y a-t-il des candauliste suisse ?

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

y a-t-il des candauliste suisse ?

Messagepar plan bouche sperme » Sam 17 Oct 2015 23:11

Bonsoir, Je suis un jeune homme de 20 ans (black) habitant à yverdon-les-bains

Cet été je suis partie en vacance en France au cap d’agde j’ai rencontré un joli couple de 45-50 ans dans un bar, comme je n’était qu’un touriste je demandais mon chemain pour m’y rendre a un club dont je sais plus le nom.
Mais comme je suis quelqu’un d’assez sociable et curieux, notre conversation est allé plus loin a des tournures que je m’y attandais pas..
Au final, ils m’ont invité chez eux a boir un verre, et nous avons approffondie nos discustions jusqu’a monsieur me propose d’embrasser sa femme, un peu gêné je ne savais pas comment réagire donc s’est madame qui a pris le devant, elle ma embrasser, carresser tout sa devant monsieur qui nous dévorais des yeux.
Par la suite ils m’ont proposé d’aller a la chambre pour continué tout sa.
J’enlève mes vétements, madame aussi
Et commençons a s’envoyer en l’aire tendi que monsieur nous regardais et s’exitais devant la scène puis au bout d’un moment ils ma demandé si il pouvais participé
A nouvelle fois un peu gêner je lui est dit "biensur" par la suite nous avons fait jouire madame comme jamais.
Aprés que tout sa sois fini ils m’ont remercié d’avoir accepté et pu leur donné un tel plaisire.

Se qui ma plus émue et impressioné se qu’ils avais l’aire plus amoureux qu’avant je voyais leur amour brillé de mille feux

j’ai pu prendre du plaisire et en donner en quelque sorte un partage, sa ma tellement plus que l’envie de recommancé cet instant innoubliable me revien mais a présent je suis de retour en suisse.

Je souhaiterai savoir si il y a des couples pratiquant le candaulisme ou même le triolisme en suisse si possible pas trop loin de chez moi je ne peu recevoir moi, je peu me déplacer sans aucun souci et je suis libre à boir une verre histoire de papoter :)

Bonne soirée à tous
plan bouche sperme
 


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités