Première fois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 9 Nov 2017 21:19

Après avoir passés quelques jours en Espagne, nous avons décidés de revenir en France, je cherchais un hôtel près de Nîmes, lorsque mon épouse se rappela qu'elle avait toujours le n° de téléphone qu'elle avait reçue au Cap d'Agde. Elle lui a envoyé un texto lui demandant s'il pouvait nous offrir le gite et plus éventuellement? La réponse n'a pas tardé, il nous attendait pour le samedi en fin d'après-midi. Pendant la route, j'ai vérifié l'habillement de mon épouse, sous-vêtements simple et pratique, chemisier légèrement transparent et jupe courte.
En arrivant près de chez lui, j'ai repéré une boulangerie (toujours pratique pour le petit déjeuner), une fois devant la porte de son pavillon, nous avons sonné et il est venu nous accueillir, le jardin était entouré d'une haute haie, il y avait un petit chalet en bois et à coté de celui-ci un bain à bulles. Une fois dans la maison, il nous à montré notre chambre, elle était séparée de la sienne par une mince cloison et les lits étaient disposés juste l'un contre l'autre séparé par cette cloison.
Nous avons pris un verre sur la terrasse qui dominait le bain à bulle et le petit chalet, puis il nous a proposé de prendre un bain dehors pour profiter du début de soirée, j'ai décliné l'invitation mais mon épouse a volontiers accepté celle-ci, elle est partie à la chambre mettre un petit bikini qui tenait avec des ficelles, lui est sorti de sa chambre avec un petit maillot. Une fois dans l'eau, ils se sont assis face à face, puis j'ai vu qu'il retirait son maillot et le déposait sur le bord du bain, mon épouse n'a pas gardé le sien beaucoup plus longtemps. Puis elle s'est mise à genoux entre ses jambes, il l'embrassait pendant que la main de mon épouse faisait des mouvements sous l'eau, il lui caressait les seins, ensuite il s'est levé présentant son sexe en érection juste devant sa bouche, elle l'a regardé puis à avancé la tête pour commencer à l'enfourner en bouche, il lui maintenait la tête et faisait des mouvements de va et viens dans sa gorge.
Après quelques minutes, ils sont sortis du bain, il sont entrés dans le chalet, il y avait une grande fenêtre de mon coté, il a ouvert le rideau et mit la lumière, je voyais nettement à l'intérieur, mais je n'entendais rien. Au centre de la pièce il y avait une espèce de hamac-balançoire qui était suspendu par 4 câbles au plafond. Il a fait asseoir ma femme sur le hamac-balançoire, ensuite il l'a fait s'incliner en arrière pour s'allonger sur celui-ci, il a prit ses jambes et les a fixé bien écartée sur les 2 câbles avant, elle avait les jambes bien ouverte en V.
Puis il a fait le tour de son installation, et a à nouveau forcé sa bouche, mon épouse m'a dit qu'il lui a demandé si les mots crus ne la dérangeait pas? à sa réponse négative, il a commencé à l'insulter, à lui dire qu'elle était une salope bouffeuse de bitte et de sperme, qu'elle allait couiner sous ses coups de boutoirs et que lorsqu'il aurait fini le premier round, elle allait passer la nuit avec lui en elle dans son lit pendant que je l'entendrais jouir et en réclamer encore plus, elle ne pouvait pas répondre car elle avait la bouche bien pleine. Puis il a fait le tour, c'est positionné devant son ventre et a commencé à pousser, comme son gland ne passait pas, le hamac à commencé à reculer puis la force et la pression ont eu raison de sa chatte, il s'est retrouvé en une fois au fond de son corps, il a prit les cordes et a commencé à la faire bouger d'avant en arrière en continuant à l'insulter. Il a rapidement éclaté au fond de son ventre, l'a détachée est sorti avec elle du chalet et sont venus me rejoindre comme si de rien n'était.
Nous avons grignoté quelques charcuteries avec un verre de vin puis sommes allés nous coucher, moi dans la chambre d'amis, mon épouse avec lui.
Elle m'a raconté sa nuit: " Il m'a fait couché à coté de lui, il a commencé à me caresser les seins et la chatte puis c'est mis à genoux sur moi devant ma bouche pour que je le suce pendant qu'il frottait son sexe entre mes seins, après quelques minutes, il m'a obligée de me mettre à 4 pattes et m'a prise en levrette, j'étais tellement mouillée et j'en avais tellement envie qu'il est entré sans le moindre problème et me remplissait bien mieux que toi, je sentais son sexe explorer mon corps au plus profond de moi, il m'a ainsi prise pendant de longues minutes puis m'a fait me coucher sur le coté pour me prendre en petite cuillère, il a continué ainsi et puis a jouis au fond de mon corps. Il a éteint la lumière mais est resté au plus profond de mon corps presque sans débander, je m'habituais à son calibre, puis il a recommencé à bouger doucement pour me reprendre encore, j'ai jouis comme rarement. Il en a profité pour me demander si j'avais déjà été prise par deux hommes en même temps, je lui ai dit que nous avions déjà essayé avec toi mais jamais avec deux amants. Il m' a dit qu'il avait un ami kiné avec qui il partageait ses bonnes aventures, il lui a dit qu'il lui en parlerait si elle était preneuse, elle n'a pas dit non et il a à nouveau éclaté en elle."
Moi, je n'entendais que les bruits cadencés du lit et les gémissements de mon épouse.
Puis je me suis endormis jusqu'au matin.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence


Re: Première fois

Messagepar trio avec femme » Ven 10 Nov 2017 16:52

quelle magnifique cocufieuse
trio avec femme
 

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 11 Nov 2017 11:30

Le lendemain matin, je me suis réveillé et il n'y avait pas de bruits, après m'être habillé je me suis glissé dans la cuisine pour préparer le café. A ce moment, ma femme est sortie nue de sa chambre, elle avait les traits tirés, la chatte rougie et des traces de sperme sur ses jambes, preuve qu'elle avait encore bien été chargée.
Elle m'a demandé d'aller chercher des viennoiserie pour le petit déjeuner pendant qu'elle allait le réveiller, ;-))).
En retournant dans sa chambre elle a laissé la porte entrouverte.
Elle m'a raconté son retour dans la chambre: "Je suis arrivée près du lit et j'ai écarté les draps, son sexe au repos était déjà pas mal, il était plein de sperme séché, je me suis penchée sur lui pour le nettoyer du bout de la langue, il a vite réagit, et j'ai pu facilement le mettre à sa place au fond de ma gorge, il me souriait en me tenant la tête, puis il m'a demandé ou tu étais, je lui ai dit à la boulangerie, il m'a répondu, avec le monde qu'il va y avoir, nous avons au moins 20 minutes devant nous, il m'a fait me mettre à 4 pattes sur le lit et m'a fourrée aussi sec".
Après une petite demi-heure, je suis revenu à la maison, par la porte entrouverte, j'ai vu qu'il la prenait en levrette, ses cuisses claquaient contre le cul de ma femme qui l'encourageait à la bourrer plus fort et plus profond, elle exprimait sa jouissance par de grand cris (heureusement que la maison était isolée, mais moi j'en profitais un max).
Il lui a encore proposé d'appeler son ami, mais elle lui a répondu " pas cette fois", il a alors jouis en elle en la tirant fermement pour la remplir encore une dernière fois.
Il lui a alors proposé de prendre une douche, elle a refusé pour rester dans le jus pour moi. Elle s'est rhabillée, nous avons prit le petit-déjeuner, elle lui a donné son n° de portable afin qu'ils gardent contact, elle lui a promis de repasser dans la région lors de prochaines vacances, elle lui a proposé d'éventuellement venir passer quelques jours chez nous ou elle l'accueillerait volontiers dans notre lit.
Ensuite nous avons prit la route, elle m'a remercié pour cet excellent intermède de fin de vacances, elle m'a dit qu'elle avait rarement autant jouit avec un amant, qu'il savait très bien y faire et que sa queue restait raide très longtemps, en me disant cela elle me passait la main sur le pantalon, puis elle m'a dit qu'une fois à la maison, j'aurais pas mal de travail à la nettoyer. Ce que j'ai fais une fois arrivés.
A vous lire.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Sam 11 Nov 2017 16:07

1 recit toujour aussi exitant, merci de nous faire profiter cocu8400, j eespere que tu en as d autre, on a hate de les lires
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mer 15 Nov 2017 16:44

Nous avons passés quelques semaines à nous 2 à la maison, son amant de Nîmes, lui téléphonait de temps en temps pour lui demander quand nous revenions chez lui pour qu'il puisse inviter son copain? Ils se chauffaient au téléphone, mais nous n'avions pas prévu de nous déplacer actuellement. Puis un jeudi soir, elle lui a dit, mais pourquoi vous ne viendrez pas? Il a immédiatement accepté son offre et fixé un rendez-vous pour le we qui suivait, heure prévue d'arrivée vers 16h. Elle m'a demandé si cela m'excitait de savoir qu'elle allait jouer à la salope? Elle m'a demandé si je pensais que son copain aurait une grosse queue ou pas? Je lui ai répondus que bien sur j'étais excité, qu'elle serait vite au courant de la grosseur et de la longueur de son membre, et que bien entendu, je ferais tout le nécessaire pour qu'ils passent un bon we.
Vendredi après-midi, elle m'a ordonné de remplir notre bain à bulle qui est au jardin sous une tonnelle avec toiles latérales et moustiquaires, j'ai prévu aussi un petit chauffage d'appoint car les fins de journées sont fraiches.
Samedi après le déjeuner elle s'est habillée de façon pratique, c'est à dire: jupe écossaise très courte, un soutien 1/2 cup pour mettre ses seins en valeurs, des dim-up, des escarpins et pas de culotte, (pour faire la surprise).
Ils sont arrivés vers 16h, elle est sortie pour les accueillir, l'ami de Nîmes lui a directement mit la langue de la bouche, pour montrer à son copain, qui était le mâle Alpha, puis il l'a présenté "Jean" kiné et complice, elle l'a embrassé sur les 2 joues, mais la troisième bise était déjà sur la bouche. Ils son rentrés dans la maison, mon épouse m'a ordonné de prendre les valises et de les rentrer dans la maison, je suis revenus avec 2 petites valises, mon épouse a dit, celle de Jean dans la chambre d'amis et de N (je vais l'appeler ainsi) dans la notre, tu dormiras bien dans le canapé ce soir.
J'ai servis un apéro pendant qu'ils discutaient debout dans le salon, N lui caressait plus ou moins discrètement les fesses, puis elle leur a proposé de prendre un bain pour se rafraichir un peu, Jean est parti dans sa chambre pour se changer, mon épouse à conduit N à notre chambre, elle lui a montré notre lit puis ils se sont déshabillés pour ressortir chacun entouré d'un essuie-bain. (Elle m'a avouée qu'il avait profité qu'il était nu pour qu'elle le suce quelques instants, petite mise en bouche).
Ils sont partis au bain en laissant mon coté ouvert (juste la moustiquaire) afin que je puisse voir et éventuellement apporter des boissons ou autres choses si besoin. Jean est sorti de sa chambre en maillot avec un essuie à la main, je lui ai dit qu'ils étaient déjà à l'eau. Ils étaient face à face et Jean s'est assis à coté d'eux, après quelques minutes, elle s'est agenouillée au dessus de N qui lui caressait la poitrine, elle avait ses 2 mains sous l'eau et le caressait doucement, elle m'a dit que N a dit à Jean tu sais pourquoi tu es ici, pour la caresser, la masser et la baiser, (elle lui a dit arrête je vais passer pour une salope, il lui a dit c'est ce que tu es pour notre plus grand plaisir), donc enlève ton maillot et masse la. J'ai vu que Jean déposait son maillot sur le bord du bain et venait se positionner derrière ma femme, il a commencé à lui caresser la nuque et le dos, il l'a embrassé dans le cou, puis à pousser son visage vers N pour qu'elle puisse l'embrasser au fond de la gorge, se faisant elle a reculer son bassin et elle a senti une très belle bête passer entre ses jambes et frotter contre sa chatte, elle a immédiatement glissé une main pour le prendre en main, elle m'a dit que le gland était vraiment très gros et qu'il lui semblait que la longueur était en rapport. il se frottait contre elle sans essayer de la prendre, puis il c'est retiré pour que N puisse l'investir, elle s'est laissé doucement descendre sur son sexe pendant que Jean passait le sien entre ses fesses.
Ils ne sont pas resté longtemps dans l'eau car elle préférait un peu de confort, ils se sont levés pendant qu'elle restait à genoux devant eux, ils avaient tout les 2 une solide érection, elle les a prises en main pour me les montrer avant de les prendre en bouche à tour de rôle pendant quelques secondes, puis ils sont rentrés pour continuer à l'intérieur.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar curieuxcandau » Jeu 16 Nov 2017 02:24

Quelle belle salope, ils ont du bien en profiter ses deux mâles!! j'imagine qu'elle a eu le droit a une double.
Avatar par defaut homme
curieuxcandau
 
Messages: 755
Inscription: Ven 28 Oct 2016 02:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Jeu 16 Nov 2017 16:07

et quel cocu on a hate de connaitre la suite
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 16 Nov 2017 21:06

Ils sont rentrés, elle en paréo, eux avec la serviette autour des reins et une belle bosse à l'avant, ils se sont assis, elle au centre, dans le divan pendant que je préparais un petit plateau repas ainsi que des boissons, ils lui caressaient la poitrine, elle avait les mains sous les essuies, je voyais ses mains qui montaient et descendaient en cadences, je surveillais depuis le coin cuisine, N a finit par se mettre debout devant elle pour qu'elle puisse le prendre en bouche, Jean lui maintenait la tête pour qu'il puisse bien lui bourrer la bouche, Jean a enlevé son essuie et a fait asseoir ma femme sur ses genoux, sa queue dépassait entre ses cuisses, elle lui caressait le gland du bout des doigts, elle salivait sur la queue de N qui lui forçait la gorge. Puis N la tirée debout pour la conduire à notre chambre, elle l'a suivie en tenant Jean par la queue. N c'est couché sur mon lit et a tiré mon épouse sur lui, il c'est enfoncé assez facilement en elle, preuve qu'elle était vraiment en manque et que sa chatte avait déjà prit l'habitude de son calibre, Jean c'est mit derrière elle pour frotter son gland entre ses fesses mais il n'a pas pu forcer le passage entre ses reins, il s'est relevé a fait le tour du lit et lui a bourré la bouche pendant quelques minutes. (je regardais depuis l'entrée de la chambre)
Puis Jean s'est retiré et est venu près de moi, il m'a dit que c'était génial de ma part d'accepter de partager une femme si gourmande. Je lui ai dit que je n'étais pas bien pourvu et que ma femme aimait la (les) queue (s) et que j'avais la chance qu'elle accepte de se partager mais qu'elle ne voulait pas me quitter car elle avait trop peur de tomber sur un mec jaloux qui aurait voulu l'exclusivité de son corps.
Nous sommes revenus au salon pendant que N qui l'avait mise à 4 pattes la prenait en levrette, après une quinzaine de minutes, N est sorti de la chambre et a crié "suivant" Jean s'est levé me disant je vais lui en mettre un max, je l'ai suivi, elle était toujours à 4 pattes bien ouverte, Jean c'est mit derrière elle et l'a directement enfilée, elle a gémit car le passage était assez dur, mais elle à ensuite directement encouragé à la bourrer bien à fond. N et moi sommes retourné boire un verre au salon, il m'a dit qu'ils allaient lui faire un marathon de sexe, c'est à dire essayer de la bourrer toute la nuit en se relayant et éventuellement lui faire un double après l'avoir enculée à tour de rôle, m'a demandé en souriant si j'avais du lubrifiant, je lui ai répondu qu'il en trouverait dans le tiroir de sa table de nuit avec les strap-on qu'elle employait parfois pour me prendre, il a sourit et m'a avoué que son ami Jean aimait parfois aussi les hommes et que je ne devrais pas trop le tenter. Puis il est parti les rejoindre.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Lun 20 Nov 2017 13:47

bonjour cocu
alors plus de nouvel de toi, ni de ta cocufieuse,??
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 24 Nov 2017 13:26

Le lendemain matin, elle m'a raconté sa nuit (elle avait très peu dormis, Ils se sont alternés pour la prendre à tour de rôle par la chatte et la bouche puis N l'a enculée pendant que Jean lui forçait la gorge pour ne pas qu'elle me réveille, N a eu assez difficile à rentrer car il était très excité et bandait fortement, après quelques minutes, Jean a prit la place de N comme il était plus gros il a aussi du pousser au maximum pour passer puis il est resté planté au fond de ses fesses pour qu'elle s'habitue au calibre, puis il a commencé à la limer doucement, N lui était parti dans l'autre chambre pour récupérer, lorsque Jean a jouit dans ses fesses, il est resté sans bouger pendant quelques minutes, puis a commencé à lui caresser la poitrine et la chatte pour la préparer pour N, elle a jouit sous ses doigts, Jean est allé réveiller N en lui disant que la place était chaude et libre, N est revenus près de mon épouse et a continué le travail commencé par Jean, il c'était mit tête bèche à coté d'elle et elle le suçait pendant qu'il farfouillait dans sa chatte, après quelques temps il l'a reprise en levrette, N et Jean se sont alternés toute la nuit avec de petites pauses, elle n'a pas eu droit à un double, ils ont bien essayés, mais lorsqu'elle avait la bitte de Jean dans la chatte N n'est pas arrivé à forcer le passage, ils auraient peut-être du intervertir l'ordre d'entrée, d'abord les fesses puis la chatte.
Elle n'a pas quitté notre chambre de la nuit, ils s'amusaient à la remplir sans qu'elle puise aller se vider, donc lorsqu'elle s'est levée, le sperme lui sortait de tout les trous.
J'ai préparé le petit déjeuner pendant que N et Jean me racontaient une partie de leurs exploits en lui caressant les fesses dès qu'ils en avaient l'occasion.
A vos commentaires pour la suite et fin ce we.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Mer 29 Nov 2017 11:22

bonjour, c 1 histoire toujour aussi exitante, j esepre que la suite viendras bientot
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 21 Déc 2017 16:28

suite et fin du we.
Après le petit déjeuner, ils nous ont dit qu'ils partiraient en début d'après-midi, mon épouse m'a regardée d'un air triste, puis leur a dit vous n'allez quant même pas me laisser comme cela sans me dire encore un petit au revoir?
Ils lui ont répondu qu'elle aurait encore droit à plusieurs gros au revoir en lui montrant leurs sexes qui se redressaient lentement mais surement, elle les a caressés de la main, puis me disant tu t'occupe du ménage je m'occupe d'eux, puis elle les a prit leurs sexes dans les mains pour les ramener à notre chambre. Elle m'a immédiatement appelée pour que je vienne faire le lit qui était dans un état pitoyable, du sperme partout sur les draps et les oreillers, pendant que j'œuvrait, elle c'était mise à genoux dans un coin et elle se faisait baiser la bouche, ils s'enfonçaient si fort qu'elle en avait des haut le cœur mais elle s'appliquait à leur donner du plaisir, une fois les draps et les taies changées, elle s'est précipitée sur le lit à 4 pattes en leur demandant de la défoncer, en même temps elle m'a dit d'aller continuer le ménage. Je suis sorti de la chambre en laissant la porte ouverte. Pour faire le ménage je devais continuellement passer par là ce qui m'a permis de la voir jouir par tous les trous. A midi, ils ont prit une légère collation puis nous ont dit au revoir. En partant le kiné a écarté le kimono de mon épouse pour me montrer sa chatte rougie et dégoulinante, il m'a dit tu continueras le ménage avec ta langue dans tous les coins car elle est bien pleine.
De retour dans la chambre, elle s'est couchée sur le dos jambes à l'équerre, elle m'a ordonné de la lécher doucement partout, de bien aspirer dans les petits coins, en même temps elle me racontait sa nuit et sa matinée ou ils avaient encore jouis chacun 2 fois dans son corps.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Ven 22 Déc 2017 10:43

bonjour
j adore tes histoire, moi meme qui suit cocufieur j 'aimerai vraiment trouver 1 couple comme vous
si des couple, soumis et cukold lisent ma reponse qu 'ils me contacte
en tout cas bravo et continue a nous regaler de tes histoires
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 11 Jan 2018 21:32

Quelques semaines après, elle m'a demandé si nous ne passerions pas un we à Nîmes? J'ai directement compris qu'elle avait une grosse envie de sexe.
Quelques coups de fil moi pour un petit hôtel, elle pour un rendez-vous avec ses amants.
Une fois arrivés chez lui, il a immédiatement prit possession de mon épouse qui était tout à fait consentante, elle a rapidement enlevé son string qu'elle m'a remise, elle a mit un pied sur une chaise pour qu'il puisse plus facilement lui enfiler 1 et puis quelques doigts, elle ondulait doucement en gémissant tout en lui caressant le pantalon. Puis il l'a prise devant moi dans le fauteuil, il l'a fait se mettre en appuis contre le fauteuil a relevé sa jupe et s'est glissé en elle d'un coup bien à fond.
Il l'a limée pendant quelques minutes avant de lui exploser au fond du corps. Ensuite nous avons diné entre nous, vers 21h30 son ami est arrivé qu'elle bonne surprise pour mon épouse. Nous avons encore bu un verre, puis j'ai prétexté un léger mal de tête pour retourner à l'hôtel en la laissant à leur disposition pour la nuit. Ils ont immédiatement accepté ma proposition et m'ont souhaité une bonne nuit. En me retournant en passant la porte, j'ai vu que l'ami avait déjà sa langue au fond de la gorge de ma femme.
Je leur ai dit que je reviendrais le lendemain matin vers 10h avec les croissants. Son amant a dit que c'était parfait, qu'ils allaient bien s'occuper d'elle, et qu'elle déborderait de plaisir à me revoir.
A vos commentaires pour la suite.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Ven 12 Jan 2018 13:43

quel plaisir de te revoir et de te lire. tu nous fais vraiment bander avec tes histoire continue
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 27 Jan 2018 12:17

Le lendemain, 10h pile, j'arrive avec les croissants, je sonne, l'amant m'ouvre la porte et je rentre, l'ami est assis à la table et attend ses croissants, l'amant me propose une tasse de café comme si de rien n'était, après quelques minutes, ils me disent que mon épouse à eu une dure nuit et qu'elle dort encore mais que je peux me rentre à la chambre si je le désire. Devant leurs sourires je me lève et vais à la chambre, sur le lit mon épouse est attachée par les mains aux barreaux du lit, un sex-toy maintenu par son slip enfoncé dans la chatte. Je la réveille doucement en lui caressant les seins, elle se réveille et me souris, ouah qu'elle excellente nuit me dit elle, je la détache, elle m'explique qu'ils se sont relayés toute la nuit à tour de rôle pour la garder ouverte, mais qu'ils lui enfonçaient le jouet entre deux tours pour qu'il n'y pas de pertes avant mon retour. Maintenant que j'étais la elle allait enfin pouvoir se vider. Elle m'a ordonné de me déshabiller et de me coucher sur le dos, ce que j'ai fais avec empressement. Elle s'est mise à califourchon sur moi près de mon visage et a écarté son slip et puis a retiré le jouet, dès celui-ci enlevé, elle a avancé son sexe à quelques centimètres au dessus de ma bouche, puis elle m'a dit ouvre la bouche et sort la langue, le jouet enlevé, le plaisir de ses amants commençait à sortir, elle est légèrement descendue pour que celui-ci suive ma langue vers ma bouche, son clitoris faisait des aller-retours pendant que je léchais en essayant d'avaler au fur et à mesure. Pendant ce temps les 2 amis étaient venus nous rejoindre et se foutaient de mon sexe (8x2) en pleine érection. Ils se sont mis de part et d'autre de ma femme pour qu'elle puisse les prendre en main afin de bien faire la comparaison. Une fois qu'elle a estimé être propre, elle est allé prendre une douche avant de se rhabiller, prendre le petit déjeuner, embrasser encore une fois ses amants, leur dire tout le plaisir qu'elle avait eu à les revoir, leur dire à la prochaine fois, et puis nous sommes repartis chez nous.
Je vous raconterai éventuellement ce qu'elle m'a raconté a son retour de we.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Sam 27 Jan 2018 13:19

quelle bonne idee vasy raconte
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar palidjo » Dim 28 Jan 2018 20:00

ces récits sont passionnants c'est une bonne salope qu'il faut mettre à disposition des mâles en rut
Avatar de l’utilisateur
palidjo
 
Messages: 256
Inscription: Dim 23 Aoû 2015 13:36
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: muret

Re: Première fois

Messagepar queuedubonheur69 » Mar 30 Jan 2018 18:42

salut je suis de Lyon et je suis assez libre pour ses dames fait moi signe
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
queuedubonheur69
 
Messages: 8
Inscription: Lun 29 Jan 2018 11:03
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 12 Mar 2018 16:21

Dernières semaines.
Nous rentrons d'une croisière, mon épouse c'est bien amusée pendant celle-ci. Elle a dans un premier temps allumé le garçon de cabine en sortant nue de la douche, il l'a regardée en rougissant, il n'avait plus eu de relation depuis six mois nous a t'il dit par après.
Le soir, elle a demandé le room service, elle était en tenue très légère, j'étais sur le balcon lorsque le garçon est arrivé, elle lui a directement fait un bisou sur la bouche en guise de pourboire, puis comme il restait ébahi, elle lui a passé la main sur le pantalon, il a directement démarré en lui reprenant la bouche et en lui caressant la poitrine, elle s'est laissée tomber sur le lit, il a baissé son pantalon et la prise directement à la hussarde, je regardais depuis le balcon, il la prise sauvagement et a rapidement jouit en elle, il s'est retiré, à refermé son pantalon et lui a dit à demain.
Après on départ, elle est restée béante sur le lit, puis m'a appelé pour le nettoyage rituel.
A vous lire;
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 26 Avr 2018 20:02

Histoire ancienne:
Il y a 1 an, nous passions une soirée dans un bar, un ex collègue de mon épouse est venu lui dire bonjour, nous avons devisé pendant quelques minutes, mon épouse lui a demandé s'il voyait encore X autre collègue de mon épouse qui était sa maitresse, il lui a répondu par la négative, puis ils ont échangés leurs n° de portables. Mon épouse m'a ensuite expliquée que cet ex=collègue et X avait été amants pendant des mois fréquentant les saunas libertins et que X lui avait confié que c'était un amant exceptionnel, endurant et très bien monté.
1 mois après, il a téléphoné à mon épouse qui lui a proposé d'aller au sauna (pas libertin) il a accepté et rendez-vous a été prit pour le dimanche suivant. Nous avons l'habitude mon épouse et moi-même d'aller dans un centre de wellness, ou nous pouvons avoir une installation privée, à notre arrivé, il nous attendait à l'accueil, une fois rentré dans notre partie privée, nous nous sommes mis en maillot, mon épouse avait un bikini attaché avec des ficelles, lui et moi un slip de bain (lui moulant) nous avons traversé un mini lagon pour nous rendre au spa, une fois dans celui-ci nous avons commencé à parler et à raconter des anecdotes plus ou moins croustillantes, mon épouse était assise près de lui, à un moment j'ai vu le soutien gorge de ma femme flotter sur l'eau, il avait du se défaire dans l'eau peut-être aidé par une main secourable? La main de mon épouse était souvent sous l'eau, parfois celle de son voisin aussi, après quelques minutes, mon épouse m'a demandé de commander des boissons et des amuse-bouche, je me suis levé et me suis rendu au sas à l'entrée de notre zone ou il y a un interphone pour commander. Mon épouse en a certainement profité pour parler de mon penchant pour le candaulisme. Je suis resté près du passe-plat pour attendre notre livraison, je les regardais du coin de l'œil, ensuite j'ai vu son slip atterrir sur le rebord du spa, ensuite, elle s'est mise à genoux devant lui, il lui caressait la poitrine, elle avait les 2 mains sous l'eau, puis son slip à lui est aussi venu sur le bord du spa, elle s'est levée légèrement en prenant appui sur le bord du bain, il avait la tête entre ses seins et la main entre ses jambes, elle me regardait en souriant, la commande est arrivée, j'ai pris le plateau et suis retourné près d'eux pour le déposer, elle s'est laissée redescendre pour se faire glisser le long de son membre que je n'avais pas encore vu, mais que mon épouse avait déjà bien du sentir. Je me suis éloigné de quelques mètres pour les laisser tranquille. Ensuite il s'est levé, présentant une queue magnifique et bien tendue, mon épouse toujours dans l'eau s'est empressée de la prendre en bouche pendant qu'il buvait un peu. Puis il l'a fait sortir de l'eau, la amenée au bord du lagon, la couchée sur le dos et la pénétrée sans autre forme de procès, je les voyais à quelques mètres de moi, elle avait replié ses jambes dans on dos pour le maintenir, après quelques minutes, il s'est retiré pour la faire mettre à 4 pattes pour la prendre en levrette, il s'enfonçait doucement en elle, je le voyait distinctement écarter la chatte de mon épouse, il devait bien faire 20-22 cm sur 4 ou 5 cm, elle se retenait pour ne pas crier son plaisir, il la prenait bien à fond à chaque fois, il me regardait, me fixant dans les yeux ou bien regardant la petite bosse dans mon slip. Il a fini par la tirer fortement contre lui en se répandant à gros bouillon au fond d'elle (elle m'a dit qu'elle avait bien senti ses contraction au fond de son ventre pendant qu'il la remplissait) Lorsqu'il s'est retiré, mon épouse lui a suggéré d'aller prendre une douche pendant quelle se faisait nettoyer par moi, il ma à nouveau regardé en souriant et est filé à la douche, mon épouse, m'a fait signe de venir, j'ai du me coucher dans l'eau, la tête entre ses cuisses sur le rebord du lagon, puis elle s'est laissée descendre sur ma bouche, elle m'encourageait à bien lécher partout et profond pendant qu'elle se redressait pour bien se vider. Dès qu'il a eu finit de prendre sa douche, il est revenu se mettre devant la bouche de ma femme pour qu'elle le suce à nouveau, elle ne s'est pas faite priée pour l'engloutir au fond de sa gorge, il lui maintenait la tête en se faisant aller.
La suite pour la prochaine fois.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu87 » Jeu 26 Avr 2018 20:49

Beau récit, merci !
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 27 Avr 2018 15:07

Après quelques minutes à lui bourrer la bouche, il la tirée vers lui pour que je lèche son anus, ensuite pour l'emmener vers les banquettes de relaxation, l s'est couché sur le dos pour qu'ils puissent faire un 69 d'enfer, (mon épouse m'a dit par après "ta langue pour nettoyer ok, mais la sienne pour me faire jouir c'est top". Par après il la fait se mettre à 4 pattes pour la prendre en levrette (leur position préférée semble t'il) il la prise longtemps en alternant les phases arrêtées, les phases lentes et rapide, puis elle s'est allongée sur le ventre, il a essayé de changer d'entrée mais n'y est pas arrivé, (trop gros) alors que je l'avais bien salivée au préalable. Il la reprise par la chatte et est resté allongé sur son dos en bougeant doucement. Puis, il la faite se remettre debout en appui contre une colonne, elle a levé une jambe à l'équerre, il est facilement rentré en elle, il la ainsi bourrée en jouissant à nouveau au fond de son entre. Ensuite il lui à donné un bisou, m'a salué de la main, est parti prendre une douche et est parti sans dire au revoir. Mon épouse était à nouveau couchée sur une banquette, les jambes à l'équerre, elle m'a fait signe de venir près d'elle, m'a demandé si cela m'avait plu, puis elle a poussé ma tête vers son entre-jambe pour le nettoyage rituel. Nous sommes encore restés une demi-heure à discuter de son plaisir, puis nous sommes rentrés à la maison.
Cocu8400
PS: nous y sommes retournés un mois après à 4.
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 30 Avr 2018 16:47

Après 4 semaines, l'ex lui a téléphoné pour retourner au sauna, il lui a proposé comme elle était "gourmande et moi partageur" d'amener un ami complice de club d'échangisme et très bien monté lui aussi. Après quelques hésitations, elle a accepté d'y aller le we suivant.
A notre arrivée, ils attendaient à l'accueil, ils avaient déjà le code d'accès pour la partie privée. Mon épouse les a salués d'un bisou sur la bouche devant tout le monde, puis elle m'a demandé d'aller chercher un petit sac qu'elle avait oublié dans la voiture, la voiture étant loin sur le parking, je suis arrivé 15' plus tard au sauna. En entrant dans le sas, j'ai vu le maillot de mon épouse sur la tablette, elle était donc déjà nue avec ses amis.
Je me suis déshabillé et j'ai mis mon maillot tout en jetant un coup d'œil dans la salle, ils étaient assis à 3 dans le spa, elle était au milieu et tout le monde avait ses mains sous l'eau. A mon arrivée, elle est sortie de l'eau et m'a fait venir au sauna qui avait la porte ouverte, elle m'a fait m'agenouiller sur un essuie sur la banquette, elle a ouvert le petit sac, a descendu mon maillot, a mit du gel entre mes fesses, puis a enfoncé un gode assez gros (tu aime ca,) elle m'a remonté le maillot, m'a dit de m'asseoir ainsi tu pourras regarder par la porte vitrée en sortant elle a mit le sablier comme cela tu auras un quart d'heure de spectacle. Bon maintenant j'y vais, le plaisir n'attend pas. Elle est retournée chez les deux amis qui se sont levés pour l'accueillir, ils étaient bien montés tout les 2 et ravis de la voir arrivée. Après quelques minutes l'ex s'est assis sur le bord du spa, il a fait levé mon épouse, elle était debout dans la spa, puis elle a du se pencher pour le sucer, ses fesses tournées vers l'ami, l'ex lui maintenait la tête d'une main, il a fait signe à l'ami de la caresser, celui-ci a avancé la tête pour la lécher tout en la doigtant, ensuite l'ex l'a fait se tourner, il lui passait la queue entre ses lèvres en la poussant à sucer l'ami, ce qu'elle a fait avec plaisir, il était nettement plus gros et plus long que l'ex mais elle faisait des efforts pour avaler une bonne partie de sa queue. Après elle est venue me chercher pendant que les 2 amis allaient sur les banquettes pour l'attendre, elle ma amené au spa, m'a fait descendre mon slip pour que les amis voyent bien le gode enfoncé, puis elle m'a fait m'asseoir dans le spa, la ventouse du gode c'est immédiatement collée sur le fond du siège (ainsi si tu bouge tu auras aussi du plaisir) puis elle est allée les rejoindre. L'ex l'a fait se coucher sur le bord de la banquette les jambes au sol et s'est mit entre ses jambes pour la lécher, l'ami lui est venu de l'autre coté pour qu'elle puisse continuer sa pipe, ensuite l'ex s'est enfoncé en elle pour la limer en douceur et profondeur, après quelques minutes il est sorti de mon épouse à fait signe à l'ami de le remplacer, celui-ci est rentré en elle, mais il a du forcer le passage, l'ex est venu près de moi dans le spa, il m'a dit regarde la bien, tu ne toucheras plus les bord après son passage, il va la déformer complètement, puis il m'a fait bouger doucement sur mon gode en me disant qu'il avait des amis qui remplaceraient volontiers le gode. Après quelques minutes l'ami a rempli ma femme, l'ex m'a dit file la lécher elle n'est pas prête à se refermer, laisse le gode au fond de l'eau tu le reprendra après. J'ai été entre les jambes de ma femme, elle débordait littéralement mais elle avait bon gout, elle m'a caressé la tête en me disant qu'elle appréciait toujours autant ma langue pour le nettoyage.
La suite de cet après-midi, après.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 3 Mai 2018 19:21

