ma femme aime se donner a mes copains

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar cpl candaulisme » Ven 6 Avr 2012 00:14

En direct ou presque....
Les queues se succèdent dans la chatte de ma femme! Elle s'offre comme elle ne l'a jamais fait auparavant. Je savais qu'elle aimait la baise sauvage et déjantée mais là j'ai été servi.
La soirée avait commencé sagement et Laurence avait comme projet de satisfaire mes désirs de voyeur. Elle avait tout manigancé sauf que les copains qu'elle avait invités ne sont pas venus seuls. La partie de baise avait débuté dans la douceur mais très vite ma chérie fut rapidement entrainée dans une chevauchée débridée.
Tom a commencé à la déshabiller lentement en faisant glisser sa jupe puis son string en l'exhibant aux amis présents. Comme elle l'avait demandé, elle a gardé le haut noir qu'elle affectionne. Elle gémissait déjà sous les caresses de son amant et offrait sa chatte. Les lèvres de son sexe étaient humides et elle invitait par des soupirs et des mots crus les bittes à la pénétrer. Pourtant Tom avait décidé de faire durer les préliminaires.
- masturbe toi devant nous, ordonna-t-il
Ma femme ne se fit prier. Elle adore se donner en spectacle et s'allongea sur la table, ouvrant les cuisses sans hésiter. Ce que je n'imaginais pas, c'est qu'elle allait fourrer son collier de perles dans le sexe et l'utiliser comme excitant. Le collier entrait et sortait ce qui excita tout le monde au-delà du possible.
- regardez moi, bande de salauds. Cela vous excite, vous allez mettre vos queues dans mon con tout à l'heure mais en attendant astiquez vos bittes!
L'orde était superflu, tout le monde avait sa queue dans la main et se tenait prêt
- viens mon chéri, viens me voir
Je m'approchais la verge tendue
- tu vas me regarder baiser, mais tu n'auras pas le droit de mettre ta queue dans ma chatte. Elle sera pleine de foutre mais pas le tien. Tu vas te masturber en regardant ta femme baiser
A ce moment là, la sonnette retentit. Tom la bitte tendue alla ouvrir la porte et quelques instants après après quatre copains pénétraient dans la pièce. Laurence eu un moment de recul en voyant les quatre costauds qui s'apprêtaient à se joindre à la fête. Puis, elle se tourna, leur présenta son cul et leur dit
- je vais m'éclater, hurla-t elle
Ma femme se mit à genoux et ouvrit sa chatte autant qu'elle le pouvait. La bitte de Tom fut la première à la pénétrer. Elle gémissait mais très vite une autre queue trouva son chemin dans sa bouche. La suite ne fut que baise, pipe et pénétration anale. Ma femme était dans un état second. Le tapis recevait les coulées de sperme de sa chatte. Ma femme était souillée et en redemandait. Le sol était maculé de foutre et son sexe dégoulinait. Les bittes se succédaient dans son sexe gluant. Elle hurlait et jouissait sans relâche.
Je crois qu'elle fut pris une trentaine de fois par sept bittes différentes. J'avais du mal à me retenir et me masturbait violemment devant elle.
- branle toi mon salaud de mari, tu donnes ta femme comme une trainée. Je suis un vide couilles
j'éclatais plusieurs fois en la voyant se donner comme une chienne. J'adore voir ma femme baiser et je l'aime quand les queues se succèdent en elle.
- je suis une trainée, je veux être la salope de mon mari, hurlait-elle
Tom était le plus actif. il se tourna vers moi et enfilant ma femme d'un coup et m'interpella
- tu as de la chance d'avoir une telle baiseuse. Elle est très bonne et on va la tirer devant toi. Regarde bien comment je la baise avec ma grosse queue. Elle redemande cette trainée
Joignant le geste à la parole, il la pistonnait sans douceur. Laurence hurlait de la faire jouir. Les autres se masturbaient sur son visage et le sperme lui remplissait les yeux et la bouche.
La fin fut grandiose quand ils l'attirèrent dans la salle de bains, l'installèrent dans la douche et urinèrent sur elle!
J'aime ma femme quand elle me satisfait ainsi
Merci ma chérie
cpl candaulisme
 


Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar Fan de Lingerie » Ven 18 Mai 2012 16:12

je deviendrais bien ton cop moi ;)
Fan de Lingerie
 

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar Homme candaulisme » Dim 20 Mai 2012 21:41

Autant j'adore me conduire en salope pour le plus grand plaisir de mon mec et que ses copains se succèdent dans mon cul, autant le sperme c'est dans le préservatif et par contre l'urine cela me tente bien d'essayer, cela fait quoi comme sensations ?
Homme candaulisme
 

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar lerollerfou » Mer 8 Aoû 2012 10:17

ma meilleure amie adorerai faire ca
Avatar par defaut homme
lerollerfou
 
Messages: 8
Inscription: Sam 21 Juil 2012 10:29
Situation: Homme
Département: Dordogne

