Jeune homme dominant avec préférence pour les femmes mûres

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Jeune homme dominant avec préférence pour les femmes mûres

Messagepar GeraldC » Jeu 23 Juil 2015 08:34

Bonjour, je suis un jeune homme dominant de 20 ans possédant déjà de l'expérience avec les femmes mûres (et même un certain penchant, en fait). J'habite à 20 minutes de Bordeaux et je peux me déplacer plus ou moins loin en fonction du temps passé sur place notamment. Je ne reçois pas.

Voici un petit récapitulatif de ce que j'ai pour habitude de pratiquer, bien qu'il ne s'agisse pas d'une liste exhaustive. J'ai aussi de nombreux fétichismes qui, sans m'obséder et être nécessaires, peuvent être partagés.

Domination physique : rencontre physique pour domination ponctuelle ; humiliation, insulte, utilisation comme objet, punitions, jeux de douleurs. Deux possibilités.
- Domination des deux membres du couple.
- Domination du mari à mon service et à celui de sa femme.

Domination virtuelle à long terme (téléphone, messages, photos/vidéos) : soumission et obéissance totales de l'homme demandées. La domination se fait à long terme avec suivi et ordres par messages.
- Perversion de votre femme avec ou sans son accord (souillure, influence de la garbe-robe, photos volées et défis)
- Domination des deux membres du couple
- Domination du mari à mon service et à celui de sa femme
- Domination du mari sans l'accord de sa femme : fantasmes, photos volées, soumission par humiliation et entretien de l'excitation. Je peux également vous aider à la convaincre.

Séduction : pour ceux qui aimeraient pervertir leur femme ou la voir céder peu à peu à l'adultère, il m'est possible de me lancer dans un jeu de séduction, que vous en soyez l'initiateur avoué ou bien qu'il s'agisse d'un projet plus discret. La séduction peut se faire en réel ou en virtuel, par téléphone ou messages.

Si vous êtes intéressés il est bien entendu possible d'en discuter au téléphone ou de s'échanger des photos (queue, visage, corps, femme,...). J'attends vos réponses ! :)
Avatar de l’utilisateur
GeraldC
 
Messages: 22
Inscription: Mar 21 Juil 2015 01:10
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités