Pourquoi suis-je cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Ven 10 Mar 2017 11:41

De nombreuses expériences ont consolidées ma condition de cocu.

Voici les plus intéressantes :
J'adore me branler devant des pornos depuis mes treize ans
A seize ans je découvre avec deux potes les soirées tournantes : deux salopes qui se laissaient faire par une douzaine de mecs.
Dont une beurette plutôt mignonne Nassira qui me dépucèlera ce soir là.
Ce fut une révélation, j'en tombe immédiatement amoureux. Il me faudra un an pour qu'elle accepte de sortir avec moi. Elle ne voulait pas au début, car elle se sentait salope. Et ne sait pas résister aux autres mecs. Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas, au contraire j'adorais ça.
La plupart de mes connaissances en profiteront, dont Luc, un pote de mes potes que je déteste. Il a une plus grosse bite que moi et maltraitait Nassira, en la gifflant, la forçant à faire des actes dégradants comme lui nettoyer la bite après une sodomie ou lui faire lécher son cul. Elle se laissait faire et ça me faisait bander.

Finalement à 18 ans une nouvelle arrive en terminale : Audrey, belle avec une attitude de salope, me drague ouvertement et je cède. Je laisse Nadia à Luc et commence une nouvelle histoire avec Audrey. Elle a eu beaucoup d'expérience et m'en fait profiter.
Un jour Nassira pour se venger lui raconte tout. Audrey me confronte sur le sujet et je lui avoue sans problème que j'adorerai aussi qu'elle couche avec d'autres. Elle était soulagé et ne savait pas comment me rester fidèle, car j'avais une petite bite.
Vexé je lui ai dis que c'était moi qui choisirai ses mecs. Pour la tester je lui ai dit de draguer Farid, le plus moche de la classe. Elle le fera sans broncher et je réalisai que ça m'excitais encore plus de partager ma mana avec des moches.
Plus tard, elle me quittera pour Régis le beau gosse du Lycée.

A la fac je rencontrais Estelle, une belle grande chinoise, après une cour d'un an et demi, elle accepte. Mais très vite, elle me parle d'Ibrahim un très grand black, un sénégalais, qui la drague et se plaignait/vantait de son énorme bite de 25cm qui faisait peur aux filles. Je suis hyper excité lorsqu'elle m'en parle, troublé elle me demande ce que j'en pense. Je lui dis que j'aimerai voir se faire saillir la chinoise par Ie grand black. Le contraste devait être génial. Et ce le fut. La voir essayer d'avaler ce membre géant et s'empaler dessus, quelle jouissance. Ce fut également la première fois que je nettoyais une chatte remplie de sperme et je fut obligé de sucer une bite pour la nettoyer. Six mois plus tard Ibrahim me pique Estelle, tombée enceinte de lui. Elle reniée par sa famille à la naissance du bébé.

Ensuite une seconde Audrey : petite blonde portugaise un peu enrobée. Rien de spéciale avec elle.
Je la quitterai pour une autre Audrey : belle toute petite juive ashkénaze exhibitionniste. Rarement de culotte et jamais de soutien-gorge, inutile pour ses petits seins. pendant nos vacances aux Baléares elle se promenait seins nus avec un maillot string. Les mecs la tripotaient sans arrêt. En soirée je la voyais faire des fellations à droite à gauche. Elle mettait un point d'honneur à tout avaler. Elle m'avouera venir ici tous les ans et être une experte en pipe. Mais elle ne couchait jamais avec eux. J'ai essayé de l'encourager mais elle ne voulait pas aller plus loin.

La suivante sera une très belle black, à la peau bien noire, hyper sexy, hyper amoureux d'elle, du coup je l'avais convaincu que sa chatte africaine avait besoin d'une très grosse bite.
Je ne sais pas pourquoi mais à une soirée on avait croisé Luc. Il avait osé dire à ma copine qu'il la ferait bien jouir comme une pute africaine, devant moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais paralysé et excité. Elle me reprocha de ne pas lui avoir cassé la gueule.
Je lui disais en baissant les yeux que je voudrais l'offrir à Luc. Elle ne comprenait pas, elle pensait que je le détestais. Justement c'est çà, lui disais-je.
Elle partait furieuse. 5 min plus tard elle revenait pour voir Luc directement en donnant son string. Il sifflera et s'exclamera devant son trophée et repart avec sa elle vers une chambre avec sa main sur son cul. Il ne fermera pas la porte et fera profiter tout le monde du spectacle. Tout le monde me regardait, je ne savais plus où me mettre. Il éjaculera sur son visage histoire de la salir. Et proposera à d'autre d'en profiter. David et Laurent; deux super potes acceptèrent l'offre en me disant désolé, mais qu'ils la trouvent trop bonne.
Elle ne voulait pas, mais Luc la frappa sur les seins pour la rendre plus docile. Après mes deux potes, Luc en profita pour la sodomiser devant nous. Elle accepta de le nettoyer. Luc l'emmènera toute nue dehors et la baisera sur le capot d'une voiture. Il voit un taxi, le hèle et la met dedans, paye le chauffeur en lui disant que le pourboire sera en nature.
Elle refusera de me voir par la suite.

Je faisais ensuite connaissance à la fac de Natasha, une belle grande blonde italo-serbe. Fiancée à Baptiste. Avec elle on deviendra très proche, au point de coucher ensemble à son enterrement de vie de jeune fille. Les enterrements de vie de garçon et de jeune fille avaient finis par fusionner dans la nuit. Baptiste était complètement bourré, j'avais proposé de les raccompagner chez eux. Une fois là-bas, voyant le fiancé dormir, on commença à s'embrasser et je réalisais mon rêve de baiser Natasha. Elle acceptera même la sodomie qu'elle refusait à Baptiste.
Une semaine plus tard, elle ne présentera pas au mariage, laissant Baptiste déprimé à vie.
On était heureux ensemble jusqu'à un mariage au Maroc. On y fera la connaissance d'Abdul, un très grand marocain, beau gosse, il fera tout pour me piquer Natasha. En parallèle on avait prévu de faire un enfant. Elle m'avouera qu'il lui faisait de l'effet, je lui disais que ça me plairait de les voir ensemble. De voir le contraste entre sa peau bien blanche et le bronzage naturel d'Abdul. Elle me demandait si j'étais sûr ? Oui. Mais qu'il fallait une capote pour éviter de tomber enceinte.
Naturellement, rien ne passait comme prévu, il refusera de mettre la capote trop petite et elle tombera amoureuse de lui et de sa grosse bite. Elle tombera enceinte et restera au Maroc, mariée et convertie à l'Islam.

Il y aura Laëtitia une belle juive séfarade pour me consoler. Notre jeu était de l'attacher et de lui bander les yeux pour la faire prendre avec capote, par des inconnus, recrutés via internet.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Lionelpanam » Dim 12 Mar 2017 21:09

Un historique très sympa, un vrai tour du monde. Chaque histoire mériterait d'êre développée!
Avatar par defaut homme
Lionelpanam
 
Messages: 250
Inscription: Mer 13 Avr 2016 11:12
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Mar 14 Mar 2017 10:05

Concernant Laëtitia, qui est d'une famille riche, adorait être humiliée mais ne souhaitait pas connaître l'identité de ses baiseurs, d'où le bandeau. C'était le début des petites annonces sexy sur Internet. Mais très vite sans lui dire j'ai commencé à inviter ses potes et puis les miens. Le plus sexy était de l'offrir à son cousin qui la reluquait depuis toujours.

Elle s'habillait toujours de manière sexy et se teignait les cheveux en blonde platine, ce qui donnait un sacré contraste avec son bronzage naturel.
Tout le monde adorait ses gros seins, ils étaient magnifiques. Mais je découvrait très vite qu'elle était raciste et ne voulait pas des blacks ni des rebeux. ce qui ne fit qu'un tour dans mon esprit pervers, j'ai tout de suite trouvé des noirs et des arabes pour la baiser dans nos petits scenarios.
Je la titillais en lui disant qu'elle n'était pas sage et que j'allais guérir son racisme à coup de grosses bites noires.
Elle m'avouera plus tard qu'elle savait qu'ils étaient noirs à cause de leur odeur corporelle, si caractéristique.

Tout s'arrêtera lorsque je lui ai dit que je voulais l'offrir au pire salaud que je connaissais : Luc. Je ne sais pas pourquoi mais l'envie était trop forte de le voir posséder une des mes copines. Elle était excité de le faire pour me rendre la monnaie pour l'avoir fait copuler avec des étrangers.

On est allé le voir et il a accepté à la condition qu'il la baise en public. Ce qu'il fit plusieurs fois :
- sur le palier de chez elle
- dans le jardin chez ses parents
- dans un parc à côté de la fac

Finalement ses parents l'ont vu et Laëtitia honteuse refusera de nous voir par la suite.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Lionelpanam » Mar 14 Mar 2017 11:30

La petite feujette baisée par des rebux et blacks eux-même sans doute antisémites, ça devait valoir le spectacle!
Dommage qu'à l'époque je ne sois pas tombé sur les annonce de Laetitia ;)
Avatar par defaut homme
Lionelpanam
 
Messages: 250
Inscription: Mer 13 Avr 2016 11:12
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Mar 14 Mar 2017 18:33

Oui c'était qqc, elle était raciste plus par éducation que par conviction. Car elle devinait tout de suite qu'un black la baisait. Les mecs étaient réglos et ne savaient pas qu'elle était raciste. Remarque je ne leur avais jamais dit qu'elle était juive non plus.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar MaverickTG » Mer 15 Mar 2017 01:36

excellent et en tout cas Elle a adoré se faire mettre par eux au fond finalement!!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar mater vos femmes » Jeu 16 Mar 2017 09:28

C'est impressionnant comment toutest tes histoires me font bander sévèrement et je te suis depuis le début !
T'es un vrai pervers et ça mexcite à fond !
Faire baiser sa copine par des gens qui la connaisse mais sans qu'elle le sache.. wow
Je serais très friand d autres histoires de ton cru, de photos avec aussi !
mater vos femmes
 

La suite

Messagepar coucoucocu » Ven 17 Mar 2017 11:24

Merci, la suite alors

Après l'épisode Laëtitia, je suis parti en échange Erasmus, là bas, j'ai rencontré une Allemande moitié française par sa mère : Justine, belle petite blonde ouvertement salope et Emilie une française rouquine de mon université. On a commencé un ménage à trois en étant dans la même coloc.
Se faire sucer tous les jours par deux salopes est un bonheur indescriptible. On s'était mis d'accord, on était pas exclusif, après tout on est en échange, alors échangeons.
Elles avaient beaucoup de succès et moi aussi, le nombre de mecs et de nanas qui passait dans notre appart était assez élevés. Elles étaient bien connus.

Mais il y a avait de la concurrence, une allemande et une américaine, les reines du gangbang. Elles avaient inauguré leurs réputations avec une croisière organisée par l'université d'accueil.
Tout le monde y est passé ou presque. La légende parle de 50 à 100 mecs durant la balade.

