Pratique sexuelle à mon travail

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Pratique sexuelle à mon travail

Messagepar buty33 » Lun 5 Oct 2020 19:15

De mes sorties coquine celle ci fut excitante. Ce bel homme Béninois de 15ans mon ainé me taquiné gentiment, il a l'œil coquin, il est drôle, gentils et avenant ce qui fini de me donner envies de lui. Lors de vacances scolaire s'ouvre pour moi une possibilité, les enfants sont partis et il se trouve que se vendredi soir il remplace un des ses collègues. Ce qui ouvre une fenêtre de tire.
J'informe mon mari que je rentrerai surement tard, et je me prépare pour ma sortie, un léger maquillage qui j'espère va lui mettre la puce à l'oreil. J'arrive au travail, il reste encore un secrétaire et donc je prend mon poste en attendant que nous soyons seul dans l'établissement. Je porte ma blouse de travail et je pose mon sac, comme à mon habitude dans son local. Un sourire et je taff.
"Tien tu es déjà prête ?" je lui répond " je casse les habitudes Paul." ave son sourire il me dit "en tout cas tes yeux sont superbe ".
Le dernier employé sort , plus personne. Je me rend dans son local, j'enlève ma blouse comme si j'allais me changer pour partir, mais en laissant trainer un peu. J'ai un chemisier avec un décolleté ouvert , une jupe de sport courte mi cuisse et des baskets, une tenue sport et coquine. Il ne met pas longtemps et avec son doux sourire et regard coquin, s'approche :" tu es de sortie ce soir ? fait attention si tu te penche je vais voir ta culotte .." Je lui tend la perche " alors là ça ne risque pas , je n'en porte pas."
Et il la saisie la perche , ainsi que mes hanches. Il pose sa main sur mon genoux, j'entre ouvre mes cuisses pour lui laisser s'assuré des mes dires. Il est exactement comme j'espéré , entreprenant et direct. Très vite il découvre que je ne suis pas une menteuse, et moi que mon désire est partagé. On s'embrasse longuement, sa bouche charnue est douce, ses mains baladeuse à souhait. Je suis vite nue allongé sur son bureau a jouer avec ma langue sur son gland ferme et humide, lui joue de ses doigts , un puis deux et puis trois (oui il faut au moins ça de préparation) Sa langue joue sur mes lèvres, les grandes, les petites, suce et fait gonflé de plaisir mes seins, puis mon clitoris sur excité. Je suis indécemment ouverte, offerte. Encore essoufflée de la délectation de sa bouche, il s'installe entre mes jambes et joue avec son gland sur mon clitoris, on se masturbe doucement. Il passe doucement entre mes lèvres, je m'ouvre le plus possible car je le veux en moi, " ho, oui je vais te prendre, tu est trempé, t'inquiète pas sa va entrée." Son gland a l'entrée, je pousse pour lui faire de la place, doucement il s'enfonce , au moment ou je sens le bourrelé de son gland qui me frotte l'avant du vagin la chaleur monte, monte et entre cette envie du moment , du lieu , de l'homme et de son sexe je prend un pied fort, puissant .
Je passe ainsi une grande partie de la soirée a prendre du plaisir. Je reprend mes esprits et mes vêtements, je suis trempe de sueur. On s'embrasse et il me demande si je veux bien prendre la clé de son appartement. Il a encore très envie de moi et aimerai bien allez plus loin. "Tu veux évacuer tes bourses grand coquin" , dis-je avec le sourire .
"Pas beaucoup de filles peuvent m'offrir un si doux et chaud lieu d'accueil, et aussi coquine en plus."
je pose ma main sur la clé, il me dit avec sa vois la plus douce, "prend la clé, rentre chez toi, embrasse ton mari et réfléchie y , rien de plus"
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 16
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux


Re: Pratique sexuelle à mon travail

Messagepar atome42 » Ven 9 Oct 2020 19:43

très jolie et bien raconté !
Super excitant !
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Pratique sexuelle à mon travail

Messagepar buty33 » Sam 10 Oct 2020 18:50


merci :P
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 16
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Pratique sexuelle à mon travail

Messagepar buty33 » Sam 10 Oct 2020 19:32

Du coup c'est à monsieur de raconter la suite :p
Il est tard quand elle arrive à la maison, elle a un grand sourire et les cheveux en batail:)). Sous la douche elle me raconte sa soirée et la belle rencontre qu'elle a faite. Dans la chambre elle joue avec des clé!! c'est les clé de son appartement, me dit elle avec un sourire coquin. Oui va y raconte. Je t'avoue que j'irai bien le rejoindre, si tu veux bien? j'ai pas réussi a le finir rie t'elle .
Je l'encourage a faire ce quelle sent de faire , c'est lemoment car personne à la maison pour le WE ce qui va pas se représenter avant un bout . Et donc après un petit somme elle se leve , prend les clé et part au petit matin. 6H un sms me signal qu'elle est bien arrivée, il devrait arrivé vers 7H à la fin de son service. je suis tout excité, je fantasme sur comment il est, ce qu'ils vont pouvoir faire ... 8H un sms, c'est une photo, le sexe de son amant dont le gland est introduit dans ma femme. je reste là et je comprend bien les atouts de cet hommes (du moins sexuelle lol ) mon coeur bas la chamade et je m'excite tous seul. vers 10h30 nouveau sms, deux doigts écarte le grandes levres de madame d'où en sort une grande quantité de sperme, avec un message "elle me l'a tellement demandé gentiment" .
De là je sais que se type est génial, il est entré dans ma tête et dans mes fantasmes car je sais que ce n'ai pas une idée de madame les photos. 1 h plus tard le téléphone sonne, c'est lui au bout du fils, "belle les photos n'est-ce pas! tu viens manger avec nous on t'attend ".
La rencontre est amicale, j'ai l'impression que nous sommes amis d'enfance tellement nous sommes sur la même longueur d'onde. On rigole bien, et en fin d'après midi je vois ma femme qui ferme les yeux, elle est assise à coté de lui et elle le caresse au travers son pantalon. La réaction est très visuel et il passe sa main dans son chemisier. il s'approche l'embrasse goulument et il lui enlève son chemisier, de son autre main il passe sous sa jupe, la ressort avec un large sourire, me fait remarquer qu'elle est en grande demande et qu'il va l'honorer. Et c'est là que j'ai sus que nous allions etre les meilleurs ami du monde.Il claque les fesses de madame et l'invite a allez dans la chambre, et moi il dit "bien ben je crois que tu peux partir maintenant, tes fantasmes ont un visage, une image (il retire son pantalon) et le reste imagine le et la réalité sera encore meilleurs." il me raccompagne à la porte et referme derrière moi.
Génial exactement se qu'il me fallait. Elle est rentré le lendemain en milieu d'apres midi.
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 16
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Pratique sexuelle à mon travail

Messagepar kusu03 » Lun 12 Oct 2020 12:31

J'adore, merci pour le partage ;)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 128
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Pratique sexuelle à mon travail

Messagepar Lo31 » Lun 12 Oct 2020 12:47

Super sympa ce récit vu des 2 côtés. L'amant participera peut être aussi...
Une belle prise en main de la coquine par son mâle et une mise à la porte du cocu cordiale, mais ferme qui laisse envisager une belle relation.
Merci à vous pour ce partage en attendant la ou les suites
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 6994
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Pratique sexuelle à mon travail

Messagepar buty33 » Lun 19 Oct 2020 18:24



la suite c'est encore monsieur qui s'y colle :)
le we passé , dans nos échange elle me demande si cela gêne qu'elle le revoie. Elle apprécie beaucoup l'homme et elle attend mon assentiment. J'avoue qu'il m'a aussi impressionner par sa manière de m'avoir cerné. Le mercredi qui suit je reçois au travail un message pour me dire qu'ils passent la journée ensemble en ville, les enfants ne rentre pas avant samedi et elle veux en profiter.
Lorsque je rentre vers 18H , en ouvrant la porte j'entend des claquements qui proviennent de la chambre. Je m'approche, la porte est ouverte et le spectacle est excitant mais surtout très drôle. Ma femme en posture de levrette (mais de pro!!) la tête sur le drap et les fesses bien en l'air, Paul accroché à ses hanches claque son pubis sur ses fesses. Elle annones sont plaisir à chaque de reins, à chaque fois que ses 22cm s'enfonce il lui demande avec une vois de plus en plus perché "je peux te remplir , hein ? tu la veux l'insémination ..." et sans relâche après un soupir profond de jouissance elle lui répond que "oui, va y met moi enceinte, rempli moi"
et puis il se colle à elle et il l'a rempli , il gémis . Et le côté drôle ou j'ai pas pu me retenir de rire,c'est en plus de sa tête quand il éjacule (sans rire on a tous cette tronche ? :)) le lit est au milieu de la chambre , et je sais pas pourquoi je pensé à une version parodique de l'exorciste :)))
En sueur, lui danse encore un peu pour évacuer le reste, elle essayant de rendre son souffle, il me regarde interrogatifs. Et je leur fait remarqué la situation , et leur raconte l'image de l'expression "ta mère suce des queues en enfer Carasse" . Fou rire garantie . On a passé l'attente du moment du repas à rire et essayé de ranger la chambre.
Le repas fut un moment très conviviale d'échange, et de s'apercevoir que cet homme avait tout compris de nous. La soirée fut très chaude et madame à passé sa première nuit avec deux hommes très complémentaire et très chaud cochon...
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 16
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Pratique sexuelle à mon travail

Messagepar pascaljean_fr » Lun 19 Oct 2020 18:46

Bien joli rencontre, va-t-il y avoir une suite ? Mme semble conquise et son mari comblé!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 5319
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Pratique sexuelle à mon travail

Messagepar buty33 » Jeu 22 Oct 2020 19:58



je peut répondre que OUI conquise je le suis (et pas que).
Il me propose donc de se voir mercredi il est libre. Le mardi soir il me donne rdv chez moi après le départ de mon mari. J'approuve avec joie, en deux jours il me manque déjà . 8H j'entend la voiture de mon marie qui s'éloigne. On toc à la porte, mon cœur se sert et j'accourt ouvrir. Il entre on s'enlace, baisés tendre et doux, la température monte et pas que . Après une bonne douche mérité on prend un café et nous partons nous promener en ville. Main dans la main on fait les magasins, il fait beau, je suis épanouie, j'ai le sourire. C'est un homme entreprenant et il me dirige vers un magasin de produit sexy et sexe . Dans les rayons il choisi une robe et me demande de l'essayé, la robe est beige, légère et courte. Sur moi j'ai un dos nue jusqu'au début des fesses et un décolleté qui mais en valeur ma poitrine, elle m'arrive a mi cuisse , mais on vois pas à travers. Je lui dit qu'elle est jolie et qu'elle serait bien pour une soirée en club. Il me regarde, et me demande de lui remettre mes sous vêtements. Je m'exécute et me retrouve nue sous cette robe. Il me caresse l'épaule et me dit dans l'oreille "maintenant on va pouvoir allez faire les courses pour manger ce soir" . Je le regarde ,il s'éloigne avec mes autres vêtements et me fait signe de venir. On passe à la caisse et nous voilà partie en grande surface. Mon cœur bât, une chaleur m'envahie et du coup mes seins pointe. En faite je suis prise en main et j'adore ça . Dans les allée du carrefour il me promène, "regarde comment ces hommes sont jaloux de moi" dit il. Je suis complètement envouté, il éveille en moi des pulsions forte, je suis sur que je mouille. Un homme prend un cout par une femme que je suppose être la sienne. Il a pris de la distance, je me rapproche de lui et lui fait remarqué mon soucie humide. On sort avec nos courses en riant, devant la voiture il me colle sur la portière et on s'echange un baisé chaud et tendre. le retour à la maison fût long. A plusieurs moment j'ai cru que je le violerai au volant tellement il bandé dur sous les effets de mes coup de langue.
On jette les courses dans la cuisine, et j'arrive nue sur le lit (pas difficile) . Ce fut chaud, fort, tendre. le missionnaire c'est bien mais la levrette c'est mieux. Je découvre que j'aime... que dis-je que j'adore la fessée , il me prend par les cheveux et me fait jouir. Je l'encourage, j'ai besoin qu'il jouisse aussi. Son excitation s'exacerbe, "va y viens, viens en moi" " oui, je peux hein, tu veux que je te féconde? tu la veux ma semence pour te féconder?" sont souffle s'accélère, je comprend qu'il attend une réponse :" oui, va y, envoi, met moi enceinte, je suis ouverte et j'en veux, j'en veux" Il attrape mes hanches et sa claque, claque, puis il se colle, il me rempli , c'est chaud ..
je lève les yeux et , dans l'encadrement de la porte je vois mon mari mort de rire. Paul essoufflé s'agite encore un peu doucement. Il me libère, je me pose sur le dos épuisée. "mais pourquoi tu rigole?"
il me fait remarquer que le lit est au milieu de la chambre et je comprend un truc sur l'exorciste !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 16
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Pratique sexuelle à mon travail

Messagepar buty33 » Lun 26 Oct 2020 20:20

Tous cela va m'entrainer bien plus loin que je ne le pensée...
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 16
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité