J'espéres être de nouveau cocu en 2015

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

J'espéres être de nouveau cocu en 2015

Messagepar CARTOON76 » Ven 2 Jan 2015 16:06

Après mon retour de vacance cette semaine, ma femme excitée par mon retour commença à me caresser à travers mon kalson.
Je ne pus m’empêcher de lui demander si elle s’était fait draguer durant mon absence.
Elle m’ordonna alors de me mettre tout nu sur le lit, et elle vint poser sa chatte sur ma bouche pour me forcer à la lécher pendant son récit sans oublier de me traiter de cocu.
Elle m’expliqua qu’elle avait été chez son kiné pour se faire masser et qu’il l’avait fait joui en la massant.
Etonnée de son aise à se laisser masser aussi intimement, qu’il lui demanda si son mari n’était pas jaloux.
Elle ne put s’empêcher de lui indiquer qu’au contraire, je la poussais à me faire cocu.
Ce qui le fit rire et bien entendu le poussa à aller plus loin avec ma femme.
Il lui demanda si elle aimait être soumise, ce qu’elle lui confirma.
Ma femme m’expliqua qu’après ça il recommença à la doigter en lui ordonnant de toucher sa queue, ce qu’elle fit à travers son pantalon.
Ma femme m’expliqua que sa queue était bien raide tellement il était excité.
Il saisit sa petite touffe assez fortement, ce qui la fit frémir.
Il lui ordonna de raser cette touffe pour lundi, ma femme me demanda ce qu’elle devait faire.
Je ne pu que lui demander de bien s’épiler la chatte pour son amant.
Ma femme saisit ma queue et me fit ; « dis donc, ca te plait gros cochon, tu veux vraiment être de nouveau cocu ? »
Je lui répondu aussitôt que je voulais être cocu de nouveau, que je voulais être dominé en bon cocu soumi attaché et obligé de la regarder se faire baiser.
Voyant que j’étais excité comme un fou, elle me demanda ce que je voulais encore.
Je lui ai indiqué que je voulais la voir s’offrir à un autre homme (comme avant ses opérations), je veux la revoir se faire peloter les seins et la chatte devant moi attaché avec un plug dans le cul et mon zizi de cocu en cage.
Ma femme rigola et m’informa que j’allais bientôt être de nouveau cocu.
Elle m’ordonna de m’appliquer à bien la lécher tout en me masturbant, car bientôt elle reviendrait à la maison la chatte pleine de sperme de son amant. Chatte que je devrais nettoyer en bon cocu.
Tellement excité, je lui ai confié qu’après un bon nettoyage de sa chatte souillée, je voulais être contraint de la pénétrer pleine du sperme de son amant histoire que je sente mon statut de cocu mais également être contraint de ne la pénétrer qu’une fois que son amant l’aura remplie.
Je lui ai également confié que je voulais être contraint de lécher mon sperme sur ses seins ou sa chatte comme le voudrait son amant.
Elle m’a répondue « Oui mon chéri, tu vas bientôt être un gros cocu, j’ai envie de t’envoyer des photos quand je suis avec un amant et tu devras lécher ma chatte pleine de son sperme comme avant de pouvoir me pénétrer, tu vas nager dans son sperme cocu »
« Je veux que tu sois attaché tout nu, pour me voir me faire baiser sans pouvoir te tripoter cocu, je veux te voir lui sucer sa queue avant qu’il me pénètre »
Ma femme se mit alors à me sucer comme elle le fait divinement.
Je me mis alors à éjaculer une grosse quantité de sperme
J’espère être cocu de nouveau très prochainement et vous raconter la suite si cela vous intéresse.
Cocu
Avatar par defaut homme
CARTOON76
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Mar 2013 11:23
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône


Re: J'espéres être de nouveau cocu en 2015

Messagepar ikki34 » Ven 2 Jan 2015 16:10

où peut_on la draguer ta miss et s'amuser avec elle pour t'envoyer en live sa bouche enveloppant goulûment mon gland...
Avatar de l’utilisateur
ikki34
 
Messages: 675
Inscription: Mer 21 Mai 2014 10:22
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: J'espéres être de nouveau cocu en 2015

Messagepar kolop68 » Ven 2 Jan 2015 16:16

jolie narration
ds que je descends sur Marseille c avec plaisir que je te rendrais ce service ;)
Avatar par defaut homme
kolop68
 
Messages: 9
Inscription: Lun 29 Déc 2014 18:38
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin

Re: J'espéres être de nouveau cocu en 2015

Messagepar albubu » Mar 22 Sep 2015 17:57

oui la suite car c'est intéressant est comme toi j'aimerai nettoyer la chatte de ma femme plein de sperme
recherche amant attitré de 30 à 50 ans pour ma femme de 56 ans et la rendre salope et si possible l'initiée au gang bang avec moi qui regarde et peut ou pas participer region manosque elle n'est pas au courant de ma recherche donc un sènario a prévoir
Avatar de l’utilisateur
albubu
 
Messages: 44
Inscription: Lun 5 Jan 2015 17:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: vinon sur verdon

Re: J'espéres être de nouveau cocu en 2015

Messagepar Slorrick » Mer 23 Sep 2015 23:24

On adore ! Tu vas adorer aussi. !
Avatar par defaut homme
Slorrick
 
Messages: 59
Inscription: Mer 1 Avr 2015 15:21
Situation: Homme
Département: Loiret


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités