Pour vous, qu'est ce qu'une femme souillée ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre

Elle est souillée quand...

Quand elle recherche un amant.
1
2%
Quand elle flirt avec un amant.
0
Aucun vote
Quand elle embrasse un amant.
1
2%
Quant son amant la fait jouir.
0
Aucun vote
Quand elle suce un amant.
1
2%
Quand son amant pénètre sa chatte.
4
7%
Quand son amant la sodomise.
6
10%
Quand elle avale le sperme de son amant.
9
16%
Quand elle a du sperme de son amant dans la chatte ou le rectum.
27
47%
Quand elle baise avec plusieurs amants en même temps.
9
16%

Nombre total de votes : 58

jeanbm
Situation : Homme
Département : Jura
Pour vous, qu'est ce qu'une femme souillée ?

Message par jeanbm »

Je lis souvent dans des discussions candaulistes l'expression "femme souillée". Que veut dire pour vous cette expression?
marilope
Département : Seine-et-Marne
Re: Pour vous, qu'est ce qu'une femme souillée ?

Message par marilope »

L'amant qui encule une épouse, c'est particulièrement dégradant. Surtout si elle refuse les enculades à son mari
gerontophil
Département : Loire-Atlantique

Message par gerontophil »

mon ex cocufieuse a eu un amant dont elle était amoureuse, elle faisait tout ce qu'il lui demandait , elle a meme été jusqu'à tapiner pour lui !!!
la 1iere fois qu'il l'a baisé, j'etais present, il l a prise sans capote apres qu'elle l'ait sucé. puis après lui avoir donné 2 orgasmes vaginal, il a voulu l'enculé, ce qu'elle n'aime pas quand elle ne s'est pas fait un lavement,
alors qu'elle lui disait non, il l'a enculé de force, elle a eu un orgasme anale, puis il a voulu retourner dans sa chatte, mon ex voulait le suçer pour lui nettoyer la bite un peu, il a refusé et sitot sorti du cul, il a fourré sa chatte
puis il a recommencé dans le cul de ma femme, et de nouveau en chatte, pour finir par retourner une dernière fois jouir dans son cul
après il lui a fait sucer la bite , et lécher méticueleusement, pendant que je léchais la chatte de ma femme
là vraiment pour moi elle a été souillé
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

gerontophil a écrit : mon ex cocufieuse a eu un amant dont elle était amoureuse, elle faisait tout ce qu'il lui demandait , elle a meme été jusqu'à tapiner pour lui !!!
la 1iere fois qu'il l'a baisé, j'etais present, il l a prise sans capote apres qu'elle l'ait sucé. puis après lui avoir donné 2 orgasmes vaginal, il a voulu l'enculé, ce qu'elle n'aime pas quand elle ne s'est pas fait un lavement,
alors qu'elle lui disait non, il l'a enculé de force, elle a eu un orgasme anale, puis il a voulu retourner dans sa chatte, mon ex voulait le suçer pour lui nettoyer la bite un peu, il a refusé et sitot sorti du cul, il a fourré sa chatte
puis il a recommencé dans le cul de ma femme, et de nouveau en chatte, pour finir par retourner une dernière fois jouir dans son cul
après il lui a fait sucer la bite , et lécher méticueleusement, pendant que je léchais la chatte de ma femme
Est ce qu'elle a revu cet amant ?
gerontophil

oui, elle en etait tres amoureuse
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

gerontophil a écrit : oui, elle en etait tres amoureuse
Et j'imagine qu'il a du recommencé à la traiter de la sorte ?
Hugot
Département : Nord

Message par Hugot »

Je considère la mienne comme souillée au maximum elle suçait son amant, avalait le sperme et elle se faisait baiser au bureau et restait avec le sperme en elle toute la journée, les lingettes ne retirent qu'une petite partie.Que vouloir de plus?
jeanbm
Département : Jura

Message par jeanbm »

Hugot a écrit : Je considère la mienne comme souillée au maximum elle suçait son amant, avalait le sperme et elle se faisait baiser au bureau et restait avec le sperme en elle toute la journée, les lingettes ne retirent qu'une petite partie.Que vouloir de plus?
Humm, en effet, elle est bien souillée. La mienne aussi suce et avale son amant. Qu'elles sont excitantes quand elles se comportent comme ça.
gerontophil

menthe a écrit :
gerontophil a écrit : mon ex cocufieuse a eu un amant dont elle était amoureuse, elle faisait tout ce qu'il lui demandait , elle a meme été jusqu'à tapiner pour lui !!!
Est ce qu'elle a revu cet amant ?
oui, elle en est devenue amoureuse malgrès la différence d age, il avait 65 et elle 29
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »