H mur Domi pr F à initier davant Monsieur

Annonce de couple candaulisme haute normandie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

H mur Domi pr F à initier davant Monsieur

Messagepar Tentateur27 » Sam 26 Mai 2012 09:47

J’ai 52 ans et je suis de nature Dominante depuis toujours et amateur expérimenté de trios dans un contexte candauliste.

J'ai eu de nombreuses expériences significatives de ce type de situation avec une véritable ambition initiatique éducative. Je privilégie avant tout le contexte exigeant, voire humiliant et sévère de façon harmonieuse et complémentaire, toujours dans le respect des limites et des refus.

Que les attentes soient soft ou plus audacieuses, que Monsieur participe ou non, je m'adapte très facilement aux situations, tout en restant directif dans la façon de mener les ébats.

Il n'est jamais question pour moi de considérer une femme de couple ayant des élans de soumission comme une proie sexuelle, mais au contraire comme une disciple qu'il convient de faire évoluer, guider et mener vers des plaisirs plus épanouissants encore, sous le regard complice de Monsieur, dans un contexte sain.

Lorsque Monsieur souhaite apprendre comment agir et dominer sa femme, un complice est toujours nécessaire pour débuter afin de briser le carcan des habitudes de la vie de couple. Peu à peu, les blocages s'estompent, le plaisir se libère naturellement, dans le respect de la vie familiale et professionnelle, bien entendu.

Si cela vous tente, présentez-moi plus avant vos désirs en MP.

Je vis en normandie, à 1H de Paris et je peux recevoir ou me déplacer avec possibilité de relation suivie si affinités et désirs communs.
Avatar par defaut homme
Tentateur27
 
Messages: 64
Inscription: Sam 19 Mai 2012 11:42
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: normandie-RP


Re: H mur Domi pr F à initier davant Monsieur

Messagepar sarthe candaulisme » Sam 15 Déc 2012 00:13

Quelque photos de votre outillage pour se faire une idée sur ce qui pourrai faire jouir nos femmes
sarthe candaulisme
 


Retourner vers Annonce candaulisme haute normandie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités