pour ma salope venue de bretagne
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
pour ma salope venue de bretagne
le 23 novembre cathy la salope mariee de bretagne m est offerte par son cocu qui restera à son domicile
je lui ai prevu petit programme sympa mais je veux d abord avoir un couple pour soiree dans apparthotel ces 2 coquines accompagnées de 3 - 4 complices que l on choisira apres
Donc pour un apero dinatoire coquin je cherche couple mur candau dont madame jouera avec cathy pour nous mettre en forme evidemment les complices presents auront droit aux faveurs de ces belles apres qu elles nous aient mis en forme
Cathy femme mature très open avec ma complicité
j ai d autres moments prévus mais je priorise celui ci avant de vous faire part des autres
je lui ai prevu petit programme sympa mais je veux d abord avoir un couple pour soiree dans apparthotel ces 2 coquines accompagnées de 3 - 4 complices que l on choisira apres
Donc pour un apero dinatoire coquin je cherche couple mur candau dont madame jouera avec cathy pour nous mettre en forme evidemment les complices presents auront droit aux faveurs de ces belles apres qu elles nous aient mis en forme
j ai d autres moments prévus mais je priorise celui ci avant de vous faire part des autres
Modifié en dernier par didierdu78 le lun. 20 nov. 2023 10:25, modifié 1 fois.
- Exhibeurdesalopes
- Département : Allier
- aghora
- Département : Côtes-d'Armor
Merci à toi de nous dévoiler ce délicieux programme.
J'ai l'impression qu'une que de belles rencontres s'annoncent.
En espérant que vous trouverez vos complices, au plaisir de vous lire et découvrir vos prochaines rencontres.
J'ai l'impression qu'une que de belles rencontres s'annoncent.
En espérant que vous trouverez vos complices, au plaisir de vous lire et découvrir vos prochaines rencontres.
-
Re: pour ma salope venue de bretagne
je relance la recherche afin de pouvoir réserver apparthotel qui va bien sinon je prends un simple chambre d hôtel sur Paris et ca sera que nous 2 avec une cam avec son cocu de mari
j ai d autres plans en perspective dans l apres midi et le lendemain .
comme on dit sodomie du soir repose la mâchoire.
j ai d autres plans en perspective dans l apres midi et le lendemain .
comme on dit sodomie du soir repose la mâchoire.
- Sebibi78
Salut je suis dans les Yvelines selon se que tu recherche pour cette coquine , pour la suite de ton programme
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
- sebreiz56
- Département : Morbihan
Salutdidierdu78 a écrit : le 23 novembre cathy la salope mariee de bretagne m est offerte par son cocu qui restera à son domicile
Cathy est superbe une belle salope en plus bretonne le pied j aimerai tellement la rencontrer car elle doit être très demandeuse?
-
je ne sais pas trop si c est sur ce site qu il faudrait que je fasse mes recherdches mais sait on jamais
dans la pres midi du 23 j ai envie de l emmener dans un sex shop proche montparnasse j ai deja mon idee donc je recherche 2-3 complices dispos pour seance sensuelle
evidemment hygiene discretion et respect demandés
je vous donne jusqu a mardi pour vos mp
dans la pres midi du 23 j ai envie de l emmener dans un sex shop proche montparnasse j ai deja mon idee donc je recherche 2-3 complices dispos pour seance sensuelle
evidemment hygiene discretion et respect demandés
je vous donne jusqu a mardi pour vos mp