Mes Justine et Emilie étaient un peu jalouse, mais ne voulait pas essayer le gangbang massif. Elles m'ont fait une scène lorsque j'ai profité des deux autres filles avec quinze autres mecs.



Finalement je m'était rapproché de ma voisine la belle hollandaise : Ilona. Une caricature de la petite poupée barbie : longs cheveux très blond, énormes seins sur une taille toute fine, yeux bleus et grande bouche avec lèvres pulpeuses. Tout le monde lui courrait après, mais elle était sage, étant déjà fiancée. Mon objectif la pervertir. Je passerai beaucoup de temps dans sa chambre, le plus souvent elle étudiait et je me suis mis à faire un petit jeu.

Elle me faisait tellement bander que je me suis dit, autant en profiter et me branler à côté d'elle sans qu'elle s'en rende compte, lorsqu'elle étudiait.
Je le faisais derrière elle, sur son canapé, son lit. Elle restait toujours bien concentrée.
Et je me rapprochais très souvent d'elle assise, avec ma bite à côté de sa joue. Quelque fois elle tournait la tête, mais j'étais très rapide pour reculer et cacher mon érection avec mon pull. Elle regardait bizarrement mais ne disait rien. En général j'éjaculais dans ma main et par terre juste derrière elle. Mais il fallait nettoyer vite.
J'ai finis par faire ce petit jeu avec quelques filles de la résidence.
Mais la plus bandante était de loin Ilona, un jour j'ai fini par lui éjaculer par surprise sur le visage et dans son beau décoleté. Elle fut surprise et comme paralysée. Je lui empoignais ses énormes obus et lui ordonne de manière sévère "clean it !" Ce qu'elle fit en me suçant, j'en profitait pour lui baiser la bouche, elle avait les larmes aux yeux. Je lui ordonne de se déshabiller, puis je la pousse sur son lit sur le ventre et je l'encule à sec, elle poussa un grand râle, je la baise violemment comme ça. Puis je passais successivement de sa chatte à son cul, ce qui l'a rendit folle de plaisir. On baisera toute la journée et elle adorerait même que je la fist dans la chatte et le cul en même temps. Elle était comme libérée.
On avait laissé la porte ouverte, du coup certains colocs ont pu se rincer l'oeil sur la belle Ilona.
Elle était complètement en mon pouvoir, mais était affolée pour son fiancée et par le risque de tomber enceinte car elle ne prenait pas la pilule. Je lui ai dit que c'était encore plus excitant.

Etant néerlandaise j'apprendrais qu'elle n'aime pas trop les musulmans. Ni une ni deux j'avais envie de la voir avec des grosses bites de blacks et de rebeux. J'organisais ça avec Medhi un anglais d'origine pakistanaise. On est aller chez lui où il nous attendait avec trois de ses potes : un marocain des pays bas, un black anglais et un malais. Tous musulmans. Le cauchemar/rêve de la belle Hollandaise.
Je l'a déshabillais à l'entrée de la résidence et qu'elle traversa toute nue. Elle me sucera dans l'ascenseur et en rentrant dans la chambre de Medhi se retrouvera nez à nez devant les quatre musulmans. Ils passeront très vite à l'action et elle sera comme tétanisée en se laissant faire. La voir se faire prendre, la belle poupée Barbie par trois grosses bites sombres en même temps par tous les trous était absolument génial. Elle adora ça et reviendra les voir par elle même.
Elle tombera enceinte de l'un d'entre nous. Rentrera aux Pays-Bas, racontera tout à son fiancée qui lui pardonnera et se marieront quand même et il reconnaîtra l'enfant même s'il est bien basané.


En rentrant en France je perdrais un peu de vue Justine et Emilie, du moins au début.


Ensuite lors d'une soirée BDE je ferais la rencontre de deux Séverines et je ne savais pas laquelle choisir.
La première : cheveux courts auburns, magnifiques yeux verts et un corps de folie. Mais ce qui me plaisais le plus c'était son attitude de coquine qui laissait tout le monde la tripoter et l'embrasser. Typiquement mon genre de nana.
La seconde : toute petite un peu blonde avec une belle chevelure, des yeux ultra bleus hypnotiques et surtout des énormes seins et une attitude aguicheuse irrésistible. Mais le plus bandant a été de la surprendre en train de sucer une belle bite noire dans un coin sombre. Elle me remarqua et viendra me demander si j'avais aimé. Oui bien entendu. Et elle m'embrassa avec sa bouche qui avait encore du sperme. Aussi mon type de fille.

La suite avec les deux Séverines très bientôt. Mais j'ai aussi d'autres histoires croustillantes sur d'autres filles de ma résidence qui n'ont pas été sages.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Taro60 » Sam 18 Mar 2017 08:06

Excellent, ton topic devient mon favori, j'attends la suite avec impatience.
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar MaverickTG » Sam 18 Mar 2017 08:46

Un vrai régal de vice et plaisir bien vivant
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Mer 22 Mar 2017 10:19

merci.

voici la suite avec la première Séverine. On a fait plusieurs soirée et j'adore la voir se faire tripoter et embrasser tous les mecs qui le veulent, même les plus moches.
Un soir, je lui glisse à l'oreille que j'aimerai la voir sucer une bite, la voir enlever sa culotte devant tout le monde et la voir montrer ses seins.
Après quelques verres elle acceptent de retirer sa culotte devant les hourras des mecs. Elle était gênée et excitée. Puis je lui retirais son haut et dégrafa son soutif pour révéler ses beaux petits seins.
Les sifflets et les mains baladeuses commencent. Je la doigte et elle commence à me sucer devant tout le monde. Même les filles regardent et l'encouragent.
je l'oblige à avaler mon sperme et je cris au suivant. Les mecs ne se font pas prier, elle aussi.
Je le place derrière elle et commence à la baiser, elle mouillait à fond, puis je commence ma spécialité, je l'encule violemment. Elle cria de plaisir et arrêta de sucer.
Les mecs lui éjaculent dessus. Elle est encore plus belle avec cette crême.
La voyant bien docile, je lui ordonne de me nettoyer la bite, ce qu'elle fera sans broncher, puis mon cul aussi. Les mecs exultent, ils sont fous.
Personne d'autre ne la baisera ce soir. Mais en partant j'étais fier de repartir avec la plus salope.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar maitrenyak » Mer 22 Mar 2017 18:13



Bonjour !

La plus histoire que j'ai lue sur ce forum ... merci et continuez !!
Avatar par defaut homme
maitrenyak
 
Messages: 12
Inscription: Sam 18 Mar 2017 11:45
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Maitrepourcoquine » Jeu 23 Mar 2017 06:24

Que de conquêtes perverses... A faire pâlir les plus gourmands du site !
Je bande très très dur en lisant toutes ces saloperies, quel régal. ... Merci !
Avatar par defaut homme
Maitrepourcoquine
 
Messages: 111
Inscription: Dim 26 Fév 2017 09:35
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Mer 29 Mar 2017 10:42

en même temps j'ai essayé de sortir avec l'autre Séverine. Mais elle me disait qu'elle ne baisait qu'avec les blacks, que ma petite bite ne serait pas à la hauteur.
Je lui ai dit que ça m'excitait et que j'aimais regarder. De voir cette petite blonde aux yeux bleus avec ses gros seins défoncé par des blacks.
Elle m'a dit qu'on verra. Je l'ai accompagné à quelques soirée où elle finissait par coucher avec des blacks.
Puis elle m'a dit que si je voulais être son mec, je devais rompre avec l'autre Séverine de la pire façon possible.
Je voulais avoir les deux, mais cela semble impossible.

D'un côté j'avais la fille facile que je peux baiser et de l'autre une belle salope qui ne couche qu'avec des blacks et qui ne couchera donc jamais avec moi.

La seconde Séverine réveilla mes instincts pervers et ce besoin d'humiliation. Je lui parlais de mon plan pour "perdre" l'autre Séverine de manière perverse : l'offrir à mon pire ennemi : Luc. Elle approuva.
Je rencontrai donc Luc, il était ravi, mais posa quelques conditions : il voulait que je lui présente une de mes magnifiques cousines et qu'il puisse m'enculer. Histoire de bien m'humilier. Le prix à payer était trop élevé, mais il disait que ce serait encore plus excitant pour moi.
Il avait raison, mais plus je le détestais, plus cela m'excitais. Penser qu'il allait baiser ma cousine Vanessa qui est moitié chinoise me révulsait.

Il me raconta que ma belle black était revenu le voir plusieurs fois car elle était devenu accro à l'humiliation et à sa grosse bite blanche.

Excité par cette révélation, j'acceptais à la condition que je le suce, mais pas de me faire enculer. Il accepta, en disant que ça sera pour une prochaine fois.

Penser à ma douce et coquine Séverine et la voir se faire maltraiter par ce salaud était totalement pervers.
Invité à une soirée, il criera devant tout le monde que je lui offrait Séverine pour être son esclave sexuel. Pour le prouver, il me demanda de le sucer devant tout le monde. Humilié comme jamais je me dirigeais vers lui et tout en baissant les yeux, j'ouvrai son pantalon et m'agenouillais. Ce salopard ne s'était pas lavé, j'ai faillit vomir. Il m'a dit de bien nettoyer pour ma douce.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar erival » Mer 29 Mar 2017 11:37

Toutes ces histoires, vraies ou pas, sont super excitantes
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Taro60 » Jeu 30 Mar 2017 07:18

Hum très excitant comme toujours.

Tu es toujours en contact avec ce Luc? Tu as plus de détails sur la belle africaine qui est retourné se faire baiser comme une chienne?
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Jeu 30 Mar 2017 09:59

Oui toujours en contact, plus de détails à la fin lorsqu'on sera arrivé à aujourd'hui.
La belle black, dont je ne donne pas le prénom, car trop rare pour ne pas être reconnu, voit de temps en temps Luc pour se faire sauter.

Pour info tous les prénoms sont véridiques.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Jeu 30 Mar 2017 10:57

pour en revenir sur Séverine n°1.
Après l'avoir sucer pour le faire bander, il s'est dirigé vers Sévérine. Il lui a demandé, si elle savait ce qu'il allait lui arriver.
Elle a dit oui, qu'elle sait qu'il est un connard fini, qu'il est hyper violent avec les filles et qu'il adore m'humilier. Mais elle sait aussi qu'elle va jouir comme personne.
Elle ajoute qu'elle ne le fait que pour me faire plaisir, car elle n'aurait jamais voulu qu'il s'approche d'elle. Pour le provoquer elle ajoute qu'elle le trouve particulièrement moche et grossier, mais qu'il avait vraiment une très grosse bite.

Luc était ravi et lui donna une baffe, puis une deuxième. Il s'approcha d'elle et lui déchira sa robe. On entend des cris d'étonnement parmi les autres invités. Certaines filles disent à hautes voix, que je ne vais vraiment rien faire pour la protéger ? Que je n'étais pas un homme.
Au contraire, la seconde Séverine semble ravie et commence à me branler en me disant qu'elle était fière de moi.

Luc était ravi de trouver Séverine nue sous sa robe, déjà prête à se faire sauter. Il ouvre la porte d'entrée et la jette sur le palier, ventre à terre et l'encule à sec violemment en disant qu'il allait lui déchirer la rondelle. Celà dura bien 10 min non stop. Elle ne criait même plus à la fin. Entre temps un vieux voisin avait ouvert sa porte et se branlait devant nous.
Luc ordonna avec quelques grosses fessée qu'elle vienne le nettoyer. Elle s'exécuta sans réfléchir, c'était un carnage, sa bite était bien souillée de merde. Des mecs derrière moi disait que c'était dégueulasse. Il lui baisa la bouche et la força à avaler son sperme.

Pendant ce temps l'autre Séverine me sucait, j'éjaculais dans sa bouche mais elle s'empressa de le recracher sur le visage de l'autre Séverine.
Luc l'ordonna d'aider le pauvre voisin, qui la força aussi à tout avaler.

Ensuite il demanda qui voulait se la faire ? S'en suivra une suite de 7 potes qui la baiseront dans le salon pour éviter que les voisins n'appellent les flics.

j'étais impressionné par ma Séverine. Elle terminera en léchant le cul de Luc et en partant nue avec lui. Un peu après leur départ les flics étaient passés pour tapage. Une remontrance et ils sont partis.

Deux jours après j'apprendrai qu'elle était restée avec lui et qu'il l'avait fait baisé par des potes noirs et rebeux. Elle était devenue sa copine pendant un mois, avant de revenir vers moi, quand il a appris qu'elle avait chopé une infection. Une fois soignée, on a fait des parties à 4 ou plus avec mes deux Séverine et un ou deux blacks
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar erival » Jeu 30 Mar 2017 17:20

Vraiment tres bien raconte et super bandant merci
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Taro60 » Jeu 30 Mar 2017 22:55

Merci pour ces précisions concernant la jolie black.
Pour les severines on monte d'un grand dans la perversité ! Bravo
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Ven 31 Mar 2017 12:01

Finalement la seconde Séverine, me laissera la baiser, je suis la seule exception non black. Même si elle fantasme maintenant sur Luc. Elle me disait que je devrai toujours offrir toutes mes futurs femmes à ce toquard. J'y réfléchis à un potentiel pacte malsain entre lui et moi.



Pour couper court au suspens, j'ai fini par appliquer cet accord jusqu'à aujourd'hui. On se déteste toujours autant et maintenant il n'hésite jamais à dire à tout le monde qu'il a un droit de cuissage sur chacune de mes femelles et de m'enculer.
Il est aujourd'hui sûrement le père biologique du bébé qu'attend ma femme. On n'en saura sûr dans quelques mois. Autant dire qu'il est aux anges.

Pour la belle black, elle est aujourd'hui célibataire, son mec, un blanc, avait appris sa relation malsaine avec Luc. Il en a été dégoûté et l'a quitté. Elle est aujourd'hui en stress d'avoir un bébé avant qu'il ne soit trop tard. Excité par l'engrossement de ma femme par Luc, elle songerait à faire de même en arrêtant la pilule.



Finalement je me lassais des 2 Séverines. La seconde a fini par se jeter dans les bras de Luc, je ne l'a voyait plus. Elle si dominatrice, se trouvait comme un objet sexuel avec lui et ses potes des mauvais quartiers. Elle rajoutera les rebeux à sa liste de potentiel baiseurs.
La première avait pris du poids et me plaisais moins.

Puis j'ai revu Justine et on est ressorti ensemble. J'étais ravi de retrouver la perverse Justine. Un soir dans un TER vide, je l'avais déshabillé et baisé sur une petite table. A une station un militaire rebeu en perm montant dans le wagon un peu plus loin. Il ne nous avait pas vu. J'ordonna à Justine d'aller le voir. Il était surpris mais agréablement. Et accepta la fellation. Sa bite était de très bonne taille et Justine mouillait comme jamais. Il l'a baisa violemment puis le contrôleur et un autre voyageur entrèrent dans le wagon. Justine essaye de se couvrir mais le militaire l'en empêchera et lui dit de les laisser regarder. Le contrôleur a dit qu'il fallait arrêter ou qu'il appellerait la police. Je lui dit de ne rien dire et d'en profiter. Il hésitait puis accepta. Il faut dire que le train était vide et que Justine est une superbe petite blonde super sexy. Le contrôleur encula la belle à sec et le voyageur se fera sucer.
Les voir tous les trois en même temps sur elle. Quel bonheur.

Après cette expérience, on essayera de baisé le plus souvent dans tous les transports : surtout dans ma voiture. J'adorait l'entraver nue avec la ceinture de sécurité et laisser la portière ouverte. je l'avais conditionné avec des films et des histoires de dogging. Ça l'excitait totalement. Elle sucera qq inconnus comme ça et seulement 2 mecs l'a baiseront. Il faut dire qu'on ne connaissait pas les bons coins.

On fera ensuite un tour du monde de 9 mois : les 2 Amériques, l'Océanie, l'Asie de l'est, l'Inde et l'Afrique du Nord. On sera trois Justine, moi et sa cousine allemande Stefani. Belle grande brune aux gros seins. Aussi coquine.
Autant dire qu'on fera beaucoup d'exhib et qu'on sera souvent hébergé gratuitement chez les locaux ou par des touristes qui avaient envie de se taper les deux cousines. Sans compter les voyages en trains ou en stop très arrosé en sperme.
Je peux vous dire que les plus pervers sont les maghrébins et les indiens. Je regrettent qu'on ait pas fait l'Afrique noire, mais elles avaient peurs du trop gros risque de Sida, si il y avait un pb de capote. Normalement elles se faisaient baiser et enculer avec et suçaient sans.
J'ai compté 426 mecs différents entre les 2 salopes. Stefani rentrera enceinte, car elle oubliait souvent sa pilule. Certains mecs dont moi-même l'avaient baisé sans protection. Elle le gardera. Et il est moitié indien. Sûrement un des nombreux connards trop pressés de se taper une belle blanche. En Inde les gang bang étaient fréquents et souvent hors de contrôle niveau capote. Elles étaient à la fois effrayées et excitées par tous ces regards lubriques. Et par toutes les mains baladeuses. Idem en Egypte. Pour eux mes copines sont des putes blanches.
Autant le dire ce fut une expérience hors du commun. Elles sont toutes les deux mariés et exauceront ma promesse de les offrir à Luc. Le jour de son mariage pour Justine avec un argentin rencontré durant le voyage et pendant qu'elle était enceinte pour Stefani.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Taro60 » Ven 31 Mar 2017 22:11

Extra, ultra bandant.
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Ven 14 Avr 2017 12:21

Après ce tour du monde, qui restera un des plus gros temps fort de ma vie de cocu.
J'ai été assez déçu que Justine ai préféré se marier avec Juan et non avec moi.

Il était temps pour moi de rentrer et de valider mon diplôme. De retour à la fac j'allais rencontrer trois blondes : Marie (grande, cheveux courts, yeux bleus et énormes seins, très belle), Julie (taille moyenne, yeux verts, cheveux mi-long, plutôt banal) et Clémence (cheveux très court, petits seins, yeux bleus avec un regard coquin)
Elles rêvaient du prince charmant et étaient bizarrement encore vierges.
Avec mes deux potes Javier et Medhi, ont s'est donné comme mission de les déflorer. Ça nous a pris 3 mois, où on sortait avec les filles. Souvent moi tout seul avec les trois filles.
Chez moi pendant une soirée bien arrosée tous les six, on a réussi à les convaincre, en regardant ensemble des films X très soft pour ne pas leur faire peur.

On leur fera chacun de nous le meilleur cuni possible, puis elles acceptèrent de nous sucer en remerciement.
Julie avec moi, Marie avec Javier et Clémence avec Medhi.
Puis on changea de partenaire pour les déflorer : Clémence ma préférée avec moi, Marie avec Medhi et Julie avec Javier. On a eu droit à un peu de sang. On n'avait pas mis de capotes. On se faisaient confiance. (on avait l'habitude de se faire tester fréquemment, on aime tous les trois les salopes)
On les convainquit d'essayer l'anal. Elles avaient un peu peur, car Javier a une belle bite, mais Medhi en a une énorme et moi une normale un peu petite. On les rassura en allant doucement.
Marie avec moi, Julie la pauvre avec Medhi et Clémence avec Javier. Les trois filles qui hurlent à la mort était un superbe spectacle.
Ce ménage à 6 durera 5 mois, avec assez rapidement l'arrivée de Luc qui se montrera odieux, encourageant Medhi e Javier de faire de même. Ils étaient le trio infernal pour ces pauvres filles.
J'en fut réduit à devoir les sucer tous les trois pour les préparer et de devenir un cocu voyeur. Je suis tombé éperdument amoureux de Clémence et me fiança avec elle. Ce qui mit fin notre ménage à 6+1
Pour m'humilier Luc passait tous les jours ou presque pour baiser Clémence. Elle m'aimait et l'acceptait, car elle savait que j'avais besoin de cette humiliation. Il n'arrêta pas de dire qu'il allait la mettre enceinte. Un soir il nous montra une vidéo, qu'il a fait en train de baiser la mère de Marie. Elle était hyper belle pour son âge et avait des seins encore plus gros que ceux de sa fille. Il voulait nous montrer qu'il était le patron et se jeta contre moi me fit une clé et me mis parterre et il m'enculera devant Clémence. Elle viendra le nettoyer pour montrer sa soumission.

S'en n'était trop pour moi. J'ai eu trop honte et je n'ai jamais revue Clémence l'a laissant à Luc.
Plus tard il me montra des videos de ses exploits avec elle et ses potes blacks et rebeux.
Elle était tellement bandante.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Taro60 » Mar 25 Avr 2017 07:56

Ce Luc à l'air d'un sacré étalon ! Et tes récits sont toujours aussi bandent. J'attends la suite avec impatience
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Mes Cousines

Messagepar coucoucocu » Ven 19 Mai 2017 10:52

finalement je respecterai mes engagements en offrant trois de mes cousines à Luc, mais également à Medhi et Javier qui sont devenus le trio infernal.
Jessica, Lydie et Vanessa. Trois superbes beautés eurasiennes, plus jeunes que nous. Peu d'expérience. Sous prétexte d'une soirée chez moi, j'ai invité les 3 autres gars.
Ils ont été lourds et dragueurs. Ils les tripotaient et je leur disais de se laisser faire.
Elles eurent un peu peur lorsque Luc leur a montré sa grosse bite bien dure.
Encore une fois je les encourageais en leur disant qu'elles n'auront pas souvent la chance de faire l'amour avec d'aussi grosses bites.

Après des timides fellations, les garçons leur prodigua des cuni qui les rendaient folles de plaisir. Mais ça dégénèrera en orgie très violentes : sodomie, gifles, fessées, gorges profondes. Tout en les insultants de petites putes asiat tout juste bonnes à travailler dans les bars de Thaïlande.
Cela durera toute la nuit. Le lendemain des potes arabes et noirs de Luc arrivaient pour en profiter également.

Jessica et Lydie m'en voudront de les avoir offertes à 7 inconnus ultra violent. Vanessa deviendra accros aux grosses bites de blacks et de rebeux. Luc la forcera à me baiser, ce qui n'était pas pour me déplaire. Mais elle me reprochera ma petite bite. Elle a aujourd'hui trois enfants métis noirs et arabes.
Jessica partira avec Javier en Thaïlande et servira de vide couilles aux touristes de passage. Elle finira par épouser un Australien sur place.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Ma femme et ses collègues

Messagepar coucoucocu » Ven 19 Mai 2017 11:09

Quelques mois plus lors d'un stage de fin d'études je rencontrerai ma future femme. On est toujours ensemble après 15 ans. Elle refusera catégoriquement de me faire cocu au début. Malgré son passé de salope.
Du coup c'est moi qui la cocufia avec des pures salopes de mon boulot et du sien.

Il y aura 4 de ses collègues : Marion, Audrey (encore une), Karine et Nathalie.

Marion est une salope totale, petite alsacienne châtain, belle poitrine et une moue mutine irrésistible, plus de 300 mecs à son actifs. Elle ressemble beaucoup à Charlee, une amatrice de Glory Hole adventure. Mais en version plus mince.

Audrey est toute petite, ses collègues l'appellent sex toy, car elle est trop mignonne, en étant toute menue. Elle a d'énorme seins qui détonnent sur sa taille extra fine. Sans compter ses belles jambes fines.
Elle ressemble exactement à Sophie le Saint, la journaliste de France 2, mais en beaucoup plus jeune.

Karine belle blonde aux yeux verts, dont la rumeur prête de s'être faite sodomisée pendant un séminaire de bienvenue par un associé sur le cours de tennis de l'hôtel

Nathalie : petite chinoise un peu coincée au début, mais seulement au début ;-)

Petite aparté, la belle Justine, ressemble traits pour traits à Heather Brooke de I deepthroat, mais les gros seins en moins.
Dernière édition par coucoucocu le Lun 22 Mai 2017 10:09, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Lionelpanam » Ven 19 Mai 2017 22:11

Intéressant quatuor.
J'aimerai surtout avoir des détails concernant Nathalie ;)
Avatar par defaut homme
Lionelpanam
 
Messages: 250
Inscription: Mer 13 Avr 2016 11:12
Situation: Homme
Département: Paris

Nathalie

Messagepar coucoucocu » Lun 22 Mai 2017 10:13

Pour tant je n'ai pas grand chose à dire sur Nathalie (qui est le prénom qu'elle s'est choisi pour la France, c'est plus facile à prononcer), on a couché ensemble quelque fois. Elle a expérimenté sa première sodomie et a accepté d'avaler pour la première fois.
Elle n'ira pas plus loin avec moi. Et refusera mes propositions de coucher avec des blacks ou des rebeux. Il y a quand même une frontière à ne pas dépasser.
Mais elle n'hésitera pas à coucher avec d'autres de ses collègues. Elle deviendra accro aux grosses bites blanches. Mais elle retournera en Chine épouser un héritier d'une grande entreprise et se contenter de sa petite bite. Du moins officiellement.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Ma femme et ses collègues

Messagepar coucoucocu » Lun 22 Mai 2017 10:26

Audrey est bien plus intéressante, malgré sa petite taille, elle adore les grosses bites. Genre très grosse bite.
Elle m'avait tout de suite dit qu'elle était déçu par ma petite bite. Mais qu'au moins j'étais super endurant.

Elle me raconta sa dernière grosse bite à leur séminaire de bienvenue : un petit noir (presqu'un nain) qu'on appelait la poutre de Bamako. Il l'avait montré à plusieurs fille dont Marion, Karine et ma fiancée. Elle sera la seule à ne pas avoir couché avec lui. Mais Audrey l'a quand même vu le sucer. Marion et Karine ne se feront pas prier.

Audrey m'excitait beaucoup et accepta de coucher avec Luc. Il adorera voir sa grosse bite disparaître dans son petit corps
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Taro60 » Jeu 25 Mai 2017 10:23

Et Luc est ce qu'il baise ta femme ?
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Re: Nathalie

Messagepar Lionelpanam » Lun 29 Mai 2017 20:52



c'est déjà très bien pour une chinoise. Elles sont assez craintives à la base!
Avatar par defaut homme
Lionelpanam
 
Messages: 250
Inscription: Mer 13 Avr 2016 11:12
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Mar 30 Mai 2017 16:41

Oui Luc baise ma femme et la traite très mal. Il est peut-être l'un des pères de l'enfant qu'elle porte actuellement.
Le voir la baiser quasiment tous les jours est un supplice. Savoir qu'il est celui qui a le plus de chance d'être le père, est encore plus répugnant.
On aura bientôt la surprise.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Taro60 » Ven 2 Juin 2017 23:57

Et ta femme, elle prend du plaisir Avec Luc? Elle aime est soumise à sa grosse queue?
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Jeu 15 Juin 2017 14:12

Elle le déteste mais adore sa queue. Elle est excité d'être aussi faible et d'accepté d'être touché par ce mec et de peut-être en porter l'enfant.
Une chose est sûr, elle est super contente de ne pas porter le mien. Elle trouve que l'humiliation est extraordinaire. Surtout qu'il y a un risque que l'enfant soit rebeu ou noir.
L'accouchement est pour bientôt et elle continue à se faire prendre par des grosses queues, dont celle de Luc, c'est super bandant.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Maitrepourcoquine » Jeu 15 Juin 2017 14:41

Depuis le temps que tu lui fournis autant de bonnes salopes à baiser, c'est un jeu de vous détester en fait...
Avatar par defaut homme
Maitrepourcoquine
 
Messages: 111
Inscription: Dim 26 Fév 2017 09:35
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Ven 16 Juin 2017 09:54

Comme le dis si bien ma femme, j'aime être humilié. Je préfère que mes salopes baisent des moches que des beaux gosses.
De préférences des moches avec une grosse bite. Car savoir qu'ils ne sont pas beaux, mais qu'ils en ont une plus grosse que moi, est hyper humiliant.

Et puis j'ai remarqué que les femmes adorent être humiliées également. Accepté qu'un moche les touche, est également très dégradant et hyper excitant pour elle.
Luc est moche, il a une très grosse bite, il est violent et vulgaire. Il profite de ses connaissances. Il a des potes arabes et blacks qui ne sont pas mieux que lui. Du coup oui il est parfait dans ce rôle.
Surtout qu'on a beaucoup de passif depuis le collège.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar lieu gang bang » Mer 21 Juin 2017 13:36

quelle est la part de fiction la dedans?
lieu gang bang
 

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar Taro60 » Jeu 22 Juin 2017 08:36

C'est tellement excitant que peu importe, sauf si c'est une façon détournée pour demander des photos ;)
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Jeu 14 Sep 2017 11:30

Le bébé est né, c'est un garçon qui semble un peu arabe. Cela ne se voyait pas trop au début, mais avec les jours qui passent, c'est assez évident. Il ressemble pas mal à sa mère. Quant à son, père, on verra, il y avait quelques arabes dans le lot. Au moins ce n'est pas le fils de Luc.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar futurcocu75 » Jeu 14 Sep 2017 12:30

Merci de nous avoir tenu au courant. Ton histoire est très excitante. Luc doit être dégoûté, non?
Avatar par defaut homme
futurcocu75
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 01:51
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Ile de France

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Sam 30 Sep 2017 12:28

Vous savez Luc est un vrai toquart, il n'est peut être pas fertile... Car il n'a réussi à engrosser personne. Ni même la belle black qui a accepté de vivre avec lui ces 6 derniers mois. Elle a été son esclave sexuelle. Mais elle a bientôt 40ans et stresse de ne jamais être mère. Javier est sur le coup, mais pour l'instant rien.
Je lui ai conseillé de faire des gang bang, ça augmentera ses chances.

En tout cas aujourd'hui Luc est content de rebaiser ma femme, qui est redevenu bien maigre rapidement. Et du coup super bandante.

J'avais des difficultés à mettre ma femme enceinte aussi. Du coup on est satisfait d'avoir un beau garçon après des années de galères.
Car elle ne tombe pas enceinte facilement non plus, il a fallut plus d'un an et demi de saillies par des mecs différents pour que le miracle se produise.
Il y a eu quelques petites MST pas trop grave qui ont retardé tout ça, car on demandait juste des tests du Sida assez récent.

C'est peut être plus trash qu'un don de sperme, mais le résultat est le même.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Ven 29 Juin 2018 14:09

Je ne suis plus avec ma femme. Elle m'a quitter pour être avec le vrai père biologique de son fils. Morad est un collègue qui a gagné le gros lot. Ils sont partis s'installer à Nice.

Je vis aujourd'hui avec Clémentine de 20 ans ma cadette : belle blonde aux petits seins, avec de magnifiques jambes. Institutrice en maternelle mais salope à la maison
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Mar 3 Juil 2018 11:19

Jeune elle se prostituait déjà via les petites annonces, genre call girl et elle était habitué aux vieux dégueulasses. Elle n'aime pas les jeunes, car seuls les vieux comme l'ami de son père qui l'a défloré à 15 ans. Une révélation pour elle.

Clémentine est une fan du Japon et un fantasme du Chikan qui me plaisait bien.
Du coup on a fait un jeu. Si elle rencontre un exhibitionniste dans le métro ou la rue. Elle se donne pour devoir de le soulager avec une pipe. Et elle avalerait.
Ce n'est arrivé que 4 fois, avec des mecs plutôt moches. Les bites étaient petites sauf un rebeu avec une bonne queue.
C'est super bandant de voir ou de savoir que sa jeune copine sucer un gros pervers dans le métro. Voir leur tête étonner quand Clém s'approche et s'agenouille devant eux. Ils ont presque peur. Sauf le marocain qui l'a traitait de salope en arabe et avait voulu la violer dans le train. Il repartira (voler) avec son smartphone, histoire d'avoir son numéro
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar France » Mer 4 Juil 2018 16:43

Je Suppose que comme tout le monde, nous sommes en attente de la suite.
Avatar par defaut homme
France
 
Messages: 1
Inscription: Mer 7 Nov 2012 20:17
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Baisieux

Re: Pourquoi suis-je cocu

Messagepar coucoucocu » Mer 25 Juil 2018 15:59

grâce à la canicule de ce mois de juillet, Clem ne portait plus que des petites robes d'été très légères permettant de bien montrer ses magnifiques jambes.
Ses petits lui permet de se passer de sous tif et elle ne voulait pas porter de culotte.

Un frotteur du metro a pu constater l'absence de sous-vêtement, ce dégueulasse de 40 ans en profiter pour la tripoter et l'embrasser devant tout le monde.
Avatar par defaut homme
coucoucocu
 
Messages: 35
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:19
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités