Présentation

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
bizoub
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise

Présentation

Message par bizoub »

Bonjour,

J'ai 56 ans, marié depuis 25 ans.
J'ai toujours aimé partager mes partenaires, petites amies... C'est donc naturellement que j'ai épousé une femme avec qui nous avons très vite pratiqué le libertinage (Même si le mot n'était alors pas utilisé).
Elle ne m'a jamais caché sa réticence à me voir avec d'autres femmes, en même temps que je lui disais mon plaisir de la voir ou de la savoir avec d'autres hommes.
Elle a donc de nombreux amants et que je sois présent ou non, je participe rarement, préférant la baiser après les autres.

Je suis également l'amant d'une femme mariée qui n'a plus de rapports avec son mari depuis... belle lurette. N'habitant pas près l'un de" l'autre, il n'est pas toujours facile de se voir autant que souhaité. Nous lui avons donc trouvé un amant il y a peu. Je l'ai amenée dimanche dernier pour sa troisième rencontre, elle a réussi à se lâcher avec lui. Je l'ai attendue 3 heures dans la voiture et à son retour, rien qu'à voir ses yeux... Merci la buée dans la voiture qui nous a permis d'échaper à un attroupement de passants ;-)
Candaulisme lyon

Re: Présentation

Message par Candaulisme lyon »

Et bien tout le monde s'amuse c'est top.
Romeo37a
Département : Autre

Message par Romeo37a »

Des photos de ces 2 femmes libérées ?
pascaljean_fr
Département : Paris

Message par pascaljean_fr »

et du coup ta femme sait que tu baises une femme mariée?
bizoub
Département : Val-d'Oise

Message par bizoub »

pascaljean_fr a écrit : et du coup ta femme sait que tu baises une femme mariée?
Oui elle le sait.
Elle s'est inquiété au début que ça ne soit pas qu'une histoire de sexe, mais tout ça s'est stabilisé
justemoipourjeux
Département : Paris

Message par justemoipourjeux »

bizoub a écrit : Bonjour,

J'ai 56 ans, marié depuis 25 ans.
J'ai toujours aimé partager mes partenaires, petites amies... C'est donc naturellement que j'ai épousé une femme avec qui nous avons très vite pratiqué le libertinage (Même si le mot n'était alors pas utilisé).
Elle ne m'a jamais caché sa réticence à me voir avec d'autres femmes, en même temps que je lui disais mon plaisir de la voir ou de la savoir avec d'autres hommes.
Elle a donc de nombreux amants et que je sois présent ou non, je participe rarement, préférant la baiser après les autres.

Je suis également l'amant d'une femme mariée qui n'a plus de rapports avec son mari depuis... belle lurette. N'habitant pas près l'un de" l'autre, il n'est pas toujours facile de se voir autant que souhaité. Nous lui avons donc trouvé un amant il y a peu. Je l'ai amenée dimanche dernier pour sa troisième rencontre, elle a réussi à se lâcher avec lui. Je l'ai attendue 3 heures dans la voiture et à son retour, rien qu'à voir ses yeux... Merci la buée dans la voiture qui nous a permis d'échaper à un attroupement de passants ;-)

Bienvenue parmi nous :D
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »