Présentation de la coquine a Kévin62
Présentation de la coquine a Kévin62
Bonjour je me présente Kevin, j'ai une copine depuis 5 ans et cela fait 3 ans que nous sommes fiancés, au début elle était toute mignonne et sage,
maintenant elle toujours mignonne mais ce comporte plus comme une salope .
C'est dernier temps j'avais des soupçons quelle aile se faire baiser ailleurs, je suis venu sur ce forum pour trouver quelque réponse et participer du mieux que je peux en tant que débutent.
En discutent sur ce forum on m'a donné plusieurs solutions pour tester ma dulcinée, dont celle d'un gode d'une belle taille.
Je lui ai donc acheté un beau gode réalistic avec ventouse pour la tester, il fait 6 cm de diamètre et 26 cm de long carrément le triple de ma verge!
Quand je lui ai montrer elle était tout excitée à le voir et le prendre dans c'est petite main, elle m'a remercié avec beaucoup d'amour et n'a pas tardé à s'enfonce le gros gode pour une première fois,
quasi en entié avec une facilité déconcertante , et elle c'est mi a me sucer la bite, sa ma vraiment étonné.
Je pense que c'est là que mon désir de candaulisme prend surface! Je lui ai parlé pas directement, et brièvement de ce désir candaulisme, elle à peu près comprit. Et m'a dit plus tard !
En attendant j'ai toujours mais soupçon sur son infidélité et je cherche à en savoir plus !
Pour bien me présente et la présente;
voici une première photo quand elle était relativement sage, et un second récent et salope comme elle peut l'être
maintenant elle toujours mignonne mais ce comporte plus comme une salope .
C'est dernier temps j'avais des soupçons quelle aile se faire baiser ailleurs, je suis venu sur ce forum pour trouver quelque réponse et participer du mieux que je peux en tant que débutent.
En discutent sur ce forum on m'a donné plusieurs solutions pour tester ma dulcinée, dont celle d'un gode d'une belle taille.
Je lui ai donc acheté un beau gode réalistic avec ventouse pour la tester, il fait 6 cm de diamètre et 26 cm de long carrément le triple de ma verge!
Quand je lui ai montrer elle était tout excitée à le voir et le prendre dans c'est petite main, elle m'a remercié avec beaucoup d'amour et n'a pas tardé à s'enfonce le gros gode pour une première fois,
quasi en entié avec une facilité déconcertante , et elle c'est mi a me sucer la bite, sa ma vraiment étonné.
Je pense que c'est là que mon désir de candaulisme prend surface! Je lui ai parlé pas directement, et brièvement de ce désir candaulisme, elle à peu près comprit. Et m'a dit plus tard !
En attendant j'ai toujours mais soupçon sur son infidélité et je cherche à en savoir plus !
Pour bien me présente et la présente;
voici une première photo quand elle était relativement sage, et un second récent et salope comme elle peut l'être
Modifié en dernier par fan des gros culs le jeu. 6 nov. 2014 09:10, modifié 2 fois.
Re: Présentation de Kévin
Voici la première photo a gauche quand elle était relativement sage et timide et la seconde a droite toute récente salope comme elle peut l' être !
- copyright
- Situation : Homme
- Département : Loire
les deux sont tres bien, mais je la sens plus ouverte sur la deuxieme!kevin62 a écrit :Voici la première photo a gauche quand elle était relativement sage et timide et la seconde a droite toute récente salope comme elle peut l' être !
oui très ouverte !!
Elle prend soin de sa peau une fois par semaine elle passe de l'huile d'argan et rose bio du Maroc ,
même sur c'est fesse bien lisse et douce
Elle prend soin de sa peau une fois par semaine elle passe de l'huile d'argan et rose bio du Maroc ,
même sur c'est fesse bien lisse et douce
-
- Département : Yvelines
Très beau profil. Vraiment très beau cul.kevin62 a écrit :Voici la première photo a gauche quand elle était relativement sage et timide et la seconde a droite toute récente salope comme elle peut l' être !
Merci!
On lui dit assez souvent quelle a un beau cul elle apprécie même si elle le dit pas directement mais a sa façon de me raconte sa journée je l'entend au timbre de sa voix quand on lui dit , (jolie déhanche , belle fesse, jolie fessier , etc ....)
Par contre elle aime pas ce style de compliment , (Gros cul de salope, cul a bite, etc....) je comprend quelle aime pas mais sa me fait bander d'entendre sa !
Une photo de son jolie cul dans un d-jean pris sur une braderie
On lui dit assez souvent quelle a un beau cul elle apprécie même si elle le dit pas directement mais a sa façon de me raconte sa journée je l'entend au timbre de sa voix quand on lui dit , (jolie déhanche , belle fesse, jolie fessier , etc ....)
Par contre elle aime pas ce style de compliment , (Gros cul de salope, cul a bite, etc....) je comprend quelle aime pas mais sa me fait bander d'entendre sa !
Une photo de son jolie cul dans un d-jean pris sur une braderie
-
- Département : Haute-Garonne
Un très jolie cul très excitantkevin62 a écrit :Voici la première photo a gauche quand elle était relativement sage et timide et la seconde a droite toute récente salope comme elle peut l' être !
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
il est vrai qu'elle a un joli cul j'aime bien le jeans qui rentre un peu dans les fesses ce qui lui sépare bien ses deux globes
-
un cul qui a déjà connu la sodomie régulièrement lui prends tu souvent ?kevin62 a écrit :Voici la première photo a gauche quand elle était relativement sage et timide et la seconde a droite toute récente salope comme elle peut l' être !
- galabotti
- Département : Seine-Maritime
un cul comme cela ... je le sodomise volontiers en lieu et place de la tienne ...
J'ai retrouvé une photo , elle a était prise il y a 3ans environ a un anniversaire , j'ai isole son beau petit cul , il était déjà d'enfer
-
- thomas sansnom
- Département : Paris
Ca donne envie de l'explorer....kevin62 a écrit :Voici la première photo a gauche quand elle était relativement sage et timide et la seconde a droite toute récente salope comme elle peut l' être !
-
- Département : Autre
superbe cul tu as pas de photo d elle avec le gode car ça doit être très excitant à voir
j'ai une petite photo pas de superbe qualité mais sa va !!
Modifié en dernier par fan des gros culs le jeu. 25 sept. 2014 00:06, modifié 1 fois.
-
- Département : Autre
Pas mal on imagine la taille de l engin. J espère qu on pourra en voir une bientôt en plus gros plan.
Oui 7cm de diamètre sur toute la longueur , qui est de 18cmdoctorlove a écrit :Pas mal on imagine la taille de l engin.
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
plus grande taille d'engin que le mari de cette coquine a croupe torride? elle prefere l'engin que la tige de monsieur?kevin62 a écrit :Oui 7cm de diamètre sur toute la longueur , qui est de 18cmdoctorlove a écrit :Pas mal on imagine la taille de l engin.
:'(
Oui c'est pour cela qu'il a était choisi !
Non le plus souvent on fait l'amour normalement et ces dernier temps ! elle demande quelque fois a ce faire godé
Non le plus souvent on fait l'amour normalement et ces dernier temps ! elle demande quelque fois a ce faire godé
-
- Département : Val-de-Marne
Très sympa tout ça, elle a quel âge cette jeune coquine ?
Son cul a déja reçu de nombreuses visites, et elle semble apprécier !
Et si c'est pas toi qui lui titille la rondelle, c'est qu'un autre s'en est occupé avant toi....
Son cul a déja reçu de nombreuses visites, et elle semble apprécier !
Et si c'est pas toi qui lui titille la rondelle, c'est qu'un autre s'en est occupé avant toi....
elle va sur ces 20ansNemo a écrit :Très sympa tout ça, elle a quel âge cette jeune coquine ?
....
Non je l'est connu vierge et on a pas encor pratique la sodomie
-
- Département : Hauts-de-Seine
Re: Présentation de la coquine a Kévin62
Avec un cul pareil, elle me donne envie de m'en occuper d'elle cette coquine !
-
- Département : Hauts-de-Seine
Ah oué carrément, elle a un cul d'enfer ! Il donne envie ! Montre nous plus de ce cul sublimekevin62 a écrit :J'ai retrouvé une photo , elle a était prise il y a 3ans environ a un anniversaire , j'ai isole son beau petit cul , il était déjà d'enfer
tres bandant ce cul un régalkevin62 a écrit :Le cul de la coquine endormie
La meilleur photo de son cul , qui donne envie de la baisé , c'est celle que j'ai déjà mi en page une , celle ci :Redola23 a écrit :Ah oué carrément, elle a un cul d'enfer ! Il donne envie ! Montre nous plus de ce cul sublime
Ouai effectivement sur cette photo, la chienne mérite de grands coups de chibre, en tapant bien le fond de son cul de salopekevin62 a écrit :La meilleur photo de son cul , qui donne envie de la baisé , c'est celle que j'ai déjà mi en page une , celle ci :Redola23 a écrit :Ah oué carrément, elle a un cul d'enfer ! Il donne envie ! Montre nous plus de ce cul sublime
malheureusement c'est pas encor fait , et puis j'ai terriblement envie de lui remplir le cul de foutre !cochondu59 a écrit :Ouai effectivement sur cette photo, la chienne mérite de grands coups de chibre, en tapant bien le fond de son cul de salopekevin62 a écrit : La meilleur photo de son cul , qui donne envie de la baisé , c'est celle que j'ai déjà mi en page une , celle ci :
Tous juste sortie du bain , elle attend de ce faire bouffer la chatte
- Calin50
Très bel abricot !!! On en mangerait.kevin62 a écrit :Tous juste sortie du bain , elle attend de ce faire bouffer la chatte
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
déja posté sur un autre topic mais il est question de son gros cul, alor cette photo a sa place ici aussi
La nouvelle expression de ma copine
Jaimerai un carambar comme mon avant bras et un paquetde bonbon aussi gros que les couille d'un cheval
Jaimerai un carambar comme mon avant bras et un paquetde bonbon aussi gros que les couille d'un cheval
-
- Département : Pas-de-Calais
- Département : Pas-de-Calais
Hummm !!! kevin ta copine me fait vraiment bander ...Je lui dévorerai volontiers son bel abricot...
- Calin50
Timide... mais pas trop !kevin62 a écrit :une un peu plus timide
Calin50, le mari de Caline50.
-
- Département : Nord
ta fiancée me fait rever.
J'adorerai la prendre en double...
Double vaginal avec un gode elle à toujours adorémasterlou a écrit :ta fiancée me fait rever.
- tiago974
- Département : La Réunion
elle merite qu 'on l 'encule dans cette positionkevin62 a écrit :des photo de plus