Bonjour,
je suis un homme de 36 ans, grand, brun, sensuel, très coquin et très endurant sexuellement, pour femme sexy ou jeune couple candauliste.
De nature sociable, plein d’imagination, discret, ouvert d’esprit et très joueur, je sais la plupart du temps m'adapter aux fantasmes de mes partenaires.
Athlétique, bien membré, au physique agréable, j’aime particulièrement les jeux érotiques divers et variés, les soirées coquines à deux ou à plusieurs,
j’adore prendre le temps de m'occuper d'une femme seule ou devant son mari, et je prend beaucoup de plaisir à réaliser certains des fantasmes
les plus fous de mes complices du moment.
Je peux éventuellement recevoir ou héberger, mais je préfère généralement me déplacer dans la région si distance raisonnable.
Alors si vous êtes tentés de passer un agréable moment avec un bel inconnu sexuellement insatiable, n'hésitez pas à me contacter !
Pour femmes et couples candauliste
- luielleeteux
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
Re: Pour femmes et couples candauliste
Présentation très appétissante monsieur le voisin
Quelques photos supplémentaires seraient les bienvenues
Clara
Quelques photos supplémentaires seraient les bienvenues
Clara
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …