La jalousie des amants

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La jalousie des amants

Messagepar candaulise paris » Dim 4 Oct 2015 19:26

Ma femme Claire me fait cocu depuis presque 20 ans. Il y a des périodes où elle alterne entre deux ou trois amants. Parfois il y en a qui lui font des scènes de jalousie et c'est moi, comble du comble qui dois intervenir pour leur rappeler que je suis le mari.
Y en a-t-il parmi vous qui avez vécu des situations paradoxales semblables?
Si il y a un intérêt pour ce sujet, je vous raconterai les plus intéressantes des nôtres.
candaulise paris
 


Re: La jalousie des amants

Messagepar seducteurantibes » Dim 4 Oct 2015 19:38

dommage de déclencher des jalousies.

C est a la maitresse de cadrer les choses.


En tout cas tres belle femme. Dommage que sa culotte casse un peu la ligne
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: La jalousie des amants

Messagepar candaulise paris » Dim 4 Oct 2015 19:42

La maîtresse étant du genre provocatrice et allumeuse, ça ne facilite pas les choses...
candaulise paris
 

Re: La jalousie des amants

Messagepar seducteurantibes » Dim 4 Oct 2015 19:49

hmmmm très jolie. . . j adorerais m'amuser avec la coquine
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: La jalousie des amants

Messagepar Spirit9159 » Dim 4 Oct 2015 21:11

C'est marrant que les Amants soient Jaloux entre eux... ça prouve qu'elle sait les provoquer... pour leur donner une impression d'exclusivité... un Homme croit facilement une Femme qui lui joue le coup de l'exclusivité... même si elle a des relations avec son Mari ou avec d'autres hommes dans le même temps....
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: La jalousie des amants

Messagepar candaulise paris » Dim 4 Oct 2015 22:46

Il est vrai que paradoxalement, Claire est assez "entière". Quand elle embrasse un homme ou quand elle le suce, quand elle prend sa bite entre ses cuisses, elle est tout entière à lui et il a l'impression de la posséder totalement. Elle se donne avec docilité et passion et lâche des gémissement de femme amoureuse et transe. Souvent, les mecs pensent que ce n'est qu'avec eux qu'elle fait cela. Ils ont le sentiment un peu prétentieux qu'ils sont "spéciaux", qu'ils l'ont baisée particulièrement bien, que leur bite est la meilleure qu'elle ait eue entre les cuisses, etc.
Moi qui ai été témoin de tant de séances de baise de Claire, je sais que ce n'est pas vrai: elle est souvent comme cela. Elle écarte facilement et jouit facilement, c'est dans son tempérament. Et après la baise, elle a ce regard de gratitude voluptueuse qui fait croire à l'homme qu'il est unique. Mais le lendemain, elle fera exactement la même chose avec un autre.
Tant que les amants n'en savent rien, tout va bien. Mais lorsqu'ils soupçonnent ou apprennent qu'elle fait la même chose (ou plus) avec un autre, c'est la frustration.
Moi-même, il m'arrive de vouloir rabattre l'arrogance de certains des mecs qui l'ont baisée en leur communiquant les photos de Claire baisant un autre dans la même semaine. En général, ça fait son effet...
candaulise paris
 

Re: La jalousie des amants

Messagepar cokainn24 » Dim 4 Oct 2015 22:47




sa me donne envie de la baser a fond
Avatar de l’utilisateur
cokainn24
 
Messages: 1969
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:27
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: sarlat

Re: La jalousie des amants

Messagepar hotcool06 » Dim 4 Oct 2015 22:50

En même temps, je peux les comprendre. Ta femme doit être surement le meilleur coup de leur vie.
Ils se sentent chanceux et aimeraient garder ça juste pour eux ! un peu comme si ils tombaient amoureux.
Les pauvres... :D

Très bandante ta claire! j'adore
Avatar par defaut homme
hotcool06
 
Messages: 2662
Inscription: Sam 2 Mai 2015 08:18
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: La jalousie des amants

Messagepar Alice91 » Dim 4 Oct 2015 22:51

tant pis, ça donne quand même envie d'y passer ;) !
Avatar de l’utilisateur
Alice91
 
Messages: 3973
Inscription: Sam 14 Déc 2013 12:04
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Chevreuse

Re: La jalousie des amants

Messagepar hotcool06 » Dim 4 Oct 2015 22:52



bien d'accord ! elle donne envie la bougresse
Avatar par defaut homme
hotcool06
 
Messages: 2662
Inscription: Sam 2 Mai 2015 08:18
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: La jalousie des amants

Messagepar jeff83 » Dim 4 Oct 2015 23:03

Rien a faire des autres amants tout ce qui compte c est la femme que l on a pour la soiree
Avatar par defaut homme
jeff83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 5 Jan 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Var

Re: La jalousie des amants

Messagepar mastero971 » Lun 5 Oct 2015 04:10

en tous cas avec les arguments qu'elle a je suis partant pour lui faire vivre toutes les perversions possibles dè que l'occasion se présente ! elle a son mari pour être amoureuse, donc je comprends que puisse être amoureux de son corps qui semble aussi généreux dans ses formes que sa propriétaire lorsqu'elle se donne ... Mais bon pourquoi se gâcher la vie à oublier qu'il y a tant de femmes à satisfaire sur cette terre !!!

Par contre j'aimerais savoir si il faut la classer dans les courtisanes, les dames galantes, les grosses salopes, les femmes un peu chaudes ou les hypersexuelles ? Sans aucune connotation négative ! Heureusement qu'il existe des femmes comme claire sinon la vie serait un peu tristounette non ?
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
Avatar de l’utilisateur
mastero971
 
Messages: 2450
Inscription: Sam 27 Déc 2014 04:24
Situation: Homme
Département: Autre

Re: La jalousie des amants

Messagepar addict des milfs » Lun 5 Oct 2015 10:19

Etonnant que les mecs soient jaloux !!!

ils savent qu'elle a un mari !!
ca m'intéresse tes anecdotes..
addict des milfs
 

Re: La jalousie des amants

Messagepar candaulise paris » Lun 5 Oct 2015 12:10



Oui, mais le cocu candauliste que je suis se met volontairement sur le côté et favorise certaines ambiguïtés.
Par exemple, il est arrivé quelques fois que Claire parte pour un week-end prolongé avec un amant. Je l'autorise a faire ce genre d'escapades et ça m'excite. Je les visualise très bien dans une autre ville (elle a fait Prague, Barcelone et Amsterdam avec des amants) se conduisant comme un vrai couple et revenant régulièrement à l'hôtel pour forniquer comme de jeunes amants.
Au retour, Claire me raconte leur week-end même si je sais qu'il y a beaucoup de détails qu'elle laisse de côté. Ma seule exigence, c'est qu'elle soit rapidement infidèle à ce nouvel "amoureux" et qu'on lui fasse savoir qu'elle ne lui appartient pas, pas plus qu'à moi, puisqu'à peine rentrée de week-end, elle écarte déjà les cuisses à un autre.
Quand je lui montre Claire accueillant si peu de temps après la bite d'un autre, il se sent jaloux comme si il avait été trompé par sa légitime.
candaulise paris
 

Re: La jalousie des amants

Messagepar erival » Lun 5 Oct 2015 12:15

Oui je comprends mais ce doit etre aussi amusant,
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: La jalousie des amants

Messagepar sicalo » Lun 5 Oct 2015 12:22

Hummmm! Tres excitante cette photo...
Avatar de l’utilisateur
sicalo
 
Messages: 4050
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 00:14
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: La jalousie des amants

Messagepar Queutard lyonnais » Lun 5 Oct 2015 13:21

Moi c est le contraire, c est le mari qui est jaloux que sa femme ne veuille que moi en exclusivité.
Queutard lyonnais
 

Re: La jalousie des amants

Messagepar candaulise paris » Mer 7 Oct 2015 20:07

Je pense que lui a vraiment été amoureux de Claire
candaulise paris
 

Re: La jalousie des amants

Messagepar mater vos femmes » Mer 7 Oct 2015 20:21

Cavalier, alors que ta femme se faire tringler partout, avec tout le monde, que des mecs tombent amoureux d'elle, qu'est ce qui fait qu'elle reste avec toi ?
mater vos femmes
 

Re: La jalousie des amants

Messagepar candaulise paris » Jeu 8 Oct 2015 15:35

C'est une bonne question. Je pense que c'est un sentiment de sécurité, de tendresse, et puis je suis le père de ses enfants. Nous partageons aussi beaucoup choses en dehors du sexe qui reste un domaine à part, mystérieux, parfois incompréhensible mais passionnant.
candaulise paris
 

Re: La jalousie des amants

Messagepar anaetrémy » Dim 11 Oct 2015 08:06

Anna à eu une emmerdé avec un qui avait craqué pour son joli visage. Et son beau cul. J ai du intervenir et lui rappeler les règles. Mais il a continué à l appeler et à lui proposer des rdv en "amoureux ". C est le jeu. Mais il n à plus jamais revu ma femme :-)
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3927
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: La jalousie des amants

Messagepar candaulise paris » Dim 11 Oct 2015 11:00



Oui, ce sont les règles. Mais n'est-ce jamais arrivé qu'Anna craque, ne fut-ce qu'un petit peu, pour un autre?

Avec Claire, c'est assez fréquent. Jamais au point de remettre notre couple sérieusement en question, mais assez pour jeter un trouble. Et personnellement, ce trouble m'excite beaucoup, même s'il est dangereux, ou peut-être parce qu'il est un peu dangereux...
Ici une photo, qui date un peu, de Claire chevauchant son amant de l'époque dont elle était tombée un peu amoureuse. Pendant quelques mois, ils ont vraiment baisé à tout bout de champ comme de jeunes amants. Qu'est-ce qu'il lui a mis pendant cette période... J'ai quelques photos de leurs débuts, et puis ils ont préféré que je ne sois pas présent.
Heureusement, il était marié et pas prêt à saboter sa famille. Ensuite il est parti travailler à l'étranger.
candaulise paris
 

Re: La jalousie des amants

Messagepar sicalo » Dim 11 Oct 2015 11:04

Chaude cette photo!!!!!terriblement bandante..
Avatar de l’utilisateur
sicalo
 
Messages: 4050
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 00:14
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: La jalousie des amants

Messagepar Spirit9159 » Dim 11 Oct 2015 11:23

l'histoire que je vis avec la femme d'un couple est vraiment plaisante... dès le début elle m'a donné "les mêmes droits" qu'à son Mari... en clair elle acceptait que je me vide en elle... avec la complicité absolue du Mari nous avons fait connaissance pendant plusieurs mois... c'est même lui qui lui enlevait son string et écartait ses jambes pour que je la prenne devant lui... il lui tenait la main pendant notre accouplement... et, très excité, il la prenait ensuite en ma présence... Elle est tombée peu à peu amoureuse de moi... au début ça amusait son Mari... et ça lui posait à elle des problèmes de conscience... comme je m'entends assez bien avec le Mari ( même s'il n'est pas très communicant ) elle s'est habituée à cette relation à trois... elle m'avoue qu'elle nous aime tous les deux mais de façon différente... son Mari est maintenant un peu jaloux mais comme il sait que je suis marié et que sa femme ne le quittera pas il surmonte cette jalousie... il autorise même sa femme à partir en Week End avec moi... et quand nous sommes tous les trois ensemble c'est lui qui la prend en premier avant de s'éclipser pour aller dormir dans une autre chambre... Il est certain qu'il faut beaucoup de psychologie et de tact ( de la part de la Femme comme de la mienne ) pour gérer cette situation...
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: La jalousie des amants

Messagepar mur44 » Dim 11 Oct 2015 12:50

et oui tres fort mentalement il faut etre tres cerebral et tout le monde est a sa place pour que c'a finisse pas en pugilat vous trois vous y trouvez votre compte de plaisir as tu des photos de cette relation a trois avale t'elle elle aime la sodomie en revenir a claire sur on peut tomber amoureuse c'est la vie humaine apres il faut beaucoup de dialogue entre le couple et claire est faite pour l'amour par tous ses trous elle donne du plaisir et elle jouit sans retenue
Avatar de l’utilisateur
mur44
 
Messages: 1306
Inscription: Lun 30 Sep 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: la baule

Re: La jalousie des amants

Messagepar anaetrémy » Dim 11 Oct 2015 14:43

Anna n à jamais eu de coup de coeur pour un amant. Elle n'a jamais vu d amant sans m en parler ensuite . Elle aime servir de maîtresse . Les sentiments hors mariage pas son truc :-)
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3927
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: La jalousie des amants

Messagepar Spirit9159 » Dim 11 Oct 2015 15:24

Quand je prêtais mon Amie, il y a quelques années, il m'est arrivé d'être très Jaloux et aussi... de rendre mon Rival encore plus Jaloux.... Un soir, chez un homme plus jeune que moi, mon Amie de l'époque me fit signe qu'elle voulait qu'il la baise... elle se jeta dans ses bras sans se soucier de ma présence... il transforma très vite le canapé du salon en un lit, s'allongea dessus avec elle et commença à l'embrasser et à la peloter puis à la déshabiller... ils ne se souciaient pas de moi alors que nous étions supposés faire un trio... me sentant exclu de la fête je ressentais beaucoup de Jalousie... d'autant plus que mon amie était couchée nue les cuisses écartées et que l'homme était sur elle portant seulement son slip... Le corps de mon Amie se contorsionnait et avec sa main elle baissa le slip de l'homme, s'empara de son sexe et le caressa avec habileté... beau membre qu'elle flattait et qui approchait peu à peu de son vagin bien ouvert... j'admirais le spectacle et me demandais s'il allait la pénétrer sans plus attendre... à un moment mon amie se redressa et lui fit une fellation en gorge profonde qu'il apprécia... se sentant prête elle lui demanda d'enfiler une capote ( car nous n'avions pas échangé nos tests) ... et là, oh surprise, le beau membre bien dur devint brusquement tout mou... mon Amie essaya d'aider son soupirant à enfiler le préservatif... il y arriva enfin et se plaça derrière elle pendant qu'elle m'embrassait à pleine bouche fortement excitée par l'ambiance... très vite elle cessa de m'embrasser et je compris à son visage que ça ne se passait pas très bien dans son dos... avec une main elle essayait de conduire l'homme en elle mais il n'était pas assez dur pour la pénétrer... un peu fâchée elle se dégagea de son étreinte et m'attira sur elle... totalement excité par le spectacle de "ma Femme" caressée par un autre mâle je tenais une forme olympique... bien vite je fus en elle et me mit à la prendre avec ardeur devant celui qui aurait du me précéder dans son ventre... particulièrement excitée mon Amie se mit à griffer les draps du canapé ouvert et à gémir... n'y tenant plus je me mis à accélérer le mouvement et elle cria très fort au moment où j'explosais en elle... elle me garda dans son écrin un petit moment et me demanda de me retirer... elle n'était pas à l'aise car l'homme avait contemplé notre orgasme partagé et restait tout près de nous... une fois debout elle gagna la salle de bains... la surprise fut de taille pour notre hôte comme pour moi... une immense tache sombre de ma semence s'étalait sur le drap vert du lit... j'avais vraiment déchargé une grosse cargaison ce soir là... en son absence l'homme me dit que c'est lui qui aurait du inonder mon Amie, qu'elle le lui avait promis par téléphone avant la rencontre... et qu'il n'appréciait pas ma performance qui avait tâché son canapé... je le sentais frustré et jaloux de moi et de la complicité qui m'unissait à mon Amie... quand elle revint et qu'elle vit la tâche sur les draps elle sentit notre gène, pouffa de rire et dit : "Ce n'est pas grave... avec de l'eau ça va partir"... et joignant le geste à la parole elle alla chercher un verre d'eau dans la cuisine... Nous primes congés assez rapidement car l'homme était mécontent de sa soirée...
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: La jalousie des amants

Messagepar hbreton56 » Lun 12 Oct 2015 10:00

Encore un goujat qui se sert égoistement.. plutôt que d apprécier le partage de ces jeux !
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: La jalousie des amants

Messagepar anaetrémy » Lun 12 Oct 2015 10:03

u un mec qui est rpet a baiser sans capote, et qui fulmine si la femme infidele veut se proteger juste pour ne pas mourir...
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3927
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisCool75 et 2 invités