Première expérience candau en boîte

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Première expérience candau en boîte

Messagepar Matmatt » Mer 3 Juil 2019 13:33

Après avoir abordé le thème plus d’un an, nous y sommes aujourd’hui moi 28 ans et Julie 23 ans allons avoir notre première expérience candauliste.
Pour m’exciter lors de nos voyages respectifs j’ai l’habitude de lui demander de me raconter ses histoires sexuelles passées, il faut dire que malgré son jeune âge Julie a déjà connu un bon nombre de partenaires.
Plusieurs de ses histoires se déroulaient en boîte c’est pour cette raison que j’ai choisi de recréer un scénario qu’elle connaît ; sortir très court vêtu et chasser un beau mec avec lequel passer un moment chaud.
Ce soir la, nous avons attaqué la soirée assez tôt, nous avons vidé une bouteille de vin a deux dans le but d’être bourrés. Il faut dire que l’alcool débride son comportement, le résultat était au rdv Julie était chaude comme la braise.
Je me suis levé et j’ai commencé à la mettre dans la peau d’une salope soumise, ce qu’elle adore, en enfonçant ma bite dans sa bouche, je n’y allai pas de main morte mais Julie n’a de cesse de répéter qu’elle aime que je baise sa bouche.
Après avoir bien démonté sa bouche je l’ai retourné en levrette, j’ai craché goulûment sur son petit trou et je me suis introduit doucement en forçant le passage juste ce qu’il faut.
Ça n’a pas empêché Julie de pousser un cri aigüe, ce à quoi j’ai répondu par une série de fessées sur chacune de ses fesses en lui expliquant que ce soir elle n’était qu’une petite pute et qu’elle n’avait pas son mot à dire.
Après avoir défoncé ses fesses de longs moments je finis par jouir dans ses fesses.
Julie prenait le chemin de la douche pour nettoyer ma semence quand je lui dis de s’arrêter.
Je lui dis de rester comme ça pour aller en boîte, en lui expliquant qu’elle se sentirait plus salope avec du sperme chaud à l’intérieur d’elle.
Pour rester dans le thème de la petite copine soumise je lui ordonne d’enfiler une tenue que j’avais prévu pour l’occasion.
Une robe rouge moulante, on ne peut plus courte avec des talons aiguilles argentés qui ne lui permettront pas de se baisser sans montrer à toute la boîte ses fesses.
Julie ne portait bien entendu aucun sous vêtements mais c’était un jeu courant entre nous, au resto, au cinéma ou bien au travail j’aime lui dire d’y aller la chatte a l’air.
Pour aller avec cette robe rouge dont le décolleté laissait deviner les seins de Julie je lui ai dis de se maquiller de façon sexy avec un beau rouge à lèvres et du mascara pour relever ses beaux yeux.
Une fois Julie apprêté comme une belle salope, nous décidons de commander un VTC, dans celui ci Julie m’informe que le sperme coule de ses fesses et qu’elle en a déjà partout.
Je suis très excité en me disant que je suis sur le point de laisser ma copine au milieu d’hommes en rut avec l’entrejambe plein de ma semence.
Arrivé à la boîte, Julie me regarde avec un grand sourire mêlant excitation et complicité, je l’embrasse et lui dis que maintenant c’est elle qui gère la situation.
Comme prévu dans notre plan Julie ferme le yeux pendant que je vais me cacher qq part.
Je me demande où cela va nous amener, même si Julie m’a dit que la première fois serait plus une découverte qu’autre chose elle m’a aussi avoué que si elle tombait sur la bonne personne, il n’était pas impossible qu’elle finisse avec lui aux toilettes.
Cette vision m’excite au plus haut point, j’adorerai passer derrière un autre homme dans la chatte de ma chéri.
Une fois qu’elle réouvre les yeux elle tente de me chercher du regard, sans succès, alors je la vois ce rapprocher d’une zone où la densité de personne permet mieux de danser.
Sa tenue est indécente, je bande de toute mes forces rien qu’en la voyant commencer à danser de cette façon, je remarque également que je ne suis pas le seul à fantasmer sur elle, un premier mec s’avance, puis un autre, puis un autre...
Les 4 premiers mecs à l’accoster ne font pas long feu, ils partent plutôt vite.
Le 5eme mec, 1m90, visiblement sportif, brun et bien bronzé a l’air de retenir l’attention de Julie.
Il pose assez vite sa main sur ses fesses malheureusement je ne vois pas tout, Julie se laisse faire, elle se retourne et continue à danser dis à lui en maintenant ses fesses sur sa bite.
Le mec, j’appris plus tard qu’il s’appellait Mehdi, parti au bar prendre deux verres, Julie était déjà bien saoule et ces qq verres allaient finir de la transformer en salope lubrique, de mon point de vue d’observateur j’exultais.
Quand il finit par revenir, les deux se remettent vite à danser, et Julie pour le remercier de son verre danser de façon très suggestive, je la voyais lui chuchoter des choses à l’oreille et j’aurai bien aimé savoir ce qu’elle lui disait.
(Julie m’a avoué plus tard qu’elle l’allumais complètement, en lui disant qu’elle était chaude ce soir ou bien qu’elle n’était pas là pour parler mais pour s’amuser)
Les deux devenaient de plus en plus tactiles, les mains de Mehdi parcourraient tout son corps en s’attardant sur ses seins et ses fesses.
Il tentait de l’embrasser mais elle tournait la tête pour lui offrir son cou, du moins au début.
Dans un élan de maladresse, Julie se renversa du whisky coca sur la poitrine, et pas simplement qq gouttes.
Elle et son amant décidèrent de bouger et d’aller dans un coin plus discret.
L’endroit vers lequel ils se dirigeaient ne m’offrait aucun spot pour espionner sans être vu.
Je tachais qd même de m’approcher discrètement et au fur et à mesure jusqu’à finir derrière un poteau large qui m’offrait une bonne cachette et une vue dégagée.
De loin je les voyais assis sur un canapé isolé, aucun risque les deux amants ne semblaient pas faire attention à moi.
Mehdi avait la tête entre les seins de Julie et celle ci semblait apprécier son expérience, je compris enfin que son amant était en train de lécher sa poitrine pour enlever une partie du soda alcoolisé.
Je dois avouer qu’au moment où j’ai compris ma bite à sursauter et s’est gonflé comme je ne l’avais jamais vu.
Après avoir léché ses seins (Julie m’avoua plus tard qu’elle avait décalé le tissu de sa robe pour lui laisser accès à ses tétons) Mehdi réussit à l’embrasser, l’idylle se passait bien entre les deux amants et j’étais excité de voir la suite.
De ma place je ne voyais pas les mains de Juliette mais je pouvais deviner qu’elle touchait sa bite, ce qu’elle m’a confirmé après coup.
Pour un peu faire monter la tension Julie s’est relevé et elle a commencé à danser dos à lui pendant qu’il était encore assis.
Je la voyais de face faire la chaudasse, d’autres hommes la regardaient mais on voit que cela ne la dérange pas.
Elle se cambrait devant Mehdi et il était évident que ce salaup devait bien voir sa chatte sous sa robe.
Elle s’offrait en pâture à ce mec dont le seul intérêt était de se vider les couilles en elle et moi j’étais aux anges.
Les deux mains de Mehdi jouaient avec ses fesses mais restaient sur le tissu de la robe jusqu’à ce que Julie pris ses mains pour les descendre sur ses cuisses.
Qui n’aurait pas pris cette action comme une incitation à aller plus loin.
Je ne voyais pas les mains de Mehdi remonter mais je les devinais car je voyais la robe se surélever pour permettre le passage des mains.
A ce moment ci Julie s’assied sur les genoux de Mehdi, ce qui lui offrit un meilleur angle pour accéder à sa chatte et il ne mît pas longtemps à la doigter.
Julie m’a dit qu’en mettant sa main dans sa chatte il a bien évidemment senti mon sperme mais il pensait simplement que Julie mouillait abondamment
Il lui glissa à l’oreille qu’elle est sacrément chaude ce à quoi elle repondit t’as pas idée
Ses doigts s’avancèrent doucement mais sûrement pour aller vers sa chatte, il rentra directement deux doigts en elle et commença à faire des allés retours frénétiques.
Julie se mordait les lèvres avant de commencer à l’embrasser à pleine bouche, les petits bisous devenaient des gros patins et Julie devait être en extase de sentir sa chatte se faire pilonner.
Elle avait rentrer sa main dans le caleçon de Mehdi, celui ci avait détendu au Max sa ceinture pour lui faciliter le passage
Cette scène de doigtage / branlette à dure une bonne dizaine de minutes malheureusement son amant a jouis dans son pantalon. Julie m’envoya discrètement un message pour m’en informer et me dire qu’elle en a marre et qu’elle veut que je la saute.
Après la jouissance de son amant, elle lui dit à l’oreille que ce n’est pas grave et qu’elle sait comment le remettre d’aplomb.
Elle lui dit de l’attendre dans les premiers toilettes le temps qu’elle se remette du rouge à lèvres.
Mehdi s’exécute et Julie va vers la sortie, je la suis de façon à la récompenser comme il se doit.
Elle m’a avoué que si Mehdi n’avait pas jouis il aurait pu la baiser dans les toilettes, sa bite était apparement très imposante et Julie m’a toujours avoué son charme pour les penis longs et larges.
La prochaine fois Julie m’a dit qu’elle l’amènerait beaucoup plus vite aux toilettes afin de ne pas gâcher une bonne bite de la sorte.
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: Première expérience candau en boîte

Messagepar libertinage covid » Mer 3 Juil 2019 13:50


très excitante cette histoire !!! tu as fait des photos de la tenue ?
il a pas cru qu'elle allait le rejoindre dan les toilettes ?
libertinage covid
 

Re: Première expérience candau en boîte

Messagepar Matmatt » Mer 3 Juil 2019 17:18



Merci bien :)
Non malheureusement pas de photo de la tenue ni de la soirée et c’est bien dommage mais les boites pour les photos c’est bof, il faut imaginer une robe à la limite de l’indécence qui cache des fesses qui font tout pour s’échapper et un décolleté plongeant qui montre une bonne moitié de ses seins
Et si son amant devait effectivement s’attendre à une gaterie aux toilettes mais il avait été défaillant alors on dira que c’est sa faute
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Première expérience candau en boîte

Messagepar libetfier » Jeu 4 Juil 2019 00:33

c est une boite 30/40 macumba ou plutot la folie douce?
Avatar par defaut homme
libetfier
 
Messages: 51
Inscription: Lun 17 Juil 2017 02:28
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: frévent

Re: Première expérience candau en boîte

Messagepar libertinage covid » Jeu 4 Juil 2019 07:55


tu pourras lui faire reporter la même robe histoire de nous la montrer ?
libertinage covid
 

Re: Première expérience candau en boîte

Messagepar Matmatt » Jeu 4 Juil 2019 08:29



Pas de soucis je ferai prochainement un shooting de madame avec sa robe de salope
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Première expérience candau en boîte

Messagepar libertinage covid » Jeu 4 Juil 2019 08:34

ah oui cool !!! tu as d'autres photos ?
l'expérience que tu as raconté s'est déroulée quand ?
libertinage covid
 

Re: Première expérience candau en boîte

Messagepar Matmatt » Jeu 4 Juil 2019 08:34



C’est une boîte avec une moyenne d’âge assez jeune, le Mehdi que ma chéri a fait jouir dans son pantalon devait avoir 25 ans. Je trouve ça plus naturel pour Julie, comme je le disais avant d’être avec moi elle avait l’habitude de « chasser » en boîte et ça m’a bcp excité de voir comment elle procédait.
Vivement la prochaine fois en boîte
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Première expérience candau en boîte

Messagepar tmabuk » Jeu 2 Jan 2020 15:41

LIENS EXTERNES INTERDITS
Avatar par defaut homme
tmabuk
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 2 Jan 2020 12:26
Situation: Homme
Département: Ariège


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: priv56 et 3 invités