première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 31 Juil 2014 14:20

bonjour a tous, je suis un homme marié et j'ai toujours été au fond de moi un candauliste soumis, je poussai ma charmante épouse a prendre un amant, car je ne suis pas une bète de sexe, j'aime lécher, doigter et pour moi me faire branler,sodomiser, dominer, humilier.Depuis plusieurs années, nous avons tous les 2,58 ans, elle est très belle mais ne voulais pas franchir la ligne, je la pousse et depuis 2 mois elle se fait courtiser par un belle hidalgo de 10 ans de moins que nous, c'est elle qui lui a donnée son numéro de téléphone,ils ont pris le café ensemble, ils travaillent tous les deux a l'hopital Robert Ballanger a Aulnay sous bois,mon épouse a un poste de responsabilité ( RH ) donc vue de tout le monde, lui ambulancier connu aussi car gros dragueur. Hier petit café, ils ont montés dans le monde malade et c'est la le début de mon cocufiage, il la embrasser, caresser, (poitrine, fesses, chatte sur son pantalon).Quand elle es rentrée, elle ma passée un petit bout de papier, inscris dessus ( ça y est t'u l'es mais seulement qu'à 25 o/o ). Ce matin elle est partie avec 2 préservatifs ( manque dans la boite de 12 ).Ce soir peut ètre 50 ou 100 o/o.Je doit aller la chercher sa voiture au garage.Je vous tient au courant de mon statut de cocu. Merci a vous tous, car pendant toutes ces années , je vous envié et maintenant je suis au pied du mur.
Cordialement le cocu...!
birene

Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Re: première fois ...!

Messagepar beur77 » Jeu 31 Juil 2014 14:24

bien !!! tiens nous au courant de la suite des évenements ;)
beur77

Département: Autre

Messagepar franck67000 » Jeu 31 Juil 2014 15:05

Genial un nouveau cocu
franck67000

Département: Bas-Rhin

Messagepar hbreton56 » Jeu 31 Juil 2014 18:19

Merci pour ce partage en live
hbreton56

Département: Morbihan

Messagepar birene » Ven 1 Aoû 2014 14:15

voila c'est encore moi cocu a 30 o/o sa monte,ils se sont revu' dans le monde malade, lui fini en se moment a 14h,donc ma " cocufieuse " le retrouve a 14h05 ,ils n'arrètent pas de monter du 0 au 4 ème, et sa jusqu'à 14h45, elle fini a 15h30 aujourd'hui je vient la chercher, il n'arrète pas de l'embrasser, de la caresser, il lui dit qu'il en envie de la prendre, de la posséder, qu'il connait un coin ou ils seront tranquille.Elle ne veut pas dans l'hopital, lui pas trop d'accord pour se rencontrer a l'extérieur, avec une femme trés jalouse qui le piste, vue son tempérament, elle le connait son màle. Ma REINE lui dit a l'hotel ou chez moi, dans le lit conjugal pas de probléme pour moi, je m'éclisse pour quelques heures. il lui caresse sa poitrine, quel a trés sensible et lui caresse son bouton d'amour, le pantalon taille basse c'est super pour toucher l'abricot. Ils se quittent a 14h50.Elle remonte dans son bureau mais passe par les toilette avant,elle baise son tanga il es trempé, elle se parle toute seule se dit quel grosse salope je suis, elle sort des toilette et retourne a son bureau, ces collègues la mate elle est toute rouge.Je suis sur le parking, je l'attend, nous rentrons elle m'explique tout se que je vient de vous dire je bande comme un malade, elle me dit tu pourra voir, sentir et lècher arrivé a la maison.Nous arrivons nous allons tout de suite dans la chambre ( classique comme un mari ) je sent sa petite culotte elle es trempée sa chatte et toute rouge et gluante, elle me dit je n'ai jamais mouillé autant de toute ma vie,là je prend une claque mais bon comme je vous li depuis longtemps je c'est quelles prennent plus de plaisir avec leurs amants que leurs maris merci. Je la léche et introduit 3 doigts dans sa chatte détrempée l elle jouit trés fort et mouille bocou et se tape 2 orgasmes d'affilés mais elle ne veut pas que je la pénétre elle me demande de me branler, tu es une lope cocu maintenant donc tu ne me pénétre pas tant que mon amant ne ma pas possédé. J e me branle et crache en 2 mn elle me fait lécher mon jus.La soirée se passe super bien elle m'appelle par mon nouveau petit nom COCU, ont va se coucher, a 5h30 du matin j'ai une trique pas possible je la touche un peu elle par au car de tour, elle qui n'ait pas du matin elle me caresse m'embrasse tendrement me dit des petits mots doux je t'aime mon chérie, me prend la bite me branle je jouis comme un fou putain c'est super, ont se caline et hop a la douche. Voilà moi je part m'entrainer a la salle de muscul je suis président du club. Je lui envoi un sms pour lui demandé de mettre une jupe ou une robe pour faciliter les caresses de son amant. Je vous tiendrais au courant de cette journée si il y a eu une nouvel rencontre . Cordialement le cocu...!
birene

Messagepar birene » Sam 2 Aoû 2014 08:18

bonjour tout le monde, c'est cocu toujours a 30 o/o mais sa avance. Hier pas le temps pour se voir surtout pour lui, mais ils se sont téléphoné pendant un trés long moment pour clarifier leur liaison .
Il lui a dit qu'il avait déjà eu et qu'il préféré avoir une relation avec un couple libertin que de tromper le mari, qu'il prenait plus de plaisir et d'excitation a prendre la femme alors que le mari était consentant
et au courant. Il lui a dit et fait comprendre que pour lui cela été un jeu et qu'il ne fallait pas surtout pas tomber amoureux qu'il aimait sa copine ( ils ne sont pas marié )elle lui dit que cela été pareil pour elle que son mari ( moi ) lui aimait se genre de relation qu'avec le temps sa avait fait son chemin dans sa téte mais elle ne lui a pas dit que j'était un peut limiter au niveau de la zigounette ( 12/3 ) plus des petits problème de dureté que lui n'avait pas vu la trés belle déformation dans son pantalon et les caresses faite sur cette dite déformation pendant leurs rapprochements et qu'il était bien plus long et bien plus gros que moi dans le monde malade se quelle avait bocou aimé et qu'il était trés tactile vu le sensibilité et l'excitation de ces seins ces tétons long et dur quelle a rarement vue dans cette état méme le soir des 2 rendez vous ils étaient encore dans cette état et quelle m'avait demander de ne pas les toucher quelle le ferait elle méme que je devais m'occuper que de sa petite chatte avec ma langue. Il lui a dit que la semaine prochaine il commençait a 11h et terminé a 19h30, si ils pouvaient se voir lundi pour arréter une demi-journée pour un téte a téte. Pour elle pas de probléme elle prendrait des 1/2 RTT pour les rencontres.Il était aussi d'accord pour que les rencontres se fasse a la maison chez nous et dans le lit conjugal, là quand je l'écoutai je bandais comme un fou j'ai jamais été aussi dur nous nous somme embrasser comme des gamins pendant un long moment, elle ma regardé et ma dit tu es amoureux ça te plait, je lui es dit que oui elle ma dit moi aussi je t'aime.Nous somme parti lui acheter des belles robes d'été pour ces prochaines rencontres car lui mème lui a dit quel avait de trés belle jambes et qu'il était dommage de les cachées et quel avait aussi de trés trés belle fesses bien ronde, elle la remercier pour tous ces compliments mais lui a répondu quel était trop blanche vue quel était Polonaise et une vraie blonde et que son mari lui disais souvent mais que c'est un mari....! Nous somme partis au restaurant et nous avons beaucoup parler ne notre nouvelle route que nous prenons ensemble et qui nous plait. Elle es troublée de la façon dont elle se comporte, elle a trés envie de faire l'amour avec lui, elle ma méme parler de lui demander de faire les tests des maladies transmissibles pour pouvoir, ne pas mettre de préservatif car je sais qu' elle aime recevoir la semence plutot la crème comme elle dit et surtout sentir l'éjaculation en elle pour elle c'est trés fort, elle peut avoir un orgasme rien quand sentant l'éjac pour moi c'est que tu bonheur si ils n'en mette pas, je pourrait nettoyer, lécher toute cette semence mais bon ont n'en n'est pas encore là. Le retour a la maison fut court mais trés chaud dans la voiture, elle a ouvert son pantalon pour se toucher et pour que je la touche, elle était trempée son string et méme son Levis étaient mouillés, elle se reconnais plus je devient une salope , c'est ces mots a elle. Voilà je vous tiendrais informer de la suite cordialement Le COCU....!
birene

Messagepar hbreton56 » Lun 4 Aoû 2014 11:04

:) ... cela avance bien...
hbreton56

Département: Morbihan

Messagepar birene » Lun 4 Aoû 2014 12:41

Bonjour a tous, ce W-K c'est super bien passer, sport ensemble, gros calin mais sans pénétration, léchage, doigtage, moi branlage a genoux devant elle puis léchage de ma semence, j'adore car je suis trés soumis et docile. Elle parle bocou de son amant des choses qu'il lui dit la fond mouillée énormément et je comprend trés bien. Cela fait 40 ans que nous somme ensemble, s'en aucun problème de couple,des problèmes de santé ( grave ) soit sa casse, soit c'est du bonheur. Mon épouse n'a connu que moi, vierge totalement sauf 2 petits copains masturbations et une fellation. Nous avons été au cinéma dimanche, je les chauffé grave je suis passé dans sa petite culotte s'était les grande eau, je ne la connaissais pas comme cela. Voila quelle se met aussi du gel bronzant sur ces jolies jambes, sur ces bras,sur ces fesses partout quoi, moi je lui disait mais moi je suis le mari ....! Je pense qu'elle es parti avec sa nouvelle robe, trés trés sexy et peut ètre des bas, le string sur et les chaussures a haut talons aussi. Lui prend son service cette semaine a 11h donc je vous tiendrai au courant si ils ont arrété une date pour faire l'amour. Cordialement le COCU.
birene

Messagepar birene » Lun 4 Aoû 2014 18:58

RE bonjour a tous. Elle vient de rentrer 18 h, elle était avec lui pour discuter d'un rendez pour la semaine ( pas encore mis d'accord ), lui a trop envie de la baiser, elle aussi d'ailleurs, elle lui a dit que ces 2 jours passer dans le monde malade lui avait bien plus, trop bon. Lui a du emmener un malade a sa prise de service (11 h ) à Chalons sur Saone et revenu a toute vitesse pour la voir, il lui a demandé de venir dans le local des ambulanciers, elle ne veut pas si du monde la voie rentrer sa va parler dans tout l'hopital et sa elle ne le veut pas ( sa réputation ). Comme je me doutais, elle avait bien mis sa belle robe, ces bas, sous jolie string et ces beaux escarpins pour qui ....! Comme lui par en vacance a la fin de la semaine, je lui est dit de trouver un aprés-midi pour faire l'amour à la maison, dans notre lit, elle voit sa demain avec lui et j'espère qu'ils vont en trouver un, car j'ai hate de porter des cornes et de faire partie de la famille des cocus, de votre famille, que je suis depuis longtemps sur se forum. Cordialement le COCU.
birene

Messagepar birene » Mer 6 Aoû 2014 00:23

bonsoir a tous. ils se sont donc vu cette aprés midi, lui ne peut pas prendre d'heures de toute la semaine ( mois d'aout, manque de personnel ) et aprés samedi il est en vacance, donc ma chérie va passer outre ces principes, elle vient de me dire quelle va le rejoindre dans son local tant pis si on la voie, elle a trop envie de lui, elle a la chatte en feu se son ces paroles et elle ne veut pas que je la touche ni avec la langue ni avec ma bite, elle le veut lui. J'espère que sa se fera demain aprés-midi ou alors jeudi ou vendredi, je croise les doigts. Mais je pense pour demain car elle vient de me demander de choisir une robe et les escarpins qu'ils vont bien ensemble plus string ou tanga ? donc demain 100 0/0 COCU ? voila je vous tient au courant de l'évolution de mon statut de cocu. Cordialement le COCU.
birene

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message