Je l'ai léchée dans tous les coins, puis l'ex est arrivé, l'a fait se mettre sur le ventre, puis m'a demandé le flacon de gel, elle a dit non, mais il a dit qu'il allait quand même essayer de l'enculer, j'ai apporté rapidement le gel, il m'a ordonné de lui enduire le sexe en le massant, puis de glisser quelques doigts entre les fesses de mon épouse pour pouvoir lui faire entrer un peu de gel.
Puis il a fait signe à l'ami de venir se mettre devant mon épouse pour lui mettre son sexe dans la bouche pour qu'elle ne couine pas trop, il a ensuite appuyé son sexe et a poussé, cela ne rentrait pas, il a insisté fortement et la tête est passée, il est resté sans bouger puis a glissé jusqu'au bout, elle avait les larmes aux yeux, mais il s'en foutait l'ami lui bourrait la bouche, elle hoquetait car il allait fort loin, puis ils m'ont dit retourner au spa, met le gode sur le bord et assied toi dessus, n'oublie pas le gel.
J'ai obéis, je n'ai pas eu besoin de beaucoup de gel, je m'habitue au diamètre.
L'ami s'est retiré de sa bouche pour s'économiser, l'ex la longuement sodomisée avant d'exploser entre ses fesses. Puis l'ami est allé le remplacer, il n'est pas passé facilement car il est plus gros que l'ex, mais il a poussé de tout son poids, elle a crié, mais il était déjà dans la place, il l'a lui aussi remplis par cet orifice, l'ex lui était près de moi et me regardait bouger sur mon gode.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Sam 25 Aoû 2018 09:02

salut, j aimerai bien avoir de tes nouvelle , ainsi que de ta salope
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 2 Oct 2018 10:57

Encore une histoire ancienne.
Nous étions en vacances à la montagne, nous promenions dans les alpages, nous avions rencontrés un berger qui s'ennuyait seul avec son troupeau. Nous avons discuté avec lui, il nous a parlé de son métier et de la solitude qui lui pesait beaucoup. Nous avons continué notre promenade, peu après il a commencé à pleuvoir, mon épouse m'a dit, il est sympa le berger, si nous allions lui demander le gite pour l'après-midi (avec un clin d'œil). J'ai directement compris ou elle voulait en venir, je lui ai d'accord, mais tu ouvre ton chemisier et tu me donne ta culotte, ce qu'elle a fait immédiatement. Une demi-heure après nous arrivions à la bergerie, mon épouse le chemisier entrouvert et trempé qui lui collait à la peau ainsi que sa petite jupe en coton qui ne cachait plus grand chose. Le berger nous a accueillis à bras ouvert, et a proposé à mon épouse un essuie pour la sécher, elle a enlever son chemisier et son soutien en lui tournant le dos, puis il lui a poser l'essuie (petit) sur elle.
Il nous a offert le café, mon épouse lui faisait face et il avait une belle vue sur ses seins ainsi que sur son ventre car elle écartait bien les cuisses. Après quelques minutes la pluie ayant cessé, j'ai dit que j'allais chercher la voiture pour venir la récupérer, j'en avais pour plus de 1h30' pour descendre.
Mon épouse m'a dit d'aller à mon aise car elle appréciait l'hospitalité du berger.
La suite racontée par mon épouse:
Peu après mon départ, le berger lui a demandé si elle commençait à sécher, elle a failli lui répondre que du contraire, puis il s'est rapproché d'elle et a mit sa main sur son épaule ce qui a fait glisser l'essuie, elle s'est levée face à lui, il la regardait, elle a vu qu'une belle bosse se formait dans son short. Elle a glissé sa main sur la bosse pendant qu'il lui fourrait la langue dans la bouche. Il lui a rapidement glissé la main sous la jupe et a commencé à lui caresser la fente, elle avait déjà défait son short qui était tombé par terre et avait sorti un beau gros sexe de sa cachette. Il lui a fait prendre appui d'une jambe sur une chaise et la enfilée sans autre forme de procès. Lorsque je suis revenu ~2h après, ils étaient au lit, elle lui avait expliqué que j'aimais la partager et qu'elle était toujours partante pour un beau mec bien équipé. J'avais quelques provisions dans la voiture, elle a remit sa jupette, nous avons mangés ensemble, il lui caressait les fesses dès qu'il en avait l'occasion, le soir arrivant mon épouse lui a demandé si nous pouvions rester pour la nuit, il lui a répondu qu'il n'avait qu'un petit lit, elle lui a dit c'est parfait "mon mari dormira par terre dans l'entrée de la chambre" et toi tu me tiendra au chaud. Je suis sorti quelques minutes pour aller m'aérer et pour leur laisser quelques minutes d'intimités, puis je suis revenus, ils s'embrassaient à bouche que veut tu, il avait sa main sous sa jupe et lui ouvrait le ventre, elle s'est mise à genoux devant lui, elle m'a dit regarde ce qui va me donner du plaisir cette nuit puis elle se l'est mise au fond de la gorge. Après quelques minutes de ce traitement, elle l'a prise par la main pour l'amener sur la couchette, ils ont commencé un 69 torride, elle avait ses fesses vers moi et je voyais la langue du berger ainsi que ses doigts la caresser fortement, elle gémissait et criait son plaisir (l'avantage d'une bergerie isolée, c'est qu''on peut crier sa jouissance), elle lui disait plein de cochonnerie, l'encourageant a enfoncer ses doigts en elle. Puis elle s'est mise à 4 pattes (sa position préférée pour qu'il la prenne en levrette, la ils étaient bien en travers devant moi, et je voyais sa belle queue donner du plaisir à mon épouse, il la prenait doucement puis rapidement, elle a fini par mettre la tête sur l'oreiller pour qu'il puisse la labourer plus profondément, je me suis retiré et ai laisser la porte entrouverte pour les entendre. Je suppose que la solitude lui avait donné pas mal d'économie car il a prit ma femme durant une bonne partie de la nuit.
Le lendemain matin, lors de mon réveil, j'ai entendu qu'il demandait à mon épouse s'il la reverrait encore? Elle lui a répondu certainement si nous passions dans la région. Puis elle a commencé à le sucer jusqu'à ce qu'il lui explose dans la bouche pour qu'il garde un bon souvenir d'elle, puis elle m'a embrassé pour que j'aie aussi son goût. Nous avons bu un café puis sommes retourné vers notre logement, mon épouse m'a demandé si j'étais satisfait du comportement de ma "salope" comme j'acquiesçais, elle m'a demandé de me garer près des buissons, elle m'a tirée derrière ceux-ci, s'est couchée sur le dos, a écarté sa jupe et ses jambes, elle avait des traces partout sur les cuisses et sa chatte. Elle m'a dit que pour la remercier de sa nuit, je pouvais nettoyer les dégâts. Cela m'a pris un certain temps mais nous avons été content du résultat.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Jeu 11 Oct 2018 15:48

alors, tu as plus d'histoire a raconter cocu
on s'impatiente nous
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 11 Oct 2018 15:53

Pour le moment, elle s'en tient à son amant régulier, et c'est un peu plan plan, pas de fun, il partage mon lit avec mon épouse, il la prend par tout les trous et me la laisse bien pleine, mais il n'y a pas de fantaisie pour le moment, et mon épouse aime le changement et les surprises.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Jeu 11 Oct 2018 16:14

tu es vraiment soumis??
tu es leur larbin,?
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 11 Oct 2018 17:43

Oui bien sur.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Ven 12 Oct 2018 16:01

j aimerai bien avoir 1 serviteur comme toi
et ta baiser ta femmelle , et oi tu ferme ta gueule, de cocu
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 26 Nov 2018 18:20

Ceci est une aventure en Afrique du Nord 1/3.5
Nous étions partis en voiture pour le Maroc, première étape un peu plus loin que Mohamedia dans un camping ou nous avions loué un logement pour une semaine.
Dès le lendemain de notre installation, nous avons remarqué que nos voisins, un couple sympa, recevait en fin d'après-midi la visite d'un ouvrier qui rentrait avec madame dans le logement, après quelques minutes, des cris de plaisirs ce faisait entendre pendant que monsieur buvait un verre sur sa terrasse. Puis après quelques temps, l'ouvrier repartait pendant que madame s'installait près de son mari pour terminer l'apéro ensemble.
Le lendemain, même topo, mais j'ai fait signe à notre voisin de ce joindre à nous, ce qu'il a fait avec plaisir, lorsque sa femme a eu fini son intermède elle est venu se joindre à nous. Ils ont commencé par nous demander si nous n'étions pas choqué par leur manière de vivre, à notre réponse négative, elle a expliqué à mon épouse, qu'ils venaient régulièrement dans ce camping, car elle savait qu'elle pourrait y trouver des mâles vigoureux et endurants. Mon épouse leur a avoué qu'elle n'était pas un modèle de fidélité, bien au contraire.
Mon épouse a dit que le responsable du magasin avait l'air très sympathique, notre voisine nous a avoué qu'il était aussi pas mal équipé car elle l'avait essayé la semaine précédente, mais il n'était pas assez disponible pour elle.
Le lendemain en rentrant de promenade, mon épouse m'a demandé pour aller à la boutique juste avant la fermeture, une fois dans la boutique, elle a essayé diverse tenues plus ou moins sages, après quelques minutes, j'ai prétexté l'apéro chez les voisins pour la laisser seule dans la boutique.
A mon arrivée au logement ma voisine m'a demandé ou était mon épouse? Je lui ai répondu à la boutique pour la fermeture.
Elle a sourit en me disant que si ma femme n'était pas trop farouche, ce serait fermeture du magasin et ouverture de ses jambes car le patron était très directif et macho. Je lui ai répondu que ce serait tout honneur à ma femme d'être une bonne à baiser.
J'ai prit l'apéro avec mes voisins, lorsque mon épouse est revenue en tenue légère, mes voisins nous ont souhaité une bonne confession et une excellente nuit.
La séance de shopping m'a été racontée par ma femme pendant qu'elle me caressait doucement.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Lun 26 Nov 2018 18:25

bon recit, mais c pas assez cocu a mon sens alors,
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 27 Nov 2018 18:28

Elle m'a expliqué qu'à mon départ le responsable avait fermé la boutique, puis il lui avait donné diverses tenues à essayer et est ensuite parti au fond du dépôt. Mon épouse a essayé plusieurs tenues, puis voyant que ses sous-vêtements se voyaient, elle a décidé de les enlever, elle a fini avec une petite tenue à mettre au dessus d'un maillot pour aller à la plage, longueur mi-cuisse, fendue jusqu'à la taille sur les cotés et un décolleté fendu jusqu'au nombril. A son retour le responsable avait changé de tenue et portait une djellabah, il avait apparemment oublié de mettre un slip car l'avant était déjà bien déformé. Il a vu les sous-vêtements de ma femme sur le bord d'une chaise et a sourit. Puis il n'a pas arrêter de la frôler, de la faire tourner sur elle même pour profiter de la vue. Il a dit à ma femme de s'asseoir sur une selle de chameau, puis prétextant de lui montrer encore quelques tenues, il est monté sur une escabelle juste à coté d'elle, elle avait une vue par le dessous, effectivement il n'avait pas de culotte mais il avait un vrais manche de pioche à sa disposition, elle à regardé pendant quelques secondes, puis a glissé la main pour toucher l'objet de son désir, il est resté sans bouger pendant qu'elle prenait les premières mesures avec sa main, puis elle a avancé la tête pour le gouter, il ne la pas laisser faire très longtemps, il est descendu, l'a prise par la main, la poussée sur un tas de tapis, il lui a dit "à poil", elle a obéit, il lui a directement mit son gourdin dans la bouche tout en la fouillant avec ses doigts, elle a très vite mouillé. Il l'a fait se mettre à 4 pattes et la prise en levrette sans ménagement, il a eu difficile à passer mais comme elle avait très envies, elle s'est laissé reculer à fond contre son ventre, elle sentait ses poils contre ses fesses, il l'a ainsi prise pendant quelques minutes et a jouit au fond de son ventre. Puis elle a du se retourner pour le nettoyer avec sa langue, il lui a dit qu'il aimait baiser les femmes de cocus, qu'il voulait qu'elle revienne demain à la même heure et qu'éventuellement je pouvais venir avec elle car il aimait montrer sa virilité en action devant l'époux coopératif.
Je lui ai demandé si elle y retournerait le lendemain? Elle m'a répondu " à ton avis" j'ai jouis à ce moment la entre ses doigts.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mer 5 Déc 2018 10:51

2ème soirée.
En fin d'après-midi, mon épouse m'a dit tu viens avec à la boutique? J'ai dis si tu veux. Elle s'est changée, chemisier blanc avec un soutien 1/2, micro slip blanc et une jupe courte que l'on peut monter ou descendre sur la taille en fonction du moment.
A notre arrivée à la boutique le responsable déjà en djellaba et l'ouvrier qui venait chez la voisine discutaient tranquillement, le responsable a dit quelque chose à l'ouvrier qui a sourit, puis il lui a demandé de nous apporter du thé. Une fois dans la boutique, le responsable a commencé à caresser les seins de ma femme, puis il lui a ouvert le chemisier pour enlever son soutien, il en a aussi profité pour lui remonter sa jupe et lui faire enlever sa culotte. Elle était dans la boutique le ventre nu et les seins exposés par le chemisier ouvert. Elle était dans cette tenue lorsque l'ouvrier ramena le thé, elle a voulu se cacher mais le responsable lui a ordonné d'aller chercher le plateau avec les verres, elle a donc du aller près de l'entrée sans se voiler, l'ouvrier la maté en souriant. Ensuite le responsable a dit à l'ouvrier de fermer la boutique, celui-ci a fermé les volets, puis il m'a invité à fermer la porte à clé derrière lui, ce que j'ai fait. De retour au fond de la boutique, j'ai trouvé le responsable et mon épouse dans un petit bureau ou il y avait un lit. Le responsable était assis sur le bord et mon épouse à genoux entre ses jambes le suçait avec ardeur. Il m'a fait signe de m'asseoir dans le fauteuil en face du lit. Il la flattait en lui caressant la tête et en lui dictant la façon dont elle devait le lécher. Après quelques temps, il la fait monter sur le lit, elle s'est mise à califourchon sur lui, son sexe était vraiment très gros et longs, elle l'a fait coulisser quelques fois entre ses fesses puis la prise en main pour se l'enfoncer dans le ventre, elle descendait très doucement pour profiter du moment, une fois au fond de son ventre elle est resté sans bouger puis elle a prit la cadence de combat, il la tenait par les hanches pour la freiner. Après quelques temps, il s'est retiré d'elle, l'a faite se mettre à 4 pattes sur le lit, le nez dans le matelas, je me demandait comment ma femme pouvait absorber un tel engin dans son ventre, il s'est mit derrière elle, a mit son gland dans l'entré et a pousser d'un seul coup son sexe dans celui de ma femme, elle a rugit de plaisir puis a commencer à haleter au rythme que lui imposait son mâle dominant. Je le vouais distinctement entrer et ressortir de son ventre, parfois il marquait un petit temps d'arrêt, si celui-ci était trop a long au regard de ma femme, elle commençait à bouger pour continuer à jouir.
Il a fini par exploser au plus profond d'elle en la tenant fermement, ensuite il s'est retiré, le ventre de mon épouse restait béant, le sperme commençait à couler, il m'a ordonné de la nettoyer bien partout (ma femme lui avait raconté que j'aimais la nettoyer) je me suis exécuté avec plaisir, ensuite il a dit à ma femme de me laisser rentrer au logement mais qu'il la gardait encore car il avait encore des envies, mon épouse a enlever son chemisier et retiré sa jupe avant de me conduire à la sortie du magasin, elle m'a ouvert la porte et m'a dit qu'elle allait surement encore en prendre lourd mais qu'il était bien équipé (çà je l'ai vu) et que c'était les vacances et qu'il fallait que nous en profitions.
Elle m'a rejoint au logement vers minuit.
J'au pu procéder à un nouveau nettoyage.
A vos commentaires pour la troisième soirée.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Mer 5 Déc 2018 10:59

aucun regard pour le cocu que tu es??
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 20 Déc 2018 16:29

Troisième soirée.
Conduis moi à la boutique. Tel fut l'ordre que mon épouse me donna le jour suivant en début de soirée.
Je l'accompagnai volontiers sur son lieu de plaisir, une fois sur place, le responsable fit un sourire qui en disait longs sur ce que ma femme allait prendre. Il a directement fermé la boutique, puis la poussée vers son bureau, il lui mettait la main aux fesses en essayant de glisser un doigt par la culotte fendue qu'elle avait mise. Il m'a fait signe de m'asseoir puis il a relever sa djellaba pour que mon épouse puisse directement le prendre en bouche, il rentrait difficilement, mais il lui maintenait bien la tête tout en bougeant doucement, il lui disait qu'elle serait sa chienne pour la soirée. Qu'il la prendrait et reprendrait par tous les trous. Après quelques minutes, il lui a ordonné de se déshabiller et de s'allonger les jambes à l'équerre sur le lit, il lui a glissé quelques doigts pour la préparer, puis m'a dit qu'il me raccompagnait à l'entrée du magasin, qu'il s'occuperait de mon épouse, puis qu'il la ramènerait au logement "car un bon cocu devait l'être dans son lit". Je suis rentré à mon logement et suis resté sur la terrasse à boire un verre, une grosse heure après, mes voisins sont venus me tenir compagnie, peu après, mon épouse et le responsable sont arrivés main dans la main, ils nous ont salués, puis mon épouse m'a dit, tu nous laisse un peu de liberté. L'épouse de mon voisin se marrait doucement. Une fois dans le bungalow, mon épouse a fermé les voilages devant la porte, comme il y avait un éclairage en arrière plan cela donnait un jeu d'ombres et de lumières, nous avons ainsi vu que mon épouse embrassait voracement le responsable, qu'elle lui enlevait son vêtement et qu'elle se mettait à genoux devant lui. Nous avons ainsi pu admirer son sexe qui rentrait dans la gorge de ma femme, elle faisait aller sa tête d'avant en arrière en marquant de courtes pauses. Puis il l'a faite se relever pour la pousser vers la chambre. Les bungalows étant peu insonorisés, nous avons immédiatement perçu le moment ou il est rentré dans ma femme, elle gémissait en l'encourageant à la baiser sans limites, elle lui disait plein de mots pour lui signifier sa dépendance à son sexe, elle faisait des commentaires comparatifs entre son manche de pioche et mon sexe ridicule. Après une vingtaine de minutes à les écouter, mes voisins m'ont souhaité une bonne nuit, je suis rentré dans le bungalow, la chambre était ouverte, mon épouse sur le dos, les jambes en l'air et son étalon la prenait bien à fond, j'entendais bien le claquement des deux corps, elle gémissait de plus en plus, puis après une ultime poussée, il s'est vidé au fond de son ventre, elle avait les yeux révulsé sous l'effet de la jouissance. Il est resté quelques minutes en elle sans bouger, puis s'est relevé, a mit son sexe devant sa bouche en lui ordonnant un dernier nettoyage, mon épouse l'a bien léché partout, elle me le montrait en me faisant comprendre que ce serait bien qu'un jour se soit moi qui lèche et suce un si bel engin. Ensuite il s'est rhabillé et nous a quitté sans dire au revoir.
J'ai pus lécher ma femme, elle m'a fait jouir entre ses doigts, m'a remercié de ma complaisance. Puis dodo,
nous avons quitté le camping le lendemain matin direction le sud.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 24 Déc 2018 11:21

Suite et fin de notre périple.
Nous avons passé une quinzaine de jours dans le sud puis retour vers le nord. Sur la route mon épouse m'a dit, puisque nous passons près du camping, j'aimerais dire aurevoir à nos voisins et ramener quelques souvenirs de la boutique (souvenir?).
Une fois sur place, nous avons vu que le bungalow était occupé par une autre famille, donc nous nous sommes immédiatement rendu à la boutique. A notre arrivée il y avait quelques clients occupés avec quelques vendeurs et guides. Le gérant a reconnu ma femme et a immédiatement compris le pourquoi de sa visite, il lui a discrètement demandé si elle en voulait encore? Elle lui a sourit en acquiesçant.
Il a appelé l'ouvrier qui rendait visite à notre voisine, a donné l'ordre que l'on fasse servir 4 thés, m'a demandé de les apporter dans son bureau lorsqu'ils seraient prêts. Ensuite, ils se sont dirigés tout les 3 vers le bureau au fond du magasin, 15' après les thés sont arrivés, j'ai pris le plateau et me suis rendu au bureau, des bruit suspects se faisaient entendre jusque dans le couloir. Je suis rentrés sans faire trop de bruit, le gérant était assis nu dans son fauteuil, mon épouse à quatre pattes, nue elle aussi le suçait à fond, l'ouvrier nu lui aussi besognait ma femme en levrette, il allait mécaniquement d'avant en arrière en la tenant par les hanches, il avait un sexe assez long, mais moins gros que celui du gérant. Ma femme couinait sous l'action, le gérant lui maintenait bien la tête. A un moment, il m'a fait signe de prendre une petite bouteille sur son bureau, il l'a donnée à son ouvrier en lui disant quelques chose en Arabe. (Encule la je suppose) L'ouvrier a sorti son membre, a fait couler de l'huile sur celui-ci ainsi que sur l'anus de ma femme, puis il a commencé à forcer le passage, il est entré assez facilement, puis a commencé à la bourrer pour qu'elle s'habitue à s'ouvrir. Après 2-3 minutes il s'est retiré et a reprit son ventre, il la prenait sauvagement se souciant uniquement de son plaisir, il a jouit rapidement au fond de son ventre. Il s'est retiré a essuyé son sexe avec le T-shirt de ma femme et est reparti travailler. Le gérant, s'est levé de son fauteuil, a fait mettre ma femme à 4 pattes sur celui-ci, elle avait les seins appuyés sur le dossier et ne savait pas beaucoup bouger, il s'est mit derrière elle a repris la petite bouteille s'est enduit son manche avec l'huile, il en a versé sur son anus et a immédiatement poser son gland entre ses fesses, il a prit le T-shirt souillé et l'a glissé dans la bouche de ma femme pour ne pas qu'elle crie. Puis il a pousser un bon coup, ma femme gémissait sous la douleur mais il s'en foutait, il voulait son cul, le gland est passé en une fois, elle pleurait mais avait par moment un petit rictus de plaisir, il a retiré son gland et en a profité pour verser un peu d'huile dans l'ouverture. Il a recommencé à pousser, le gland est repassé avec un bon morceau du sexe avec, puis il a commencé à la ramoner doucement en allant de plus en plus loin à chaque fois. Il a fini contre ses fesses, elle a lâcher le morceau de tissus qui portait les traces de ses dents, preuve qu'elle avait du pas mal souffrir pour lui donner ce plaisir. Il a commencer à la prendre sans répits, elle gémissait en lui disant que c'était bon après avoir souffert. Il lui disait qu'il avait fantasmé sur son cul et que maintenant il l'avait pour lui, que ce n'était pas toutes les femmes qui pouvaient prendre un tel morceau. Que l'année prochaine, si nous le voulions elle pourrait passer une semaine au camping, elle vivrait dans le bureau, elle servirait de récompense pour les ouvriers ainsi que de source de plaisir pour ses amis et clients, qu'elle devrait vivre nue et être tout le temps dispo, qu'il avait un ouvrier qui bandait pendant des heures et qu'elle lui servirait de matelas la nuit. Pendant ce temps, je ferais un tour du pays avec une ou un guide qui s'occuperait de moi, mon épouse a répondu un guide qui s'occupe aussi de ses fesses serait très bien.
Il l'a prise pendant quelques minutes et s'est vidé au fond de ses fesses. Il a reprit le T-shirt pour s'essuyer, m'a demandé de faire le ménage, puis est retourné dans sa boutique. J'ai léché ma femme, celle-ci avait perdu quelques gouttes de sperme sur le fauteuil, qu'elle m'a montré en me disant n'oublie rien. Je suis retourné dans la boutique pour acheter un nouveau T-shirt, le précédant étant ruiné mais elle l'a prit en souvenir, elle le passait sous son nez sur la route du retour.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar STEFI5 » Mer 26 Déc 2018 11:43

de bien beaux récits de vos aventures. Tu as une bonne salope, et avec toi ça fait deux. Brave cocu
Avatar par defaut homme
STEFI5
 
Messages: 1329
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 17:36
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: 59

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 28 Fév 2019 23:36

Dernières vacances.
Cet hiver nous sommes allés à la Guadeloupe en hôtel bungalow pour une quinzaine de jours.
Nous sommes arrivés en fin d'après midi, après nous être installés et avoir mangés nous avons visités les bars-disothèques à rhum. Le lendemain nous avons fait une excursion et le soir sommes allés au bar après avoir diné. Sitôt arrivés, un serveur vient nous demander ce que nous voulons boire "2 Ti-Punch", il nous les apporte avec un clin d'œil à mon épouse qui apprécie cette boisson mais ne tiens pas trop la distance. Pour cette soirée elle à mit une petite robe blanche avec un string blanc et pas de soutien.
Après quelques minutes à siroter nos verres elle me demande pour aller danser, je lui répond que je n'ai pas trop envie, mais que la piste est là et qu'elle ne va pas manquer de cavalier avec tout ces beaux mâles qui rodent. Elle me dit tu es sur car je pourrais être vite dévergondée. Je lui répond qu'elle est majeure et que je suis tolérant. Aussi tôt dit elle est sur la piste à danser entourée de quelques mâles sympathiques, je fais signe au serveur pour 2 autres boissons. Le serveur en passant près de ma femme lui dit quelque chose à l'oreille en la frôlant, elle acquiesce de la tête. Après quelques rocks endiablés elle vient m'inviter pour un slow, je me lève pour danser avec elle, elle me dit que le serveur lui a dit qu'il finissait à minuit, comment le trouve tu? Je lui qu'il a l'air sympathique et que les gens de la région ont une grosse réputation, le slow fini, je l'abandonne à d'autres partenaires. Minuit arrivant le serveur arrive avec 3 autres punchs et demande s'il peut inviter mon épouse à danser? je lui répond en souriant "danser seulement"?
Elle se lève pour aller danser une série de slows langoureux en s'éloignant doucement de ma table, je ne les vois presque plus mais lorsque je les aperçois il l'a tien bien serrée et les mains sur le bas du dos.
A un moment je me rends aux toilettes et en revenant je ne les vois plus dans la salle, mais en regardant sur la plage je les vois dans la pénombre, ils s'embrassent, il lui tiens les seins et elle lui caresse le short. Après un petit quart d'heure ils reviennent la main dan s la main pour terminer leurs verres. Je dis à mon épouse que je vais rentrer au bungalow et qu'elle peut rester puisqu'elle a un chevalier servant. Elle me remercie d'un clin d'œil.
Une fois au bungalow, je me précipite dans mon lit tout en laissant une veilleuse allumée dans la cuisine. Une trentaine de minute après mon épouse et le serveur arrivent sans faire de bruit, mon épouse passe sa tête par la porte et me fait un signe avec un doigt sur la bouche, puis retourne près du serveur en lui disant qu'avec les 3 punchs j'allais dormir jusqu'au lendemain. Puis elle a levé sa robe et enlevé son string, pendant ce temps il avait enlevé son T-shirt, elle s'est mise à genoux devant lui pour lui retirer son short et son slip. Une belle matraque d'ébène a jaillit devant elle, elle l'a prise partiellement en main puis à ouvert la bouche en sortant la langue, il s'est légèrement avancé pour qu'elle puisse le sucer en le caressant. Je voyais cela par la porte entrouverte. Après quelques minutes, il l'a fait se relever, l'a adossée à l'appui de fenêtre, il s'est mit devant elle, elle à mit une jambe sur un tabouret, il se frottait contre sa fente mais n'arrivait pas à forcer le passage, elle l'a aidé avec sa main, il a forcé en un coup, elle a crié puis a immédiatement commencé à feuler sous ses coups de boutoirs, il l'a vite fait mettre ses jambes autour de ses hanches et la faisait monter et descendre sur son pieu. Après quelques temps, il l'a déposée par terre, lui a ait mettre les mains sur l'appui de fenêtre et s'est glissé en elle par derrière, il l'a pilonnait sauvagement, elle l'encourageait en lui disant que s'il l'a faisait bien jouir ce soir qu'elle serait sa salope pour les vacances, qu'elle lui servirait de vide-couille, etc. Elle en rajoutait en lui disant qu'elle aimait son gros (très) calibre qu'elle se moulait autour de sa tige, qu'elle me ferait boire les autres soirs, Il n'a pas trop tardé à jouir. Il est resté en elle pendant quelques minutes encore puis c'est retiré, il restait impressionnant, elle s'est retournée pour l'embrasser au fond de la gorge, elle l'a à nouveau prit en main puis est descendue en lui léchant la poitrine pour arriver à son sexe qu'elle a bien nettoyée.
Il s'est rhabillé pour filer sans faire de bruit. Elle m'a alors demandé si le spectacle était bien, elle m'a avoué qu'elle l'avait déjà sucé sur la plage et qu'elle avait déjà jouit sous ses doigts sur la plage aussi.
Demain revisite puis re-soirée au bar.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Jeu 28 Fév 2019 23:43

heureux de te relire ici cocu tu nous as manquer
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 4 Mar 2019 16:16

Le lendemain soir nous sommes retourné au bar pour la soirée, mon épouse a beaucoup dansé près du comptoir, le serveur passait souvent près d'elle et lui frôlait les fesses avec son bas ventre, parfois il lui caressait un sein discrètement, vers 23h30' je suis rentré au bungalow en laissant mon épouse sur place. Elle est rentrée vers 2h30', elle m'a expliqué qu'il avait à nouveau fini vers minuit et qu'il l'avait amené sur la plage, il l'avait embrassé plusieurs fois dès la sortie du bar, puis il lui avait mit d'abord la main dans la culotte puis avait retiré celle-ci, elle marchait à coté de lui les fesses à l'air, il lui caressait les fesses tout en marchant, il l'a amené près d'un tronc d'arbre et l'a fait s'a
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 4 Mar 2019 16:27

Suite:
Il l'a fait s'asseoir puis à ouvert son short pour qu'elle le suce, il devenait de plus en plus gros après quelques minutes, il s'est accroupis entre ses jambes et à commencé à la lécher profondément ainsi qu'a lui glisser un doigt entre les fesses, ensuite il s'est redressé et s'est enfoncé en elle jusqu'à la garde, ils profitaient d'une belle nuit étoilée, elle gémissait sous ses assauts, il a jouit après quelques temps mais est resté en elle tout en lui caressant la poitrine, il a recommencé à bander et a recommencé à la prendre sur un tempo de plus en plus rapide, ensuite il l'a fait se retourner pour la prendre en levrette toujours appuyée sur son tronc d'arbre. Il a fini par jouir à nouveau dans son ventre, s'est retiré à ramener mon épouse près du bungalow et la laissé se débrouiller pour rentrer. Elle m'a avoué que demain après-midi il ne travaillait pas et qu'elle aimerait bien se faire sauter dans notre lit et que donc j'avais à me chercher une occupation pour l'après-midi.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 4 Mar 2019 16:43

Et ben bien sympa cette petite histoire... vivement la suite
Candaulisme lyon
 

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 5 Mar 2019 17:15

Le lendemain après le déjeuner je me suis inscrit à un concours de pétanque à l'hôtel, Vers 14h30' le serveur est apparu, mon épouse m'a embrassée en me souhaitant un bon amusement parce qu'elle avait à faire au bungalow. J'ai joué et perdu jusque vers 17h puis me suis rendu près du bungalow, la fenêtre était entrouverte et j'entendais mon épouse gémir doucement, je suis reparti pour ne pas gâcher leurs fin d'après-midi. Je suis retourné vers 18h15' et il était juste parti, j'ai trouvé mon épouse sur le lit, la chatte ouverte et dégoulinante de sperme, elle m'attendait avec un grand sourire de satisfaction d'avoir été bien remplie. Elle m'a raconté son après-midi de baise. Il l'avait suivie après le boulodrome, il était rentré en même temps qu'elle dans le bungalow et avait immédiatement mis sa main aux fesses, il a été agréablement été surpris qu'elle n'avait pas mis de culottes et qu'elle était donc archi prête. Elle s'est mise à genoux devant lui pendant qu'il faisait sauter ses vêtements, il était nu devant elle et lui tenait la tête pour lui baiser la bouche, puis il l'a poussé vers la chambre, elle s'est couchée sur le lit et il s'est allongé sur elle pour la prendre directement, elle était tellement mouillée qu'il est rentré directement jusqu'à fond, puis est resté sans bouger juste appuyé sur ses coudes pour ne pas l'écraser, elle lui a dit que j'étais au courant pour leur après-midi et qu'elle espérait qu'il l'a fasse bien jouir dans notre lit, il avait l'air un peu surpris de mon accord mais il lui a dit qu'il acceptait le challenge et qu'elle allait en prendre un max et qu'il serait créatif. Après quelques minutes, elle a du ce relever, il l'a prise debout contre le mur, de face, de dos, pliée en 2 sur le lit en levrette, il a essayé de l'enculer mais il était trop gros donc il est retourné dans son ventre, après qu'ils aient jouis, elle a du le sucer et le lécher pour le remettre en forme, il l'a ensuite prise debout dans la douche de dos elle appuyée contre le mur. Lors de mon premier passage à 17h il l'a reprenait en levrette et c'est pour cela que je l'entendait jouir, il était incroyable d'endurance et de capacité d'éjaculation, d'ailleurs regarde la preuve c'est la dose d'après la douche. Effectivement elle débordait littéralement, elle m'a demandé si je voulais un apéro? Comme je lui ai dit volontiers, elle m'a tirée vers elle pour que je me mette sur le dos, puis elle s'est positionnée pour un 69, le passage de ma langue sur son ventre lui faisait de l'effet, elle en redemandait et moi je lapais ce qui sortait de son ventre. Le soir nous sommes retourné au bar, il travaillait, il nous a offert 2 punchs tout en souriant à ma femme, celle-ci a profité que personne ne regardait de notre coté pour passer la main sur son short tout en me disant tu vois chéri c'est cette belle, bonne et grosse queue qui m'a bien remplie cet après-midi. Le serveur a eu l'air un peu gêné, il a dit à demain peut-être, j'ai dit oui peut-être tandis que ma femme souriait encore enchantée de son après-midi.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar johnny31 » Mer 6 Mar 2019 02:00



ca serait bien de voir des photos de ta salope !
Avatar par defaut homme
johnny31
 
Messages: 29
Inscription: Mer 8 Mai 2013 22:15
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 9 Mar 2019 10:20

Jours suivants:
Le lendemain soir, nous sommes allés au bar mais il n'était pas la, elle était frustrée mais n'a rien dit. Le surlendemain, elle l'a croisé dans la matinée, il lui a dit qu'il avait du se rendre dans sa famille mais que le soir il lui ferait du bien pour se faire pardonner. Le soir il l'a prise dans notre bungalow pendant que j'étais au spectacle.
Mon épouse m'a dit qu'il avait rapidement prit possession de sa bouche, d'abord avec sa langue puis avec sa queue, elle étouffait tellement il s'enfonçait dans sa gorge, il lui baisait la bouche puis il l'a faite s'appuyer contre le mur, il a reprit possession de sa bouche tout en lui enfonçant un puis quelques doigts dans le ventre, il était habile car elle a jouit presque directement, il est vrais qu'elle était en manque de sa queue. Puis il l'a amené dans notre lit et la prise en levrette, ensuite il a mit les oreillers sous son ventre et l'a clouée sur le lit, elle était tout à fait dominée, elle ne pouvait plus bouger, il lui mordait dans le cou (elle m'a montré les marques) il l'a prise ainsi sauvagement pendant quelques temps puis a explosé au fond de son ventre. Ensuite il c'est retiré, à fait le tour du lit pour qu'elle le nettoie bien. Il lui a fixé rendez-vous le lendemain matin à 9h au bar pour lui faire visiter celui-ci avant l'ouverture. (visite et plus si affinité). Je suis rentré du spectacle de l'hôtel, mon spectacle privé était mon épouse en mini jupe le sperme coulant le longs de ses jambes et la chatte rougie sous le plaisir, elle m'a dit qu'il était un très bon amant, qu'il la remplissait très bien, qu'elle était prête à beaucoup pour continuer à se faire satisfaire et à lui prouver qu'elle était une bonne salope accrochée à sa queue, elle m'a dit quelle en remouillait rien qu'à l'idée de la visite du lendemain matin.
Elle s'est couchée sur le dos, a relevé sa jupe et a écarté les jambes, m'a montré son ventre et m'a dit viens prendre ton digestif. Je me suis couché entre ses cuisses et l'ai nettoyée, elle m'a dit que ma langue était bonne mais que je n'arriverais jamais à la faire jouir comme notre serveur.
A vous lire.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar menthe » Dim 10 Mar 2019 21:59

Un récit des plus intéressants et excitants , continue !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Première fois

Messagepar nous8854 » Jeu 14 Mar 2019 00:53

Super récit.j ai adoré ultra bandant
merci :P
Avatar de l’utilisateur
nous8854
 
Messages: 143
Inscription: Lun 3 Déc 2012 15:16
Situation: Homme
Département: Vosges

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Ven 15 Mar 2019 11:48

oui mais arrete de nous faire languir cocu,
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 22 Mar 2019 15:06

Le lendemain matin, petit déjeuner matinal au bungalow, 8h45 mon épouse est prête pour son rendez-vous à 9h, mini-jupe (pas de culotte) un chemisier à bouton, des escarpins de 10cm et c'est tout. Je l'accompagne jusqu'à l'arrière du bar, lorsqu'elle marche devant moi je vois la naissance de ses fesses à chaque pas. 9h la porte de l'arrière du bar s'ouvre, le serveur lui tend la main et avant de fermer la porte, lui prend la bouche et lui glisse la main sur les fesses pour me montrer qu'il a prit possession de ma femme, puis il ferme la porte avec le verrou. La suite m'a été raconté par mon épouse en fin de matinée. Elle était à peine à l'intérieur qu'il lui suçait la langue avec ardeur tout en lui pétrissant les fesses; il lui a dit qu'ils allaient se faire des souvenirs, il l'a poussée dans le bar coté personnel, à ouvert son short et lui a ordonné de le sucer, elle s'est agenouillée devant sans se faire prier, il était bien gros et bien raide, puis il l'a fait se relever pour faire le tour du comptoir, elle a dut s'appuyer contre celui-ci et il l'a prise de face une jambe appuyée sur un tabouret, il l'a soulevait à chaque coup de reins, après quelques minutes, il l'a amenée au box ou nous buvions notre verre le soir, il l'a prise couchée sur le dos sur la table en lui soulevant les jambes à l'équerre puis elle a dut s'allonger sur le ventre pour qu'il puisse la prendre en levrette. (Il lui a dit qu'il penserait chaque fois à elle lorsqu'il serait dans son bar et qu'elle penserait à son membre lorsqu'elle boirait un verre au bar ou avec moi dans le box.) Il a finit par s'asseoir dans le box et elle s'est assise sur lui, elle bougeait doucement pour garder le contrôle de leur plaisir, ensuite il a accéléré le mouvement et a jouit au fond de son corps, elle en avait les jambes qui tremblait tellement elle aimait sentir son membre gicler dans son ventre. Il s'est retiré d'elle pour commencer à ranger les stocks, elle lui donnait un coup de main en attendant qu'il récupère un peu. Après 3/4 d'heure, il avait bien avancé son travail et reprit vigueur, il l'a amené sur la piste de danse dans un coin ou il y avait quelques miroirs, elle a dut se mettre à 4 pattes pour qu'il puisse à nouveau la prendre en levrette (elle m'a dit que cela faisait bizarre de se voir sous différents angles en train de se faire saillir par cette belle queue qui la prenait doucement, elle assistait à son propre film porno) puis il a commencé à augmenter la cadence, l'a forcée à s'allonger sur le parquet pour la clouer sur celui-ci, il n'a plus tenu longtemps et a remplit ma femme pour la seconde fois de la matinée, elle était aux anges et remuait doucement les fesses pour l'inciter à rester en elle encore un peu. Il a finit par sortir et en remontant à déposer un peu de sperme entre ses fesses pour lubrifier, il lui a glissé un doigt pendant qu'elle récupérait, elle commençait à apprécier le traitement mais elle a dut le quitter car le bar allait ouvrir, elle est sortie discrètement par la porte arrière mais une touriste l'a repérée et lui à fait un sourire de connivence. (elle suppose que son serveur n'est pas le seul a profiter du bar pendant sa fermeture et que la touriste avait déjà du passer par la.)
Elle est revenue au bungalow, nous avons commandé un repas parce qu'elle avait grand faim. J'ai pu la nettoyer en attendant le service.
Elle m'a proposé d'aller boire un verre ce soir au bar pour bien me montrer les endroits ou il l'avait si bien prise et faite jouir.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar SCORPION_13 » Lun 25 Mar 2019 19:10

trop bon, ça donne envie de jouer avec Madame, de la masser, la lécher et de la combler longuement ensuite en variant les plaisirs.
Avatar par defaut homme
SCORPION_13
 
Messages: 171
Inscription: Lun 13 Juin 2016 19:11
Situation: Homme
Département: Vendée
Ville: barbatre

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 1 Avr 2019 15:17

Suite et fin de nos vacances.
Le soir nous sommes allés boire un verre au bar, elle m'a expliqué avec force détails comment il l'avait prise, à chaque endroit ou elle avait et soumise à son désir, à sa voix j'entendais qu'elle regrettait de ne pas pouvoir en profiter encore. Le serveur nous a amené à boire, il en a profité pour lui passer la main sur la poitrine, elle lui a passé la main sur le short en guise de revanche. Après quelques minutes elle est partie aux toilettes, j'ai vu qu'il la suivait rapidement mais il est ressorti rapidement, trop rapidement que pour avoir profité d'elle. A son retour, elle m'a dit qu'il avait ouvert son short pour lui montrer au combien il pensait à elle, elle l'a juste caressé du bout des doigts, comme c'était notre dernière soirée au club, il lui a proposé de venir la rejoindre au bungalow vers minuit avec son copain serveur lui aussi pour lui faire un feu d'artifice pour son départ. Elle a hésité, mais comme il lui souriait elle c'est dit pourquoi pas?
Nous sommes rentrés peu avant minuit, je me suis immédiatement mis au lit en laissant la porte entrouverte pour lui laisser quartier libre, elle en a profité pour téléphoner à une amie aussi délurée qu'elle pour lui raconter ses exploits et lui parler de la soirée à venir, son amie lui a dit qu'elle revenait de la Jamaïque et qu'elle avait aussi bien profité de la permissivité de son mari. Ils sont arrivés vers 0h15' avec une bouteille de punch, elle a fait le service pendant que son amant lui caressait les fesses à chaque passage. Il a ouvert son short et s'est assis sur une chaise, il lui a ordonné de s'asseoir sur lui face à lui, elle avait son sexe en contact direct avec son membre bien raide. L'autre serveur est venu derrière elle et lui a dénudé la poitrine, il lui triturait les seins pour les mettre devant la bouche de son amant qui les suçaient alternativement, puis il l'a soulevée légèrement pour prendre possession de son ventre. On amant l'a faite se pencher en arrière pour pouvoir s'enfoncer plus fort en elle, du coup elle s'est retrouvée avec la queue de l'autre serveur devant sa bouche, elle a vite fait de l'avaler, il lui remplissait bien la bouche et elle avait difficile à respirer, il lui baisait doucement la bouche, elle haletait en sentant son plaisir monter, le serveur à fini par s'asseoir sur une chaise aussi, son amant s'est retiré d'elle et la prise en levrette devant le serveur qui lui avait remis le sexe dans la bouche pour l'empêcher de crier. Puis l'amant a jouit au fond de son corps, ils ont échangés les places, le serveur est rentré facilement bien que bien membré aussi, elle a nettoyé le sexe de son amant de bas en haut. Le serveur n'a plus tenu très longtemps et a fini par se déverser à gros bouillons au fond de son ventre aussi. Elle m'a dit avoir bien ressenti les jets de sperme dans son ventre. Elle a vite nettoyé le serveur pendant qu'ils finissaient leurs verres. Puis ils se sont rhabillés pour me la laisser bien dégoulinante. Elle est venue près de moi, m'a demandé mon avis sur sa soirée, je lui ai dit qu'elle était une salope bandante, trop pour un seul homme, elle me caressait du bout des doigts, elle s'est accroupie sur ma bouche, sa chatte était rougie, bien dilatée et le sperme en coulait doucement. J'ai lapé le plus possible en enfonçant bien ma langue, une fois bien propre elle m'a achevée entre ses doigts.
Puis elle m'a dit, cela te dit la Jamaïque?
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Jeu 4 Avr 2019 15:11

ah oui, j esper e que ca te dis la jamaique, et pas qu 1 semaine
hein cocu??
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 22 Avr 2019 16:50

Prochaine vacances réservée pour fin octobre à la Jamaïque.
Pour le moment elle se renseigne chez et avec sa copine.
A vos commentaires.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Mar 23 Avr 2019 10:30

en attendant tu peux continuer a nous regaler de tes recit
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 18 Mai 2019 14:57

La Jamaïque vient à nous.
Elle fréquentait de plus en plus son amie pour avoir des infos pratiques pour nos prochaines vacances. Un soir son amie lui a dit que le barman du club à la Jamaïque lui avait téléphoné pour dire qu'un de ses cousins venait en France dans notre région et demandait si quelqu'un pouvait l'héberger? Comme elle devait partir à l'étranger elle demandait à mon épouse si elle pouvait rendre ce service?
Mon épouse a immédiatement accepté en se disant qu'elle prendrait ainsi un petit (gros) acompte pour les vacances.
Nous avons récupéré le jeune homme à Lyon, il doit rester 15 jours chez nous, sur la route en rentrant à la maison, mon épouse s'est assise derrière dans la voiture près de lui, elle avait ouvert un bouton de son chemisier et sa mini-jupe remontait assez haut. Le garçon la dévorait des yeux, je suppose que le cousin lui avait dit que certaines Européennes éraient assez chaudes et avaient des maris compréhensif, mais il est resté très sage malgré qu'elle ait plusieurs fois appuyée sa cuisse contre la sienne.
Une fois à la maison, premier T Punch et première rigolade, l'alcool commençait à le détendre, elle l'a inviter à danser sur de la musique de la bas. 2ème punch, elle se colle à lui et il lui tient les hanches, puis les fesses, elle lui parle à l'oreille, il me regarde, puis lui donne un bisou au coin des lèvres. Après quelques secondes, elle lui ouvre la bouche pour mettre sa langue bien au fond, vérification des amygdales. Il lui pelote les fesses en remontant sa jupette, elle lui frotte la bosse dans le short. Elle lui propose de faire un tour au jardin, ils sortent ensembles, elle est devant lui et il en profite pour soulever sa jupe et constater qu'elle n'a rien en dessous. Elle l'a amené à la tonnelle ou il y a un salon d'été avec un grand fauteuil rond, elle s'est assise en lui disant couche toi à coté de moi, elle lui a ouvert le short pour en sortir une belle matraque d'ébène, elle l'embrassait tout en le caressant, puis elle s'est agenouillée sur lui pour qu'il puisse caresser sa poitrine après avoir ouvert son chemisier, je voyais distinctement son membre qui était entre les fesses de ma femme, après quelques minutes, ils se sont déshabillé et ont commencé un 69 d'enfer. Mon épouse qui me faisait face avait la bouche déformée par son membre, elle ne pouvait pas en avaler plus de la moitié, elle m'a dit va chercher du punch bien froid avec beaucoup de glaçons (je la voyais venir, elle adore sucer une queue lorsqu'elle à un glaçon dans la bouche) à mon retour, il la prenait en levrette. Donc la pipe sur glace sera pour une autre fois. Elle l'encourageait à pousser bien au fond, elle lui demandait de la faire jouir et de la remplir de sperme, il a tenu quelques minutes puis à jouit à gros bouillons dans son ventre, elle s'est allongée sur le ventre et il est resté en elle. Il lui a dit que son premier contact avec l'Europe était génial, mon épouse lui a dit moi de même pour la Jamaïque. Puis elle lui a dit qu'ils vivraient en couple pendant son séjour, qu'elle sera sa soumise et moi le larbin soumis à leurs désirs.
Fin de ce premier jour.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar maxime33 » Sam 18 Mai 2019 15:14

Toujours aussi bon vos aventures !
J'adore
Avatar de l’utilisateur
maxime33
 
Messages: 2099
Inscription: Dim 11 Sep 2016 02:39
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: merignac

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 20 Mai 2019 11:56

La nuit fut assez agitée dans notre chambre conjugale (moi je dormais dans la chambre d'ami), Il la prise et reprise plusieurs fois, elle gémissait et criait son plaisir, l'avantage de ne pas avoir de voisins mais un mari consentant. Au matin, je leur ai apporté le café au lit, ils somnolaient tout les 2, le lit était dévasté, il y avait du sperme partout, mon épouse en avait entre les cuisses (normal) mais jusque sur le dos ainsi que la poitrine et le cou. Notre invité était tout sourire, mon épouse aussi. Pendant que je faisait cuire les viennoiserie, ils ont pris une douche ensemble puis sont venus me rejoindre, ils étaient restés nus, son membre en demi érection lui venait sur la cuisse, elle s'est assise à coté de lui et à petit-déjeuner avec une main sous la table, à un moment je me suis penché sous la table et j'ai vu que sa main caressait un membre de très belle taille, elle n'arrivait pas à en faire le tour avec sa main, elle lui caressait le gland qui luisait de mouille. A un moment je me suis levé pour refaire du café, elle m'a dit nous allons profiter du soleil dehors, ils sont retournés près de la tonnelle et ont recommencé à flirter, elle le caressait pendant qu'il en profitait pour lui frotter le ventre ainsi que le dos et les fesses. Elle m'à demandé de la protection solaire, lorsque je lui ai apporté le flacon, elle a demandé à son amant de l'enduire, elle s'est couchée sur le dos, il a commencé par lui enduire le cou puis est descendu doucement, il c'est mit à genoux entre ses jambes pour lui enduire les cuisses, elle a fait le grand écart lorsqu'il a commencé à lui lécher la chatte. Il avait une grosse langue et savait s'en servir. Après quelques minutes, mon épouse a pivoté pour se retrouver sous lui en 69. Au début elle devait lever légèrement la tête pour le sucer mais après quelques minutes il s'est laissé descendre pour lui baiser la bouche. Ensuite elle s'est couchée sur le dos jambes à l'équerre en lui demandant de la remplir bien à fond, il ne s'est pas fait prier, il c'est mit devant son ventre, le sexe à l'entrée de sa chatte puis lui a ordonné de monter à sa rencontre, il commençait à la dominer, elle a prit appuis sur ses talons pour venir vers lui, elle était dans une position peu confortable et son sexe ne rentrait pas facilement, elle lui a alors dit cloue moi je veut vous appartenir à toi et ta queue formidable qui me fait si bien jouir et qui me remplit si bien. Il s'est laissé tomber sur elle d'un seul coup, elle a crié de plaisirs et de douleurs, il lui a fait remonter les cuisses et a commencé à la bourrer sauvagement. Au début elle gémissait juste mais après quelques minutes, elle était (très) bien ouverte et l'encourageait a continué le plus longtemps possible et à la remplir de son jus qu'elle appréciait lorsqu'il se déversait en elle. Il a tenu assez longtemps avant d'exploser en elle, puis il s'est retiré est passé devant moi pour retourner à la douche, mon épouse restait couchée en croix sur le lit de jardin, elle avait les jambes tournée vers le soleil, son ventre restait béant et son plaisir en sortait. J'ai été lui porter un jus d'orange, elle m'a dit pas la peine de me nettoyer, je veut garder son plaisir en moi, j'ai rarement eu un amant qui me comble si bien et dont je sens la semence remonter dans mon corps lorsqu'il jouit. Je l'ai donc laissé à sa séance de bronzage matinal.
Cocu 8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar maxime33 » Lun 20 Mai 2019 23:22

Toujours aussi bandante vos aventures ! J'adore
Avatar de l’utilisateur
maxime33
 
Messages: 2099
Inscription: Dim 11 Sep 2016 02:39
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: merignac

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Mar 21 Mai 2019 17:05

mi ausi j adore, alors, reviens vite nous raconter la suite
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 28 Mai 2019 13:57

Après la douche, il est revenu près d'elle, sa matraque en demi érection pendait le long de sa cuisse, il s'est allongé à coté d'elle et ils ont profité du soleil pendant un certain temps. Moi, je restais pas trop loin près à servir si besoin. Après s'être bien reposé mon épouse mutine a commencé à lui lécher le visage et la bouche, puis elle a plongé sa langue au fond de sa gorge pour un baiser langoureux, de la main, elle descendait doucement sur sa poitrine, puis dans les poils de son bas ventre, sa caresse commençait à lui faire de l'effet car il se raidissait doucement, après l'avoir longuement et profondément embrassé, elle a commencé à lui sucer les seins et à descendre vers son entre-jambes, une fois arrivé à la bonne hauteur, elle s'est mise à 4 pattes pour le sucer, elle avait les fesses tournées vers moi. A un moment, elle s'est retournée et m'a fait signe de me rapprocher, elle m'a
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 28 Mai 2019 14:38

Suite: Elle m'a fait me coucher sur le dos entre les jambes de son amant puis s'est remise à 4 pattes, son sexe sur ma bouche tout en continuant à le sucer, sa chatte sentait fort et avait un bon gout, lui il gémissait sous la langue de ma femme. Une fois propre et bien léchée dans tout les coins, elle m'a ordonné d'aller leur chercher à boire, elle s'est remise à coté de lui pendant qu'il commençait à la caresser et à lui enfoncer 1 puis plusieurs doigts dans le ventre et entre les fesses.
Lorsque j'ai ramené les boissons elle se tenait face à lui, son sexe tendu faisait la jonction entre leurs deux corps, puis elle a levé une jambe pour que je puisse bien voir comment cette belle queue rentrait doucement dans son ventre en l'écartant fortement, il prenait possession du ventre de ma femme tout en me regardant, elle avait les yeux qui brillaient de bonheur, elle lui parlait doucement en l'encourageant à s'enfoncer doucement mais profondément, presque tout à fait en elle, il a commencer à se retirer, elle soupirait de déception car il n'était pas allé au fond d'elle, puis à son bonheur, il est reparti vers l'avant pour aller jusqu'au bout cette fois, ensuite il est resté sans bouger ou à peine, elle haletait et émettait des petits bruits de plaisir, elle lui disait qu'elle n'avait jamais (menteuse) senti une aussi belle, bonne et grosse queue dans son ventre, une queue qui rien qu'en la fendant la faisait déjà jouir, il s'est fait rouler sur le dos sans la lâcher, elle a suivi le mouvement bien retenu par sa broche, puis elle s'est accroupie sur lui en faisant un demi tour toujours fixée à lui.
Je voyais son ventre moulé sur son sexe puis elle a commencé à monter et descendre en prenant appuis sur ses cuisses, elle me regardait dans les yeux, le visage déformé par le plaisir qui montait en elle, elle m'a fait signe de me rapprocher, une fois devant elle, elle m'a passé la main sous le short pour voir si je bandais un peu? Elle a senti ma petite érection, elle a sourit, m'a fait signe de reculer pour se concentrer sur sa jouissance et celle de son amant. Je me suis assis sur la terrasse, me suis servi un verre et j'ai profité du spectacle. Il était incroyable d'endurance, son sexe labourait littéralement celui de ma femme, les secrétions luisaient dans la lumière, elle ahanait sous sa puissance et son gabarit, après quelques temps, il s'est retiré puis la reprise en levrette, ils étaient de profils et je voyais qu'il se retirait au maximum à chaque fois pour la réinvestir le plus loin possible, leurs sexes émettait à chaque fois un floc-floc caractéristique d'une bonne partie de baise, elle a fini la tête sur le matelas, il l'a tenait par les cheveux ou par la croupe, c'était vraiment spectaculaire, elle criait de bonheur, lui demandant de continuer, en le suppliant de bien la remplir, de se lâcher au fond de son ventre, elle lui disait qu'elle ferait tout pour la garder au fond d'elle, qu'elle m'ordonnerait de lui obéir s'il le voulait, que je devrai tout faire pour les satisfaire, il a dit "a oui" en regardant vers moi, puis il a dit quelque chose à l'oreille de ma femme qui a acquiescé avant d'exploser en elle. Elle criait sous son membre qui se déversait à gros bouillons en elle.
Je suis rentré à l'intérieur de la maison pour les laisser se reposer un peu.
A vos commentaires.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Dim 9 Juin 2019 10:41

Ils ont passés 3 jours à se satisfaire l'un l'autre, je devais faire le service nettoyage de ma femme, j'ai du le nettoyer une fois aussi ainsi que le préparer (sucer, lécher) pendant qu'il léchait ma femme.
Le quatrième jour, ils étaient dans la chambre pour la sieste, lorsque j'ai vu arriver la voiture de son amie, je suis sorti à sa rencontre, elle était avec son mari, ils m'ont expliqué qu'ils avaient raccourcis leur petit congé car elle avait envie de Jamaïque. Nous sommes rentrés sans faire de bruit, elle m'a demandé ou était mon épouse? Je lui ai dit dans la chambre probablement sous la Jamaïque.
Elle est filée immédiatement à la chambre pendant que nous la suivions. Le spectacle était sympa, mon épouse était les fesses en l'air, le nez dans l'oreiller et son amant la prenait en levrette, son ventre claquait les fesses de ma femme avec une bonne cadence pendant que celle-ci ahanait à chaque coup de boutoir. L'amie est restée dans l'entrée de la porte pendant que le mari et moi retournions au jardin, nous avons parlés de nos femmes, il m'a demandé si l'amant était performant? Je lui ai confirmé la chose, je lui aussi dit que je l'avais nettoyé et sucé et qu'il avait apprécié.
Après quelques minutes, nous sommes rentrés au salon puis avons entendu des éclats de rires, mon épouse avait vu son amie. Celle-ci a encouragé l'amant à terminer ce qu'il faisait tout en lui expliquant qu'elle venait le récupérer. Puis elle est venue nous rejoindre pendant qu'ils terminaient leur sieste. Elle m'a posé les mêmes questions que son mari, lorsque celui-ci lui a dit que je l'avais sucé, elle lui a dit qu'il pourrait aussi le faire s'il était assez sage.
Une fois la sieste terminée, il est allé prendre une douche et se rhabiller, mon épouse est arrivée en kimono, le sperme coulait doucement sur sa cuisse, elle l'a montré à notre couple d'amis et leur à dit voici l'apéro de mon mari pour tout à l'heure. Puis elles sont allées rassembler les vêtements de l'amant dans une petite valise que le mari a reçu ordre de placer dans la voiture. Après ils sont parti, notre ami devant comme chauffeur et l'amie et l'amant sur la banquette arrière. Mon épouse leur a fait signe de la main, elle soupirait, salope, tu aurais pu me le laisser encore quelques jours (et nuits). Ensuite, toujours au jardin, elle m'a fait me mettre à genoux devant elle, a approché son ventre de ma bouche en me tenant par les cheveux, allez passons aux choses sérieuses, nettoyage, bien dans les coins. Sa chatte était rougie par les assauts, j'en avais plein la bouche et le visage, elle m'expliquait qu'il était vraiment très bien comme amant, costaud, viril, endurant, imaginatif et surtout bien membré.
Depuis lors nous avons repris une vie plus ou moins normales pendant quelques semaines.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mer 31 Juil 2019 19:43

Cette semaine, nous sommes allés au bord de la rivière à un endroit ou nous savions que nous ne verrions que très peu de monde.
La semaine précédente nous y étions déjà allé et mon épouse avait remarqué un homme qui faisait du naturisme, elle en avait déjà profité pour se rincer l'œil.
A notre arrivée, l'homme était déjà là au soleil, mon épouse et moi-même nous nous sommes mis un peu plus loin 15-20m derrière des rochers, mon épouse ne portait qu'un string noué par des ficelles sur le coté. Après 1/2 heure mon épouse m'a dit, je vais marcher un peu. Elle est directement partie vers le coté ou cet homme ce trouvait, peu après, je me suis levé pour voir ou elle en était? Je l'ai vue discutant avec ce monsieur, elle debout devant lui et lui assis mais présentant quand même une belle érection, mon épouse le regardait avec envie, puis il lui a proposé de boire un verre avec lui, il a sorti une petite bouteille de sa besace et s'est levé pour lui servir à boire, elle buvait son verre pendant qu'il se mettait derrière elle, elle devait sentir son désir contre ses fesses. Puis comme elle ne bougeait pas, il a tiré sur les 2 ficelles pour faire tomber son string, comme elle ne bougeait toujours pas, il est venu se mettre devant elle le sexe contre son ventre. Elle s'est mise à genoux pour déposer son verre et admirer sa queue de plus près puis elle a sorti la langue pour le gouter et le prendre en bouche. Il lui tenait la tête pour bien s'enfoncer en elle, puis elle s'est mise à 4 pattes pour qu'il la prenne en levrette (sa position préférée) il s'est rapidement glissé en elle pour s'abouter bien au fond de son ventre. Il l'a ainsi prise pendant quelques minutes avant de la remplir dans un dernier coup de rein. IL s'est retiré d'elle, elle a remit son string, je suis retourné à ma place, elle est arrivée quelques minutes plus tard, m'a raconté tout ce que j'avais vu, son string était poisseux, elle l'a enlevé pour me le faire sentir puis lécher, ensuite elle s'est mise sur ma bouche pour le nettoyage rituel.
Elle m'a aussi avoué qu'ils avaient échangés leurs n° de portable car il habitait la région et venait souvent au bord de l'eau et qu'une occasion comme ma femme il ne fallait pas la manquer.
A vos commentaires.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Jeu 1 Aoû 2019 10:59

j adore tes histoire, mais tu nous a manquer, , alors le black n 'est jamais revenu pour profiter de ta salope,?
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 23 Aoû 2019 11:52

Re rivière,
Quelques jours après nous sommes retournés au bord de l'eau à la recherche d'un endroit discret pour elle et lui, nous avons trouvés un beau rocher bien plat légèrement incliné dans une petite clairière en bord de rivière. Ce rocher dominait le chemin ce qui permettait d'avoir un regard en cas de visite impromptue.
Nous y sommes retournés dans la semaine après qu'elle ai envoyé un texto pour lui dire ou la retrouver et à quelle heure.
Nous étions à peine arriver qu'elle reçoit un texto lui disant qu'il arrive, je n'ai que quelques minutes pour me trouver un endroit qui me permette d'avoir une vue dégagée sur la pierre. Elle ne portait qu'un mini bikini attaché par des ficelles, il est arrivé rapidement, il était torse nu avec un short et un sac à dos. Elle s'est avancée vers lui et lui a souhaité la bienvenue en l'embrassant tendrement puis à pleine bouche, elle lui à dit que j'étais parti promener plus loin et qu'ils avaient ~1h30' de liberté. Il a fait glissé son sac à dos et a commencé à lui caresser le dos et les fesses, j'avais le spectacle mais pas le son, il a continué en lui tirant les ficelles qui nouaient ses vêtements qui son tombés par terre, elle lui caressait le short (il n'avait pas de slip) qui a aussi fini par terre, elle a reculé pour s'appuyer contre le rocher, ils se caressaient mutuellement. Puis elle s'est laissé descendre devant lui en lui léchant le torse puis le bas ventre avant de se l'enfoncer dans la gorge. Il lui disait que cela faisait quelques jours qu'il ne pensait qu'à prendre sa bouche et son corps. Elle c'est vite rendu compte que ce serait d'abord sa bouche car il se faisait aller d'avant en arrière pour bien lui baiser la gorge. Après une dizaine de minute, il a commencé à se caresser pour se faire jouir, elle tendait la langue comme les artistes des films porno, il a jouit et elle a essayé d'en attrapé le plus possible.
Ensuite elle s'est relevée et il lui a glissé une main entre les jambes pour la prendre avec un puis plusieurs doigts, elle devait gémir mais je n'entendais rien, elle a recommencé à le caresser et il a rapidement repris forme, elle a prit appui sur la roche pour qu'il puisse enfin la saillir comme il se doit. Elle avait noué ses bras autour de son cou et ils s'embrassaient à fond, puis il s'est retiré pour qu'elle se tourne afin de la prendre par derrière, elle s'est appuyée les jambes bien écartée, il s'est baissé pour la lécher entre les jambes, surtout entre les fesses en la mouillant bien, puis il s'est redressé et a essayé de la sodomiser, mais elle n'était pas assez prête et a changer d'accès. Il la prise sans ménagement en la traitant de tous les noms (je n'entendais rien, mais elle m'a tout raconté après, j'ai eu le son mais plus l'image).
Il l'a ainsi bourrée à la hussarde pendant plusieurs minutes alternant les passages rapides et les lents, à fond ou pas.
Il s'est ensuite retiré pour à nouveau essayé ses fesses et à fini par jouir juste à son entrée.
Elle s'est retournée remise à genoux devant lui pour le nettoyer, il a remit son short repris son sac, l'a embrassée à nouveau, remis sa main entre ses jambes, étalé son plaisir sur son ventre puis il est reparti en lui disant "si tu veux nous pourrions nous voir chez moi, ton mari n'a qu'à te déposer au marché de X, et tu lui téléphonera pour qu'il vienne te récupérer après l'heure de la sieste". Elle lui a promis de men parler car si elle aime bien se faire prendre dans la nature un lit c'est aussi confortable.
Il était à peine parti, qu'elle m'a appelé, elle était allongée sur le rocher et j'ai pu procéder au nettoyage rituel.
A vos commentaires pour la suite.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar Maxou501 » Dim 25 Aoû 2019 00:18

Ton épouse est un sacré numéro et profite de toutes les occasions pour prendre cher.
Tu dois être comblé.
Merci pour tous ses récits que tu prends le temps d'écrire
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 26 Aoû 2019 20:02

Guet apent qui à bien fini pour elle.
Après une dizaine de jours, il l'a appelée pour fixer un rv près du marché de z vers 11h, il a précisé qu'elle devait porter une jupette style mini-kilt avec un petit string, soutien assorti et un chemisier semi transparent et qu'elle devait être bien lisse. Le matin, je l'ai donc rasée de près et bien léchée pour voir si j'avais bien fait mon travail.
A 10h55' je la déposais à l'endroit convenu en rase campagne à un arrêt de bus, j'étais à peine parti que j'ai vus dans le rétro qu'il arrivait pour la prendre. (la suite m'a été raconté par mon épouse après que j'aies été lé récupérer devant chez lui.)
A son arrivée, il lui a ordonné de lever sa jupe et de tourner sur elle même, le string étant transparent, il a vu qu'elle bien lisse. Avant de monter dans la voiture, elle a du enlever son slip et le lui donner, il l'a accroché à son rétro comme trophée.
En allant vers chez lui, il lui a dit qu'ils allaient d'abord boire un verre avec des potes, (elle n'avait pas fort envie, mais bon).
Arrivé dans le bar, elle a du s'asseoir sur un tabouret à la fin du comptoir, il lui a ordonné de s'asseoir à cru pour ne pas faire de plis dans sa jupe, elle avait donc ses fesses nues sur le cuir élimé. Peu de temps après 2 de ses amis sont arrivés, l'un a dit elle est chouette ta décoration de rétro, mon épouse ne disait rien, puis l'un des amis a dit "c'est elle", l'amant a acquiescé, les amis étaient derrière elle, l'amant a soulevé sa jupe et ils ont vus qu'elle ne portait pas de culotte, puis elle a du se retourner et écarter les jambes pour qu'ils puissent voir qu'elle était bien lisse. Ils ont bu un verre, puis son amant leur a dit qu'il amenait sa proie chez lui car le cocu venait vers 16h pour récupérer sa salope.
Une fois arrivé chez lui, à peine dans le jardin, il s'est déshabillé puis c'est allongé sur un transat, il a ordonné à mon épouse de s'asseoir face à lui, elle lui a obéi, elle était comme fascinée par son membre qui était droit devant elle, elle a commencé à le caresser doucement, elle lui a demandé pourquoi il l'avait exhibée devant ses amis? Il lui a dit qu'avec ses amis il partageait tout, puis il lui a demandé si cela avait été désagréable, elle a répondu non, puis il lui a demandé s'il avait déjà eu plusieurs amants en même temps? elle lui a répondu oui, ensuite il lui a dit combien? Elle lui a répondu qu'elle avait déjà fait avec 4 mais que c'était trop, 3 maximum c'est mieux, je n'ai que 3 trous à partager. (elle le voyait venir avec ses allusions, mais comme elle était la pour prendre son pied pourquoi refuser une proposition si alléchante) Il s'est mit debout devant elle pour qu'elle le suce puis il lui demandé s'il pouvait inviter ses amis, elle l'a lâché un instant en lui disant c'est toi qui voit, puis elle a recommencé à le sucer avec vigueur pendant qu'il appelait ses potes en leur disant qu'elle n'attendait que leur arrivée.
Ils sont arrivés peu après, ils se sont rapidement déshabillés pour qu'elle puisse les jauger et les soupeser à tour de rôle.
Son amant est allé chercher à boire pendant qu'ils faisaient plus ample connaissance, ils lui caressaient les seins et les fesses, elle les prenait en mains, puis, l'un lui a prit la bouche avec la langue, l'autre derrière elle lui caressait le sillon avec sa queue, elle lui passait entre les lèvres, elle s'est un peu penchée pour mieux le sentir, l'amant est revenu et tout le monde a bu un verre à sa santé et à celle de ceux qui allaient la tringler. Son amant avait ramené un petit pot de lubrifiant avec lequel il a commencé à lui masser la rondelle, pendant ce temps elle était à 4 pattes occupée à sucer les deux amis qui avaient des queues de belle tailles. Son amant s'est couché sur le dos, elle a du s'asseoir sur lui de dos, elle a eu difficile de le faire rentrer entre ses fesses mais avec le gel et le poids, il s'est retrouvé au fond de ses fesses, elle était bien assise sur lui, puis il l'a fait se pencher en arrière et écarter les cuisses à l'équerre, sa chatte ouverte était un appel à la bitte, l'un des amis s'est présenté à l'entrée et est rentré doucement, son amant lui ne bougeait pas, une fois bien au fond, l'ami a commencé à donner la cadence, comme elle commençait à crier, l'amant a ordonné à l'autre ami de la faire taire, ce qu'il a fait en lui mettant la queue dans la bouche.
A vos commentaires pour la suite.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 14 Sep 2019 17:04

La suite lundi
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 16 Sep 2019 11:39

L'après-midi a été agréable pour elle, ils se débrouillaient pour ne pas jouir en elle en se retirant à temps et en se ménageant des pauses à tour de rôle.
Après l'avoir bien remplie à tour de rôle, ils ont fait une petite pause collation, ils ont demandé à mon épouse comment j'étais, le pourquoi de mon consentement à son comportement de femme libre? Elle a raconté que je ne l'avais fait jouir, qu'elle me dominait, qu'elle me féminisait parfois, que je faisais parfois le service ainsi vêtu, qu'elle me prenait de temps à autre avec un strap-on, que j'étais très ouvert (d'esprit et du reste)que j'aimais la voir se faire prendre par ses amants. que j'aimais la nettoyer ainsi que ses amants. Ils lui ont alors proposés leurs services à domicile. Elle leur à fixé rendez-vous pour dans un mois, (il y a 15 jours de cela). Puis ayant fini leurs collations, ils ont repris leurs ébats mais en se lâchant de plus en plus fort, ils lui disaient que le mois prochain ils vérifieraient que je lèche, suce bien et que j'étais bien ouvert.
Qu'elle devrait me féminiser et prévoir pas mal de lubrifiant. Vers 16h, elle m'a demandé de venir la chercher au coin de la rue, sa culotte est restée pendre au rétro de la voiture. une fois dans l'auto elle m'a raconté son après-midi que je viens de vous narrer.
Elle m'a déjà acheté une petite jupe (kilt 40cm), encore 2 semaines, j'éprouve une certaine appréhension.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mer 25 Sep 2019 09:09

Le WE.
Le samedi matin tôt elle m'a rasé de près, puis pendant que j'étais sous la douche, elle est revenue vers moi avec un strap-on, à la taille, elle m'a ordonné de m'agenouiller devant elle et puis elle m'a prit la bouche, elle s'enfonçait dans ma gorge, le gode était gros et j'avais difficile à respirer, elle m'a dit fait un effort car il y en a un qui en a une bien plus grosse. Ensuite j'ai du m'appuyer contre l'évier, fesses tournées vers elle pour qu'elle puisse m'enduire de gel avant de se glisser doucement en moi, elle n'est pas restée longtemps entre mes jambes, elle m'a caressé et fait jouir entre ses doigts, puis j'ai repris une douche. A ma sortie de celle-ci, elle m'avait préparé ma petite jupe fendue sur le coté, un slip qui laissait accès à mes fesses, un chemisier transparent, elle avait aussi préparé une petite boite dans laquelle j'ai trouvé une petite cage de chasteté toute neuve, elle me la posée en me souriant (puisque je n'en aurai pas besoin), elle m'a aussi maquiller (rouge à lèvre).
Puis pendant qu'elle s'habillait, j'ai été préparé les apéritifs, zakouskis, etc. pour nos invités, j'ai aussi été au jardin pour enlever les feuilles mortes sur la piscine ainsi que pour préparer quelques endroits de repos (?) autour de celle-ci. Cela me faisait bizarre de sentir le vent sous ma jupe.
Nos invités sont arrivés vers 11h30', elle les a accueillis au portail, elle portait la même jupe que moi, mais un peu plus longue, elle leur a donné à chacun un gros bisou bien mouillé, (moi j'étais à ma place dans la cuisine et je voyais cela par la fenêtre, elle les a invité à se mettre à l'aise, elle les a encouragé à garder leurs slips pendant qu'elle me rapportait leurs vêtements dans le salon, elle m'a montré en passant qu'elle n'en avait pas de slip, j'ai pu lui glisser un doigt, elle était déjà bien mouillée, ensuite elle est retournée près d'eux.
Elle discutait avec eux tout en passant plus ou moins discrètement les mains sur les bosses dans leurs slips. Puis elle m'a appelé pour leur apporter un apéro, lorsqu'il m'ont vu arrivé en jupe et talon haut, ils ont souri, lorsque j'étais près d'eux, elle a confirmé à haute voix, que je suçais bien et que j'étais ouvert à tout, elle leur a aussi dit qu'elle m'avait déjà prise au matin. Elle m'a ordonné de me tourner puis elle a relevé ma jupe montrant mes fesses bien lisses, elle a glissé un doigt pour leur montré que je réagissais positivement à la pénétration, ensuite demi-tour sur moi-même, la j'ai du descendre mon slip à mi cuisse, puis elle a relevé ma jupe pour leur montrer ma cage, ils ont rigolé en lui disant qu'en effet cela ne valait pas la peine de la laisser sortir.
Puis ils l'on déshabillée (vite fait) pendant que je retournais dans ma cuisine, elle m'a dit qu'ils me rappelleraient pour les boissons et plus si besoin.
Une fois sur le bord de la piscine, les jeux de mains et de bouches sont devenus plus énergiques, elle en suçait 2 qui étaient assis sur le bord à tour de rôles pendant que le troisième fouillait entre ses jambe, de la fenêtre je voyais qu'effectivement il y en avait un qui était très gros.
Pour la suite, à vos commentaires.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar jerem08 » Jeu 26 Sep 2019 11:09

PRENDS TU DES PHOTOS DE TT CA CA DOIT ETRE TRES BANDANT
Avatar par defaut homme
jerem08
 
Messages: 140
Inscription: Mar 15 Mai 2012 11:32
Situation: Homme
Département: Ardennes
Ville: CHAMPAGNE ARDENNES

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 1 Oct 2019 19:22

Elle s'est fait prendre doucement par les trois à tour de rôle, soit sur le bord de la piscine, soit en appuis sur la table de jardin, soit à 4 pattes sur un matelas au sol. Après un certain temps elle m'a appelé pour le service boisson puis elle m'a fait asseoir sur le petit banc à coté de la table de jardin, elle m'a mit un bandeau sur les yeux et m'a ordonné de les sucer chacun à leur tour, elle leur a défendu de me jouir dans la bouche, ils s'enfonçaient dans ma gorge en s'agitant fortement, mon épouse me tenait la tête ainsi que mes mains dans le dosen rigolant et en les encourageant à essayer de me faire faire une gorge profonde, j'hoquetait lorsqu'ils s'enfonçaient.
Il y en avait un qui était particulièrement gros, j'avais difficile à le faire entrer dans ma bouche, je ne pouvais p mon épouse me tenait aussi les mains dans le dos
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 1 Oct 2019 19:31

je ne pouvais pas les prendre en main pour évaluer leurs longueurs.
Puis elle m'a fait mettre à genoux sur le banc et m'a demandé lequel devait me prendre?
J'ai choisis le moins gros, elle m'a dit ok puis ce sera les 2 autres, elle m'a enduit l'anus avec beaucoup de gel, puis elle a prit le sexe d'un de ses amants et l'a poser entre mes fesses, elle a écarté celle-ci en l'encourageant à me fourrer, le gland est passé sans trop de problème, puis il a continué a s'enfoncer inexorablement jusqu'à ce que je sente son ventre contre mes fesses, ma femme m'a alors lâché et lui a dit d'y aller mais sans jouir dans mon ventre.
Il me prenait puissamment en faisant des commentaires salaces, j'entendais que ma femme suçait les 2 autres au bruits de bouche qu'elle faisait ainsi qu'à leurs commentaires.
Puis ils ont changés de rôles.
A vos commentaires.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 25 Oct 2019 16:22

Il m'a prit pendant quelques minutes en faisant des allers-retours bien à fond, je sentais ses poils contre mes fesses, parfois il restait ainsi enfoncé pendant quelques secondes puis reprenait ses mouvements puissants et profond. Puis ma femme lui a ordonné d'arrêter et de se retirer, ensuite elle a prit le plus gros par la queue pour l'amener derrière moi (le moyen te servira de désert m'a t'elle dit dans l'oreille) ensuite elle m'a remis du gel entre les fesses puis elle les a écartée fortement en encourageant son amant à me prendre en force (si çà passe chez moi cela devrait aller chez toi aussi, ainsi tu connaitra la sensation d'être enculé par une belle et longue queue)
Je serrais les dents pendant qu'il poussait, puis le gland est passé et la moitié de sa queue en même temps, dès qu'il est rentré en moi mon épouse a lâché mes fesses tout en l'encourageant à me bourrer bien à fond. Elle a repris son rôle de suceuse avec l'amant qui avait quitté mes fesses, il a rapidement jouis dans sa bouche. Elle a alors continué avec le troisième, tout en me regardant me faire prendre. Elle demandait à mon amant si mon cul était plus serré que le sien? S'il pensait que je pourrais jouir du cul? S'il voulait essayer d'autre position avec moi? Puis elle a présenté la queue de son amant devant ma bouche en me donnant l'ordre de le sucer et d'essayer de faire "gorge profonde" avec lui, elle me tenait la tête pendant qu'il s'enfonçait dans ma bouche, j'en avais des haut le cœur, mais elle rigolait en me disant ainsi tu connais le plaisir que j'ai avec 2 ou 3 vrais mâles en même temps.
L'un m'a jouit dans la bouche, j'ai du avaler car elle ne m'a pas lâché la tête, l'autre c'est retiré de mes fesses pour se ruer sur celles de ma femme, il l'a prise rapidement et a jouit en quelques minutes tellement je l'avais bien préparé.
Ceci fut une expérience exceptionnelle que je n'ai pas réédité souvent. (trop dilaté) par contre mon épouse me demande parfois si je ne veut pas réessayer avec l'un ou l'autre de ses amants de passages ou réguliers.
En attendant vos commentaires.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Sam 26 Oct 2019 16:14

toujour content de te lire
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 18 Nov 2019 15:23

Petit we à la Côte d'Opale chez un ami/amant.
Nous sommes partis dans la matinée de vendredi.


Mon épouse avait mit des vêtements sympa, un collant ouvert devant et derrière, une jupe qu'elle pouvait porter taille haute (mi-cuisse) ou taille basse (genoux), (il faisait beau mais pas chaud), un petit string transparent, elle avait un de ses soutiens 1/4 qui présente bien ses seins, un chemisier blanc avec un petit gilet à boutons ainsi que des escarpins d'une dizaine de centimètres. Elle avait aussi préparé une petite valise pour elle, avec porte-jarretelles, corset, bas, strings etc. (pour les soirées à la maison) Pour moi petite valise sage, mais pas de slips rien que des strings et un short bien large pour le soir.


Nous sommes arrivés vendredi dans l'après-midi chez notre ami qui nous a accueilli avec enthousiasme, surtout ma femme.


Ils étaient content de se revoir, elle m'a fait porter sa valise dans sa chambre puis elle a demandé ou je dormirais, il lui a répondu que la chambre d'ami contiguë était bien encombrée mais que je pourrais dormir sur un matelas posé au sol. (Spartiate quoi) mais avantages pour moi, c'es constructions ont des murs très fin et non insonorisés.


Nous sommes partis promener, elle avait remonté sa jupe pour lui montrer ses cuisses mais elle portait un long manteau par dessus. Ils se promenaient main dans la main tout en échangeant régulièrement des petit bisous ou des gros patins en fonction du monde autour de nous.


Durant la promenade en trouvant un endroit discret, il a passé sa main sous sa jupe et a commencé à l'explorer, elle s'était adossé contre un mur et il la fouillait d'une main tout en lui explorant la bouche avec sa langue, il lui a alors fait descendre le string sur les chevilles, elle a vite levé les pieds pour s'en débarrasser, elle m'a fait signe de la main de le ramasser, il sentait déjà très bon. Elle lui caressait l'entre jambe avec ferveur mais des passants sont arrivés et j'ai du mettre un frein à leurs ardeurs.


Nous sommes rapidement retournés à la maison pour prendre un frugal repas, je faisais le service pendant qu'ils prenaient l'apéro.


Elle avait changé de jupes pour mettre un tout petit kilt qui lui venait à mi-fesses, ils s'embrassaient à bouche que veut tu, ensuite elle lui a ouvert le pantalon pour pouvoir sentir sa queue en main, il n'avait pas une longue queue mais elle était très grosse, (ma femme me l'avait dit avant de partir de la maison), elle s'est mise à genoux mais avait difficile à faire passer le gland donc elle léchait et mouillait la tige et le gland, il est ensuite parti à la chambre pour mettre un peignoir.


J'ai servi le repas et les boissons puis ils se sont encore un peu amusés dans le fauteuil pendant que je faisais la vaisselle.


Elle ne portait plus que son soutien-gorge et sa micro-jupe, elle luis tétait le gland, puis elle est venue vers moi m'a embrassé sur la bouche (cela goutait déjà la jouissance) en me souhaitant une bonne nuit. Il m'a fait un clin d'œil en passant tout en la poussant par les fesses.


La première heure m'a été racontée par ma femme.


Une fois dans la chambre, elle a du se mettre à 4 pattes sur le lit, il l'a immédiatement prise en levrette en lui disant qu'il était en manque, qu'elle était une belle salope, que j'étais un bon cocu dévoué, qu'il allait la remplir à ras bords et que je n'aurais qu'à la nettoyer après, elle lui disait qu'elle adorait se faire ainsi remplir par derrière, qu'elle sentait bien son ventre s'ouvrir sous la poussée, (elle le charriait en lui disant que s'il avait eu 10 cm de plus il aurait été l'amant parfait) et que j'aimais faire son petit ménage.


Après plus ou moins 1h d'exercices alternés il a déchargé au fond se son ventre. Il est resté en elle quelques minutes puis il lui à ordonné d'aller se faire laver par moi, j'étais encore dans le salon, elle s'est mise devant moi s'est penchée en arrière, prit ma tête tout en me transmettant les ordres, lèche, nettoie tout avant que j'y retourne pour la nuit.
Je me suis exécuté avec grand plaisir, elle m'a dit qu'il essayerait probablement de l'enculer pendant la nui et qu'elle avait peur de ne pas y arriver et que donc elle m'appellerait si besoin pour apporter le gel qui était dans sa valise, elle ne voulait pas le prendre directement avec pour ne pas passer pour une salope.
Bien propre, elle est repartie le rejoindre, elle m'a juste laissé son soutien et sa jupette, mais elle avait gardé ses escarpins qui lui donnaient un air de femme facile.

cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 25 Nov 2019 22:05

Le lendemain matin, je me suis levé discrètement pour aller chercher quelques viennoiserie sans faire de bruit pour ne pas les réveiller.


A mon retour, j'ai préparé le café et me suis rendu devant la porte entrouverte de leur chambre, il était assis appuyé contre un oreiller le drap se soulevait en cadence au niveau de son entre-jambes signe que mon épouse le suçait avec ardeur, il a écarté le drap pour que je puisse bien voir sa bouche qui était déformée par son membre, avec la jambe elle a repoussé le drap jusqu'au bas du lit, j'ai vu que son bas ventre était bien maculé de sperme plus ou moins frais, les draps étaient aussi poisseux, elle m'a fait signe de venir auprès d'elle, elle ma prit les cheveux pour mettre mon visage à coté du sien, elle le léchait à quelques centimètres de mon visage, elle m'a dit qu'elle avait très bien été remplie pendant la nuit, comme je restais bouche bée elle a mit la queue de son amant contre mes lèvres en me disant goute, puis comme je ne me retirais pas elle a poussé sur ma tête pour que je le suce à mon tour. Pendant que je faisais de mon mieux, elle avait repris la bouche de son amant, elle m'a alors ordonné de le nettoyer partout, il y avait du sperme séché à tous les niveaux.

Puis elle m'a renvoyé en cuisine pendant qu'elle reprenait une dose, ils sont venus petit-déjeuner un peu après, ils avait l'air fatigués mais heureux.

Ils ont remis le couvert la nuit suivante.
cocu8400

cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 23 Déc 2019 16:50

Après ce we, elle est restée sage pendant quelques jours, puis cela a commencé à lui démanger, elle m'a donc demandé de sortir soit en club soit au sauna. J'ai opté pour le sauna, le surlendemain nous nous sommes rendus sur place, une fois à l'intérieur, juste vêtu d'un essuie, nous nous sommes rendus vers le bain turc, ou nous avons laissés nos essuies à l'extérieur, il y avait beaucoup de vapeur, je n'y voyais pas grand chose, une fois assis, moi dans mon coin, elle au milieu d'une banquette, j'ai perçu quelques mouvements qui se rapprochaient d'elle, elle ne bougeait pas, mais des mains devaient se charger d'elle car j'ai rapidement entendu sa respiration qui changeait ainsi que des petits soupirs. (elle m'a dit par après que 2 hommes s'étaient assis de part et d'autre d'elle et qu'ils avaient rapidement prit possession de sa bouche ainsi que de son bas ventre) elle s'est laissée faire puis un des hommes s'est mit debout devant elle pour qu'elle puisse le prendre en bouche, ce qu'elle a fait avec un très grand plaisir, pendant ce temps l'autre homme lui fouillait le ventre tout en lui suçant les seins (ce qu'elle adore) Ils sont sortis ensembles pour se rendre au bain à bulle, je suis sorti quelques minutes après afin qu'ils ne remarquent pas qu'elle était accompagnée par son mari. Je me suis assis à un endroit ou je pouvais voir la scène, elle était toujours assise dans l'eau, mais plusieurs hommes étaient près d'elle et profitaient du spectacle, jambes à l'équerre et doigts enfoncés, bouche prise par leurs langues à tour de rôle.
Cela à duré quelques minutes, puis un des hommes lui a proposé d'aller dans une petite piscine discrète dans la pénombre. Elle a accepté et ils se sont rendus dans cet endroit, une fois assis sur une espèce de banquette, le premier homme la faite s'asseoir sur lui, elle a prit sa queue dans la main pour se laisser descendre en l’accueillant bien profondément, elle sentait bien son manche glisser doucement dans son fourreau, le deuxième homme est venu prendre sa bouche, après quelques minutes, le 1er homme la faite se mettre face à lui, il est à nouveau rentré facilement en elle, le deuxième lui s'est présenté devant ses fesses et a commencé à pousser, elle n'a pas résisté longtemps et a prit son premier double de la journée. Ils n'ont pas tenu très longtemps. Après avoir bien jouis au fond de son ventre et entre ses fesses, ils sont sortis de l'eau, mon épouse a remis son essuie, est venue près de moi et m'a embrassé à pleine bouche, les 2 hommes étaient saisis de voir cela, mais ils ont vite compris ma situation de mari partageur.
Nous avons passés l'après-midi ensemble, eux parfois dans ma femme à coté de moi ou simplement devant un verre.
En partant, ils ont demandés le n°de portable de mon épouse afin de pouvoir se revoir soit au sauna soit chez nous. Mon épouse leur a dit que cela sera probablement chez nous.
A vos commentaires.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Dim 5 Jan 2020 13:51

Je viens de la déposer à l'aéroport, elle part pour 2 semaines chez un ami qui exploite une plantation en Afrique. Je sais qu'elle sera en de bonnes mains ;-))) car il la connait depuis une rencontre en club il y a quelques mois.
Elle m'a promis de ne pas être trop sage malgré mon absence.
Vivement dans 2 semaines.
A vos commentaires.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar Lolo3714 » Mer 15 Jan 2020 21:46




Hum! une belle chienne sur la queue de son amant! c'est excitant :P
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 24 Jan 2020 09:44

C'est fait, elle est rentrée pleine de bons souvenirs.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar Lolo3714 » Ven 24 Jan 2020 19:26



Elle va prendre de bonnes grosses queues de black la salope :P
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 27 Jan 2020 12:04

Elle les a prises.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 17 Fév 2020 17:13

Souvenirs de vacances (raconté par mon épouse)
A son arrivée à l'aéroport une jeune dame l'attendait avec un panneau à son nom.
Celle-ci s'est présentée, elle était l'amie de notre ami, elle l'avait rencontré dans une boite échangiste et comme ils s'entendaient bien ils avaient décidés de vivre ensemble.
Elle à expliqué à mon épouse que notre ami serait absent pendant quelques jours, qu'elle était au courant de notre mode de vie, qu'elle savait qu'elle aimait les grosses bites et qu'elle veillerait à ce que son début de séjour lui soit agréable. Tout en conduisant elle glissait sa main sur la cuisse de ma femme qui la laissait faire tout en regardant le paysage.
Après une bonne heure de route, ils arriveraient à la plantation dirigée par notre ami, son hotesse lui offrit des boissons fraiches, lui fit visiter sa chambre ainsi qu'un petit tour rapide des abords de la villa. Elles mangeraient ensemble un léger repas servit par les domestiques. Puis avant d'aller dormir l'amie lui à demandé si elle voulait prendre son petit-déjeuner dans sa chambre car elle devait s'absenter tôt le lendemain matin? Comme mon épouse acquiesçait, elle lui à promis une chouette surprise pour le matin.
Mon épouse à bien dormis en se demandant quelle serait la surprise matinale? Le lendemain matin après les premiers rayons de soleil un beau black bien musclé est venu lui apporter le petit-déjeuner, après qu'elle ait mangé, il lui à proposé de la masser pour lui faire oublier le voyage, elle a accepté, il l'a faite se coucher sur le ventre pour commencer à officier. Il était très efficace, il lui a proposé un massage plus rituel, elle a accepté aussi, il s'est déshabillé, elle a vu qu'il était très bien équipé (comme elle aime), il est venu se mettre derrière elle et lui a enduit le corps avec beaucoup d'huile puis s'est allongé sur elle, elle sentait ses muscles glisser sur son dos ainsi que son sexe qui venait buter entre ses fesses, n'en pouvant plus, elle s'est relevée pour se mettre à quatre pattes, il lui caressait les seins, elle a glissé sa main entre ses jambes pour tirer sa queue en elle, il ne s'est pas fait prier pour la prendre sur toute sa longueur, il ne disait rien mais s'enfonçait au plus profond de son corps avec la régularité d'une machine, il était vraiment très gros et long, elle en profitait vraiment bien à fond. Il la prise ainsi pendant une vingtaine de minutes, puis elle lui a dit de jouir en elle, ce qu'il a fait, elle le sentait se déverser au fond de son corps, puis elle s'est à nouveau couché sur le ventre, il s'est retiré, à repris ses vêtements et est sorti de la chambre.
Ensuite, elle a prit une douche et est descendue au rez de chaussée, l'amie l'attendait avec un petit sourire au lèvre en lui demandant si le réveil lui avait plut? A la réponse affirmative de mon épouse, elle lui a donné un petit baiser sur la bouche en lui promettant une autre surprise pour le lendemain.
Pendant la journée, elles ont parlés ensemble, l'amie lui a expliqué qu'elle aimait aussi la pluralité masculine mais qu'elle aimait aussi se partager parfois avec une femme et des hommes.
A vos commentaires (mêmes crus).
cocu8400
netret l'aider
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar fabrice38110 » Ven 13 Mar 2020 09:57

Quel topic. Tous ces aventures. Vous avez une vrai coquine que j'adorerai connaître.
Avatar par defaut homme
fabrice38110
 
Messages: 281
Inscription: Mar 5 Nov 2019 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 14 Mar 2020 16:13

2ème soirée
Elles ont diné ensemble puis ont continué à parler cul ensemble, l'amie lui expliquait que notre ami sautait toutes ses secrétaires (il était d'ailleurs en voyage d'affaire avec l'une d' entre elles) et qu'elle même pouvait se faire le personnel qu'elle avait envie.
Avant d'aller dormir elle a proposé à mon épouse de lui faire garnir son lit. Mon épouse n'a pas hésité longtemps, l'amie a appelé 2 domestiques et a proposé à mon épouse d'en choisir un, elle garderait l'autre pour elle, elle a aussi fait mention qu'ils étaient aussi bien équipé l'un que l'autre et qu'ils étaient très habiles de la langue et des doigts.
Une fois son choix fait, l'amie a ordonné au domestique d'aller préparer et chauffer le lit de mon épouse, elles ont prit un dernier café avant de ce rendre dans leurs chambres respectives dans la même aile du bâtiment, l'amie a passé la tête dans sa chambre et a constaté que le domestique était déjà couché nu sur le lit avec une splendide érection, mon épouse a aussi regardé en disant qu'elle allait passer une très bonne nuit. Elles se sont embrassée sur la bouche pour se dire au revoir.
La suite de la nuit après.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar Lolo3714 » Dim 15 Mar 2020 18:36

Hum! excitant récit
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 26 Mar 2020 17:35

Suite et pas fin de cette nuit.
Mon épouse s'est rapidement déshabillée puis est venu rejoindre son jouet au lit, elle à immédiatement prit son sexe en main, elle avait difficile à en faire le tour, elle a commencé à le lécher et à le sucer tout en le caressant du bout des doigts. Après 15' de ce traitement, elle a estimé que c'était à son tour d'être caressée, elle a rampé sur le ventre de son jouet pour lui mettre les seins devant la bouche, il a immédiatement commencé à les lui sucer alternativement tout en lui pétrissant les fesses, le cul et la chatte, il lui enfonçait 2/3 doigts sans problème, puis elle est montée plus haut pour qu'il puisse la lécher à son tour, elle sentait bien sa grosse langue entre ses lèvres. Elle est ensuite redescendue pour se l'enfoncer doucement au fond du ventre, il était très gros mais elle avait très envie et elle était patiente. Une fois la tête passée, elle s'est laissé glissée jusqu'à sentir ses couilles contre ses fesses, elle est ainsi resté plusieurs minutes sans bouger juste pour avoir la sensation d'être bien remplie, ensuite elle a commencé à monter et descendre sur son beau mât.
Comme la porte était restée entrouverte, elle entendait que la chambre d'à coté était aussi bien animée.
Après quelques temps, son jouet lui a proposé d'aller sur la terrasse pour continuer et profiter de la vue sur les plantations, elle a accepté, une fois sur la terrasse il l'a appuyée contre les barreaux du balcon et s'est glissé derrière elle pour l'enfiler sans ménagement, il ahanait sous l'effort et elle essayait de ne pas faire trop de bruit.
Puis il l'a retournée pour la prendre de face, une jambe au sol l'autre en appuis sur la balustrade. Il l'a pilonnais ainsi depuis quelques minutes lorsqu'elle vit l'amie rentrer dans la chambre avec son amant qu'elle maintenait par la queue, une fois arrivée près de mon épouse, elle lui à dit qu'il n'avait jouit qu'une fois que c'était dommage de ne pas en profiter, car elle désirait dormir car son mari arrivait demain et qu'elle voulait être un peu fraiche.
Elle a donné un baiser àma femme, lui a suggéré, soit qu'ils se relaient en elle soit qu'elle essaye un double mais que ce n'était pas facile car ils étaient tout les 2 bien équipés mais qu'elle y arrivait parfois lors de grosses envies.
Une fois qu'elle fut sortie de la chambre, ils sont retournés sur le lit, l'amant la prise en levrette pendant qu'elle suçait son jouet.
A vos commentaires pour la suite.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar Lolo3714 » Ven 27 Mar 2020 19:06

Hum! ça sent la double pour la gourmande
Avatar de l’utilisateur
Lolo3714
 
Messages: 2760
Inscription: Sam 19 Oct 2019 17:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Dim 29 Mar 2020 13:35

Désolé Lolo3714
Pas cette première nuit.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 4 Avr 2020 15:41

Fin de nuit.
L'homme qui la prenait profondément en levrette ne l'a pas prise très longtemps, elle léchait les parties de son jouet en descendant parfois très bas en ses fesses en lui enfonçant bien la langue pour lui faire comprendre qu'elle apprécierait aussi un tel traitement après.
Une fois que son possesseur ait jouit en elle, il a quitté la chambre sans rien dire, elle continuait à sucer et lécher l'entre-jambes de son jouet.
Puis il l'a faite se coucher sur le coté, c'est mit derrière elle et est rentré dans son ventre sans problème, après quelques allers-retours, il a sorti son gland et l'a utilisé pour lubrifier son anus, puis il a poussé et est rentré inexorablement au fond de celle-ci, puis il est resté ainsi au fond de ses fesses sans bouger ou à peine.
Il a passé une grande partie de la nuit dans son cul sans débander (un vrais âne m'a dit ma femme).
Le matin, son 2ème amant est venu leur apporter le petit déjeuner au lit, elle était dans un état déplorable mais leurs a dit merci pour la nuit.
En attendant vos commentaires pour la suite de son séjour.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Lun 6 Avr 2020 17:43

toujour un plaisir de te lire
meme si en ce moment tu n es pas tres bavard
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 6 Avr 2020 18:10

Normal, pas motivé, pas de commentaires.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Mar 7 Avr 2020 16:47

moi je suis la
et je veux connaitre la suite
ok cocu
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 15 Mai 2020 13:50

Dernière soirée,
Le dernier soir chez nos amis, ils ont organisé une soirée en l'honneur de mon épouse, dress code noir et blanc.
L'hôtesse de mon épouse lui a une robe en 2 pans blanc devant noir derrière, fermée sur les cotés par de petits lacets, ce qui ne permettait pas de porter des sous-vêtements.
20h mon épouse descend au salon, il y a déjà beaucoup de monde, plus d'hommes que de femmes, les femmes sont toutes bien foutues avec des tenus assez légère ou court vêtue, l'hôtesse présente mon épouse à tout le monde, mon épouse remarque une très jeune femme vraiment mignonne, ingénue avec une très courte jupe et lorsqu'elle s'est penchée, mon épouse a vu qu'elle ne portait rien en dessous de cette jupette.
Lors du repas chaque femme avait 2 hommes à coté d'elle. L'hôtesse avait dit à mon épouse que ces 2 voisins étaient de grands garçons et qu'elle les avait sélectionnés pour elle, le repas était très bon, mais les invités étaient venus pour l'après-repas, les voisins de mon épouse avaient les mains baladeuses et s'amusaient à dénouer les petits cordons de sa robe, pendant que l'un détournait son attention en l'embrassant soit dans le cou soit au coin des lèvres, l'autre en profitait pour glisser une mains sur ses cuisses puis ils échangeaient les rôles. Après le repas, musique et flirt des invités, mon épouse à parlé avec l'hôtesse de la jeune fille qu'elle avait remarqué au début, elle lui a dit que la moitié des hommes présent allaient certainement lui passer sur le corps au jardin ou elle avait un coin favoris.
Mon épouse et ses 2 prétendants bavardaient ensemble sur la terrasse, elle était debout l'un d'entre eux qui lui caressait la poitrine pendant que l'autre qui avait écarté sa robe lui caressait les fesses en la forçant à écarter les jambes.
Elle a glissé une main sur le pantalon de chacun des 2 hommes (c'est vrais ce sont de très grand garçons).
Ils se sont éloignés pour prendre possession d'un banc, mon épouse assise entre eux deux, ils lui suçaient les seins et prenaient possession de sa chatte en essayant de lui glisser plusieurs doigts en même temps.
Ensuite, elle leur a proposé de monter dans sa chambre pour avoir un peu plus de confort.
A vos commentaires pour la suite et fin de ces vacances.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Ven 15 Mai 2020 14:11

j adore tes recit, avec ta pute
mais toi, tu es bi maintenant,?
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 15 Mai 2020 15:15

En fonction de l'action, je ne suis pas contre, tout dépend du moment, de la présentation et de l'envie de l'amant et de ma femme.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alvan70 et 5 invités