu pourras la prendre avec moi et devant moi.
Avatar par defaut homme
sariel64
 
Messages: 14
Inscription: Dim 2 Mar 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: TOULOUSE

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar sariel64 » Ven 7 Mar 2014 17:03

Nous étions en camping et après tous les après midi de plage notre ami et nous, nous prenions toujours une douche à 3.
Alors qu'à tour de role, nous passions sous le jet pour nous enlever le sable, lolo me demandait à chaque fois de rester face à la porte de la douche. Pendant ce temps, je savais qu'elle l’embrassait voire qu'elle le suçait pendant que j'avais le dos tourné. Mais ça ne me dérangeait pas car ça ne durait pas plus de cinq minutes et je savais qu'après j'allais pouvoir m'occuper d'elle.
Ainsi, je me retournais après environs 5 minutes et à chaque fois j'avais droit à une situation différente. La première fois, je me souviens que je bandais rien qu'à entendre les bruits de bouche et les petits rales de notre ami ou de Lolo.
Lorsque je me suis retourné, elle avait la jambe droite pliée qui reposait sur le bras de notre ami. Collé contre elle, l'embrassant à pleine bouche, il la pénétrait tout en lui roulant de grosses pelles et avec ses mains, il lui prenait ses gros seins. Il faut dire qu'avec ses 95D, il y a de quoi faire.
Je bandais comme un taureau mais je n'osais pas les interrompre.
Puis elle prit son long sexe a pleine main et le retira de sa chatte humide. Elle se plaça face à moi et se pencha pour me sucer. Notre ami, se positionna derrière elle et tout en actionnant le bouton de la douche la pénétra en levrette. Il ne tarda pas à jouir tellement sa chatte était humide. Il se retira au dernier moment et éjacula sur ses fesses. Une fois qu'il eut terminé, elle m'embrassa à pleine bouche tout en prenant mon sexe de sa main droite. Elle s'approcha de moi et l'enfonça dans sa fente. Tellement excité de l'avoir vu, je jouis rapidement en elle.
Nous avons continué à nous doucher puis nous sommes rentré dans notre tente, heureux de l'avoir baisé sous la douche.
Avatar par defaut homme
sariel64
 
Messages: 14
Inscription: Dim 2 Mar 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: TOULOUSE

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar sariel64 » Dim 16 Mar 2014 12:53

Ca y est !!! j'ai parlé à ma femme et je lui ai dit que j'étais candauliste. Je lui ai tout expliqué et j'ai également trouvé un ancien ami à nos sur qui je suis tombé par hasard sur un site de rencontre. Ce dernier souhaite faire l'amour à madame et celle-ci m'a répondu que cette rencontre est envisageable mais avant nous devons en parler tous les 3. Je suis déjà excité en pensant qu'elle va se faire prendre de devant moi et à l'idée de l'entendre gémir à chaque coup de rein de notre ami!!!
Avatar par defaut homme
sariel64
 
Messages: 14
Inscription: Dim 2 Mar 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: TOULOUSE

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar Correscoq » Dim 16 Mar 2014 22:05


Super!! Vivement que tu nous racontes!!
Avatar de l’utilisateur
Correscoq
 
Messages: 1064
Inscription: Mer 12 Fév 2014 14:55
Situation: Homme
Département: La Réunion

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar onlyfs » Sam 22 Mar 2014 16:43

Yeah ! Les affaires reprennent !

Tiens nous au courant ;)
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar franck67000 » Sam 22 Mar 2014 17:03


alors les choses s'accelerent?????????
Avatar par defaut homme
franck67000
 
Messages: 2012
Inscription: Lun 19 Déc 2011 09:45
Situation: Homme
Département: Territoire de Belfort
Ville: Belfort

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar berthold » Ven 26 Juin 2015 08:03

Elle se fait baiser devant moi depuis des années mais c'est toujours aussi excitant de voir un nouveau mec la foutre à poil, mettre ses mains partout sur et en elle, lui bouffer la moule pendant qu'elle gémit. Elle suce et souvent avale le foutre de ses partenaires. Puis la queue bien dure s'introduit, d'abord dans sa fente rose et gluante et elle donne autant de coups de reins qu'elle en prend tellement elle aime la baise; elle crie et hurle très vite et très longtemps si son amant est endurant.... et elle sait si bien garder les bites en elle en verrouillant son con ou son cul !!! Chaque fois c'est fantastique ! Et si plusieurs la partouzent c'est l'extase, pour elle et aussi pour moi !!! Vive le candaulisme !
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 09:09


tu es comblé avec ta femme je pense, fais nous en profiter aussi....
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Voir ma femme se faire

Messagepar berthold » Lun 29 Juin 2015 09:50

Je ne veux pas détourner le post, ici. Tu peux en lire bien d'autres dans "récits candaulistes".
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités