première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 31 Juil 2014 14:20

bonjour a tous, je suis un homme marié et j'ai toujours été au fond de moi un candauliste soumis, je poussai ma charmante épouse a prendre un amant, car je ne suis pas une bète de sexe, j'aime lécher, doigter et pour moi me faire branler,sodomiser, dominer, humilier.Depuis plusieurs années, nous avons tous les 2,58 ans, elle est très belle mais ne voulais pas franchir la ligne, je la pousse et depuis 2 mois elle se fait courtiser par un belle hidalgo de 10 ans de moins que nous, c'est elle qui lui a donnée son numéro de téléphone,ils ont pris le café ensemble, ils travaillent tous les deux a l'hopital Robert Ballanger a Aulnay sous bois,mon épouse a un poste de responsabilité ( RH ) donc vue de tout le monde, lui ambulancier connu aussi car gros dragueur. Hier petit café, ils ont montés dans le monde malade et c'est la le début de mon cocufiage, il la embrasser, caresser, (poitrine, fesses, chatte sur son pantalon).Quand elle es rentrée, elle ma passée un petit bout de papier, inscris dessus ( ça y est t'u l'es mais seulement qu'à 25 o/o ). Ce matin elle est partie avec 2 préservatifs ( manque dans la boite de 12 ).Ce soir peut ètre 50 ou 100 o/o.Je doit aller la chercher sa voiture au garage.Je vous tient au courant de mon statut de cocu. Merci a vous tous, car pendant toutes ces années , je vous envié et maintenant je suis au pied du mur.
Cordialement le cocu...!
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours


Re: première fois ...!

Messagepar beur77 » Jeu 31 Juil 2014 14:24

bien !!! tiens nous au courant de la suite des évenements ;)
Avatar de l’utilisateur
beur77
 
Messages: 613
Inscription: Mer 28 Déc 2011 16:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: tunisie

Re: première fois ...!

Messagepar franck67000 » Jeu 31 Juil 2014 15:05




Genial un nouveau cocu
Avatar par defaut homme
franck67000
 
Messages: 2012
Inscription: Lun 19 Déc 2011 09:45
Situation: Homme
Département: Territoire de Belfort
Ville: Belfort

Re: première fois ...!

Messagepar hbreton56 » Jeu 31 Juil 2014 18:19

Merci pour ce partage en live
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 1 Aoû 2014 14:15

voila c'est encore moi cocu a 30 o/o sa monte,ils se sont revu' dans le monde malade, lui fini en se moment a 14h,donc ma " cocufieuse " le retrouve a 14h05 ,ils n'arrètent pas de monter du 0 au 4 ème, et sa jusqu'à 14h45, elle fini a 15h30 aujourd'hui je vient la chercher, il n'arrète pas de l'embrasser, de la caresser, il lui dit qu'il en envie de la prendre, de la posséder, qu'il connait un coin ou ils seront tranquille.Elle ne veut pas dans l'hopital, lui pas trop d'accord pour se rencontrer a l'extérieur, avec une femme trés jalouse qui le piste, vue son tempérament, elle le connait son màle. Ma REINE lui dit a l'hotel ou chez moi, dans le lit conjugal pas de probléme pour moi, je m'éclisse pour quelques heures. il lui caresse sa poitrine, quel a trés sensible et lui caresse son bouton d'amour, le pantalon taille basse c'est super pour toucher l'abricot. Ils se quittent a 14h50.Elle remonte dans son bureau mais passe par les toilette avant,elle baise son tanga il es trempé, elle se parle toute seule se dit quel grosse salope je suis, elle sort des toilette et retourne a son bureau, ces collègues la mate elle est toute rouge.Je suis sur le parking, je l'attend, nous rentrons elle m'explique tout se que je vient de vous dire je bande comme un malade, elle me dit tu pourra voir, sentir et lècher arrivé a la maison.Nous arrivons nous allons tout de suite dans la chambre ( classique comme un mari ) je sent sa petite culotte elle es trempée sa chatte et toute rouge et gluante, elle me dit je n'ai jamais mouillé autant de toute ma vie,là je prend une claque mais bon comme je vous li depuis longtemps je c'est quelles prennent plus de plaisir avec leurs amants que leurs maris merci. Je la léche et introduit 3 doigts dans sa chatte détrempée l elle jouit trés fort et mouille bocou et se tape 2 orgasmes d'affilés mais elle ne veut pas que je la pénétre elle me demande de me branler, tu es une lope cocu maintenant donc tu ne me pénétre pas tant que mon amant ne ma pas possédé. J e me branle et crache en 2 mn elle me fait lécher mon jus.La soirée se passe super bien elle m'appelle par mon nouveau petit nom COCU, ont va se coucher, a 5h30 du matin j'ai une trique pas possible je la touche un peu elle par au car de tour, elle qui n'ait pas du matin elle me caresse m'embrasse tendrement me dit des petits mots doux je t'aime mon chérie, me prend la bite me branle je jouis comme un fou putain c'est super, ont se caline et hop a la douche. Voilà moi je part m'entrainer a la salle de muscul je suis président du club. Je lui envoi un sms pour lui demandé de mettre une jupe ou une robe pour faciliter les caresses de son amant. Je vous tiendrais au courant de cette journée si il y a eu une nouvel rencontre . Cordialement le cocu...!
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 2 Aoû 2014 08:18

bonjour tout le monde, c'est cocu toujours a 30 o/o mais sa avance. Hier pas le temps pour se voir surtout pour lui, mais ils se sont téléphoné pendant un trés long moment pour clarifier leur liaison .
Il lui a dit qu'il avait déjà eu et qu'il préféré avoir une relation avec un couple libertin que de tromper le mari, qu'il prenait plus de plaisir et d'excitation a prendre la femme alors que le mari était consentant
et au courant. Il lui a dit et fait comprendre que pour lui cela été un jeu et qu'il ne fallait pas surtout pas tomber amoureux qu'il aimait sa copine ( ils ne sont pas marié )elle lui dit que cela été pareil pour elle que son mari ( moi ) lui aimait se genre de relation qu'avec le temps sa avait fait son chemin dans sa téte mais elle ne lui a pas dit que j'était un peut limiter au niveau de la zigounette ( 12/3 ) plus des petits problème de dureté que lui n'avait pas vu la trés belle déformation dans son pantalon et les caresses faite sur cette dite déformation pendant leurs rapprochements et qu'il était bien plus long et bien plus gros que moi dans le monde malade se quelle avait bocou aimé et qu'il était trés tactile vu le sensibilité et l'excitation de ces seins ces tétons long et dur quelle a rarement vue dans cette état méme le soir des 2 rendez vous ils étaient encore dans cette état et quelle m'avait demander de ne pas les toucher quelle le ferait elle méme que je devais m'occuper que de sa petite chatte avec ma langue. Il lui a dit que la semaine prochaine il commençait a 11h et terminé a 19h30, si ils pouvaient se voir lundi pour arréter une demi-journée pour un téte a téte. Pour elle pas de probléme elle prendrait des 1/2 RTT pour les rencontres.Il était aussi d'accord pour que les rencontres se fasse a la maison chez nous et dans le lit conjugal, là quand je l'écoutai je bandais comme un fou j'ai jamais été aussi dur nous nous somme embrasser comme des gamins pendant un long moment, elle ma regardé et ma dit tu es amoureux ça te plait, je lui es dit que oui elle ma dit moi aussi je t'aime.Nous somme parti lui acheter des belles robes d'été pour ces prochaines rencontres car lui mème lui a dit quel avait de trés belle jambes et qu'il était dommage de les cachées et quel avait aussi de trés trés belle fesses bien ronde, elle la remercier pour tous ces compliments mais lui a répondu quel était trop blanche vue quel était Polonaise et une vraie blonde et que son mari lui disais souvent mais que c'est un mari....! Nous somme partis au restaurant et nous avons beaucoup parler ne notre nouvelle route que nous prenons ensemble et qui nous plait. Elle es troublée de la façon dont elle se comporte, elle a trés envie de faire l'amour avec lui, elle ma méme parler de lui demander de faire les tests des maladies transmissibles pour pouvoir, ne pas mettre de préservatif car je sais qu' elle aime recevoir la semence plutot la crème comme elle dit et surtout sentir l'éjaculation en elle pour elle c'est trés fort, elle peut avoir un orgasme rien quand sentant l'éjac pour moi c'est que tu bonheur si ils n'en mette pas, je pourrait nettoyer, lécher toute cette semence mais bon ont n'en n'est pas encore là. Le retour a la maison fut court mais trés chaud dans la voiture, elle a ouvert son pantalon pour se toucher et pour que je la touche, elle était trempée son string et méme son Levis étaient mouillés, elle se reconnais plus je devient une salope , c'est ces mots a elle. Voilà je vous tiendrais informer de la suite cordialement Le COCU....!
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar hbreton56 » Lun 4 Aoû 2014 11:04

:) ... cela avance bien...
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Lun 4 Aoû 2014 12:41

Bonjour a tous, ce W-K c'est super bien passer, sport ensemble, gros calin mais sans pénétration, léchage, doigtage, moi branlage a genoux devant elle puis léchage de ma semence, j'adore car je suis trés soumis et docile. Elle parle bocou de son amant des choses qu'il lui dit la fond mouillée énormément et je comprend trés bien. Cela fait 40 ans que nous somme ensemble, s'en aucun problème de couple,des problèmes de santé ( grave ) soit sa casse, soit c'est du bonheur. Mon épouse n'a connu que moi, vierge totalement sauf 2 petits copains masturbations et une fellation. Nous avons été au cinéma dimanche, je les chauffé grave je suis passé dans sa petite culotte s'était les grande eau, je ne la connaissais pas comme cela. Voila quelle se met aussi du gel bronzant sur ces jolies jambes, sur ces bras,sur ces fesses partout quoi, moi je lui disait mais moi je suis le mari ....! Je pense qu'elle es parti avec sa nouvelle robe, trés trés sexy et peut ètre des bas, le string sur et les chaussures a haut talons aussi. Lui prend son service cette semaine a 11h donc je vous tiendrai au courant si ils ont arrété une date pour faire l'amour. Cordialement le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Lun 4 Aoû 2014 18:58

RE bonjour a tous. Elle vient de rentrer 18 h, elle était avec lui pour discuter d'un rendez pour la semaine ( pas encore mis d'accord ), lui a trop envie de la baiser, elle aussi d'ailleurs, elle lui a dit que ces 2 jours passer dans le monde malade lui avait bien plus, trop bon. Lui a du emmener un malade a sa prise de service (11 h ) à Chalons sur Saone et revenu a toute vitesse pour la voir, il lui a demandé de venir dans le local des ambulanciers, elle ne veut pas si du monde la voie rentrer sa va parler dans tout l'hopital et sa elle ne le veut pas ( sa réputation ). Comme je me doutais, elle avait bien mis sa belle robe, ces bas, sous jolie string et ces beaux escarpins pour qui ....! Comme lui par en vacance a la fin de la semaine, je lui est dit de trouver un aprés-midi pour faire l'amour à la maison, dans notre lit, elle voit sa demain avec lui et j'espère qu'ils vont en trouver un, car j'ai hate de porter des cornes et de faire partie de la famille des cocus, de votre famille, que je suis depuis longtemps sur se forum. Cordialement le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 6 Aoû 2014 00:23

bonsoir a tous. ils se sont donc vu cette aprés midi, lui ne peut pas prendre d'heures de toute la semaine ( mois d'aout, manque de personnel ) et aprés samedi il est en vacance, donc ma chérie va passer outre ces principes, elle vient de me dire quelle va le rejoindre dans son local tant pis si on la voie, elle a trop envie de lui, elle a la chatte en feu se son ces paroles et elle ne veut pas que je la touche ni avec la langue ni avec ma bite, elle le veut lui. J'espère que sa se fera demain aprés-midi ou alors jeudi ou vendredi, je croise les doigts. Mais je pense pour demain car elle vient de me demander de choisir une robe et les escarpins qu'ils vont bien ensemble plus string ou tanga ? donc demain 100 0/0 COCU ? voila je vous tient au courant de l'évolution de mon statut de cocu. Cordialement le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar onlyfs » Mer 6 Aoû 2014 08:36

On attend ton compte rendu ;)
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 6 Aoû 2014 13:22

bonjour a tous .Voila se matin elle es partie en robe, bas, string et haut escarpins trés beau et trés sexy, méme si au dernier moment elle voulait se remettre en pantalon vue le temps mais bon elle es quand méme partie super sexy au boulot. Moi je suis parti à l'entrainement comme tous les matins, je lui es envoyé un sms comme a l'accoutumé plutot des sms, lui disant que si elle avait froid quel connaissais un charmant coquin qui pourra la réchauffer dans son petit local a l'abri des regards et je pense que vous le réchaufferez aussi et je crois qu'il va mème monter en surchauffe, vous allez le liquéfié tellement vous ète chaude en se moment et votre petit mari et en surchauffe aussi se qui faut c'est vous amuser et prendre le plus de plaisir et de jouissances possible avec lui et avec moi. Réponse de sa part : T'as fini oui ! On est tous en surchauffe ! Si t'en rajoute ça va pas le faire ! :-P bisous !. Moi je répond : Ho oui ...! ont est en surchauffe tous les 3, il faut éteindre l'incendie qui brule en nous . Pas de réponse de sa part . Comme je suis sur le forum depuis un certain temps, en vous lisant je sais qu'il faut pas ètre trop sur leurs dos sinon sa les énerves et les bloques donc je vais attendre ce soir pour voir si sa a avancé.Je sais que sa va se faire mais quand ? sa je sais pas . Si sa se fait aujourd'hui bien ou demain ou aprés demain on verra je ne dois pas la brusquer sinon c'est foutu. Déja il y a 3 mois j'ai fait le con elle s'était fait doigter embrasser par lui un vendredi quand elle es rentrée a ma fait voir sa culotte trempée j'étais aux anges mais le lendemain j'ai fait une crise d'angoisse j'ai pleuré comme un gamin que je ne voulais pas la perdre, la elle m'a dit quelle arrétait tout voila mes conneries, donc la je ne vais pas la presser j'attend depuis des années c'est pas quelques jours de plus qui changeront quelque chose. Cordialement le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar colorilo64 » Mer 6 Aoû 2014 13:32

très excitant comme situation tiens nous vite au courant de l'évolution des choses
Avatar par defaut homme
colorilo64
 
Messages: 5042
Inscription: Lun 14 Mai 2012 00:12
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: bayonne

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 7 Aoû 2014 00:05

bonsoir à tous. Quel con ce mec j'ai les boules, elle a qu'une envie c'est de se faire baiser par lui et lui il caresse, il doigte mais il sort pas sa queue. Ils se sont vu 2 fois, il lui dit quelle es belle, il a voulu voir ces fesses sous sa robe avec son si beau string, ces bas, elle lui fait voir, il touche, tout sa dans son local de 3 m2, d'un coté une glace sans teint, pas de fenétre, il lui dit de se détendre pas possible pour elle. Se con lui dit qu'il a envie de la lécher, elle dit d'accord, la on tape a la porte, il lui fait signe de pas faire de bruit , le type s'en va, elle a les nerfs a travers la glace elle voit les types du SAMU qui vont et viennent ,elle lui dit que sa va pas le faire, lui lui demande se quelle veut réellement de cette relation, elle lui répond je veut un mari et un amant mais cette amant je doit le voir quand moi je le désir et ou je veut dans l'endroit que moi j'ai choisie, pas quand lui le veut en plus se que je veut cet comme au restaurant, l'entrée, le plat principale et le dessert et surtout le dessert, lui lui dit qui aime bien toucher, caresser les femmes , elle lui répond qu'elle se quelle recherche c'est des rapports complet et pas a la va vite ( 2 à 3 heures ) quelle aime branler; sucer; se faire lécher et finir par des bonnes pénétrations et quelle avait se qu'il fallait a la maison mais voulait le changement une autre bite ( elle ne lui a pas dit que son mari avait une petite bite et plutot molle pas de pénétration ou trés peu ) le manque elle le prend avec ces sextoy moi je lui es dit qu'ont allaient trouver d'autres hommes pour la combler quel avait déja fait un sacré pas. Elle me dit que demain elle lui téléphone pour qu'ils se voient pour lui demander si il était d'accord pour prendre des heures pour la baiser chez nous que si il répond que cet pas possible leur relation sera fini. Putain sa me tresse et m'énerve surtout pour ma REINE que j'aime trop et que je voudrai quelle soit épanouie et heureuse. Voila je vais la rejoindre au lit pour la caliner, je vous tient au courant de la suite des événements. Cordialement le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar anaetrémy » Jeu 7 Aoû 2014 07:06

hé oui, tous ces mecs qui veulent une maitrese et qui n osent franchir le pas....les fantasmeurs et les lacheurs de derniere minute. ma chérie et moi en avont fait l'amere expérience
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3927
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 7 Aoû 2014 13:22

Bonjour a tous. Oui c'est dur de voir sa femme revenir comme je l'ai vu, elle était triste, révoltée, énervée pourtant c'est si simple de faire plaisir a une femme quand on se dit un vraie male. OUI on est tombé sur un sacré con, un soit disant libertin. Avec ma charmante épouse ont C demandé si il ne s"excitait pas avec ma femme pour rentrer chez lui pour baiser sa compagne, on le saura jamais. Nous avons parlé une partie de la nuit, je lui es dit qu'on trouverai un belle amant résistant, endurant et surtout bien pourvu par dame nature et sachant s'en servir mais pas un bourrin. Sur Netechangiste ou ici peut ètre si de vrais males se trouve dans notre coin mais sa doit se faire en drague, la séduire surtout pas si je lui impose.Elle aime ètre séduite au départ ensuite et sa c'est mon ressenti depuis quelle a rencontrée se type, elle aime qu'on lui dise, qu'on lui impose sa façon de faire, de s'habillée, je pense qu'elle es plus soumise au demande de son male, mais sans violence pas de SM, elle aime les mots crus. Exemple quand il lui a demandé de mettre des robes, elle en a mis le jour suivant, il lui a dit de mettre des strings elle en mettait, elle C mise du produit pour bronzé ces jambes, bras etc...! il lui faut un male dominant, moi je suis tout le contraire soumis docile un gentil petit mari ne pouvant la satisfaire surtout pas sur le dessert ( pénétration ).Voila elle doit le voir cette aprés-midi je vous tiendrai au courant. Si des vrais amants cocufieurs sur se forum peuvent nous rentre service qu'ils se manifestent, nous habitons a VAUJOURS 93, il faudra plaire a madame et surtout étre disponible pour la comblée, nous recevons sans problème et moi le cocu je ne serai pas là, dans les premières rencontres, peut ètre voyeur ensuite si madame l'autorise. Cordialement le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar anaetrémy » Jeu 7 Aoû 2014 13:50

Nous avons mis 6 mois pour trouver des amants dignes de ce nom a madame. Ici en expliquant bien cz que tu veux via les annonces et avec des photos. Tu trouveras l homme qui baisera comme elle le mérite ta charmante épouse :-). Elle est soumise...et toi? :-)
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3927
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 8 Aoû 2014 00:01

Bonsoir à tous. Elle lui a téléphoné pour un rendez vous sur le parking comme sa il y aura moins de monde à regarder et à écouter, elle lui a demandé ces attentions si il était d'accord de venir avec qu'elle a la maison pour pouvoir faire l'amour, la stupeur dans ces yeux, il lui dit pas possible, voila ce qu'il ne fallait pas dire. Moi j'ai se qu'il me faut a la maison et je suis pas mort de faim ce que je cherche c'est un amant et complice de notre couple donc tu ne peut pas me donner se que je cherche. Que cherche tu lui demande t'il, je te l'ai dit hier, j'aime manger dans mon restaurant mais je veut changer de restaurant, j'aime énormément les desserts et j'en veut davantage de dessert, comprend tu, la mon épouse ma dit j'ai vu dans son regard la peine et elle lui a dit, j'espère que tu n'es pas vexé, non bien sur, mais j'ai bien vu qu'il était touché de mes paroles, on reste bon copain et si tu es un peu plus libre avec ta copine et que tu es d'accord de me donner se que j'aime et que je recherche, je serai ok pour reprendre notre aventure,voila pour ce soir, on va faire le point se W K.
Pour la question que tu me pose anaetrémy, oui je suis trés soumis a ma REINE mais pas qu'a ma REINE car j'ai depuis 2 ans environ un MAITRE qui me domine, je suis sa lope. C'est ma DS qui me la proposé elle n'ai pas une dominatrice trés sévère c'est pas dans son caractère, par contre elle aime m'humilié joué avec moi, ma fait poser des piercings sur ma zigounette ( P-A, Hafada, guiche, plus un sur téton G ) elle me fait porter une cage de chasteté de temps en temps surtout pour me frustrer et elle seule me donne l'autorisation de fait couler mon petit lait. Cordialement le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 9 Aoû 2014 00:15

bonsoir à tous. Ils se sont vu aujourd'hui mais sans le vouloir dans un couloir, petite bisous sur la joue mais dérapant, moitié bouche le coquin, il lui dit, qu'il a pensé à elle toute la soirée, qu'il a envie de la revoir aprés ces vacances, elle lui répond que s'il ne pouvez se libérer ça ne se fera pas, il lui répond, qu'il prendra des demi journées de RTT pour pouvoir la comblée et lui donner tous les desserts quelle voudra et cela chez elle. Elle lui répond qu'il faudra qu'il soit disponible pour se voir au moins une foi par semaine, au grand maximum une foi tous les quinze jours, il fera pour le mieux pour se rendre disponible pour la faire jouir le plus possible, elle lui dit d'accord et qu'elle va prévenir son petit mari de ces agréables nouvelles. Elle me dit, en partant je lui est fait un bicou sur la bouche et je me suis retourner en le regardant droit dans les yeux en me frottant l'entre jambe ( ma chatte ) et en passant ma langue sur mes lèvres, j'ai vu son regard briller comme un sapin de noèl, par contre j'espére que personne ma vue. Voila on verra s' il tient ces promesses en rentrant de vacances, de toute façon je vous tiendrez au courant. De plus, j'ai été contacté par un membre du forum pour une rencontre, entre moi et lui pour convenir de différentes façons de draguer et séduire ma charmante épouse. Cordialement le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cando et libertin » Jeu 14 Aoû 2014 13:00

Superbe récit! Merci pour ce partage!!!! Hâte d'avoir la suite...

Par contre, quel abruti ce mec : j'aurais cette chance de pouvoir baiser ta femme avec ton consentement, elle en aurait déjà pris de la queue.... Partout partout ;)
cando et libertin
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 14 Aoû 2014 14:09

bonjour à tous . Merci a toi cochondu59, oui je pense qu'il es un peut con sur les bords, quand on a une si belle femme a combler il faut en profiter un maximum, en plus avec le consentement du mari cando.
Mais voilà je pense qu'elle a un peut le béguin pour lui, mème un peut amoureuse, disons du désir, elle veut vraiment faire l'amour avec lui, elle me dit que si se n'ait pas lui sa sera un autre et que sa se fera aujourd'hui ou demain. Que si ça doit se faire...! elle es comme ça ma REINE et comme je l'aime énormément et que je veut que son bonheur, je me plis a ces envies et désirs, elle veut se faire courtiser, draguer, pas que je lui trouve des amants et pourtant je ne désir que sa, mais bon. Par contre nous partons en vacances en Savoie à Aix Les Bains en septembre si des hommes bien fait, sachant courtiser une femme peuvent la séduire sa serai formidable. Mais surtout il faut que sa soit naturel sinon elle va s'en rentre conte, des hommes 35 - 40 ans jusqu'à 50 ans, il faut qu'il soit endurant, résistant, bien membré et dur surtout pas de bourrin, qu'il aime caresser le corps d'une femme mature et trés jolie. Aussi, car je vient de m'en apercevoir avec son ambulancier, quand il lui demandait de faire ça ou ça, elle se pliait aux demandes, quand t' il lui a demandé de lui faire voir ces fesses, elle la fait tout de suite et a soulevée sa robe pour lui faire voir sa raie et sa chatte. Qu'elle aimait ètre dirigée donc homme dirigiste mais pas dominant SM pas de violence ni de claques par contre elle aime les mots crus mème trés crus. Moi je suis tout le contraire, soumis, docile, passif, c'est elle qui me domine et sait du SM, claques, martinet, piétinements, champagne, plus la cage de temps en temps. Voilà, de toute façon, il revient lundi on verra s' il lui donne des nouvelles vu le dernier rendez vous, mais je sais que c'est elle qui va le relancer, elle en meurt envie, elle veut baiser avec lui, c'est elle qui me la dit, donc j'attend avec impatience ce jour, ce moment ou je serai COCU pour la première fois comme la plupart d'entre vous. Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cando et libertin » Jeu 14 Aoû 2014 15:47

Magnifique ! Je suis dans le même état d'esprit pour "ma cochonne" ! J'ai le désir qu'elle se fasse prendre par d'autres (chose qu'elle refuse...pour le moment! Lol. Je ne m'avouerai pas vaincu!)

Et idem : je suis très dirigiste avec elle et c'est ce qu'elle aime mais pas de violences : pas de claques ou autres, ni de bourrin (les "vas y couche toi la que je te baise"! Enfin si ça l'excite mais...une fois dans l'action. Au départ, il lui faut de la tendresse (la courtiser, la conquérir,puis la caresser, l'embrasser...et une fois bien excitée, elle adore les mots crus, qu'on la dirige et lui impose les choses! Un mâle quoi!!))
cando et libertin
 

Re: première fois ...!

Messagepar stefou9 » Ven 15 Aoû 2014 15:38

TRES JOLI RECIT? VIVEMENT LA SUITE
Avatar par defaut homme
stefou9
 
Messages: 469
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:56
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris et alentours

Re: première fois ...!

Messagepar cando et libertin » Sam 16 Aoû 2014 10:04

Alors, ce férié a t il été propice..."baisage" en règle de la miss? Au cocufiage à 100%...
cando et libertin
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Lun 18 Aoû 2014 14:41

Bonjour a tous. Se W-K trés bien passer, nous somme toujours ensemble trés uni et complice, oui baisage mais sans pénétration car pour moi se n'est pas possible, j'ai des problèmes d'érection, je vais voir un urologue pour ces problèmes, entre le viagra qui me donne des palpitations graves, le cialis qui me donne trés mal à la tète, le lévitra trés trés chaud et des rougeurs mais c'est celui qui me va le mieux d'ailleurs il me l'a augmentait de 10mg à 20mg, mais je bande toujours trés peu entre 3 et 5 minutes donc vraiment pas assez surtout que ma Miss qui aime le léchage intensif de son abricot jusqu'à l'orgasme, donc travail des doigts plusieurs (3) et elle reprend un orgasme mais il lui manque quelque chose ( la bonne défonce ) c'est pour cette raison qu'elle dit toujours quelle aime les desserts, car l'entrée sa va, le plat aussi, mais le fromage et dessert sa va pas, il lui manque une bite, c'est ce quelle recherche et désir chez son amant. Elle ne refuse pas de se faire baiser, pas comme ta chérie Cochondu59 ma charmante REINE ne demande que sa, de trouver des amants pour bien la prendre, la remplir, mais sa doit se faire en la courtisant, elle doit ètre désirée par ces hommes. Je lui dit qu'ont pourraient passer une annonce sur Netéchangiste, mais elle ni tient pas, elle désir que sa se fasse naturellement, mais c'est trés dur à par le boulot, les courses et son entrainement à la marche au bois de Vaujours tous les jours a partir de 17h30 sauf le jeudi ( pour ce qui voudraient la draguer ). Aujourd'hui Lundi son belle hidalgo revient de vacance, je lui es envoyé un SMS a 13H c'est l'heure ou ils se rencontres d'habitude, toujours pas de réponse, on va attendre ce soir car si j'en fait de trop elle va me remettre a ma place et me dire de m'occuper de mes affaires, voila de toute façon je vous tiendrez au courant des suites de mon cocufiage qui j'espère va se produire rapidement depuis les années que j'attend. A bientot cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 21 Aoû 2014 12:39

Bonjour à tous. Voilà lundi travail de la rentrée, réunion pour le lendemain avec le directeur de l'hopital pas vu le copain ce jour. Le mardi réunion et qui elle croise dans le couloir de la direction son coquin qui lui fait un petit bisous du coin de la bouche ensuite pas vue de la journée, ce que je pense quelle attendait, c'est un petit rendez vous, mème dans le monde malade. Le soir elle rentre mouillée s'en autre explication. Mercredi comme d'habitude je lui envoie un petit sms a 12h30 environ pas de réponse...! le coquin es venu lui parler, mais dérangé,il a du partir, quand elle se retrouve seul elle lui téléphone, il lui redit, quelle es trés belle et qu'il va faire tout son possible pour se libérer pour passer quelques heures ensemble, il a trés envie d'elle, elle lui dit quelle aussi a trés envie de lui. IL lui demande de mettre une jupe ou robe car ces jambes sont belle et qu'il faut quelle les fasse voir et si en plus elle ne mettait pas de culotte sa serai le paradis, elle lui répond que vu le temps elle avait un peu froid c'est pour sa quelle avait mis un pantalon mais que sa n'empécher en rien leur rencontre et qu'il était comme son mari lui demandant de ne rien mettre sous ces robes, c'est vraie que je lui demande souvent de ne rien mettre uniquement des bas. Voila, là je vient de lui envoyer un sms, j'attend une réponse, mais je C qu'a cette heure là, ils sont souvent ensemble a la cafétéria ou dans le monde malade....! j'attend son sms ou alors sa rentrée ce soir, je vous tient au courant de l'évolution de mon statut de COCU. Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar stefou9 » Dim 24 Aoû 2014 18:24

superbe recit merci, continu
Avatar par defaut homme
stefou9
 
Messages: 469
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:56
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris et alentours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Lun 25 Aoû 2014 13:33

Bonjour à tous. Vendredi elle es rentrée trés fatigué, épuisé, comme elle dit, trop de con dans cet hosto, je lui est préparé un petit diner et je l'ai massé, pieds, mollets, cuisses, pas plus haut fatigué,elle dormait d
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 26 Aoû 2014 13:24

bonjour a tous. problème de ligne, internet perturbée, orange ma coupé la ligne, je passe par free, mon gendre ma passé ces identifiants chez free mais sa passe mal. Cordialement le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 26 Aoû 2014 13:56

Le WK c'est trés bien passé, samedi ont a fait les boutiques pour trouver des robes et jupes pour étre désirable pour son cokin, plusieurs ont fait l'affaires trés belle la Miss, une bien belle cocufieuse, je l'aime tellement que je suis une bonne lope soumise. L'aprés-midi baisage mais pas avec ma petite nouille, orgasmes avec la langue puis les doigts puis les gods, je lui défonce sa petite chatte, pas si petite que ça, plutot large et trés trés mouillée, un bon gros god dans son vagin dilaté, les mots que je lui dit, que c'est la grosse bite de son amant qui la baise, elle me répond qu'elle aime sa bite qu'elle est bien plus gros que mienne se qu'elle adore, elle me demande de lui enfoncé plus profond de lui éclaté sa chatte de salope, ces mots dans sa bouche me fond bander comme un ane, elle me demande de me branlé et de jouir sur son ventre et de la nettoyer de bien manger mon jus comme un bonne lope cocu se que j'adore faire. Dimanche aprés-midi la méme chose en plus vicieux, elle parle et demande plus de chose, elle se libère, je la trouve de plus en plus désirable et coquine,elle mouille d'avantage et dit des paroles bocou plus vicieuse. J'aimerai savoir, venant des épouses,des cocufieuses des maitresses ce qu'elles pensent avant de tromper, comment elles le vivent, penses leurs premières rencontres, leurs sentiments avant de franchir la ligne, les questions qu'elles se posent, pour pouvoir comprendre ce que ma REINE pense elle mème, voila je vous en remercie d'avance mesdames les REINES. Cordialement le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 28 Aoû 2014 15:10

Bonjour a tous problème de ligne internet. Mille excuses
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 4 Sep 2014 14:56

Bonjour a tous. Mes problèmes sont résolus. Voila je suis COCU à 100 o/o . Le vendredi 29 Aout, elle la vu le matin ( 11h-12h ) dans le monde malade et là, elle C fait caressée, doigtée sa chatte toute trempée, elle la touchait a travers son pantalon et lui a sortie sa queue, elle m'a dit elle est énorme, longue, 2 à 3 fois plus grosse que la tienne, j'ai eu peur, jamais vue une aussi grosse. Je l'est décalottée son gland trés gros tout mouillé, je l'es branlé doucement puis plus rapide, lui me doigté avec 2 doigts, sa faisait un bruit de clapotis dans ma chatte détrempée.Il me traité de petite salope et m'a demandé de le sucer ce que j'ai fait avec un grand plaisir.Il était excité, je le sucé et branlé en mème temps, j'ai sentie sa grosse verge gonflée encore plus dans ma bouche et il m'a tenu la tète et a joui, une grosse giclée a envahie ma gorge, puis une deuxième que j'ai avalées puis une troisième que j'ai gardée dans la bouche tellement elle était copieuse et j'ai sortie sa queue et la une quatrième et venue me frappée le front, j'ai avalée sa semence et nettoyée sa belle bite et C là que le monte malade C mis en marche, vite r'habillé pour redescendre au R de Ch. La 3 personnes sont rentrées, dont la chef de service de gériatrie que je connait personnellement et toi aussi mon chérie ( ta maman la voit tous les 6 mois ), sourire, bonjour, puis arrivée au 3 ème, elle se penche vers moi et me tant un mouchoir et me dit a l'oreille que j'ai du liquide séminal dans mes cheveux et que sa peut arrivées a nous toutes. Je suis rouge de honte, lui es descendu direct à l'ouverture des portes, je reste seule puis j'appuis pour redescendre, je m'arrète dans les toilettes pour me nettoyer et là je vois une grosse tache de sperme sur mes cheveux. Je suis toute excitée tout le reste de la journée, je me touche mème sous mon bureau ( pas de culotte ) toute mouillée. Je lui téléphone à 15 h 30 pour voir si ont peut se revoir dans 10 mm, il me dit ok. Je le retrouve comme d'habitude, je lui saute dessus, lui ouvre sa braguette, lui sort sa grosse pine, le branle, elle est raide, j'ai trop envie qu'il me la mette bien profond, je veut la sentir là ou tu n'a jamais était mon chérie, avec ton petit vermicelle, je la frotte sur mon clito, la passe sur ma fente, mon dieu quelle est grosse, elle ne rentrera jamais dans mon abricot, il me soulève la jambe la met sur sa hanche, prend sa queue dans sa main et pousse, il m'écarte mes lèvres et s'engouffre dans mon puit d"amour et là je me dit tu es cocu mon chérie, il me remplit, je couine tellement C bon, il pousse encore et me la met bien au fond et me tape mon col, la je jouis une 1 ème fois, un orgasme foudroyant, jamais connu ça, putin que C bon, il me lime la chatte maintenant, je mouille grave sa coule sur mes cuisses une fontaine, un 2 ème orgasme puis dans la foulée un 3 ème j'ai la jambe qui tremble, je vais m'écrouler, il me retient, sort sa queue, me demande de me retournée et de me plier en avant, il frotte sa bite sur ma chatte grande ouverte, moi j'écarte mes fesses, il me la met d'un coup, putin je peut pu respiré, je vais m'évanouir, il me tient par les hanches et me défonce mon con de plus en plus vite, de plus en plus fort, je jouis en criant et lui se vide dans ma chatte, j'ai un dernièr orgasme a me sentir remplie de son sperme. il la retire ça coule, je n'es jamais eu ma chatte aussi largement ouverte, elle est béante, j'écarte les jambes de grosses coulées tombent par terre, je suis toute tremblante, il me serre dans ces bras et m'embrasse, sa langue et douce j'aime. Voilà son récit, quand elle est rentrée, et j'ai pu voir et gouter sa belle chatte honorée et encore garnie du jus de son toro, je l'es fait jouir encore avec ma langue et mes doigts, elle m'a demandé de me branler sur son ventre et de nettoyer mon foutre avec ma langue se que tout bon cocu soumis doit faire. Je fait partie maintenant du clan, COCU, heureux et super content, fier de ma si jolie REINE. Nous partons samedi en vacance en Savoie, à Aix les Bains, si des males dirigistes savent draguer, séduire une femme ( surtout naturellement car elle aime que sa se fasse normalement ) qu'ils es entre 40 et 55 ans bien de leurs personnes plutot type Espagnol, Italien, du sud. Elle petite blonde 1 m 52, 50 kg, une trés belle poitrine, des fesses bien ronde, beau visage, une belle femme mature qui ne fait pas C 57 ans du tout, moi je m'éclisse si je vois que vous lui plaisait, pas de bourrin si elle dit non C non, je vous dirait le programme de nos promenades, s'il y a des demandes de votre part, merci de votre compréhension et je vous dit A+. Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar vlodan » Jeu 4 Sep 2014 18:38

Félicitations petit veinard
Miss Shy & Vlodan
Avatar de l’utilisateur
vlodan
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 28 Nov 2013 21:18
Situation: Homme
Département: La Réunion
Ville: Saint Denis

Re: première fois ...!

Messagepar cocu de 30 ans » Jeu 4 Sep 2014 21:02

Avant le départ en cacances elle va peut etre remettre ca ; )
cocu de 30 ans
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 5 Sep 2014 06:30

Bonjour a tous. Oui elle a remis sa tous les jours de la semaine, sa première journée de cocufiage C passée vendredi dernier, donc le W-K sous le signe pour moi de l'humiliation pour elle de sa liberté sexuelle, elle a adorée.Le samedi nous avons été faire des courses a Casino à Vaujours là ou nous habitons, elle petite robe, elle adore les robes moins les jupes, là rien en dessous d
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 5 Sep 2014 07:20

excusé sa recommence a merdé, donc je poursuit rien sous sa petite robe, dans un rayon elle prend ma main et la passe sous sa robe, putin elle est trempée, elle me dit quel a envie de baiser, je suis trop chaude, ma prit par la main et nous somme parti du magasin nous somme rentré, nous habitons a 5 mn de là.Je lui es bouffé sa chatte,elle coulait,depuis 41 ans que je la baise, je ne l'es jamais vu comme cà, mais C aussi la première fois quel me trompe et quelle se fait aussi bien remplir, C ces mots a elle, elle me dit quelle a était dépucelée total pour la 1 ème fois ce vendredi tellement elle es longue et grosse et que jamais ma petite bite n'avait été aussi loin dans son vagin, et que celui ci n'avait jamais été aussi ouvert et quelle avait l'impression de l'avoir toujours en elle. Elle a peur dit prendre gout et dans vouloir encore et encore et d'ètre accro a sa bite. Donc pour moi humiliation totale se W-K, le dimanche elle m'a remis ma cage de chasteté celle en acier bien sur pour que sa soit plus serré. Le lundi matin, elle était toute joyeuse de retrouver son amant et surtout sa grosse et longue queue, elle a mème mis des bas, son petit string, ces beau escarpins a haut talons ( ce soir elle aura mal aux pieds,je devrais lui masser ) moi je part avant elle a la salle de muscul. Je lui fait un bisous sur sa bouche et ces belles lèvres qui vont toucher bientot une autre bouche, une autre langue,une autre bite et surtout qui vont émettre des gémissements, des couinements, des cris que je ne peut lui faire sortir de ça si belle bouche et ce qui sort de sa bouche à cette instant précis C à ce soir mon petit COCU chérie. Voila je vous raconterais plus tard se qui C passer lundi 1 septembre, dans la journée car elle a encore bien prit ma petite salope, je peut le dire maintenant que sa devient une sacrée salope, accro aux pénis gros et long. Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 6 Sep 2014 01:26

Bonjour a tous. Voila elle est partie au travail, elle m'a envoyée un sms a 10 h pour me dire qu'il l'attendait dans le couloir de son bureau quand elle est arrivée, qu'il avait pensée a elle, a sa chatte, qu'il avait envie de la prendre ici tout de suite, mais ce n'est pas possible, elle lui a demandé de venir dans son bureau a midi, qu'elle se débrouillerait pour ètre seule pendant le déjeuné. Elle a demandait a sa collègue si elle pouvait revenir à 13 h. Sa collègue est une belle réunionnaise, divorcée depuis 4 ans et qui profite bien de la vie et des hommes, mariée avec un petit blanc a petite bite, mais qui aime les hommes black et surtout TTBM, comme elle dit a ma miss, quand tu y a goutté, tu ne peut plus tant passer. Donc il est arrivé a 12h, elle a fermée la porte a clé, ils se sont embrassés, enlacé, il l'a doigté ( elle avait enlevée son string ) elle lui a sortie sa queue, la branlée, décalottée, elle adore joué avec le prépuce, la sucée, elle l'a emmenée au bord de la jouissance mais se qu'elle voulait C la prendre dans son abricot juteux, il a relevé sa robe et la assise sur son bureau, lui a écarté les jambes C accroupie lui a bouffé la chatte mais elle, elle voulait se faire baiser, lui a dit de la prendre qu'elle en avait trop envie, il lui a planté sa grosse bite dans sa chatte détrempée, elle a hurlée tellement c'était bon, il la baisé a fond, lui démonté sa petite chatte plus si petite que sa, elle lui a demandée de la défoncer, de la prendre a fond plus fort plus rapide, elle m'a dit qu'elle a eu plusieurs orgasmes, que jamais elle a ressentit de plaisir aussi grandiose, qu'elle adorait sa queue sa façon de la prendre, qu'elle se sentait remplie, élargie. Il a jouit et la inondée de son sperme, une quantité incroyable, rien que l'éjaculation la fait jouir tellement C fort. Vous imaginez quand votre femme que vous adoré vous dit que votre bite pardon pour moi C une zigounette, une bistouquette, les bites, les queues C les vrais hommes qui les ont, ne rentrera plus ni dans sa bouche, ni dans sa chatte que C réservé a son amant dorénavant, que le seul plaisir que je prendrais avec elle C la branlette de ma petite chose et que pour elle je ne lui donnerai que du plaisir orale. Elle est rentrée a la maison heureuse, épanouie, ma demandé de la nettoyée que j'était bon qu'a manger les reste, que je resterai en cage un long moment. Voila pour le lundi, elle C faite sauter tous les jours de la semaine et jeudi aprés-midi, ils ont baisé a la maison, dans le lit conjugal tout l'apré-midi de 14h30 a 17h moi je suis rentré a 17h15 pour la nettoyé, je suis devenu une lope cocu et soumis et putin j'aime ça. Elle n'a pas travaillée vendredi et nous partons samedi en vacance, donc si des hommes entre 40 a 55 ans aimant séduire, une belle mature bourgeoise surtout naturellement a Aix les Bains, je vous dirait ou ont se promène ou ont va faire les courses pour la séduire. Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar lieu d'exhibe couple » Sam 6 Sep 2014 17:48

Mmm très très excitant!!! J'aimerai être à ta place!!
lieu d'exhibe couple
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 6 Sep 2014 23:08

Bonsoir a tous. Voila nous somme arrivé a Aix les Bains, trés bien roulé, un trajet super excitant, je suis sortie de l'autoroute A40 pour prendre la N 75 entre la A40 et la A42 direction Belley suite Aix les Bains. Elle était chaude comme la braise jamais je ne les vu comme ça et je n'aurais jamais cru qu'elle pouvais devenir comme ça, elle C mis a se masturber la chatte, branler son bouton d'amour, a se toucher les tétons de sa si jolie poitrine, elle a retirée sa petite culotte, bien sur elle était en robe comme d'habitude, elle m"a retirée ma cage et m"a demandé de m'astiquer mon bout de mou, putin quel pied, je l'insulté de tous les noms salope, putain, garce, chaudasse et plus je l'insultais plus elle prenait son pied, moi je mastiquais et en plus je bandais et dur les gars. Elle a jouit et ma demandée de la branler et de lui enfoncer des doigts dans sa grosse chatte, elle criait sa jouissance, putin c'était bo, mais moi je n'ai pas craché, elle m'a dit je te ferais jouir ce soir mon cocu chérie. Elle C regardée dans le miroir, elle avait les yeux plein de plaisir, de désir, de bonheur comme elle m'a dit, moi j'étais heureux et fier de lui avoir donner des orgasmes, C tellement bo une femme qui joui et en plus quand C la votre C merveilleux, voila les vacances commence bien. Cordialement le COCU.
PS: Des hommes sur Aix les Bains pour courtiser, séduire ma charmante MISS ?
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Dim 7 Sep 2014 15:01

Que du bonheur pour la cocu heureux et sa reine cocufieuse superbe.
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Dim 7 Sep 2014 23:56

bonsoir a tous. Oui que du bonheur, ont a remis sa encore, elle est chaude trop chaude, mais pas question que je la pénétre, je lui bouffe sa chatte, je lui défonce avec les doigts avec ces sex toy et elle m'astique ou je doit me branler devant elle a genoux et je doit toujours manger mon jus. Elle veut dans sa bouche et sa chatte que la queue, pardon comme elle dit la grosse et longue queue de son amant, quand je lui enfile ces gods elle prend un pied pas possible, elle jouit comme jamais je ne l'ai fait jouir, elle hurle le prénom de son amant ( Didier ) mais me dit qu'elle m'aime, mais qu'elle adore se faire baiser par lui que sa bite la rend folle de jouissances, qu'elle la comble merveilleusement bien, qu'elle n'a jamais ressenti sa avec mon petit zizi de garçonnet. Elle a méme peur de ne pouvoir s"en passer, sa lui fait peur si des femmes, des épouses, des maitresses, des cocufieuses pouvaient nous donnaient leurs ressentis, sa la réconforterai dans ces sentiments de cocufieuse . Cordialement Le COCU.
PS; l'homme qui m'a envoyé un message privé qui habite a Aix les Bains peut me dire quand il peut étre libre je lui enverrai nos endroits pour la draguer, la séduire.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar femme joueuse » Jeu 25 Sep 2014 08:37

des récits intéressants
femme joueuse
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 25 Sep 2014 13:32

oui, elle a reprit son travail mardi, elle a été le voir a midi, elle C fait démonter sa petite chatte ( petite non ) elle en voulais, 15 jours sans sa belle queue elle est accro a sa bite, mais surtout a sa façon de la prendre, de lui défoncer sa chatte avec sa grosse teub ( 21/ 6,5 et trés gros gland ). Il lèche trés peu, la doigte,lui caresse ces seins mais surtout la dirige alors que moi je suis docile, soumis, trés lope, moi je léche jusqu'à l'orgasme, elle est trés clito, elle aime jouir dans ma bouche ensuite je la doigte ou la god car j'ai un petit sexe ( 12/3 ) et je bande mou se qui me fait ressortir de son vagin trés mouillée et trés large. Lui la dirige, la domine, mais sans violence, des mots trés crus C se quelle aime, se faire insulter, diriger. Il lui demande de se mettre en bas, sans culotte, escarpin a haut talont et elle obéi et se fait sauter debout contre le mur et aussi sur son bureau dans son local, elle se plis a ces ordres. Elle en avait tellement envie qu'elle y est retourner avant de partir a 16 h, elle badge a 16 h 30, c'est court et C se qu'elle apprécie comme elle me dit j'ai un amant qui me baise vite et bien avec son gros membre et un petit mari qui me fait jouir dans la douceur avec sa langue et bien plus longtemps pour moi C le paradis, en plus il nous tient pas la grappe, il est avec sa copine, et l'aime fortement mais a besoin d'autres femmes C un quetar , mais nous avons passer un pacte, il ne baise que ma femme et sa copine, ils ont fait les tests comme sa il peut lui remplir tous ces orifices C se qu'elle adore et moi je peut la lécher, la nettoyer quand elle rentre que du bonheur pour nous 2, elle y retourne tous les jours et de temps en temps 2 fois par jours a raison de 30 mn a chaque fois, elle est comblée et en rentrant ont remet sa, avec moi C plus long, elle me raconte et là C elle qui me domine et me soumet , j'espère que sa va durer un long moment jusqu'à sa retraite ( 2ans et demi ) ensuite ont verra. Je vous raconterais ces frasques de jours en jours car il est trés imaginatif et nous sommes trés joueurs. Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar onlyfs » Ven 26 Sep 2014 20:57

Ca devient terriblement excitant cette histoire ! :D
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 30 Sep 2014 16:42

Voila, elle a repris son rythme de croisière, elle se fait baiser tous les jours et des fois 2 fois par jours, C elle qui réclame, elle adore sa façon de se faire prendre comme une chienne et ces ordres qu'il lui donne, ces mots vulgaires, orduriers qu'il lui dit mais uniquement pendant la baise sinon il est trés gentil, courtois, prévenant et se qu'elle aime par dessus tout C sa bite, sa grosse queue qui l'élargi un maximum qui lui défonce son vagin qui lui éclate son col, C comme si il voulait rentrer dans son utérus et ça debout contre la parois du monte malade ou contre le mur de son local ou sur son bureau , sans conté son anus qui s'élargi de jours en jours. Elle se faire enculer et prend des doigts dans son minou, il lui a dit qu'elle aimerait et jouirait intensément si elle se faisait prendre par 2 bites. Je le soupçonne de vouloir la faire baiser et la faire tourner avec ces collègues ambulanciers surtout que certains son blacks, elle n'a jamais goutté aux noirs, depuis le temps qu'il avait envie de l'avoir comme maitresse, elle le repoussait, ne le voyait méme pas, ne lui faisait jamais la bise quand ils se rencontraient et que maintenant qu'il la prend dans tous les sens et qu'elle devient de + en + salope, il va pas s'en privé, il a trouvée une bien belle chienne en chaleur et en + avec un gentil petit mari cocu et complaisant qui ne pensé qu'à devenir une petite lope cocu.
A un sms qui arrive 16 h 35, " j'attend mon amant qui doit revenir de Paris, il est pris dans des bouchons, ne m'attend pas mon petit cocu chérie, je te raconterais en détail, bisous ta REINE ".
Voila qui es clair, je vous raconterais dem1. Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 30 Sep 2014 18:12

C moi le COCU, 18 h 10 toujours pas rentrée et pas de nouvelle. Mes cornes grandissent .
Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cando et libertin » Mar 30 Sep 2014 19:51

Triquant ton histoire de cocu! Mes félicitations pour cette belle salope cocifieuse ;)

Il serait sympa d'agrémenter ton récit par qqes photos de ta salope de temps en temps..

Elle n'a jamais pensé a faire des photos avec son portable (lorsqu'elle le suce par exemple) pour te les envoyer en te disant "regarde mon cocu, comme j'aime sa grosse queue qui me défonce comme une chienne" ...
cando et libertin
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 1 Oct 2014 15:09

Bonjour, pour répondre a cochondu59, non elle n'est pas photos, comme moi d'ailleurs, C pas se qui nous excite, mais plus les récits, les commentaires, les mots, les paroles. Pour se qui C passer hier, elle est rentrée a 21 h 15, bien fatiguée, épuisée mais heureuse, épanouie, elle a eu de beaux orgasmes, des jouissances extra ordinaires jamais elle n'aurait pu croire qu'un jour, elle aurait pu se donner a un homme pour du sexe, elle plutot timide, réservée, là elle fait la salope comme elle dit, la pute, la chienne assoiffais de bites, elle ma racontait quand elle est rentrée, qu'elle l' attendait sur son parking a elle, il es arrivé a 18 h 30 ( une attente de 2 h, elle en voulait la cochonne, saurait été moi qui l'aurais fait attendre elle serait partie depuis longtemps ), elle lui a sautée au cou, la embrassée a pleine bouche , lui a touchée sa braguette pour le faire bander comme elle m'a dit, lui la repoussé et lui a dit de monter dans sa voiture car il ne voulait pas qu'ont les voient ensemble, si sa copine l'apprend C le divorce assuré, ils sont partis avec sa voiture sur le parking des ambulances C moins visible ( sa voiture a des glaces équipées de films noir ) ils sont passés a l'arrière, elle lui a sautée dessus, lui a défait son pantalon pour le branler, le sucer, lui la doigté elle était trempée sa coulé le long de ces jambes, il lui a foutu plusieurs doigts, j'ai joui une première fois sous ces doigts, sa bite été énorme, je me suis assise sur lui et fait pénétrer sa queue dans ma chatte toute gluante C rentrée tout seul jusqu'au fond il butait sur mon col et je me suis défoncé la chatte en montant et descendant sur son pieu tout dur et j'ai joui une seconde fois, lui me branlé mon clito et il ma sortie mes seins pour les tétés, les sucés et ma mis un doigt puis 2 dans mon petit trou qui C dilaté, il me traité de grosse pute assoiffé de bite de chienne tout se que j'aime alors que toi mon petit cocu tu me les dit jamais ces mots, ma soulevé et ma enculé, bien a fond, d'un coup, j'ai eu le souffle coupé, je ne pouvais plus respirer, mais putin que C bon, et la il ma dit, allé vas y défonce toi le cul salope, je me suis déchiré a fond pendant un long moment mon anus, jusqu'à se qu'il me dise de me mettre a genou devant sa queue, qu'il voulait se vider dans ma bouche de chienne, je l'ai pris en bouche et j'ai tout avalé jusqu'à la dernière goutte, je lui est bien nettoyer sa grosse queue. Nous avons discutés et il m'a dit qu'il aimerait me baiser avec un de C collègue vu ke j'aimais devant et derrière que je jouirais davantage avec 2 bites, une dans chaque trou, je lui es dit que j'allais y réfléchir et demander a mon chérie si il était d'accord. Je lui est répondu que pour moi, pas de problème si elle me revient épanouie et heureuse, moi C tout se que je demande son épanouissement sexuelle et ètre un bon petit mari cocu. J'ai voulu la lécher mais elle ma repoussait me disant qu'elle était fatiguée,qu'elle allait prendre sa douche et dodo, que nous le ferions demain. Voila, nous avançons doucement et elle se découvre plus vicieuse, plus salope, accro à la grosses bites de males, elle qui croyais que ni la longueur, ni la grosseur faisaient quelques choses, bien elle se trompait et le cris haut et fort que plus C gros et meilleur C. Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 3 Oct 2014 16:01

Bonjour, voila la suite, hier ils se sont vu a midi, petit café puis dans le monte malade, il la baisait debout comme elle aime maintenant, il lui a bien rempli sa chatte de son bon jus, elle adore sa ètre remplie, elle peut déguster le reste de la journée sa lui coule le long des jambes, elle récupère avec ces doigts et les suces, personne ne peut voir derrière son bureau, la cochonne et d'ailleurs C se qu'elle pense d'elle et me le dit, elle devient de plus en plus salope, plus chaudasse, plus pute, sa la fait un peu flippée, sa façon qu'elle a de se donner a lui. Lui, lui a demandai si elle était d'accord qu'un de ces pots baise avec eux ? et si son chérie et cocu de mari était d'accord ? Elle lui dit que nous étions ok, mais qu'il devait rester trés discret dans l'hopital et méme en dehors, ce qui nous a confirmé que lui aussi était marié donc la discrétion été de mise, si elle était disponible pour 15 h car lui fait parti de l'autre équipe, mais ils se connaissent, surtout ma Miss le connais, mais elle connait tout le monde a l'hopital, avec son poste de responsable ( RH ), elle partira a 14 h30 et lui fini a 14 h, ils se retrouveront dans le local des ambulanciers a 14 h30 pour commencer leur orgie a 2 puis a 3 quand l'autre type arrivera. Donc elle l'a retrouvée a l'heure et ont commencés leur baise, lui debout contre le bureau, elle lui tournant le dos, collée a lui, lui avait descendu son pantalon aux chevilles, elle en robe sans culotte, bas, escarpins, sa grosse queue dans sa raie des fesses, encore humide du midi, sa moule gluante, il lui branle son clito, lui fourre les doigts dans son trou béant, elle geint de plaisir se tortille sur son pieu, la fait passer par en dessous et se la met dans sa chatte en feu, son énorme pieu rentre sans difficulté jusqu'au fond C se qu'elle aime maintenant se prendre des trés gros pénis bien au fond de ces trous de chienne en chaleur + c gros + C meilleur comme elle dit et C vraie quand t'y a goutté tu ne peut plus tant passer. Elle m'a dit, qu'il la défonce a grand coup de queue dans son vagin élargi par ces nombreuses baise en me disant des mots trés crus ( putin j'adore ) je suis fier de lui appartenir d'ètre sa chienne, sa soumise ( voila elle l'a dit, elle aime ètre dominée par des vrais males, mais sans violence, la dirigée, la soumettre aux ordres de son Maitre ) elle jouis quand,le type rentre dans le local, elle gueule son plaisir, lui referme la porte vite fait avant que tout le monde l'entende.
Son male lui dit de lui mettre sa bite dans la bouche pour le faire bien bander et qu'ils la prendront par ces 2 orifices de salope, elle suce et se fait démonter la chatte en méme temps UNE PREMIERE et la c'était super bon comme elle m'a dit , j'ai reprit un orgasme avant que mon male s'allonge sur une couverture par terre, il me demande de venir m'empalée sur sa queue, je m'accroupis et m'empale sur son pieu, il me dire sur lui me roule une pelle baveuse me traite de tous les noms devant son pot qui ouvre des grands yeux mais me refourre sa bite dans la bouche le salaud, je suce sa belle biroute mais pas aussi grosse que mon male a moi, mais aussi longue, lui mon Maitre me doigte ma rondelle qui se dilate, lui dit, va y défonce ces fesses, elle adore sa cette pute , l'autre ne se fait pas prié passe derriére moi pour m"enculer, je s'en son gland sur ma rosette,il pousse d'un coup, sa rentre jusqu'aux couilles, une petite douleur mais quand il commence ces va et vient C trop bon, j'ai l'impression d'avoir un seul trou béant, il me défonce tous les 2 C grandiose, énorme, je vais pas tarder a jouir tellement C fort, ils me secouent dans tous les sens et la je jouis comme jamais, j'ai hurler ma jouissance, mon maitre ma embrasser, ma fourré sa langue bien profond dans ma bouche pour que je ne gueule plus, l'autre derrière me traite de salope et me rempli le cul de son jus tout chaud, je sens bien les éjacs, il reste coller à moi pendant que mon maitre m'inonde mon vagin de sa bonne crème que j'adore. ILs se retirent tous les 2, mes trous restent ouvert et leurs jus s'échappe .Mon 2 ème male passe devant moi et me demande de le sucer, je lui prend la bite et je léche, je le nettoie, mon maitre me dit tu es qu'une chienne , vas y nettoie moi ma queue aussi et je suce mes 2 bites. Nous discutons et mon 2 ème male me dit qu'il n'aurait jamais penser que j'étais une aussi grosse salope que ça, que pendant toutes ces années qu'il m'a vu dans mon bureau, il aurait jamais imaginé qu'un jour, il m'enculerai avec un pot a lui, je lui répond que C mon gentil chérie de mari qui m'a pousser a prendre ma liberté sexuelle que lui aime savoir que je fasse l'amour avec d'autres hommes que lui et que je lui dit tout ce que je fais avec vous et je refais l'amour avec mon chérie cocu. Elle C refait une beauté avant de sortir, un petit bisous a son 2 ème male et un gros baiser a son maitre.
moi je l'attendais sur son parking mais elle ne le savait pas, elle est arrivée a 16 h 55 la coquine mais je l'aime tellement qu'elle peut se faire prendre par la terre entière je l'aimerai toujours autant.
Voila se qu'elle m'a racontait rentrée a la maison, mais avant nous avons fait les courses a Cora , Livry Gargan . Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cuckofieur » Lun 27 Oct 2014 23:24

Alors, des nouvelles de ta femme. Elle a remit ça ou pas?
Avatar de l’utilisateur
cuckofieur
 
Messages: 102
Inscription: Mar 7 Mai 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: chartres

Re: première fois ...!

Messagepar cando et libertin » Mar 28 Oct 2014 19:06

Magnifique ce dernier récit!!! Hâte de voir l'évolution : elle devient vraiment de plus en plus salope!!
cando et libertin
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 29 Oct 2014 14:59

Bonjour a tous , oui Cuckofieur et Cochondu59, elle a remit ça et se fait sauter 2 a 3 fois par semaine par son maitre et maintenant par 2 de ces potes et le 2éme un belle africain hyper bien membré, elle se fait défoncer ces 3 orifices en mème temps et en plus elle adore, elle me revient couverte et remplie de foutre et moi je me régale a la nettoyer et la lécher partout car comme vous savez je ne la pénétre plus depuis bien longtemps. C'est super beau une femme et surtout sa propre femme qui a changée totalement, moi qui depuis des années qui lui demande de mettre des bas , de ne plus mettre de culottes, il a fallu qu'elle rencontre cette homme pour qu'elle bascule dans le sexe et la faire devenir une libertine, trés coquine, une salope quoi, et elle se plait comme sa, méme si des fois, elle a un peut peur de se qu'elle est devenu mais ne reviendrait pas en arrière pour rien au monde et méme elle aurait du commencer bien avant. Voila si sa vous dit je vous raconterai ces plans cul avec ces nouveaux partenaires de jeux car se nait qu'un jeu, c'est se qu'elle trouve marrant, elle n'a aucun sentiment d'amour envers ces males que du désir pour son maitre et du plaisir pour les autres rien de plus et sa me va trés bien je suis et reste son chérie et son petit amour de cocu comme elle dit. Cordialement Le COCU " heureux "
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cuckofieur » Mer 29 Oct 2014 19:45

C'est ça qui est bien. Vous seuls partagez des sentiments. Bien sûr que le reste c'est que du plaisir charnel... Hâte de lire d'autres récits de ta belle en bas et escarpins, reine du monte malade, des salles de repos et des parkings de son taf :)
Avatar de l’utilisateur
cuckofieur
 
Messages: 102
Inscription: Mar 7 Mai 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: chartres

Re: première fois ...!

Messagepar cocu de 30 ans » Mer 29 Oct 2014 20:46

Bien sur qu on veut des details !!
cocu de 30 ans
 

Re: première fois ...!

Messagepar KARIM-12 » Ven 31 Oct 2014 11:06

ah oui, des details... encores plus de details,...on veut le moindre detail de sa baise merci d'avance
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 5 Nov 2014 15:13

Bonjour a tous; comme convenu je viens vous raconter les plans cul de ma salope " maintenant je peux le dire s'en est une sacrée " elle est trés gourmande de plans baise rapide mais intensif qu'on la traite de tous les noms trés crus sa la fait mouillée grave, son coquin la baise dans des endroits de l'hopital que lui seul connait lui aussi devient de + en + vicieux dominant mais toujours sans violence uniquement des paroles des positions dans des endroits que ma chérie n'aurait jamais imaginée et qu'elle n'aurait jamais voulu avec moi. Lui arrive a la baiser, plutot la défoncer vue l'état de ces 2 orifices ( vagin, anus ) quand elle revient a la maison pour me raconter m'humilier me dominer . Une rencontre qu'ils ont fait lundi midi dans un ascenseur ( prés de la chapelle ), sa faisait bien 20mn qu'ils baisaient, elle était plutot bien sodomisée bien enfoncer sur sa grosse queue, habillée, sa robe remontée sans culotte comme d'habitude en bas et escarpins en haut talons, lui contre la cloison, uniquement la braguette ouverte et la bite et les couilles sorties, elle collait a lui bien emmancher sur son pieu quand la porte C ouverte un papi ( 65,68 ans ) leurs dit bonjour elle en trin de prendre son orgasme elle gémit mais se mort les lèvres pour ne pas crier sa jouissance son coquin dit au type que c'est une grosse salope et qu'il la prend par les fesses, le papi lui dit qu'il a bien de la chance de pouvoir avoir une aussi belle femme a disposition, son coquin dit au papi qu'il peut en profiter si il voulait, qu'elle est toujours d'accord, son coquin continu a l'embroché et d'aller et venir en elle, son coquin lui remonte la robe sur la taille, pour bien faire voir la chatte de la salope au papi qui avance et lui toucche délicatement son abricot tout coulant et ouvert, il y met un doigt puis 2 et il s'en a travers la queue du m
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cocu de 30 ans » Mer 5 Nov 2014 15:16

Hummm
Bon debut tout ca...
Tu dois en avoir a nettoyer !!
cocu de 30 ans
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 5 Nov 2014 15:49

excuser, envoie de la moitié du message. Je ne comprend pas pourquoi. Pourtant j'ai envoyer la totalité. Sa va merder encore. Cordialement Le COCU.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 5 Nov 2014 17:42

je continus, il s'en a travers la fine paroi le queue du male, il lui dit qu'il peut la prendre sans problème par chatte, qu'elle est d'accord, se que la salope lui confirme, il sort sa bite, ma petite pute lui branle pour qu'il soit bien dur et va se la mettre dans sa moule mais trop tard le papi éjacule sur les lèvres de la salope, il s'en excuse, honteux, désolé, il remonte sa braguette et appuis sur l'ouverture des portes, leurs dit au revoir et merci pour cette agréable moment, lui le coquin la défonce encore quelques minutes et lui crache dans les fesses. Un petit coup de mouchoir sur ces cuisses et surtout sur les bas, tout le reste et étalé sur son abricot et pubis, ils se séparent et retourne a leurs job, ma REINE passe quand mème aux toilettes et retourne a son bureau. Voila comment elle me la racontait tout en se branlant et j'ai du la lècher pour la faire jouir une dernière fois avant de pouvoir m'astiquer ma bistouquette de petite lope cocu. A bientot cordialement Le COCU " heureux "
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cocu de 30 ans » Mer 5 Nov 2014 22:04

Sympa qu il la fasse tourner..
cocu de 30 ans
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 6 Nov 2014 17:24

Bonjour a tous.
Oui il la fait tourner, avec des potes a lui de l'hopital et des inconnus maintenant, cette chienne aime ça de plus en plus. Ce qui est formidable, c'est qu'elle me fait bander grave, elle m'autorise mème a la prendre dans sa chatte pleine de soupe. Je doit ressortir tous les 20 sec pour la lécher, sa reflue, entre les spermes des vrais males, plus sa mouille ( importante ) sa déborde et j'adore ça, plus le champagne Hummm...!
Je vous tient au courant de son avancée dans le vice, le sexe, la luxure. Cordialement Le COCU " heureux ".
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cuckofieur » Sam 8 Nov 2014 11:31

Merci pour la poursuite des témoignages ;)
Avatar de l’utilisateur
cuckofieur
 
Messages: 102
Inscription: Mar 7 Mai 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: chartres

Re: première fois ...!

Messagepar lecteur coquin » Lun 17 Nov 2014 13:42

Super récit, bravo ! Aurais-tu envie qu'elle t'appelle pendant ses ébats, histoire que tu puisses entendre ce qui lui arrive en direct ?
lecteur coquin
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 18 Nov 2014 16:27

bonjour à tous.
Oui sa avance de plus en plus dans la baise comme je disait a Thierry en MP , elle s'en prend de la queue méme s'en es de trop, en plus de ces 2 collégues, le petit blanc et le gros noir qui le prenne régulièrement, il la fait baiser par 2 autres collègues a lui, mais elle lui a dit que ça serai la première et la dernière fois avec ces 2 là, elle ne veut pas devenir la pute de l'hosto car tout se c'est, sa réputation et son statut dans l'établissement son en jeu. S'en quoi elle lui téléphone tous les jours pour avoir sa dose de sperme et de coups de queues et quel dose sa c'est de la quantité industriel et la bite ( 21/6,5 ) mais l'africain c'est plus long et plus gros, ils me la rendent éclaté, défoncé par ces 2 orifices et bien coulante , je me régale le soir de cette bonne soupe que je déguste avec un plaisir immense. Je vais lui demander de faire et prendre quelques fotos avec son portable, elle m'envoie toujours des sms avant et aprés, quand elle va le rejoindre, pour que je puisse m'astiquer mon petit kiki ridicule, he oui ( 12/3 ) c'est trés petit, mais surtout pas cracher mon eau de vaisselle, car le soir je dois me vidanger a ces pieds sur le carrelage que je dois lécher, pendant qu'elle me raconte ces exploits du jour avec son toro et des fois ces collègues. voila sa avance bien je n'aurais jamais penser que mon adorable petite Miss soit aussi salope, chaudasse que ça, elle se touche de plus en plus souvent et aime que je la doigte a fond sa la fait bien crier et jouir, et elle adore ça. je vous tient au courant de son avancé et de ces baises régulières . Cordialement Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Mer 19 Nov 2014 09:37

La belle voit enfin la difference entre son petit mari cocu et males a gourdin etalon! Elle rattrape son retard comme une delicieuse femelle en chaleur qui ne veut plus rien perdre et profite encore plus de l'excitation de sson petit mari serviteur
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 19 Nov 2014 10:24

Bonjour a tous.
Oui, elle adore cette différence, entre eux et son cocu et cette différence et énorme ( beaucoup de centimètres ) et elle apprécie ces rapports courts et puissants, ètre dirigée, lui plait beaucoup, elle ne pensait pas aimer ètre dominer mais sans brutalité. C'est vraie et c'est elle qui le dit, si elle aurait su qu'elle aurait prit autant de jouissances, elle aurait commencer bien avant ( des années ). Elle es toujours en demande et de plus en plus et comme tu le dit MaverickTG, c'est une délicieuse femelle en chaleur, mais ne veut pas ètre la pute de l'hosto. Elle me l'a dit hier soir, elle lui a demandée d'avoir des rapports a l'extérieur, soit a l'hotel, chez nous ou dans la nature ou chez des amis à lui et là elle pourrait se làcher et aller encore plus loin car elle adore de plus en plus le sexe et que son petit chérie et cocu de mari et lui aussi en demande de cocufiage , de domination et d'humiliation. Elle attend sa réponse et surtout pleins de relations extérieur.
Voilà, je vous tient au courant de ces escapades. Cordialement Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Mer 19 Nov 2014 11:58

avec grands plaisirs!!! que de belles evolutions!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar cuckofieur » Mer 19 Nov 2014 23:32

de beaux témoignages en perspective!!! merci
Avatar de l’utilisateur
cuckofieur
 
Messages: 102
Inscription: Mar 7 Mai 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: chartres

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 26 Nov 2014 17:14

Bonjour à tous.
Nous somme partis en WK vendredi a 14h pour la Nièvre, mais le jeudi, elle sait faire démonter sa chatte et son anus avant de partir. Le midi elle est aller le retrouver dans son local, il a commencé tout seul, il l'a chauffé a mort lui a fait sucer sa grosse queue, elle lui a bien bavée dessus et lui lui a bien bouffer son abricot tout gluant et il l'a possédé mais c'est la que Moussa et arrivé ( le black ) ils l'ont déchirer a 2, devant ,derrière, elle m'a dit, qu'elle a prit un pied magistral jamais connu ça de toute sa vie, le sperme a coulé a flot elle en était remplie dur de reprendre le boulot aprés ça . Petit tour dans les toilettes pour enlever le plus gros, mais vous savez et surtout vos Miss le savent, il en reste toujours dedans et sa coule donc, elle a remit son petit string. Départ à 16h30, il l'attendait sur son parking. Il la sautait dans sa petite voiture ( yago toyota noir avec les glaces teintées foncées ) il l'a encore fait crier le salaud et la aussi encore engrosser et il a commencé dans sa chatte et a fini dans le cul. Je devait la retrouver pour les courses sur le parking de Cora Livry Gargan à 17h15, j'ai encore du attendre jusqu'à 18h10 pour que ma Miss et ( salope ) arrive en fin. Elle sentait le foutre à plein nez quand elle m'a embrasser, elle lui a nettoyé son zob et il lui a donné le restant, mais le pire c'est son entre jambes, je lui est glissé la main dans son string et mis un doigt dans sa moule baveuse, jamais vue ma salope aussi imbibée de créme, j'aurais voulu a cette instant lui manger sa grosse chatte et boire toute cette soupe qui coulée mais nous somme sortie de ma voiture ( 4x4 ),et nous avons fait les courses, ma belle cocufieuse était mal avec sa chatte trempée mais j'avais hate de rentrer pour pouvoir la refaire jouir avec ma langue, se qu'elle adore aprés cette fait déchirer et défoncer ces orifices, un peu de tendresse bordel. Je vous raconerais le vendredi, sur l'autoroute A77, direction Nevers, aire de l' arbres, la rencontre avec un charmant camionneur.
Cordialement Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Jeu 27 Nov 2014 02:25

En voila de biens belles et bonnes nouvelles d'une femme qui se redecouvre avec passion devorante pour les baises pour le plus grand plaisir de son cocu nettoyeur amoureux docile et cochon.
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 28 Nov 2014 16:15

Bonjour à tous .
Voila, nous sommes partis en W-K dans la famille dans la Nièvre, pour un anniversaire, ma charmante épouse n'a donc pas travaillée ce vendredi matin, nous sommes partis a 14h, pris la 104 jusqu'à la A6 , elle était déjà toute chaude et se touchée son abricot qui devenait bien gluant ( bien sur pas de culotte ) des petits bas auto-fixant et bien sur ces escarpins à haut talont, elle excitait tous les males qui pouvaient la voir par les glaces, mais aussi les camionneurs par le toit en glace du 4x4 . Quelques appels de phares, je ralentis puis elle regarde les visages de ces males pas un seul qui lui plait, nous continuons notre trajet et prenons la A77, nous nous arrétons a l'aire del' arbres une grande aire avec beaucoup de camions, nous rentrons, moi je prend un double café et ma Miss un thé au citron, je pars au toilette quand je reviens elle discute avec un jeune homme qui lui fait déjà des avances, bien sur elle c'était mis en face de lui et lui avait permis de voir son entre jambes et surtout sa belle chatte toute lisse ( ticket de métro ) et son petit trou plissé, je m'assoie et mon épouse me présente comme son petit mari trés complaissant lui se présente aussi un axent espagnol, elle les attire ces males du sud, elle se tape que des espagnols ( mais aussi des blancs et des noirs ), je lui propose un café se qu'il accepte, nous parlons un peu de la route d'ou il vient ou il va mais ma Miss trouve le temps un peu long, elle pose sa main sur la cuisse de notre complice et remonte jusqu'à sa braguette qui forme une grosse bosse, lui ne dit rien et ne fait rein, je lui dit que je suis un mari préteur et que ma femme et libertine que si il est d'accord il peut lui faire l'amour dans son camion, il souris et ma petite salope lui roule une pelle bien baveuse. Il se lève et demande a ma Miss de le suivre dans sa cabine pour faire plus ample connaissance. Je les laisse partir, je les suit pour voir dans qu'elle camion elle monte, puis je retourne boire un autre café, la serveuse me regarde avec un sourire en coin, j'ai envie de lui dire, hé oui je suis un COCU et fière de l'ètre. J'attend 20 minutes et je retourne au bahut, là j'entend ma petite salope qui prend son pied, elle couine, gémie, elle jouit, lui je l'entend grogné et pousser un ha de bonheur, il lui a cracher dans sa chatte ( avec capote ) elle lui a enlevé sa capote pour le sucer c'est t'elle qui me la dit aprés et il a adoré sa. ils sont sortis tous les 2, ils avaient des visages éblouissants de bonheur. Il m'a dit que j'avais de la chance d'avoir une si belle et désirable femme et aussi salope, il nous a remis son numéro de téléphone que ma Miss à déchirée arriver dans notre voiture pour elle sa doit rester une passade et ne pas revoir ces males qui lui veulent du bien. Bien sur elle m'a tout raconté dans les moindres détails le temps qu'on arrive a Nevers et j'ai pu la doigter encore et la refaire jouir mais moi rien ce soir peut ètre ? voila notre aller dans la Nièvre hélas le retour rien, si doigtage encore mais pas de gentil galant, le soir super jouissance pour nous 2. Le cocu était trés heureux et la salope cocufieuse aussi.
Cordialement Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Slorrick » Mar 12 Mai 2015 08:38

Délicieux récit ...! Qu'elle épouse cocufieuse tu as.... Vous avez l'air très epanoui....
Avatar par defaut homme
Slorrick
 
Messages: 59
Inscription: Mer 1 Avr 2015 15:21
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: première fois ...!

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 06:35

bien raconté et bien excitant quelle chance tu as d'avoir une telle epouse a suivre....
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: première fois ...!

Messagepar jeanetgis » Mer 1 Juil 2015 13:42

fin de cette bonne lecture bravo
Avatar par defaut homme
jeanetgis
 
Messages: 1972
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 16:50
Situation: Homme
Département: Gard

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 2 Juil 2015 14:02

Bonjour a tous,
Hé oui ma petite salope de femme continue a prendre énormément de jouissances avec ces males, et moi je me régale. J"aime de plus en plus ètre COCU et soumis et ça aussi de plus en plus. Depuis la fin de l'année 2014, elle a lu, qu'on pouvais rendre impuissant son cocu de mari avec des orgasmes ruinés alors pendant 2 mois, j'avais l'ordre de me masturbé entre 4 et 6 heures par jours mais surtout sans éjaculer.
Déjas en 2 jours, je me branloché la bite toute molle alors au bout de 2 mois, j'avais un truc tout mou dans ma main ,impossible de bander, ma MISS était heureuse et satisfaite du résultat et quand c'était fini , elle me mettais ma cage =, une nouvelle, la mini de la Prison de Morgane, trés trés petite et moi avoir trés trés mal, mais ma REINE s'en fou. Ces mots, tu a voulu étre cocu, tu l'es, ta voulu étre soumis, mon esclave, tu l'es, alors tu te tais et tu subit comme une bonne lope.
Elle baise de plus en plus avec son toro, disons une fois par jour minimum des fois 2 dans la méme journée et des fois a plusieurs avec ces 2 potes toujours le petit blanc et Moussa le black et le soir avec sa lope qui lui nettoie son puit d'amour qui a bien changé depuis qu'elle se fait prendre et reprendre. Le petit minou que j'ai connu a bien changé, dés qu'elle écarte un peu les jambes on peut voir son utérus et ne parlons pas de sa petite porte ,elle est boursouflé, c'est sa gynéco qui doit se marrée quand elle a les pieds dans les étrillés, les jambes écartées, ces 2 orifices qui bailles et qui ne demande qu'a ètre remplis, elle qui utilisé un petit spéculum avant, mais c'était avant, maintenant c'est le plus grand.
Pour moi la mini ( cage ), vraiment trop petite trop mal, j'attend une nouvelle sur mesure qui devrai arriver ces jours ci, ma REINE a eu pitié de moi, l'avoir des heures la nuit dur, mais tous les matins à l'entrainement trés dur.
A j'allais oublier son toro et amant et venue tous les matins, elle avait pris une semaine de vacances ,du 1 ème Juin au 7 JUIN de 9h à 11h, il l'a sauté tous les jours avant d'aller au boulot dans le lit conjugal et en plus, il se fout de mon matelas, et me demande de le changer, trop mou, et mon lit et trop bas et ma cocufieuse et d'accord avec lui, et elle reprend une semaine de vacances du 10 au 19 Juillet , il viendra la baiser tous les matins encore et la lope cocu attendra le sms de sa DS pour venir nettoyer la bonne soupe et la refaire jouir avec ma langue.
Je vous raconterai ces orgies.
Cordialement Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar KARIM-123 » Ven 3 Juil 2015 08:45

ah quelle joie de te retrouver cocu... tes recits nous manquent...raconte nous ce qui c 'est passer tout ce temps la, on attend cocu,
Avatar par defaut homme
KARIM-123
 
Messages: 51
Inscription: Sam 25 Avr 2015 16:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 3 Juil 2015 15:07

Bonjour a tous,
Oui SLORRICK et toi NOUSETVOUS, je ne sais pas si c'est de la chance, mais j'ai une épouse qui se lache et se libère et çà c'est génial, comme je vous l'ai dit au début, je phantasmai depuis trés longtemps sur ma position de COCU et surtout soumis, je suis au départ un soumis lopette, car j'ai toujours baisé avec des males ( arabes ) qui m'ont dominés, humiliés , mes 1éme relations était avec des hommes pendant plusieurs années et je pensai ètre un PD ( homo ) j'ai rencontré le sexe avec une femme a 16 ans et j'ai adoré ça mais j'aimais me faire prendre comme une femelle et j'adore toujours ça. Je suis la lope d'un male arabe depuis plusieurs années et ma REINE m'a toujours poussé pour ces rencontres car elle sait que je ne peut pas m"en passé, ètre dominé, humilié, c'est mon plus grand plaisir et j'en joui intensément, et elle n'est pas assez dominatrice mais elle progresse énormément dans ce sens.
Comme je vous les dit, elle a reçu son amant tous les jours de la semaine de vacances et ce n'est pas passer inaperçu par les voisins qui ont bien vu le manège, quand je partais a l'entrainement, lui arrivé
en scooter environ 30 mm après surtout que les premiérs jours, elle est descendue lui ouvrir et sa tenue ne laissée planer aucun doute sur ces intentions de prendre du plaisir ( robe trés trés courte, les bas a la lisières de la robe, des escarpins a haut talonts et sangles aux mollets en cuir et boucles, sans culotte mais sa il ne pouvait le percevoir hum...! dommage . Voilà je pense qu'ils savent que je suis COCU et que ma MISS et une sacrée salope infidèle et pour ne rien vous cacher on sen fou.
voila je vous tient au courant .
Cordialement Le COCU .
PS: je vient de recevoir un sms de ma REINE pour me dire que DIDIER vient de lui dire, qu'il passerai le 13 au matin pour baiser ma femme dans le lit conjugal et qu'il lui mettra la dose dans ces orifices de salope pour que son COCU la nettoie et bouffe son sperme. Il commence a m'humilié par procuration j'adore, bientot c'est lui qui me le dira de vive voix hummm.....!
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Lun 13 Juil 2015 14:14

Bonjour a tous,
Pour te répondre cocuoo!44, pour moi je suis d'accord de fonder un club des cocus impuissants, mais tu C je ne suis pas un pro avec les ordi je suis mème nul, donc je te laisse faire.
Voila, ma belle cocufieuse C fait démonter ce matin, son toro est venu a 9h, moi je suis parti a 8h30 a l'entrainement, comme un bon petit cocu soumis lopette que je suis. j'étais trés trés excité ma petite nouille dans sa nouvelle prison hummm...! A 11h04 j'ai reçu ce sms " tu peux rentrer maintenant, c'est terminé !! Ptit COCU !! bisous ! " moi je lui répod " j'arrive " . Elle a commencée dans la cuisine, quand il est parti se laver les mains, la salope C mis a genou et lui descendu son pantalon, pas de sous vétement, elle la sucée, lui a mangé ces grosses couilles, il C mi tout nu, elle elle était en nuisette, en bas résille, haut talons, il lui a mangé sa chatte de petite putain, sont partis dans le salon lui a bouffé la chatte et la baisé sur le canapé ensuite ils sont partis dans la chambre pour un 69 d'enfer et il la baisé en levrette, ensuite ils sont revenu dans le salon sur le fauteuil, elle assise les jambes en l'air écartées, il la baisé ainsi, ensuite il C assis sur le dossier du canapé et lui a dit de sucer sa grosse queue, elle a fait une gorge profonde, ensuite ils sont reparti dans la chambre, il la baisé en levrette et lui inonder sa chatte, elle était crevée, fatiguée, ruinée, mais heureuse, épanouie, quand je suis rentré, je l'es léché, nettoyé, c'était super bon que tu plaisir, mais je voyais quelle était crevée donc nous avons parlé pris un petit apéro. Voila il doit revenir cette semaine, je pense mercredi matin hummm....!
Cordialement Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 24 Juil 2015 12:42

Bien sur que je suis d'accord pour faire parti du Club des Cocus Impuissants, ce que je suis et que je revendique.

Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 31 Juil 2015 15:10

Bonjour a tous
Sa continue, ils se rencontrent tous les midi, elle se fait toucher et joui souvent avec ces doigts, langue,elle le fait jouir en le branlant et suçant elle avale toujours la bonne crème de son BULL, mais souvent aussi se de ces collègues ambulanciers.
Samedi 25 Juillet, elle reçoit un sms de son amant, qui lui dit qui fini a 14h et qui peut venir la sauter quand il sort, elle bien sur au ange, elle me demande si je peut aller me promener pendant 2 à 3 heures le temps qu'elle prenne quelques orgasmes comme lui seul c'est la faire couiner, crier, jouir quoi. Moi comme une bonne lope de mari cocu et bien sur heureux de mon statut et ma position, j'accepte avec enthousiasme et pour notre plus grand plaisir a tous les 2. Voila il se pointe à la maison à 14h15, l'hopital à chez nous 7 km, le samedi du monde aux fenètres , vue de tout le monde mais elle s'en fou de plus en plus surtout chez nous et moi aussi de passer pour le cocu de service. Elle m'a envoyée un sms " tu peut rentrer le cocu " ni une ni deux me voilà entre ces jambes dégustant une tarte à la crème humm...! le bonheur total pour une lope comme moi, il la prise dans toutes les pièces, cuisine, banquette,fauteuil, le lit conjugal ( " le pied pour un mari cocu " ) sur la table de la salle à manger, sur une couverture dans le salon, putin il a la santé le taureau, il l'a remplie 3 fois, elle m'a dit les 2 premières fois super copieux, la 3éme moins mais beaucoup plus que toi en une seule fois. je me suis régalé et elle a joui une derniére fois dans ma bouche et j'ai eu droit au champagne sa faisait longtemps que j'en n'avais pas bu. Voilà un régale pour nous 2, elle est épanoie, heureuse de vivre c'est tout se que je demande moi le P'tit mari COCU et heureux.
Comme tout le monde le sait, je suis une lope, Bisex Passif uniquemment, donc j'aime me faire prendre aussi par des males vigoureux, j'ai eu la chance de recevoir en MP un message de MAITRE M qui recherhé une lopette soumise, docile, nous avons conversé ensemble et nous nous somme donnés rendez vous dans une grande surface pour ensuite nous rendre dans un petit coin tranquille mais pas trop car je n'es pas pu le faire jouir dans ma bouche de petite pute, trop fréquenté et toujours peur de nous faire surprendre mais moi sa m'excite bocou si les gens ne nous lancent pas des pierres et n'appelle pas la police moi je m'en fou qu'il me voit en train de sucer ou de me faire baiser. Nous avons discuter et ont doit se revoir, je vous en parlerez plus tard je dois partir.
Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 31 Juil 2015 22:47

bonsoir à tous,
Donc jeudi j'ai rencontrer MAITRE M, un Maitre plutot sumpa, ont c'est amusés tous les 2 un petit moment, bien monté j'ai aimé le sucer, lui branler son membre de male dominant, il m'a bien doigter ma chatte de lope, elle était bien ouverte , il m'a bien dilaté, il m'a mis quelques belles claques sur mes fesses de femelles , j'ai un cul de meuf 'cest se que me dit ma REINE. Mais des bruits nous ont dérangés
donc nous somme parti a ma voiture mais dans le parking il y a des caméras partout méme dans voiture pa
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 31 Juil 2015 23:27

Excusez moi mauvaise manip: Donc dans la voiture pas possible non plus. On sait quitté pour nous revoir une autre fois et en plus il peut venir avec un copain, le pied pour une lopette soumise et un peu pute, chez moi ça sera super.
Ce jour ma belle cocufieuse , m'a envoyer un sms pour me dire qu'elle sait faite doigter, chatte, anus, léchés ces 2 trous par son BULL et ces 2 compères, le petit blanc et Moussa le black, elle les a sucé tous les 3 et a bien mangé leurs crèmes, elle me dit dans ce sms qu'elle pu le sperme à plein nez de la bouche et sa chatte pu la moule, que j'allais bien me régaler à la lécher en rentrant. Et je me suis bien régaler, un délice.
Et il est venu aujourd'hui vendredi matin 9h- 11h que du bonheur, il 'l'a démonté par la chatte et le cul formidable, elle a joui trés fort, elle aime ça de plus en plus mais se qui est formidable, c'est que le veille au soir elle m'a demandée de choisir ces vétements pour sa partie de baise. Mais surtout elle m'a laissé la photographié de bien belle photos que j'espére pouvoir vous faire découvrir si j'arrive a les mettre sur le cite. Comme je ne sait pas comment mis prendre pour les postées, j'ai demandé à MAITRE M, si il pouvais me donner un coup de main pour les postées et surtout pour flouté le visage de ma MISS.
Voilà je vous tient au courant de l'avancé de mes démarches pour les photos et du chemin que nous suivons ma belle cocufieuse et moi dans le CANDAULISME.
Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Slorrick » Ven 31 Juil 2015 23:42

On a hâte COCU HEUREUX
Avatar par defaut homme
Slorrick
 
Messages: 59
Inscription: Mer 1 Avr 2015 15:21
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 1 Aoû 2015 09:23

Bonjour a tous,
A propos d'hier, quand je suis allé dans notre chambre a coucher, dans notre lit ( conjugal ), le drap avait les empreintes de la position de ma salope, en travers du lit sur le bord droit les empreintes des genoux, et sur le bord gauche les empreintes des mains, plutot la crispation des doigts sur le drap. Elle m'a confirmée, qu'elle a eu son 1 éme orgasmes sur notre lit, et se qui l'a surprise, c'est qu'il ne lui a pas fait de cunni, aucun coup de langues sur sa chatte, ni clito. Comme il lui a dit, elle était trempée, elle m'a confirmée qu'il n'a fait que la toucher avec ces doigts, pas une seule fois la langue. Elle m'a dit qu'elle mouillée de plus en plus ( un torrent de lave lui sort de la chatte ), et qu'elle est accro à sa queue, malgrès sa longueur et surtout sa grosseur, elle n'a pas mal du tout, par rapport a moi quand je la baisé, pourtant je suis monté petit et que sa chatte c'est toujours bien ouverte surtout qu'elle prenait toujours un orgasme avant avec ma langue ( cunni ) se qu'elle adore, mais es ce toujours le cas ?
Elle m'a dit qu'elle prenait plus d'orgasmes par la pénétration, ces orgasmes étaient multiples, que ces orgasmes étaient plus long, qu'elle pouvait jouir plusieurs fois de suite et plus longtemps que par l'orgasmes du clitoris ( le cuni ). Que par le clito l' orgasmes était foudroyant et là laissée morte de jouissance et surtout impossible de remettre ça, qu'il lui fallait du repos après.
Qu'elle aime se faire pénétrer, défoncer , limer pendants des heures, plus c'est long plus c'est bon, et pour la bite c'est pareil. Pourtant certaines femmes pensent encore le contraire comme moi avant de connaitre cet amant, se queutar, un BULL un vraie, pourtant je ne l'aime pas, je n'ai aucun sentiments d'amour pour lui que du désir sexuelles, me comportée comme la dernière des salopes, une chienne, une pute en chaleur en manque de bites ( pour la bite c'est la vérité ).
C'est ce qu'elle me dit, J 'aime qu'un seule homme, mème s' il n'ai pas a la hauteur pour le cul, mais il n'y a pas que le cul dans la vie. Et pour lui de son coté c'est pareil, il a une femme qu'il aime et une maitresse, une salope qu'il dirige dans le sexe, il veut lui faire découvrir tous ces plaisirs, qu'elle n'aurait jamais pensée réalisés.
Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar lolodu63 » Sam 1 Aoû 2015 15:04

J'ai hâte de voir les photos

Content pour vous si vous y trouvez chacun votre plaisir ;)
Avatar par defaut homme
lolodu63
 
Messages: 2871
Inscription: Lun 21 Nov 2011 11:06
Situation: Homme
Département: Allier

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 1 Aoû 2015 23:44

Bonsoir à tous,
Ma petite femme ce matin a comme d'habitude était courir au bois de la Poutrerie a Sevran, quand elle est rentrée, elle a était prendre sa douche, puis petit apéro, déjeuner et ensuite elle m'a dit aller COCU mange ma chatte de salope a la faim, elle coule, j'ai donc mis la couverture , la couverture qu'elle a mis vendredi pour se faire démonter, elle s'en la moule, le cul, elle sait positionnée en levrette
moi je me suis glissé en dessous, mais avant j'ai été chercher le god king kong pour lui élargir sa moule de petite pute, pendant que je léchais son clito,je lui coulissais son god en levrette dans son trou béant, elle a joui trés vite du clito mais je l'ai limé pendant un bon moment pour la faire jouir du vagin sa a durer une bonne 1/2 heure de crie, de gémissement, de paroles crus, " vas y défonce moi, PD, COCU, bouffeur de foutre, couilles molle, P'tit bite, incapable de faire jouir sa femme avec sa bistouquette de petite garçon, elle a bien joui et moi elle m'a laissé en plan, ce soir je te branlerai si té sage.
Voila il est 23h40, elle est parti se coucher, moi je reste avec mon bout de mou.
Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 1 Aoû 2015 23:48

Pardon rebonsoir,
MAITRE M, si vous pouvez m'envoyer un SMS pour qu'ont se rencontre pour mettre les photos de ma libertine cocufieuse sur le blog, je vous en remercie d'avance.

Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar mikein94 » Mar 4 Aoû 2015 13:53

Ci-joint la queue que la lopette a dû sucer... J'ai hâte de la lui fourrer dans le cul ! M.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
mikein94
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 18:22
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy le Grand

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 4 Aoû 2015 14:32

Bonjour mikein94 ( pour moi MAITRE M ).
Oui j'ai aimé comme une bonne lopette cocu que je suis, sucer cette queue de male dominant. Et c'est avec un immense plaisir et bonheur que votre lope se fera fourrer sa chatte, vous me l'avez déja bien dilater la fois dernière et j'espère la recevoir et couiner comme une bonne salope et sentir se bon jus me fécondé.
Je viens de vous envoyer en privé un petit mot pour les photos que je dois mettre sur mon blog.
Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar ptitbit94 » Mer 5 Aoû 2015 08:10

effectivement une queue à sucer
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4339
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: première fois ...!

Messagepar mikein94 » Ven 7 Aoû 2015 13:04

Bonjour lopette, j'ai adoré mater les photos de ta femme pendant que tu me branlais et que tu me suçais. Elle est très très excitante et sa chatte bien lisse est un véritable pousse au crime. Dommage qu'on ait été dérangé ; j'était à 2 doigts de gicler dans ta bouche de grosse cochonne.
Si quelqu'un peut nous recevoir à proximité de Noisy le Grand, qu'il se manifeste auprès de moi...
Avatar de l’utilisateur
mikein94
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 18:22
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy le Grand

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 7 Aoû 2015 13:30


Our toi MAITRE M et pour tout le monde MA COCUFIEUSE et REINE.

Le COCU HEUREUX.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar mikein94 » Ven 7 Aoû 2015 13:41

Quand je vous le disais... Ca donne envie, hein ? D'y fourrer sa langue puis sa queue. Et puis, c'est tout propre, le mari la nettoie régulièrement avec sa langue.
Avatar de l’utilisateur
mikein94
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 18:22
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy le Grand

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 7 Aoû 2015 13:46

Bonjour a tous.
Voila j'ai réussi a mettre une photo de ma si jolie libertine et cocufieuse. Oui elle commence a vouloir faire des photos mais il faut y allé doucement.
Par contre je vous demande comment faire pour flouter le visage de ma MISS, car MAITRE M a vue son visage mais pour les autres photos en entiers je préfére les floutées.Merci par avance.
A toi MAITRE M ( Mikein94 ) oui j'aurai aimer te faire jouir dans ma bouche de lope, me gaver de ton sirop, mais nous avons été déranger, pas de chance. Tu reconnais cette belle chatte ? c'est trop beau avec ces petites lèvres qui dépassent lègérement de sa si jolie fente que j'adore lécher et sucer surtout aprés le passage de son AMANT quand elle est gavée de foutre bien chaud et se mélange avec sa mouille un délice.
A elle me retire ma cage ce soir MAITRE pour me vidanger.
Cordialement.
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar grossbiteparisienne » Ven 7 Aoû 2015 13:47

Hummm j'adorerais baiser ta femme et l'asperge de ma semence pour que tu la leches
grossbiteparisienne
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 8 Aoû 2015 11:48


Bonjour à tous,
Voici la belle chatte de ma cocufieuse et Maitresse, voila je viens de retirer ma cage et j'attend ma belle.
Elle est partie courir au bois de Sevran, quand elle rentrera, elle va me demander de m'allonger et de lécher sa chatte toute humide du sport et elle va se soulager dans ma bouche ( pipi ) et j'aurai le droit de me masturber et de me vidanger, bien sur je dois boire ensuite mon eau de vaisselle.
Cordialement.
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar LECOQUIN35 » Sam 8 Aoû 2015 11:52

beau début !! on peut en voir plus !! ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
LECOQUIN35
 
Messages: 1469
Inscription: Mar 17 Fév 2015 13:11
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: vitré

Re: première fois ...!

Messagepar grossbiteparisienne » Sam 8 Aoû 2015 11:59



Tu ne voudrais pas que je la baise et lui verse ma semence dans son vul et sa chatte et tu lecherais apres comme une fiotte. Puis apres l'avoir bien laver, j'y retourne pour une deuxieme fois ?
grossbiteparisienne
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Dim 9 Aoû 2015 10:49

Bonjour a tous,
Voilà bien vidangé, et surtout bien nettoyer ça si jolie chatte, humm...! Et ce si bon champagne, une merveille, j'en boirai des litres, c'est si bon de la rentre toute propre. Mais le meilleur c'est quand elle est rempli de bon jus de couilles, ça c'est fantastique, onctueux, un COCU soumis qui n'a jamais gouté se mélange subtile entre le sperme et la cyprine, de l'amant de sa femme ( amant régulier bien sur ) ne connait le bonheur d'ètre un mari candauliste pour moi, je suis plutot CUCKOLD et fier de l'ètre pour le plus grand plaisir de ma charmante femme libertine, cocufieuse, et qui ne fera jamais le retour en arrière. Un couple moderne comme dise les Américains. Aujourd'hui je dois remettre ma cage et pour un déni d'orgasmes totale, elle m'a dit jusqu'à ton opération du genou ( 1 éme Octobre ) sa va ètre long, mais je suis habituer maintenant, elle ne veut voir mon petit zizi quand cage, un si petit robinet minuscule ne sert qu'à faire pipi et accroupie comme une femelle.
Maitre M vous avez vu se petit zizi sans cage et avec cage que prèférez vous ? surtout qu'il ne se durci plus , donc ne sert a rien, Donc en cage pour ma REINE c'est sa place. IMPUISSANT....!
STEPH25 sa serais avec plaisir, mais elle a trouvée son BULL, donc pour ici, chez nous elle a se quille faut, et plus qu'il n'en faut méme, un sacré queutar, trés trés endurant, résistant et super bien membré, sans conter qu'il est capable de remettre le couver plusieurs fois de suite, ce qui n'ait pas permis à tout le monde.
Pour les vacances a Aix les Bains ça peut le faire pour le mois de septembre.
Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar grossbiteparisienne » Dim 9 Aoû 2015 10:53


Ok la chance qu'il a. Et vous aimeruez comme une fiotte goutter la chatte et le cul de votre femme avec 2 semence differebtes et melanger ? Que vous voyez son amant et moi meme baiser devant vous botre femme et la baiser en double ?
grossbiteparisienne
 

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cupydon et 4 invités