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar lucfoisy » Jeu 20 Déc 2012 13:53

Félicitations. Tu as dû avoir un plaisir fou à voir tous ces mâles se vider dans ta femelle. Je te souhaite de revivre cette expérience souvent pour votre jouissance commune. J'aime bien penser qu'une femme est faite pour être baisée et quelle satisfaction de voir son con débordant de foutre! Elle doit gueuler incroyablement quand elle bénéficie de toutes ces bittes! Un plaisir également pour l'oreille!
Avatar par defaut homme
lucfoisy
 
Messages: 14
Inscription: Lun 10 Sep 2012 12:30
Situation: Homme
Département: Autre

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar Scarfaces3324 » Mer 13 Fév 2013 19:57

Superbe récit, si ma femme voulait en faire autant!!!
Avatar par defaut homme
Scarfaces3324
 
Messages: 21
Inscription: Dim 10 Fév 2013 01:44
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Ste Foy la Gde

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar Stephane63 » Mer 13 Fév 2013 21:54

sympa ce petit récit...
Avatar par defaut homme
Stephane63
 
Messages: 5
Inscription: Sam 4 Aoû 2012 20:36
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: clermont ferrand
Membre certifier

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar merlime67 » Mer 13 Fév 2013 23:35

sympa ta femme...tu a de la chance
Avatar par defaut homme
merlime67
 
Messages: 272
Inscription: Lun 1 Oct 2012 17:38
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar cuckold belgique » Mer 13 Fév 2013 23:44

On peut toujours compter sur ses copains..
cuckold belgique
 

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar candauliste de 22ans » Jeu 14 Fév 2013 04:36

jaurais etre avec eux pour sauter ta femme
candauliste de 22ans
 

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar keiser_soze » Ven 15 Fév 2013 11:51

récit très excitant, vous avez du adorer!!
Avatar par defaut homme
keiser_soze
 
Messages: 219
Inscription: Jeu 26 Avr 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: BRETAGNE

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar bernardcocu » Dim 10 Mar 2013 09:37

Ma femme s'est tapée plusieurs de mes copains. Ça crée parfois des situations délicates à gérer, notamment quand les "copains" manquent de discrétion et s'en vente auprès d'amis communs. Parce que là, soit ça crée des vocations et des mecs (qui n'auraient jamais osé) branchent carrément ma femme sur le principe du "je sais que machin t'a baisé et que t'es une chaude du cul alors pourquoi pas moi" ou alors s'est jugé de manière négative et les amis s'éloignent. Pas simple...
Avatar de l’utilisateur
bernardcocu
 
Messages: 28
Inscription: Dim 24 Fév 2013 07:30
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar tatavier » Lun 11 Mar 2013 11:55

belle histoire de chaudasse, mais la fin m'a fait perdre mon début d'erection direct! l'urologie c'est vraiment pas mon truc
Avatar par defaut homme
tatavier
 
Messages: 14
Inscription: Mar 8 Jan 2013 17:40
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Vitrolles

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar cocu nordiste » Mar 12 Mar 2013 15:27

tres excitant cerebralement mais le reel pourrais je le supporter??
cocu nordiste
 

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar Sweety33 » Mer 24 Avr 2013 13:33

Dommage que vous demeuriez si loin. Si jamais vous passez des vacances en Gironde, je serai ravis de devenir votre copain
Avatar par defaut homme
Sweety33
 
Messages: 508
Inscription: Mar 23 Avr 2013 18:49
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar mistero » Dim 28 Avr 2013 20:49

humm... je trouve excellent d'avoir ces copains qui se tappe sa femme... cela donne des point communs intimes à partager et pleins de sous entendu...
Avatar de l’utilisateur
mistero
 
Messages: 73
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 21:23
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Dpt 74 / Genève

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar Fabio111 » Mar 27 Aoû 2013 02:40

Super récit!
Mais ne chercherais tu pas de nouveau copain? :)
Avatar par defaut homme
Fabio111
 
Messages: 22
Inscription: Mar 27 Aoû 2013 01:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar Chrisc69 » Mar 15 Oct 2013 12:17

C'est la candaulisme version "avancée" lol
J'espere en arriver un jour à la moitié de ca ^^
Avatar par defaut homme
Chrisc69
 
Messages: 30
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 12:17
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar tribute2009 » Ven 18 Oct 2013 05:21

La chatte en libre service, c'est toujours super excitant ;-)
Nos femmes sont faites pour être baisées.
Donc la votre aussi... ;-)
Avatar par defaut homme
tribute2009
 
Messages: 27
Inscription: Sam 1 Déc 2012 07:26
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: herblay

Re: ma femme aime se donner a mes copains

Messagepar berthold » Lun 6 Juil 2015 11:36

Pour info: l'urologie c'est l'étude de ce qui concerne la vessie, les reins, les urines.
Pisser érotiquement sur qqu'un ou recevoir, c'est l'urolagnie ....................
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités