Comme mon pseudo l'indique, je suis curieux.
A chaque fois que je me connecte je vois qu' il y a des utilisateurs "invibles" quel intérêt à surfer "masqué" puisque tous, je pense venons avec un pseudo.
L'intérêt me paraît encore moins évident quand on sait que les profils affichent cette connection.
Alors pourquoi?
Pour satisfaire ma curiosité
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Hello, ceux qui sont anonymes sont ceux qui parcourent le forum sans être connecté je pense. Par exemple ils ont trouvé un résultat dans Google et tombent sur le forum puis lisent le sujet.
A mon avis c'est ça.
A mon avis c'est ça.
-
- Département : Hauts-de-Seine
Pour être plus précis je parle des d'utilisateurs enregistrés qui choise la navigation anonyme à la connection.paprika3 a écrit : Hello, ceux qui sont anonymes sont ceux qui parcourent le forum sans être connecté je pense. Par exemple ils ont trouvé un résultat dans Google et tombent sur le forum puis lisent le sujet.
A mon avis c'est ça.
-
- Département : Hauts-de-Seine
PS. Pas Skype et pas Vip, un MP par semaine.curieux91 a écrit :Pour être plus précis je parle des d'utilisateurs enregistrés qui choise la navigation anonyme à la connection.paprika3 a écrit : Hello, ceux qui sont anonymes sont ceux qui parcourent le forum sans être connecté je pense. Par exemple ils ont trouvé un résultat dans Google et tombent sur le forum puis lisent le sujet.
A mon avis c'est ça.