Pour homme bi 66

Annonce de triolisme pour couple qui préfère l'amour à trois, plan trio ou rencontre trioliste a des plans candaulisme
Répondre
Couple-66
Situation : Couple
Département : Pyrénées-Orientales
Pour homme bi 66

Message par Couple-66 »

Bonjour,
Nous sommes un couple de 33 et 36 ans, libertin novice. Je recherche avec l’accord de ma femme la complicité d’un homme BI, pour m’aider à épanouir au mieux Madame. Elle est très très coquine si elle se sent en confiance et Monsieur aime sucer avec madame.

Nous recherchons un homme bi pour trio pour un moment agréable et pimenter notre vie sexuelle.

Madame préfère un homme d'expérience et dominant et massif. Monsieur peut être participant bi ou en mode candaulisme.

Si vous êtes juste là pour "tirer votre coup", oubliez-nous.
Merci de communiquer avec un maximum d'informations sur vos attentes et votre recherche, nous sommes très cérébraux, le feeling reste primordial afin d'envisager une rencontre...

Au plaisir de vous lire dans le respect et sans prise de tête.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
DarkVador225
Situation : Homme
Département : Autre

Re: Pour homme bi 66

Message par DarkVador225 »

Couple-66 a écrit : ven. 3 janv. 2025 02:56 Bonjour,
Nous sommes un couple de 33 et 36 ans, libertin novice. Je recherche avec l’accord de ma femme la complicité d’un homme BI, pour m’aider à épanouir au mieux Madame. Elle est très très coquine si elle se sent en confiance et Monsieur aime sucer avec madame.

Nous recherchons un homme bi pour trio pour un moment agréable et pimenter notre vie sexuelle.

Madame préfère un homme d'expérience et dominant et massif. Monsieur peut être participant bi ou en mode candaulisme.

Si vous êtes juste là pour "tirer votre coup", oubliez-nous.
Merci de communiquer avec un maximum d'informations sur vos attentes et votre recherche, nous sommes très cérébraux, le feeling reste primordial afin d'envisager une rencontre...

Au plaisir de vous lire dans le respect et sans prise de tête.
Bonsoir,

Bienvenue sur le site et merci pour cette jolie description. Je me réjouis d’en découvrir plus et de discuter avec vous. Au plaisir de vous lire.

Cordialement,

DarkVador225

(Madame est somptueuse et son magnifique sourire, lui, est radieux;) )
chrisdu74000
Département : Haute-Savoie

Message par chrisdu74000 »

Avec une telle description de scenario ouvert et excitant et une telle photo, impossible que vous en trouviez pas!!
Si j'étais plus près je serai déjà parmi vous !!
yoyo75008
Département : Paris

Message par yoyo75008 »

Bonjour,

Votre recherche a-t-elle été fructueuse ?
Victooor7
Situation : Couple
Département : Rhône

Message par Victooor7 »

Bonjour,

J’ai 23 ans et je pense qu’on peut très bien s’entendre. Je suis en couple libre. Je ne me considère pas comme bi extrêmement curieux et surtout ouvert à tout les plaisirs. De plus le fait que vous soyez plus âgée m’excite beaucoup, et le petit sourire de madame me fais craquer. Si vous voulez qu’on se contacte, envoyez moi un message en privée pour passer z sur un autre réseau car je ne peux pas vous écrire je suis pas VIP

Amusez vous bien les coquins

Victor
Répondre

Retourner vers « Plans trio et rencontre triolisme »