Première fois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 10 Oct 2023 10:52

Le collègue est vite arrivé, il a vu les fesses de ma femme bien ouvertes et bien lubrifiée.
Il est directement rentré bien au fond et est resté sans bouger, ma femme mordait dans les draps car il était gros et que bien préparée par le précédent elle avait quand même mal, mais c'était le prix à payer pour leur faire plaisir à tout les deux. A un moment elle a remarqué que quelqu'un les regardait, elle a vu des pieds qu'elle ne connaissait pas dans l'entrée de la chambre mais comme elle avait le visage dans les draps elle n'a pas vu qui c'était.
Il a ensuite commencé à la bourrer sans ménagement, il a tenu plus ou moins 30' avec des petites pauses et puis il a gicler au fond d'elle.
Après s'être retiré, il lui a ordonné de se rhabiller, ce qu'elle à fait, elle a juste enlever son collier puis a remis sans robe sans rien dessous (elle avait des coulées le long de ses jambes) pour aller rejoindre son amie à la discothèque.
Celle-ci l'attendait avec un grand sourire devant le visage de ma femme avec les yeux bien cernés.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence


Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mer 18 Oct 2023 11:11

Suite et fin de son séjour.
Après avoir bus quelques verres elle sont rentrée au bungalow.
Son amie lui a demandé comment avait été sa soirée ?
Mon épouse lui a raconté qu'elle s'était bien amusée au corps de garde à l'entrée du village et lui a conseillé d'y aller le lendemain pour leur dernière soirée. Son amie lui a dit qu'elle avait été promené sur la plage et qu'elle avait trouvé un petit rassemblement de fêtards qui n'attendait que de la femelle à sauter, mon épouse lui a dit qu'elle irait bien le lendemain soir.
Le lendemain soir, elles se sont habillée pratique, c'est à dire rien sous un t-shirt et une mini-jupe pour ma femme et rien sous une robe pour son amie, puis elles se sont quittés en se souhaitant bonne baise.
Mon épouse a trouvé assez facilement le lieu de réunion des fêtards, elle a vite été prise en sympathie par ceux-ci qui avaient vite remarqués qu'elle ne portait rien sous ses vêtements, il y en a un qui la rapidement invitée à danser sur le sable près des arbres bordant la plage, tout en dansant il lui a passé la main sous la jupe pour vérifier s'ils avaient bien vus, il lui a aussi rapidement prit la poitrine en main tout en l'embrassant à pleine bouche. Mon épouse fermait les yeux tout en se laissant faire, elle en a profité pour caresser l'avant de son short et senti un beau paquet dans celui-ci. Tout en dansant il a poussé ma femme vers un tronc d'arbre qui devait déjà avoir pas mal servi pour des parties de jambes en l'air.
Il a guidé ma femme pour qu'elle s'appuie contre le tronc dos tourné vers lui, il a relevé sa jupette, lui a écarté les cuisses et a directement enfoncé sa queue dans son ventre, elle a apprécié sa dureté ainsi que sa façon de la traiter en salope sans lui parler, il a commencé à la prendre à fond, puis un autre mâle s'est présenté devant sa bouche, comme elle ahanait sous la jouissance il est facilement entré dans sa bouche, il lui maintenait la tête tout en lui baisant la bouche, il parlait avec celui qui lui prenait le ventre et lui demandait si elle était confortable ? Après quelques autres minutes ils se sont proposés de changer de place, une fois cela fait le premier a rapidement giclé dans sa bouche et sur son visage. Puis il ,est reparti vers la plage pendant que 2-3 autres hommes arrivaient suivis par après par d'autres, ils se sont ainsi relayés dans son ventre, ses fesses mais ont tous jouis dans sa bouche sauf le dernier qui lui a remplis les reins, c'était d'ailleurs le plus gros et le plus endurant de la soirée.
Ensuite, elle a remis sa jupe sur ses fesses et est retournée au bungalow satisfaite de sa soirée.
Son amie est rentrée peu après complètement démontée, le sperme coulant bien sur ses jambes, elle lui a demandé si elle voulait y gouter mais mon épouse lui a dit qu'elle avait prit facilement une douzaine de giclée et qu'elle n'avait vraiment plus faim.
Le lendemain elles reprenaient l'avion pour leurs retour en Europe, mon épouse ayant dans la tête l'idée de m'emmener avec elle la prochaine fois.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 23 Oct 2023 16:27

Cela fait environ 2 semaines qu'elle est rentrée et c'est le calme plat.
Hier elle m'a demandé si je me rappelais la soirée rouge/noir que nous avions fait il y a quelques années et ou elle s'était particulièrement amusée, elle m'a dit qu'elle aimerait en refaire une, à moi de trouver ou.
En attendant petit débriefing de cette soirée.
Le thème était rouge / noir soumis / dominante.
Mon épouse avait mit une jupette en cuir noir avec des chaussures noires et un chemisier semi-transparent noir, en dessous porte-jarretelle rouge vif, bas noirs, soutien 1/2 rouge vif et un slip ouvert devant et derrière rouge vif aussi.
Pour moi, elle avait décidé que je porterais un slip identique à elle c'est à dire jockey strap rouge vif ouvert devant et derrière avec pour la touche noire une cage en métal noir et un collier noir avec la mention "slut".
Une fois arrivé au club, elle m'a ordonné de me déshabiller et elle m'a poussée devant elle jusqu'au bar, une fois assis les fesses à crus sur un tabouret, j'ai vu qu'elle avait une laisse qu'elle a attaché à la barre du comptoir d'un coté et à mon collier de l'autre.
Puis elle a commandé des boissons au barman, une vodka pour elle et un verre d'eau pour moi.
Elle s'est ensuite tournée devant moi pour regarder ce qu'il y avait comme potentiel dans la salle, beaucoup de femmes étaient comme elle avec des dessous light, les hommes par contres étaient plutôt habillé sobre, juste un slip noir avec une cravate ou un nœud rouge, ou le contraire, quelques blacks ne portaient que que la cravate rouge.
Ma femme me caressait discrètement la cage pour montrer qu'elle me dominait bien, puis elle a entamé la conversation avec un couple dont la femme admirait ma tenue et disait à son mari que la prochaine fois il serait assis à coté de moi et dans la même tenue. Après quelques minutes les dames sont parties faire un tour dans le club, mon épouse dont la jupe qu'elle avait légèrement relevé ne cachait plus le bas des fesses ni le string et les bas a vite été frôlée par quelques mains baladeuses, mon voisin et moi regardions en se demandant laquelle des 2 allait y passer en premier lieux ?
Un grand black a invité ma femme à danser juste devant moi, il la tenait collé serré et je voyais parfois lorsqu'il se décollait légèrement que son sexe en érection frottait celui de ma femme, ce qu'elle avait l'air d'apprécié, il lui caressait la poitrine sur le chemisier et glissait doucement sa bouche vers celle de ma femme, puis ils ont commencés à s'embrasser à fond la gorge, ensuite la danse à changé, il est venu derrière elle, son sexe contre ses fesses et il la peloté en lui ouvrant le chemisier, mon épouse avait glissé une main derrière elle pour le récompenser. Ensuite mon épouse a décroché la laisse pour me tirer jusqu'à une alcôve accompagnée de son premier étalon du soir, elle s'est mise à 4 pattes sur la couche et il la sautée immédiatement, elle me tenait par la laisse à genoux devant elle.
Fin de cette première partie de soirée.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar dilatateur » Ven 27 Oct 2023 16:27



Bonjour cocu8400, je viens de découvrir vos aventures ! Félicitations, un vrai plaisir pour moi de vous lire, je souhaite en lire davantage de vos exploits, j'aurais plaisir d'échanger avec vous par mails
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 779
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 28 Oct 2023 14:36

Par la suite, elle a encore sucer quelques mâles sans trop de conviction, mais pendant la soirée son premier étalon est revenu vers nous, il nous a expliqué qu'un de ses amis hyper bien membré viendrait ce soir et qu'il aimait les femelles souples avec des cocus soumis, il venait au club cherchait une proie, puis allait chez elle avec le cocu pour se la faire toute la nuit, puis il nous a demandé si cela nous intéressait, mon épouse qui commençait à s'ennuyer lui a dit oui, c'est ok alors, lorsqu'il arrivera je vous présenterai à lui.
Moins d'une heure après son étalon est arrivé avec un mec gigantesque (2m) , il a commencé à parler avec ma femme tout en lui caressant doucement les cuisses, il a demandé à ma femme si nous pouvions l'accueillir dans notre lit conjugal, elle l'a embrassé sur la bouche en guise d'accord. Nous sommes passés par le vestiaire pour se rhabiller légèrement et avons fait appelé un taxi, je suis monté à coté du chauffeur pendant que mon épouse et son étalon s'installaient derrière, le chauffeur avait l'habitude de prendre des clients à la sortie de ce club et savait très bien qui baisait qui.
Pendant le trajet, ils parlaient à l'arrière, à un moment j'ai perçu les mots soubrette et service.
A notre arrivée mon épouse m'a ordonné de servir à boire pendant qu'elle prenait une douche, une fois la douche prise, elle est sortie en tenue légère, elle avait remis des bas et un petit slip noir ouvert à l'arrière ainsi que des hauts talons pour le reste rien. Ils ont commencés à flirter, elle m'a ordonné d'aller me changer et de m'habiller en soubrette style film porno, c'est à dire le petit tablier, le pj, les bas et les chaussures à talons. Pendant que je m'habillais, elle faisait l'inventaire du pantalon de son mâle.
Puis ils sont passés dans notre lit.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar dilatateur » Dim 29 Oct 2023 23:03

Merci pour tes confessions cocu8400
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 779
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Lun 30 Oct 2023 12:24

des confissions de plus plus hard on adore ca
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 30 Oct 2023 14:47

Lorsque je suis venus à la chambre, elle était sur le dos, il était agenouillé sur elle, elle lui faisait une cravate de notaire, il lui serrait les seins contre sa queue, elle en avait son gland dans la bouche, elle avait difficile à le faire rentrer tellement il était gros, je suis venus à coté de la tête de lit pour déposer les boissons, comme j'attendais quelques instants pour admirer la queue qui allait bientôt satisfaire ma femme il en a profité pour examiner ma tenue et me passer la main sur les fesses et puis dans la raie. Mon épouse m'a fait un clin d'œil me faisant comprendre qu'elle allait bien en profiter.
J'ai quitté la chambre doucement en laissant la porte ouverte et je me suis couché dans le fauteuil du salon près à faire le service. Après quelques minutes, il a écarté les jambes de ma femme pour se glisser en elle, il était tellement gros et longs que cela ne passait pas bien qu'elle était trempée. Elle a du plier ses jambes autour de ses seins pour qu'il puisse forcer le passage d'un seul coup jusqu'à fond, ensuite elle a laissé ses jambes redescendre. Il lui a prit la bouche à fin de vérifier ses amygdales et de l'empêcher de crier sous son joug. Il en profité pour lui glisser à l'oreille, qu'il venait de temps en temps dans ce club, qu'il ne reprenait en général jamais la même femelle et que comme il dormait la journée il la prendrait et reprendrait toute la nuit, mon épouse n'attendait que cela. Le matin la chambre et le lit ressemblaient à un champ de bataille, il y avait du sperme et de la cyprine plein les draps, elle somnolait couchée sur lui la tête sur son bas ventre à ras de son sexe qu'elle avait rendu bien propre, elle avait encore des traces autour de la bouche.
Après son départ, elle m'a raconté tout ce qu'elle avait du subir à son grand plaisir.
La suite...
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mer 8 Nov 2023 10:44

Debriefing du matin,
Pendant que nous prenions le petit-déjeuner (tardif) elle m'a raconté sa nuit de plaisir.
Comme j'avais vu la veille elle avait commencé par le sucer mais elle avait difficile tellement il était gros, puis il l'a prise en missionnaire tout en force pour faire le passage, une fois au fond d'elle il est resté presque sans bouger, elle gémissait doucement sous son emprise, il lui tenait les 2 bras au dessus de la tête et enfonçait sa langue dans sa bouche, après quelques temps il s'est doucement retiré d'elle pour changer de position, il aimait voir son gland et puis sa colonne de chair disparaitre dans le ventre de ma femme, il changeaient de position régulièrement, à un moment il s'est mit debout et la soulevée face à lui pour qu'elle prenne appui sur son sexe qui a disparu en elle, il est resté ainsi, elle se tenait juste à son cou, la gravité faisait le reste, ensuite il l'a appuyée contre le mur de la chambre et l'a clouée contre celui-ci, (elle se rappelait les fois ou elle se faisait prendre dans l'entrée d'une porte lorsqu'elle était jeune), ensuite demi tour sur elle même et prise en levrette devant la fenêtre (heureusement qu'il faisait presque noir et que surtout il n'y avait personne à la rue car la chambre était quand même légèrement éclairée), puis retour au lit, il ne jouissait pas, ne débandait pas et ne dormait pas. Il a expliqué à ma femme qu'il était gardien de nuit et qu'il avait l'habitude de dormir le jour et pas la nuit.
Il a finit par la remplir, une fois sorti d'elle il lui a ordonné de le sucer à nouveau pour qu'il se rappelle bien d'elle, une fois remis en forme, ils ont recommencé la séance de jambes en l'air dont une levrette de près d'une heure, mon épouse en avait la chatte en feu malgré le sperme reçu précédemment et sa mouille car il y avait longtemps qu'elle n'avait plus prit si long, gros et résistant.
Ce n'est qu'au matin, qu'il s'est retiré après avoir à nouveau giclé en elle, il a prit une douche s'est rhabillé et est parti, il a dit à ma femme qu'il garderait un excellent souvenir de nous (surtout d'elle) qu'ils se révéraient peut-être au club mais quand général il n'accordait pas ses faveurs deux fois à la même femelle en chaleur mais que peut-être pour elle il ferait une exception.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Mer 8 Nov 2023 13:03

dommage il t as pas dominer, tu aurais fait belle lopette
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 26 Déc 2023 14:03

Excellente année 2024 à vous et bonnes bourres à nos femmes.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mer 24 Jan 2024 12:11

Actuellement en vacances en Jamaïque.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar menthe » Mer 24 Jan 2024 17:37

Quelques expériences coquines prévues ou spontanées pendant ces vacances ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2537
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 25 Jan 2024 12:24

A notre arrivée à notre location, nous avons prit contact a un ami d'un ami pour avoir quelques contacts de restos et boites sympas tout en connaissant les appétits de ma femme.
Rendez-vous a été prit pour le soir près de chez nous, resto sympa avec des alcôves pour diner, l'ami de notre ami est très sympa, je lui ais proposé de s'asseoir à coté de ma femme sur la banquette pendant que je m'asseyais sur une chaise en face d'eux. Nous avons prit un apéro et commandé le repas, mon épouse et ce monsieur discutaient et rigolaient ensembles, à un moment j'ai vu qu'une main de ma femme n'était plus sur la table depuis quelques minutes, j'ai laissé tomber ma serviette par terre et en la ramassant j'ai vu que ma femme caressait bien le short du monsieur.
Cette situation n'avait pas l'ai de lui déplaire, ensuite petit bisou dans le cou puis sur la bouche puis vérification des amygdales.
Après j'ai vu que l'ami mangeait d'une main et que mon épouse avançait son bassin sur la banquette en écartant les jambes pour un contrôle de culotte (qu'elle n'avait pas). Après les desserts, cafés, digestifs ou j'étais devenu transparent, j'ai payé l'addition, mon épouse a prétexté être fatiguée pour demander à son chevalier servant de la raccompagner à la villa, elle m'a dit va faire un tour puisque tu n'es pas fatigué.
Je suis rentré une heure après, mon épouse ne semblait plus fatiguée en rapport avec ses cris et la puissance de son amant, la chambre était ouverte, le lit explosé, elle l'encourageait à la défoncer le plus loin possible, à un moment j'ai vu qu'il se retirait et j'ai vu qu'il devait déjà entrer bien profond.
Puis a continué à la prendre dans tout les sens, je buvais un Ti-punch à mon aise, il a explosé en elle (d'après ma femme c'était déjà la troisième fois sans sortir d'elle), il a prit une douche, a embrassé ma femme en lui disant à demain pour la discothèque pour de nouvelles expériences, mon épouse, les yeux cernés lui a répondu qu'elle ne tiendrait pas 15 jours à ce rythme.
Elle a remit le lit un peu en ordre, m'a montré son entre-jambes qui avait bien souffert, elle m'a prit mon Ti-punch des mains en me disant répare moi cela tu verras c'est un autre gout et il faut que tu y prenne l'habitude pour nos vacances, je me suis couché sur le lit, elle s'est agenouillée sur ma bouche, elle buvait son verre pendant que j'officiais au nettoyage, effectivement il y en avait beaucoup.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar dana » Jeu 25 Jan 2024 12:58

Bonjour
Donc vous partez ensembles en vacances
Ça va être chaud
Avatar par defaut homme
dana
 
Messages: 68
Inscription: Sam 10 Mar 2012 01:33
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Première fois

Messagepar menthe » Ven 26 Jan 2024 10:58




Merci de nous raconter. Elle n'a pas perdu de temps visiblement. Elle se laisse pendre à cru apparement ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2537
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 29 Jan 2024 16:34

Le lendemain nous avons passé la journée à la villa et à ses alentours.
Le soir notre contact est venu nous chercher pour une soirée en boite, à son arrivée il a proposé à ma femme de l'aider à s'habiller, elle le regardait d'un air interloqué mais il lui a dit que nous allions dans une boite classe mais un peu spéciale. Donc ma femme a mit un soutien 1/2 cup redresse seins, des bas autoportants, un slip ouvert, une jupe courte et fendue et un chemisier gris-clair semi-transparent. Il lui a dit comme cela tu seras dans l'ambiance, les femelles qui viennent dans ce genre de boite c'est pour se faire sauter et les mâles qui y viennent, viennent pour cela aussi.
A notre arrivée, nous avons choisis une alcôve avec vue sur les mini-pistes de danses, 3 Ti Punch et les voilà partis danser, ils dansaient collés serrés et les mains du danseur lui tenait les fesses, de temps en temps un bisou plus ou moins mouillé ce perdait, parfois sa jupe légèrement soulevée laissait entrevoir sa culotte, il y avait une lampe de wood (bleue) qui faisait que sont chemisier laissait voir sa poitrine mise en évidence par le soutien blanc.
Puis ils sont revenus près de moi pour siroter notre verre.
A un moment un homme est venu demander à notre hôte s'il pouvait danser avec son amie, celui-ci a répondu en rigolant "seulement danser ?"
L'homme l'a regardé avec un sourire en prenant ma femme par la main, ils ont dansés très près l'un de l'autre, il avait aussi les mains sur les fesses de ma femme (tradition locale je suppose) bisous, bisous mouillés puis grosses pelles. Tout en dansant il ont reculés jusqu'au fond de la salle ou il y a une petite porte qui donne sur un jardin, après quelques minutes ne les voyants plus, notre hôte m'a dit venez nous allons voir ou ils sont, nous sommes sortis de la boite et avons fait le tour pour accéder au jardin sans faire de bruit, à notre arrivée discrète nous avons entendus une femme (la mienne) qui ahanait, en suivant l'origine du bruit, nous avons vu ma femme qui se faisait prendre debout contre la façade de l'établissement, un serveur admirait la scène, elle se tenait aux hanches de son bull. Nous sommes retournés dans la salle à notre table, 1/2 h après mon épouse revenait seule près de nous, commentaire "c'est un bon danseur"
La soirée ne faisait que de commencer.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar menthe » Mar 30 Jan 2024 01:07

Très chaude ta femme !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2537
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Première fois

Messagepar alexetflo » Mar 30 Jan 2024 06:50

elle a bien raison autant en profiter au max ... des vacances dans les iles !
Avatar de l’utilisateur
alexetflo
 
Messages: 124
Inscription: Mar 2 Juin 2020 05:53
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Ven 2 Fév 2024 20:29

heureux de ton retour
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 22 Fév 2024 11:33

Pendant la soirée, notre hôte a repéré un autre bon danseur pour ma femme, il m'a proposé de les brancher et puis de rentrer au bungalow, j'ai fais un signe de la tête et notre hôte est parti discuter avec le gaillard qui est revenu avec lui à notre table, il a fait les présentation et le contact a vite été établit. Après un verre ou deux direction le bungalow, mon épouse et son danseur marchaient devant nous la main dans la main avec échange de petits bisous et palpation des fesses à l'occasion. Une fois arrivé sur place, à nouveau petit punch pendant qu'ils dansaient ensembles, le bungalow avait une chambre qui donnait sur la terrasse avec une grande baie vitrée, notre hôte a ouvert la baie et fermé légèrement les voilages, il a placé une petite lampe à même le sol contre le mur derrière le lit. Puis il est venu me proposer de laisser les danseurs s'amuser et de boire à notre aise sur la terrasse et de profiter du spectacle qu'il y allait avoir.
Une fois dans notre fauteuil, nous avions une vue magnifique sur le lit, après une vingtaine de minutes, mon épouse et son danseur sont rentrés dans la chambre, ils avaient déjà bien prit contact car ma femme était déjà nue et lui juste en slip avec une bosse monstrueuse, notre hôte m'a dit, je sais que c'est un très bon danseur avec un clin d'œil. Ma femme s'est agenouillée devant pour lui faire descendre son slip, son sexe lui a directement frappé dans la figure, elle essayant de l'attraper avec sa bouche mais elle n'y arrivait pas, le danseur lui a maintenu la tête et lui a enfoncé son membre dans la gorge, nous voyions distinctement sa bouche s'ouvrir au plus large juste pour avaler sa tête, puis elle l'a prit à deux mains et a commencé à le branler avec énergie, ce qui était bien avec la baie ouverte et le fait que nous avions le son, on entendait distinctement le floc-floc caractéristique d'une pipe faite avec envie. Elle s'est couchée sur le dos pour lui faire une cravate de notaire, ses couilles étaient sous les seins de ma femme et elle en avait encore un très gros morceaux dans la gorge.
Il a finit par mettre ma femme à 4 pattes sur le lit, elle était vraiment désirable, les seins sur les draps et la croupe relevée, il est venu derrière elle, je voyais très bien son sexe à moins de deux mètres de moi se positionner entre ses lèvres, il a commencé à pousser inexorablement, elle lui demandait d'y aller doucement, je voyais cette colonne de chair s'enfoncer dans le ventre de ma femme, elle gémissait mais ne lui demandait pas d'arrêter, enfoncé au 2/3 il a reculé légèrement puis s'est enfoncé jusque au fond, elle a sursauté en lâchant un grand cri, elle lui a dit qu'elle ne pensait pas qu'elle puisse l'absorber ainsi en elle.
Pour lui prouver le contraire, il s'est retiré presque complètement avant de s'enfoncer à nouveau d'un seul coup, puis il l'a obligée de se redresser devant lui, il lui tenait les seins, tirait bien dessus, elle tournait la tête pour qu'ils puissent s'embrasser profondément. Ensuite elle s'est à nouveau inclinée et il l'a défoncée sans ménagement pendant près de 45', notre hôte me disait il danse vraiment bien ?
Quant ils auront finis, je repartirai avec lui et tu t'occuperas de la chambre et de ta femme.
Ce que j'ai fais.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu excité » Ven 23 Fév 2024 08:05

Délicieux, j'adore le côté humiliation, raconte l'Espagne,cocu!
Avatar par defaut homme
cocu excité
 
Messages: 6
Inscription: Sam 21 Déc 2013 09:23
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Port-de-Bouc

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Sam 24 Fév 2024 12:04

tu t es oqp de ta femme de quelle facon?
raconte
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 27 Fév 2024 16:07

J' ai simplement remonté le drap sur ses fesses bien souillées.
Le lendemain matin, j'ai apporté les croissants au lit, elle m'a dit avoir passé une excellente soirée avec son gros jouet dans le ventre, elle mangeait ses croissants pendant qu'elle me maintenait la tête sur son entre jambes pour lécher les croutes de jouissances, je lui ai tout léché, l'avant, l'arrière, entre les fesses et j'ai même glissé ma langue entre ses fesses.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 1 Mar 2024 13:53

Visite à la cascade.
Après une journée très calme, j'ai proposé à mon épouse une journée de visite dans l'arrière pays. J'ai demandé à notre hôte s'il pouvait me trouver un guide avec un véhicule pour nous faire connaitre quelques endroits peu touristique de la région?
Pas de soucis demain à 8h30 vous aurez cela devant la maison.
Le matin, un jeune homme est arrivé avec une vieille jeep, il était sympathique, il y avait une glacière dans le véhicule ainsi qu'un casse croute pour le midi. Pendant qu'il conduisait, mon épouse derrière et moi à coté de lui, Il nous a expliqué qu'il allait nous amener via des petits chemins à une petite cascade très peu connue et ou il y avait moyen de se baigner, mon épouse portait juste une petite jupe avec un micro-string, un chemisier blanc avec un soutien assorti. A un moment il m'a proposé de conduire comme cela il pourrait se mettre prêt de ma femme derrière pour mieux lui expliquer la région et le paysage, pendant que nous roulions, ma femme m'a fait remarqué qu'il faisait très chaud, le jeune homme lui a proposé de mouiller légèrement son chemisier pour la rafraichir, son chemisier étant déjà entrouvert, cela à directement fait T-shirt mouillé et le regard du jeune homme était déjà bien accroché. Il lui maintenait l'épaule pour ne pas qu'elle se cogne pendant que je roulais sur la piste, elle se tenait à sa cuisse par moment, il lui parlait dans l'oreille et elle rigolait.
Après plus d'une heure de route nous voilà arrivé à la fin de la piste, il m'indique un petit sentier et m'explique que la cascade est à 10' de marche, il s'élance avec mon épouse, je prétexte un peu de fatigue de la route et dis arriver dans 20'.
Il prend son sac à dos avec de l'eau et le repas. Après une petite demi-heure, je prend le sentier, au bout de celui-ci, je trouve le sac à dos posé à quelques mètres de la cascade, mon épouse est en string dans l'eau, lui en slip et ils rigolent bien ensembles, je ne dis rien et regarde la scène, à un moment il pousse ma femme contre la cascade qui coule le long d'un mur naturel, elle doit se mettre les seins sous l'eau qui coule doucement, il reste derrière elle puis lorsqu'elle se retourne il commence à lui masser la poitrine fortement, elle se laisse faire, encouragé par son manque de réaction, il l'embrasse dans le cou et puis sur et dans la bouche, ensuite voyant que mon épouse écarte les jambes il lui glisse la main dans le string, il doit lui mettre rapidement quelques doigts, elle finit par lui glisser aussi les mains dans le slip, elle le fait descendre pour le prendre à 2 mains.
Elle le pousse à son tour contre la cascade et se laisse descendre devant lui pour le sucer, elle donne un maximum de la bouche et des mains, il fini par lui tenir la tête et à ce moment je vois qu'il se vide dans sa bouche, elle le relâche et repart nager dans la petite pièce d'eau. Il remonte son slip, à ce moment je fais semblant d'arriver sur les lieux, mon épouse me fait un grand sourire car elle se doute bien que je suis déjà la depuis quelques minutes.
Ensuite petit repas avant la suite.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 4 Mar 2024 12:27

Pendant le mini repas, mon épouse et le jeune guide se chauffaient du regard parfois mon épouse lui touchait le bas ventre par inadvertance, la bosse dans son slip était éloquente quand à son désir de sauter ma femme. Après avoir fini de manger, j'ai prétexté de devoir aller jusqu'au véhicule pour aller chercher quelque chose que j'avais oublié pour les laisser ensembles et surtout de pouvoir voir si quelqu'un n'arrivait pas par le sentier. Une fois arrivé à la jeep, j'ai trouvé un matelas pneumatique et une petite pompe, j'ai ramené ces objets mais ils avaient déjà trouvé de quoi se coucher l'un dans l'autre.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Mar 5 Mar 2024 19:19

des cocus comme toi il y en a pas des masse
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mer 6 Mar 2024 11:12

En fait l'un dans l'autre était un peu usurpé, mon épouse était assise contre un arbre et il lui baisait la bouche doucement, elle lui tenait le sexe à 2 mains et suçait ce qui en dépassait encore;
Elle le suçait en le regardant dans les yeux pour bien lui montrer sa soumission et son désir à lui donner du plaisir.
J'ai donc rapidement gonflé le matelas et poser un essuie de bain dessus, mon épouse a lâché sa queue pour se coucher sur le matelas les jambes à l'équerre, il s'est positionné à genoux entre celle-ci, mon épouse a attrapé son membre et la glissé entre ses lèvres, elle était tellement mouillée qu'il a disparu en elle, elle l'encourageait, va y défonce moi, je serais ta salope, ta pute, fait de moi ce que tu veux, tout mes trous sont à toi. Lui restait simplement enfoncé au fond de son corps, puis il a commencé de puissants allers-retours, cela claquait contre ses cuisses, cela faisait le bruit caractéristique d'une bonne baise, elle gémissait de plus en plus, je restais à quelques mètres pour surveiller le sentier, il n'a pas tenu très longtemps, une 20' de minutes, il l'a remplie bien au fond de son corps, elle le remerciait en l'embrassant. A cet âge la ont reprend vite des forces, il est resté en elle et a doucement repris ses mouvements, je voyais le sperme de sa jouissance précédente sortir du corps de ma femme et former une auréole mousseuse autour de sa chatte. Il l'a ainsi à nouveau reprise pendant une petite demi-heure avant de la remplir à nouveau, elle poussait des petits cris lors du remplissage.
Ensuite il est parti à la cascade pour se rincer, mon épouse m'a ordonné de prendre sa place sur le matelas, elle s'est positionnée à califourchon sur ma bouche pour le nettoyage rituel, au retour de notre guide je n'avais pas encore finis, elle lui a dit que s'il n'avait pas été à la cascade que j'aurais pu lui faire le même service. Il n'a pas dit non.
Nous avons replié notre petit campement et sommes retournés à la jeep. J'ai conduis à nouveau pendant qu'ils somnolaient à l'arrière. Une fois arrivés à la maison, elle lui a demandé s'il était libre pour la soirée, il a répondu "et la nuit aussi."
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 7 Mar 2024 15:29

Nous avons passés la soirée ensemble tranquillement, mon épouse et le guide très proches, bisous, caresses, gros bisous etc. Moi au service boissons et amuse-bouche (victuaille) pour le reste ils avaient leurs bouches qui s'amusaient.
A un moment mon épouse lui a proposé d'aller dans la chambre pour se reposer de la journée, je suis resté sur la terrasse, la porte-fenêtre était entrouverte mais pas de lumière dans la chambre, je n'avais donc que le son, elle a rapidement profité qu'il était bien raide pour se faire prendre, j'entendais distinctement mon épouse qui l'encourageait à y aller fortement, elle lui demandait s'il voulait changer de position ? Il lui a proposé la levrette qui est la position préférée de ma femme, elle n'arrêtait pas de gémir sous ses coups de boutoirs, le lit grinçait fortement, il a tenu assez longtemps avant de la remplir à nouveau, elle lui a dit je me couche sur le ventre mais reste en moi, j'ai entendu le sommier bouger sous le changement de position.
Pensant qu'ils allaient faire une pose, je me suis rendu dans la petite chambre pour me reposer un peu.
Après quelques temps, j'ai entendus qu'ils remettaient cela, elle ne gémissait plus, elle criait carrément jusqu'à ce qu'il la remplisse à nouveau, puis elle est venue dans la chambre pour voir si je dormais, elle s'est agenouillée sur mon visage, elle débordait de partout, elle me racontait qu'elle avait jouit à fond, qu'il était jeune et avait une queue très efficace et qui reprenait forme rapidement, elle m'a dit qu'il avait envie de l'enculer et qu'elle voulait lui donner cet accès à titre de pourboire pour la journée, elle est donc passé à la salle de bain pour chercher du lubrifiant, je lui ait écarté les feses pour en mettre entre celles-ci, lui ait glissé, 1 puis quelques doigts pour l'assouplir, elle appréciait mes services, ensuite elle est m'a dit j'y retourne, je vais me mettre à 4 pattes sur le lit, écarter mes fesses pour qu'il s'enfonce directement en moi sans se poser de question, il comprendra que j'en ai aussi envie que lui. Elle avait à peine quitté la chambre, j'ai entendu qu'elle lui disait vas y à fond, je veux te sentir au fond de mes fesses, elle couinait sous la douleurs mais insistait sur son envie. Elle en a prit pendant une demi-heure, il l'a bourrait sauvagement, une fois qu'il a jouit en elle, il a prit une douche, et est reparti.
Mon épouse est venu me rejoindre, elle me disait qu'il avait jouit une fois dans sa bouche à la cascade (je l'avais vu) qu'il avait jouit 4 fois en elle dans la journée et la nuit plus une fois entre ses fesses, ce qui fait 6 x sur la journée, que c'était formidable d'avoir ainsi un jeune taureau à disposition.
Je lui ai léché les fesses avant de dormir.
Le lendemain notre hôte nous a téléphoné pour savoir si nous étions content des services de notre guide qui lui avait dit que la dame lui avait offert un bon pourboire.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Ven 8 Mar 2024 11:54

j espere que votre sejours n'est pas encore finis
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 11 Mar 2024 10:47

Plus que quelques jours,
Hier relâche toute la journée et la nuit aussi, ensuite notre hôte nous a proposé une soirée restaurant + si affinités.
Mon épouse lui a demandé comment elle devait s'habiller, il lui a répondu bourgeoise au dessus, au dessous le plus salope possible. Mon épouse à donc mit un porte-jarretelle avec des bas résille, un slip ouvert devant et derrière, un soutien 1/2 bonnet qui mettent ses seins en valeurs, des hauts talons, un chemisier opaque qui laisse percevoir ses mamelons, une jupe mi-cuisse fermée par une tirette que l'on peut monter si besoin et une veste de tailleur qu'elle laisse ouverte bien sur.
Nous avons prit un taxi pour nous rendre près du lieu de rendez-vous, notre hôte nous attendait, nous avons marchés quelques minutes avant d'arriver devant un bel établissement très classe. Une fois à l'intérieur de la partie restaurant, mon épouse et notre ami se sont installé sur la banquette dans une alcôve, mon épouse et lui ont vite prit contact, il a complimenté mon épouse sur sa tenue extérieure en lui disant qu'il lui faisait confiance pour le reste, elle a vite déboutonné 2 boutons de son chemisier pour qu'il ait un aperçu de la suite.
Pendant le repas, notre ami nous a expliqué que c'était un resto avec une boite privée un peu mélangiste-échangiste etc et avec des chambres. Comme il connaissait bien le patron, il avait réservé une grande chambre pour la nuit, après le repas il nous a proposé de visiter la chambre avant d'aller à la boite de nuit. Dans l'ascenseur il a vérifié les sous-vêtements de ma femme et a reniflé ses doigts en disant elle mouille bien. La chambre est très grande avec 2 lits doubles, un spa et une petite salle de bain, notre hôte explique que souvent les clientes montent avec plusieurs hommes à la fois et c'est pourquoi il y a deux lits, il m'a aussi montré avec un grand sourire un fauteuil équipé de liens éventuellement pour attacher le mari-cocu content.
Nous avons ensuite prit l'ascenseur pour nous rendre à la boite de nuit, à notre arrivée au sous-sol, nous avons étés accueillis par un vigile qui a jaugé ma femme du regard et en a conclus que c'était une femme qui allait bien s'amuser. Une fois installés dans un box nous avons commencé à juger les gens dans la salle, dans un box 2 couples en grande discussion, notre amis nous a expliqué que c'était un patron d'une grande boite régionale, que la dame à coté de lui était sa secrétaire, que l'autre dame était son épouse et que l'autre homme était son chauffeur garde du corps, qu'ils allaient un peu flirter puis qu'ils iraient en chambre, son épouse se ferait sauter par le chauffeur pendant qu'il s'occuperait de sa secrétaire.
Mon épouse a enlever sa veste de tailleur parce qu'elle avait un peu chaud, notre ami lui caressait le haut de la cuisse, il y avait aussi pas mal d'hommes seuls qui étaient au comptoir et qui invitaient régulièrement des dames à danser, cela dansait très serré et pas mal de coups de langues s'échangeaient. Mon épouse regardait tout cela d'un œil intéressé.
Puis un premier homme vint l'invité à danser, notre hôte accepta avec un grand sourire comme si c'était lui le mari heureux de voir sa femme prendre un premier contact, pendant les quelques minutes qui suivirent, le danseur et mon épouse dansait très près l'un de l'autre, il caressait le dos de ma femme tout en descendant vers ses reins, comme elle le laissait faire, il lui a fait sentir sa grosse bosse contre son bas ventre, elle a immédiatement réagit en se frottant à lui puis il lui a prit la bouche, elle a passé ses deux mains derrière la tête pour le maintenir au fond de sa gorge. Une fois la série de slow terminée, il l'a ramené chez nous comme si de rien n'était arrivé.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Mar 12 Mar 2024 11:52

j ai hate de lire la suite
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar alexetflo » Mer 13 Mar 2024 06:51

première danse chaude ... les suivantes risquent d'être encore plus torrides, et la tenue de Madame bien plus osée !
Avatar de l’utilisateur
alexetflo
 
Messages: 124
Inscription: Mar 2 Juin 2020 05:53
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 19 Mar 2024 09:20

Après quelques danses plus ou moins serrées, notre hôte nous a invité à aller au moins 2, il a fait réserver notre alcôve et nous nous sommes rendus derrière le bar ou il y avait un petit escalier, notre hôte a remonter la fermeture éclair de la jupe de mon épouse ainsi ont voyait ses fesses dénudées.
Une fois à l'étage inférieur, nous avons vu un décor plus ou moins bdsm avec des accessoires style croix de St André, divers bancs et cages, attaches au plafond et un pilori. Attaché à celui-ci à 4 pattes une dame se faisait prendre puissamment par un gars bien monté, quelques hommes faisaient la file pour profiter de sa bouche, mon épouse regardait d'un œil intéressé, nous avons fait le tour et sommes remontés à la boite.
Mon épouse a encore été invitée quelques fois, comme la fermeture éclair était toujours levée elle avait un certain succès sur la piste, des mains se perdaient derrière et parfois devant, elle aussi laissait trainer ses mains devant elle, elle enchainait aussi les vérifications d'amygdales.
A un moment elle a dansé avec 2 hommes qui la serraient de près, un devant qui lui tenait les fesses, un derrière qui lui caressait la poitrine, après les avoir chauffés, elle est venue me trouver en me disant qu'ils lui avaient proposés de descendre à l'étage inférieur, je lui ai donné mon accord, je lui ai dit que si elle n'était pas sage, elle finirait au pilori, c'est ce que j'espère, m'a t'elle répondu dans l'oreille. Ils se sont ensuite rendu vers le bar pour prendre le petit escalier.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 21 Mar 2024 13:57

Mon épouse m'a raconté par la suite la descente.
Les 2 hommes étaient empressés près de mon épouse, l'un lui caressait les fesses et l'entre-jambes par la jupe fendue, l'autre lui tenait les 2 mains, à l'entre étage, le premier l'a plaquée contre le mur pour lui enfoncer ses doigts dans le ventre, le second lui caressait les seins, puis ils ont continués à descendre.
Une fois en bas, ils ont regardés les agrès disponibles, eux ils connaissaient, mon épouse faisait semblant de découvrir. Ils ont vu que le pilori était libre et se sont dirigés vers lui. Mon épouse à été placée agenouillée devant celui-ci, elle a du passer la tête et les mains dans l'entrave qui a été refermée autour de celles-ci. Puis un des 2 hommes à ouvert son pantalon et lui à relever la jupe pour s'enfoncer en elle d'un seul coup l'autre a aussi ouvert son pantalon pour investir sa bouche.
Pour ma part je suis descendu 20' après eux avec notre hôte, j'ai donc trouvé ma femme se faisant démonter par les 2 mâles qui échangeaient à tour de rôle leur place dans son ventre, d'autres hommes profitaient de l'aubaine de sa bouche, nous nous sommes assis près du bar et avons regardé le spectacle en connaisseur, personne ne sachant que c'était mon épouse qui se faisait remplir.
En alternant dans le ventre de ma femme, les 2 hommes ont tenus longtemps, mon épouse était à la limite de la jouissance en permanence mais ne pouvait pas gémir car elle avait toujours la bouche pleine.
Ils ont finis par jouir bien au fond de son corps, elle est restée quelques minutes les jambes écartées, puis le sperme a commencé à couler le longs de ses jambes, les hommes ont refermés leurs pantalons, l'un a rabaissé la jupe de ma femme pendant que l'autre ouvrait le pilori, puis ils sont remontés, mon épouse nous a rejoint au bar, elle m'a embrassé devant le regards des personnes sur place puis elle a commandé à boire, elle m'a demandé à l'oreille si le spectacle avait été à la hauteur ? Comme je souriais et après avoir bu son verre elle m'a dit j'ai encore envie de danser avant d'aller en chambre pour la nuit, donc nous sommes remontés par le petit escalier (elle n'avait toujours pas rabaissé la fermeture éclair de sa jupe et ses fesses étaient toujours exposées à qui voulait bien regarder).
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Dim 24 Mar 2024 11:13

Une fois remontés dans la boite, nous nous sommes à nouveau assis dans notre alcôve pendant que ma femme retournait danser, elle a vite trouver quelques partenaires qui dansaient très serrés en lui caressant les fesses, à mon avis ses partenaires de la salle d'en bas avaient passés le mot de la dame qui était bien partagée par son mari préteur.
A un moment mon épouse m'a demandé la deuxième carte d'accès à la chambre, elle nous a dit de monter, qu'elle arriverait bientôt lorsqu'elle aurait sélectionner ses accompagnateur, elle a aussi dit quelques mots à l'oreille de notre hôte.
Une fois dans la chambre, notre hôte m'a ordonné de me déshabiller et de m'asseoir dans le fauteuil, il m'a dit que c'était les ordres de ma femme, j'ai donc obéis, assis dans le petit fauteuil entièrement nu sauf ma cage.
Il a sorti de la valise de ma femme deux paires de menottes qu'il a placé près de moi, puis il m'a souhaité une bonne fin de soirée et m'a dit à demain avant de sortir.
Je n'ai pas du attendre plus d'une demi-heure avant d'entendre ma femme rentré avec 2 hommes qui rigolaient bien fort, à ma vue dans le fauteuil ils ont encore rigolé plus fort en disant à ma femme c'est vrais que je n'avais rien dans la cage. Mon épouse leur a répondu que je n'avais rien mais que nettoyais et suçait très bien et qu'une fois attaché je serais à leur entière disposition, les 2 se sont rapidement déshabillés, mon épouse avait refermé le zip de sa jupe pour remonter à la chambre, elle est venue près de moi et m'a dit j'ai appelé le room service, il viendra dans 20', tu leur ouvrira dans ta tenue puis je t'attacherai. Un des 2 hommes 'était déjà assis dans le lit, mon épouse c'est rapidement déshabillée, elle a juste enlevé sa jupe et son chemisier, elle s'est agenouillée entre les jambes du gaillard et a commencé à le sucer en faisant des commentaires sur sa grosseur et sa rigidité, le deuxième ne s'est pas posé de question, il est venu derrière elle et s'est enfoncé directement dans son ventre, elle ne pouvait pas trop gémir car elle avait la bouche bien pleine et que son partenaire lui tenait bien la tête pour lui baiser la bouche. Peu après le room service est venu apporter les boissons, 2 bouteilles et trois verres, le serveur est rentré dans la chambre et a déposer la commande sur la petite table, il était très intéressés par le spectacle que donnait ma femme et ses 2 amis qui coulissaient dans son corps (il aurait bien joué aussi avec), il m'a regardé avec un sourire de commisération en voyant ce qu'elle prenait et ce que j'avais à lui offrir.
Après son départ, ma femme a fait un break, m'a attaché au fauteuil avec les 2 paires de menottes, puis elle a servi 3 coupes de champagne et a trinquer à cette belle soirée, elle a ensuite proposé à celui qui lui défonçait le ventre de se faire nettoyer par moi, il n'a pas dit non, elle lui a prit la queue et me l'a enfoncée dans la bouche, elle caressait l'autre en me regardant faire, puis ils sont retournés sur le lit pour explorer toues les positions a faire à trois, comme il y avait du gel sur la table de nuit, ils en ont même profité pour faire quelques variations sur la prise en sandwich, position qu'elle aime si ses amants sont bien montés, ce qui était le cas.
La nuit fut longue.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Dim 24 Mar 2024 12:34

de mieux en mieux ,j'adore tes recits
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar marcusducple83 » Ven 29 Mar 2024 06:52


moi aussi jai plein de recit de nos aventures sexe
Avatar par defaut homme
marcusducple83
 
Messages: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2024 01:21
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Ollioules

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 29 Mar 2024 11:59

Après quelques temps, celui qui occupait sa bouche, lui a bien remplie celle-ci, il s'est ensuite rhabillé avant de me souhaiter une bonne fin de nuit, il a emporté le double de la carte de la chambre, il m'a dit qu'il allait envoyer 2 potes pour nous remplacer. Pendant ce temps, son complice était enfoncé entre les fesses de ma femme, elle couinait sous ses coups, il faisait de grands aller-retours, il faisait des commentaires à mon intention, écoute comme elle jouit bien par son cul, il y a peu de femmes qui supportent mon calibre à cet endroit, tu as une belle salope, etc.
Il a finit par jouir en elle et la couchée sur le ventre sans se retirer d'elle, elle était écrasée sous son poids, puis la porte de la chambre c'est ouverte, 2 hommes sont rentrés et ont observé la chambre, moi dans mon fauteuil, ma femme est son amant dans le lit. 1 des 2 hommes a commencé à parler avec celui qui était toujours dans ma femme, ils avaient l'air bon copains, celui qui était sur mon épouse lui faisait l'article, elle prend partout, elle avale bien, son mari aussi, elle prend très bien du cul, il s'est retiré d'elle et la obligée à se remettre à 4 pattes, avec ses deux pouces, il lui a écarté les fesses pour exhiber son anneau bien ouvert, l'homme a aussitôt baissé son pantalon et s'est glissé entre les fesses de ma femme en disant puisque le passage est bien large et bien lubrifié, allons y. Ma femme a poussé un grand cri car il était encore mieux équipé que les 2 autres avant lui, l'homme qui la prenait avant a posé la question, alors elle est bien ouverte et accueillante ? L'homme lui a répondu, je vais la défoncer jusqu'à l'os, il s'enfonçait le plus loin possible en elle, l'autre homme s'est aussi déshabillé pour se présenter devant la bouche de ma femme pour la faire taire.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 6 Mai 2024 14:03

Ils se sont ainsi alternés en elle pendant 1h30', puis après à avoir à nouveau remplie ils ont prit une douche.
Avant de partir, ils m'ont venir 3-4 fois par ans à Paris pour affaires, qu'ils prenaient 2 chambres communicantes à l'hôtel, qu'ils louaient une pute pour leurs séjour (escort) mais que celles-ci étaient parfois réticentes à se faire partager par tous les trous et longtemps et que comme ma femme avait l'air d'aimer cela, ils allaient lui proposer de venir à Paris lors de leurs séjours pour pouvoir la défoncer et la soumettre à tout leurs désirs. Elle logerait à l'hôtel et serait à disposition H24. Mon épouse hésitait mais leur a donné notre 06 pour suite éventuelle.
Moins d'un mois après il nous rappelaient pour nous annoncer leur arrivée proche à Paris, ils ont longuement parlé à ma femme, elle semblait d'accord pour les rejoindre, ils lui ordonnaient sa tenue pour le train, etc. Ma femme m'a dit, ils me proposent d'aller visiter la capitale, tu devras me déposer à la gare et me récupérer 4 jours après. Je partirai le lundi matin et reviendrai le vendredi dans l'après-midi si cela va pour toi ?
Je te promets que je vais bien prendre.
Je l'ai embrassée en lui disant que j'espérais bien qu'il en soit ainsi.
cocu8400,
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mer 8 Mai 2024 08:34

Quelques jours sont passés et j'ai déposé ma femme à la gare comme convenu, elle avait mit un tailleurs avec des bas auto-fixant, un slip classique (elle en avait un autre en poche, totalement ouvert qu'elle mettrait à son arrivée à l'hôtel), comme d'habitude un soutien 1/2 cup qui met ses seins en valeurs et un chemisier assez transparent mais caché par la veste. Elle avait une valise avec toute sorte de sous-vêtements, jupes, etc.
A sont arrivée à l'hôtel, elle s'est rendue aux toilettes pour changer de culotte avant de les rejoindre en chambre.
Elle a fait prévenir par l'accueil qu'elle était bien sur place, le n° de chambre lui a été confirmé.
Lorsqu'elle est arrivée, elle a frappé à la porte, un de ses amis lui a immédiatement ouvert et la fait entré dans la chambre, il lui a directement donné un bisou sur la bouche tout en lui malaxant les fesses au travers de sa mini-jupe.
L'autre ami était assis à une table avec un autre homme qui semblait être un client, celui-ci a déclaré, vous avez engagé une pute pour la semaine ? Les amis ont déclarés que ma femme n'était pas une pute mais une femme qui était très ouverte et prêtée par son mari qui aimait la savoir bien défoncée.
Avant de les quitter le client a demandé son 06 car il habitait près de Lyon et qu'il aimerait bien faire plus ample connaissance.
Après son départ la semaine de ma femme a commencé.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar menthe » Mer 8 Mai 2024 09:25

Cette semaine promet d'être riche en sensations pour ta femme...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2537
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mer 8 Mai 2024 15:17

Dès le client sorti de la chambre, l'ami lui a enlevé sa veste de tailleur pour pouvoir la peloter et l'embrasser, puis il l'a poussée sur le lit pour la mettre à 4 pattes, il a relevé sa jupe et a apprécié le slip ouvert, il a rapidement baissé son pantalon et son slip pour se glisser en elle sans ménagement, l'autre ami est arrivé quelques minutes après en disant tu aurais pu m'attendre, il s'est rapidement déshabillé pour que ma femme puisse le sucer, ils faisaient des commentaires, tu nous a manqué, tu es moins chères et plus efficace qu'une pute, tu ne nous refuse rien, elle ne pouvais pas répondre car sa bouche était bien pleine, ils ont tout les 2 rapidement jouis dans ses orifices.
Ensuite, ils ont vidés sa valise pour voir quelles étaient les tenues quelle allait mettre cette semaine, soit pour sortir soit pour se faire sauter. (plutôt pour se faire sauter)
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 27 Mai 2024 11:01

Elle a passé une petite semaine à se faire sauter dans tous les sens, le soir ils l'amenait au restaurant, elle devait mettre un soutien 1/2 cup qui mettait ses seins en valeurs, elle devait porter juste sa veste de tailleur par dessus, elle mettait une mini-jupe avec des bas mais pas de culotte, des talons hauts, une fois au restaurant, ils choisissaient une alcôve pour diner, un des 2 amants se mettait prêt d'elle l'autre en face, une fois les commandes prises, elle devait déboutonner sa veste, le serveur apportait les apéros et voyait ses seins que plus rien ne cachait, parfois son voisin de table avait déjà la main entre ses cuisses, le serveur voyait que c'était une dame qui appréciait les blacks, pendant le repas ils changeaient de places pour pouvoir l'exhiber à tour de rôle puis ils retournaient à l'hôtel en taxi à 3 derrière comme cela le chauffeur pouvait aussi entendre lorsqu'ils lui mettaient la main entre les cuisses pendant le trajet.
Une fois à l'hôtel, ils prenaient un verre au bar pour continuer à montrer qu'elle était leur objet et qu'elle était bien chaude, parfois un homme d'affaire venait se renseigner auprès des 2 amis sur le prix de la dame, eux ils répondaient en rigolant que c'était gratuit pour eux car ils connaissaient le mari cocu et préteur.
A leur départ elle les a accompagnés à l'aéroport, les a encore sucés à tour de rôle dans les toilettes puis prit le train pour rentrer à regret chez moi, mais elle avait bon espoir que leur ami à qui elle avait donné son 06 ne la contacte bientôt.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 28 Mai 2024 19:45

Quelques semaines ce sont passées, le monsieur qui avait son 06 a appelé et un rendez vous a été prit pour un we chez nous.
Le vendredi soir, mon épouse m'a ordonné de dormir dans la petite chambre pour que le monsieur puisse éventuellement partager son lit. Puisqu'il vient de toutes façons pour me baiser m'a t'elle dit.
Le samedi fin de matinée il est arrivé, galant, fleur pour ma femme, vin pour moi, nous avons fait connaissance sur la terrasse derrière la maison, il racontait qu'il avait encore été en contact avec ses amants qui nous avaient encensés, elle pour ses talents de suceuse et plus, moi pour ma tolérance et les encouragements que je prodiguais à ma femme lorsqu'elle trouvait un nouveau soupirant.
Mon épouse qui ne portait qu'une très petite jupe sans culotte et un dessus de bikini souriait en l'écoutant, elle avait repéré la bosse dans son short, elle lui a proposé de prendre une douche pour se rafraichir, il a accepté, j'ai du prendre sa valise dans la voiture et la mettre dans le hall à l'entrée de notre chambre, il est allé à la douche et mon épouse l'a rejoint pour lui apporter un essuie, il n'a rien dit lorsqu'elle est rentrée dans la salle de bain, elle a regardé son corps sur lequel l'eau ruisselait, il n'était pas en érection mais présentait une taille intéressante, lorsqu'il est sorti de la douche, mon épouse lui a tendu l'essuie avec lequel il s'est essuyé, il ne cachait pas son sexe, mon épouse l'a embrassé tout en lui glissant la main entre les jambes, il s'est laissé faire, puis il a mit l'essuie autour de ses reins et ils sont venus me retrouver.
J'ai servi l'apéro, mon épouse m'a demandé avec un clin d'œil de mettre la valise dans la chambre, (il semble qu'il ait passé le test visuel) Lorsque je suis revenus, ils avaient pris contact et s'embrassaient doucement, le top de bikini de mon épouse était déjà à terre et il la pelotait doucement, elle lui a proposé de s'allonger sur le lit en bois, ce qu'il a fait avec plaisir, mon épouse, c'est assise à califourchon devant, il devait voir qu'elle n'avait pas de culotte, elle s'est rapprochée de lui pour continuer à flirter, il a recommencé à lui caresser la poitrine mais il a vite glissé ses mains sous sa jupe.
Elle avait déjà glissé sa main sous l'essuie et le caressait aussi.
Je suis allé chercher quelques zakouskis et à mon retour mon épouse avait reculé et le suçait bien au fond de la gorge, il m'a fait signe pouce levé pour me montrer que la réputation de ma femme était justifiée. Je lui ais tendu un verre pendant que ma femme continuait. Elle ne lâchait pas le beau morceau (c'est vrais qu'elle était privée depuis quelques semaines).
Il a finit par dire à ma femme qu'il allait lui jouir dans la bouche, elle l'a aussitôt lâché en lui disant qu'elle préférait d'abord un apéro bien frais, elle a prit un glaçon dans la bouche pour lui faire une pipe on the rocks pendant quelques secondes.
Ensuite elle est remontée sur le lit, a présenté sa queue devant sa chatte et s'est glissée sur lui en douceur, elle gémissait doucement en me disant que les amis de ses amants étaient aussi très efficaces.
Je suis retourné en cuisine et je les ait entendus se donner du plaisir, il a finit en levrette dans ma femme.
Fin de la première partie.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 3 Juin 2024 21:54

Lorsqu'il a fini de remplir ma femme, il s'est retiré doucement, le ventre de ma femme restait entrouvert et le sperme commençait à couler, il s'est assit à la table du jardin pour se servir un petit rosé.
Mon épouse lui a dit, regarde comme mon mari est bien obéissant et aime me rendre propre, j'ai du me coucher sur le lit de jardin, elle s'est agenouillée sur ma bouche et m'a ordonné de sortir ma langue et de bien tout aspirer. Pendant que je la nettoyais, elle demandait a son bull de lui apporter aussi un verre de rosé, ils on trinqués à ce premier contact bien réussi, une fois propre elle a proposé à son bull que je le nettoie aussi, il n'a pas refusé et ma femme a légèrement reculé pour qu'il puisse se mettre devant ma bouche, elle a prit sa queue et a commencé à lui faire faire des va et viens dans ma gorge, il l'a pelotait tout en l'embrassant et ils buvaient leurs verres tranquillement. Puis comme il recommençait à bander, elle a arrêté ce petit jeu car elle avait peur qu'il me jouisse dans la bouche et elle aurait perdu une dose ce qu'elle ne voulait surtout pas faire.
Pendant qu'ils continuaient à flirter, j'ai refais le service boissons.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 4 Juin 2024 15:33

L'après-midi a été calme, ils flirtaient doucement, prises de langues, caresses douces, etc.
Puis mon épouse m'a demandé de réserver une table dans un restaurant ou nous allons parfois manger à 2 ou plus.
La table a été réservée pour 20h à notre arrivée après une demi-heure de route la patronne nous a accueillie et nous a placer dans notre box habituel, elle savait très bien que si nous réservions pour trois que le troisième serait la pour mon épouse et que donc ceux-ci se mettront sur la banquette et moi en face d'eux.
Après avoir prit un bon apéro nous avons mangé à cotre aise, mon épouse et son bull se faisaient de petits bisous sur la bouche devant le patron et la patronne, parfois le serveur venait voir si le chemisier de mon épouse continuait à s'ouvrir sous les doigts explorateurs de son bull. Comme elle avait un de ses soutiens 1/2 cup sa poitrine était bien exposée mais ont ne voyait pas ses tétons, à un moment elle s'est rendue aux toilettes et en remontant a déposé sa culotte sur la table devant moi, puis elle a embrassé son amant avec la langue bien au fond de la gorge, j'ai vite mis la culotte dans ma poche mais le serveur l'avait vue. Mon épouse a alors dit à mi-voix, je ne vais plus en avoir besoin, le serveur l'a regardée interloqué, puis m'à regardé en souriant.
Après le repas et les digestifs (pour eux) quelques doigts entre les jambes de ma femme nous avons repris la route pour la maison, je conduisais et mon épouse était derrière en bonne compagnie, elle n'a pas tardé à sucer son compagnon de banquette, elle profitait des moindres cahots pour bouger sa bouche sur sa queue, elle l'a ainsi tenue jusqu'à la maison, il a surement du lutter pour ne pas lui jouir dans la bouche.
Une fois arrivés sur place, ils ont continués à jouer dans le fauteuil il voulait aussi lui montrer qu'il pouvait la lécher pendant une demi-heure avant de passer à plus hard, elle lui caressait la tête tout en l'encourageant.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 7 Juin 2024 10:20

A un moment mon épouse m'a demandé de mettre un peu de musique, je sais qu'elle adore se faire prendre sur le "Boléro de Ravel", j'ai donc directement été chercher le cd désiré et mis sa demande à exécution, dès les premières mesures, elle a tiré son amant entre ses jambes en lui disant vient baise moi à fond, il s'est enfoncé en elle d'un seul coup, il est vrai qu'il l'avait bien léchée et qu'elle était à la demande d'une bonne queue. Il a commencé à la prendre avec la régularité d'un métronome en respectant bien la cadence de la musique, je m'étais assis sur une chaise à proximité d'eux et je voyais bien sa queue distendre ma femme à chaque coups de reins, ma femme gémissait et l'encourageait a tenir la distance, lorsque le morceau de musique arrivait à sa fin, mon épouse m'a dit remet le une seconde fois et il a reprit la cadence du début.
A la fin de la reprise, elle avait ses jambes autour de sa taille pour le maintenir bien au fond d'elle lorsqu'il a explosé dans son ventre, elle lui disait je te sens bien me remplir, ta queue est une vraie merveille et tu devras encore me satisfaire cette nuit.
Puis elle m'a ordonné de les nettoyer avant de leur servir à boire.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Ven 7 Juin 2024 15:27

bonne prise dans tout les sens du terme, bravo cocu on attend le reste
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 11 Juin 2024 10:41

Le soir arrivé, elle m'a souhaité une bonne nuit avec un clin d'œil, il m'a dit pareil, puis ils sont partis dans notre chambre, j'ai assez rapidement les gémissements de ma femme, puis le lit qui marquait la cadence contre le mur, puis à nouveau les gémissements de ma femme ainsi que ses encouragements à bien la pilonner, cela a fini dans des râles communs?
Pendant la nuit, il y a eu quelques rappels de gémissements, mais je ne sais pas qui faisait quoi et à qui ?
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 361
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Précédente

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités