Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose

Messagepar CANDAU1 » Jeu 18 Aoû 2011 04:27

Internet c'est génial ! Mais quelquefois on va un peu plus loin que l'on voudrait et on se trouve piégé volontairement. J'avoue que cela m'est arrivé et que tout compte fait, je ne le regrette pas. Cela m'a permis une révélation. En l'absence de mon épouse, je surfe allégrement sur divers "chats" et Forum.
Un jour où je pianote sur un serveur plutôt SM, Nadia mon épouse me surprend. Elle est assez ouverte mais quand même ça la choque un peu. Elle m'ordonne d'interrompre la communication. Je m'écrie : "Laisse-moi regarder, je discutais avec un annonceur qui proposait de prendre la femme d'un couple devant son mari." Elle me regarde droit dans les yeux et me dit : "Qu'as-tu répondu ?" Je lui dis que je n'ai pas encore répondu. Elle ne me croit pas. J'arrête de surfer et on n'en discute même pas.

Avant de continuer, je veux juste vous dire que Nadia ma femme a 25 ans, mesure 1m68 pour 51 kg et qu'elle est vraiment superbe avec de beaux seins, et surtout un "cul de reine" comme j'aime le dire : bien rempli et ferme sans être trop gros.

Quelques jours après, un couple de nos amis nous invite pour dîner. Après un repas bien arrosé, notre hôte nous convie à voir des vidéos un peu scabreuses. Un autre homme baise son épouse devant lui. Ce qui me fait penser à l'annonce sur Internet. On sort de la soirée, bien excités.
Une fois couchée, mon épouse me reparle du film. Aussitôt, je me mets à bander. Elle s'en aperçoit et me dit : "Tiens, cela a l'air de te faire de l'effet, tu aimerais que je le fasse devant Toi ? " Je grogne une réponse incompréhensible, mais ma queue est dure comme une barre de fer. Ma femme l'engloutit et je lui emplis la bouche aussitôt.

Quelques jours plus tard ma femme me propose elle-même de surfer ensemble. Nous nous amusons comme des fous, et plusieurs jours durant on taquine les Forums et les "chats".
Nous aimons jouir après nous être excités à dialoguer.
Puis voilà qu'un jour on tombe sur le même internaute.
Mon épouse tout excitée me dit en m'attrapant les testicules : "Je suis sûre que ça te plairait d'être cocu." Je bande. Elle jubile...

Quelle n'est pas ma surprise quand elle prend un rendez-vous avec ce monsieur. Elle prétend que cela va mettre du piment dans notre vie. Le soir arrive, nous allons au rendez-vous, dans un petit bistrot discret. Le type est là. Grand, mince, d'allure aisée, trente ans maximum.
II déshabille ma femme des yeux. Après avoir pris l'apéritif, il nous propose d'aller dîner dans un restaurant. Le repas terminé, ma femme lui dit tout de go : " Si nous parlions de choses sérieuses, choses pour lesquelles nous nous sommes rencontrés. " Et aussitôt nous partons pour son appartement.
Afin que la narration de cette escapade ne soit pas trop longue je passe sous silence la description des lieux, etc.

Mon épouse n'attend pas qu'on l'invite à se déshabiller. En un clin d'œil, elle est nue. L'homme siffle, admiratif. Ma femme se tournant vers moi me dit : "Karim, déshabille-toi, cocu, tu seras plus à l'aise pour me voir baiser." Le gars est bien proportionné, les couilles bien accrochées, la verge assez longue. Ma femme va vers lui et lui caresse la queue. II bande aussitôt. Elle s'apprête à me faire cocu, et ça va se passer sous mes yeux ! Je vois l'excitation lui rougir la figure. Je m'étonne de ma passivité, mais je comprends qu'une certaine curiosité malsaine me retient.
Mon épouse montre un empressement qui me choque un peu, car il me semble qu'elle ne l'a jamais eu avec moi. Elle se colle au mâle et l'embrasse. La verge de son amant est devenue énorme, le gland est largement décalotté et plus gros que le diamètre de la tige.
Elle prend les testicules de l'homme dans une paume et de l'autre main attrape le mandrin et absorbe difficilement dans sa bouche gourmande la pointe du morceau. Je crois que je n'ai moi-même jamais tant bandé. Quelle salope, je ne l'aurais jamais cru capable de faire ça devant moi. On dirait que cela décuple son plaisir. Ils se dirigent tous les deux vers un lit. Le mec se couche sur le dos et dit : "je vois que tu es une belle salope, et bien chevauche-moi, ça ne sera que meilleur et plus excitant aux yeux de ton mari." Je la vois, les cuisses largement ouvertes, s'empaler lentement mais profondément sur la verge.
Elle ouvre la bouche, exhale un soupir, s'agite et au bout d'un moment crie sa joie, les joues cramoisies et les yeux révulsés. Elle s'affale sur le mâle et l'embrasse à pleine bouche. "Oh, que c'était bon", s'écrie-t-elle. Le gars lui fait remarquer que son jus a coulé abondamment sur ses couilles, que le lit est trempé. En effet une large tache de cyprine s'étale sur les draps. Elle n'avait jamais autant joui.

Le retour en voiture est silencieux. Chacun essayant de remettre ses esprits en place. Au lit, on commence à parler de la soirée. Conséquence, une érection terrible. Elle me le fait remarquer et ajoute : "II faudra recommencer."

Depuis ce jour, elle s'habille d'une manière plus provocante, plus sexy. Minijupe, porte-jarretelles, string ficelle, soutien-gorge pigeonnant... Et elle rentre plus tard le soir. Un soir, je l'attendais derrière la porte d'entrée. Je lui demandai d'où elle venait ; seule réponse une formidable paire de gifles qui me fit vaciller. Je tombai à genoux en gémissant. Elle me regarda droit dans les yeux et dit : "je vais te dresser". Soulevant sa robe jusqu'à la taille, elle ajouta : "Tu vas le savoir, d'où je viens, lèche, salope, tu vas manger tout le sperme de mon amant." Comme je restais interloqué, je reçus une nouvelle paire de gifles, elle m'attrapa par la nuque et me maintint la bouche contre son sexe démuni de culotte.
Je me sentais vaincu et servilement, je me mis à sucer. L'odeur forte du sexe et du sperme m'excitait. Je léchais avec avidité, elle s'en aperçut, m'insulta et jouit dans ma bouche. "Puisque tu aimes être cocu, à partir d'aujourd'hui tu feras ce que j'exigerai de toi. Je veux que mes amants viennent me faire l'amour ici. Tu seras notre servante et comme ma copine me disait: il faut qu'il soit à ta disposition et pour cela, il te faut le dresser durement à la cravache ou au martinet, même en présence de tes amants."
Depuis ce jour, ma femme Nadia ne m'appelle plus chéri mais cocu, et à chaque fois j'ai un début d'érection.

Et puis maintenant, je suis régulièrement fouetté et j'en bande à éclater, surtout lorsqu'elle me bat en présence des mecs, ils sont parfois surpris, certains s'en vont, d'autres prennent la cravache en main. Le fouet ou la cravache, ça fait mal, Je crie, je supplie, je pleure parfois, mais tout compte fait ma nature masochiste est comblée de cette situation et je jouis après comme un damné en me masturbant devant eux. Je leur porte le déjeuner au lit le matin.

Son jeu préféré : me prendre la bite pour la rapprocher de celle de son amant, afin de comparer les tailles et le degré de rigidité, ça l'amuse beaucoup car je suis assez court.
Elle a l'intention de me faire prendre par des mecs qui aiment baiser les époux complaisants, elle cherche ces garçons sur internet.

Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose.
CANDAU1
 


Re: Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose

Messagepar voyeur candauliste » Mar 13 Sep 2011 13:38

Oui ! je vois !!!
Merci ,beau texte ;)
voyeur candauliste
 

Re: Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose

Messagepar jansoli » Ven 2 Déc 2011 12:04

moi j ai decouver mon cote maso et le cote sado de ma f bizarrement on etait alle ds un club un peu glauque ou les mecs bien barraqués tres virils mais genre voyous draguaient les f sans vergogne, ds le club ma f fut pelotée mais san splus et c est ensortan vers deux heures du matin que ça s est gate,dehors 3 gars costauds nous avaient suivi et ont commencé a enlacer ma femem la retrousser la peloter j ai protesté mais un des gars m a mis une torgnolle et jai vu 36 chandelels et les autres ont pris le relais et a coups de poing m ont tabassé et ma femme regardait ça sans intervenir et meme avec une lueur sadique et excitee ds les yeux, enfin elle s interposa en disant " arretez vous allez me le tuer, c'est mon petit mari"les gars rentrerent alors ds le bar et nous laisserent ds la rue deserte On alla a notre voiture et nous rentrames à la maison, maf me soigna puis on se coucha et je mendormis tres vite, le mendemain samedi on etait invites chez mes beaux parents, on leur dit que j'avais eu un accident ds l'escalier puis le soir je dis a ma f" tu aurais pu qd meme intervenirplus tot hier soir, les empecher de me battre comme ça, j'ai eu comme l'impression que tu jouissais de me voir battu par ces loubards, avoues.. elle hésita et me repondit he bien en fait je ne sais ce qui s est passe en moi quand je les ai vu te tabasser, bien sur j ai eu envie d intervenir mais curieusement j'etais comme excitée de voir ça,j'ai meme mouillé ma culotte si je metais ecoutee je crois bien que j'aurais participe a te donner des giflles etc;;;mais mais que vois je? tu bandes mon salaud, alors toi aussi ça excite ?

bon je vs raconterai la suite... si ça vs interesse alors dites moi..
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose

Messagepar CANDAU1 » Sam 3 Déc 2011 03:24

je veux la suite !

bisous pervers !
CANDAU1
 

Re: Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose

Messagepar jansoli » Sam 3 Déc 2011 08:54

ok voila la suite:
on fit l'amour tres fort ,surexcités par notre conversation puis on resta calmes pendant plsuieurs jours le tems que mes echymoses disparaissent et le We suivant donc comme je paraissais au lit, ma femme se tourna vers moi et pressant mes couilles ds ses mains jusqu a me faire mal me dit" allez debout fainéant, vas me preparer mon petit dejeuner et apportes le moi sur un plateu etd epeches toi larbin, j'ai faim " je me levais donc et qd je fus debout elle ajouta"enleves donc ton ridicule pyjama et sers moi à poils, exécution" entre deux elle s'etait dégagée de la couette et me donna un bon coup de pied ds les couilles, je me pliais en
deux en me tenant le ventre , elle en profita pour me donner des coups de pieds aux fesses.
bon je partis a la cuisine et lui preparais son ptit dèj favori, des tartines de pain grillées ,du beurre salé, de la confiture un bol de the avec un nuage de lait, deux sucrettes, je le lui servis ds le lit Puis je partis prendre mon petis dèj ds la cuisine
quand je revins qq minutes plus tard ds notre chambre,elle avait pose le plateau vide par terre, elel se mit par dessus la couette s'etalant sur le dos bras et jambes ecartees et elel commença a se carresser, ce qui me fit bander, elle m'ordonna" branles toi minable je te regarde..
je me hatais de me masturber et bientot je giclais et ça l'eclaboussa depuis ses cuisses jusqua ses seins.elle de redressa alors assise ds le lit et furieuse me dit" salaud tu m'as souillée, viens nettoyer avec ta langue et vite.""j'obtempérais mais pendant que je lechais son ventre elle m'attrapa par les cheveux et me balança quelques giffles tres fortes elle me cria "Tu e s un minable, un salaud, un lâche et tu aimes ça salaud, je vais te punir chien et elle me rejata et se leva elel prit alors la ceinture de mon pantalon resté sur le valet a cote du lit et me fit me mettre debout contre le lit le torse penché en avant les bras appuyant sur le matelas et elel me cingla au sang en formulant des ta s d'insultes et elle s'excitait à ce jeu, et brutalement elle eut un orgasme ravageur, elel s 'ecroula sur le lit eet m'ordonna "pars ds le dressing et habilles toi avec mes vetements et sous vetements allez femmelettet obeis...
à suivre...
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose

Messagepar BobX4 » Mar 12 Mai 2015 02:02

Bonjour,
moi je veux bien la baiser devan toi pendant que tu te tripote la nouille
demande lui ce qu'elle en pense
@ vite
Avatar de l’utilisateur
BobX4
 
Messages: 180
Inscription: Lun 2 Fév 2015 15:45
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: pont-audemer

Re: Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 06:36

trex excitant je me retrouve un peu dans ce recit et c'est assez troublant j'avoue
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose

Messagepar jeanetgis » Mer 1 Juil 2015 13:42

superbement bien détaillé en tous cas
Avatar par defaut homme
jeanetgis
 
Messages: 1972
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 16:50
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Vous voyez jusqu'à quel point je suis devenu sa chose

Messagepar Couple_fetish » Sam 7 Mar 2020 00:22

Le délice des détails et le plaisir d un récit superbe...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ulysse et 2 invités