Je suis un homme de 60 ans. Je suis marié depuis 25 ans avec une Déesse blonde aux yeux bleus. Elle a 10 ans de moins que moi.
Il y a 10 ans, une amie de Madame lui a parlé de gynarchie et des bienfaits de la cage de chasteté pour le couple. Madame a étudié les textes gynarchiques d'Elise Sutton. Elle m'a alors convaincu de porter une cage, afin que ma sexualité lui appartienne. Elle était excitée à l'idée de contrôler mes orgasmes, de m'interdire toute masturbation à son insu. Désormais, je n'éjaculerais que quand Elle le désirerait. En quelques semaines, mon comportement avait changé. Je faisais toutes les taches ménagères. J'étais devenu serviable et attentif à ses désirs.
Au début, c'était un jeu. Je portais la cage quelques jours, puis je l'enlevais quand Madame avait envie de faire l'amour. Madame a espacé mes libérations. J'ai porté des cages de plus en plus petites. La dernière est une cage inversée avec un faux penis. Il y a 5 ans, après 30 jours sans aucun écoulement, j'ai eu l'autorisation de pénétrer Madame. Elle m'a mis sa culotte portée 24 heures sous le nez, et j'ai éjaculé sur sa belle chatte en quelques secondes, mon petit penis tout mou, sans pouvoir entrer en Elle. Elle a éclaté de rire. Elle m'a dit que mon penis était devenu minuscule, que j'étais incapable de satisfaire une Femme. Que je devais bien le comprendre et l'accepter.
A compter de ce jour, j'ai porté une petite cage de chasteté 24/24 et 365/365. Madame m'interdit totalement tout accès à son corps. Elle m'a dit qu'Elle réservait sa chatte à ses amants, de vrais hommes avec de vrais bites bien dures, capables de la faire crier de plaisir.
Désormais, les seules possiblités de m'approcher de sa féminité, c'est quand Elle veut bien me donner ses petites culottes sales et ses protections hygièniques. Quand j'ai été obéissant et que j'ai bien travaillé, il arrive qu'Elle m'offre son urine dans un verre. Elle ne veut pas pisser dans ma bouche. Elle a promis à son amant que le toucher et la vue de sa chatte m'étaient interdits.
Mes éjaculations sont devenues très rares. Je bande très dur en cage. Mais si j'en sors, mon micro penis reste mou, sans érection véritable. Mes rares éjaculations sont dans la cage. Ce sont des orgasmes ruinés, très frustrants, qui laissent insatisfait et toujours excité. Parfois, après deux ou trois mois, je mouille sans me toucher...
J'ai appris à jouir par sissygasm, uniquement par massage du cul et sans toucher ma petite nouille, devenue inutile.J'ai honte mais je dois l'avouer. J'ai appris à aimer me faire enculer très fort. Ma Femme baise régulièrement avec d'autres vrais hommes. Elle me raconte mais je ne participe pas. Elle sait qu'Elle me frustre terriblement quand Elle me raconte les détails. A chaque fois, je reconnais à haute voix qu'Elle a raison, que je suis un loser, un cocu, et que je suis né pour servir les Femmes.
Présentation de ma condition de cocu encagé
-
- Situation : Couple
- Département : Dordogne

-
- Département : Seine-Maritime
Re: Présentation de ma condition de cocu encagé
Pourquoi ne vous séparez vous pas ?
Si elle est amoureuse de son régulier !
Normalement, après six mois hors de la cage,
Tout devrait rentrer dans l'ordre et ton pénis va redevenir comme avant.
Si elle ne t'aime plus, autant qu'elle passe à autre chose !
Un divorce, la moitié de tout et chacun part de son côté pour continuer sa route.
Un divorce, la moitié de tout et chacun part de son côté pour continuer sa route.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Qui te dit que sa condition ne lui convient pas ?Duc Astreides a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 23:00 Pourquoi ne vous séparez vous pas ?
Qui te dit que sa femme est amoureuse de son amant ?
Qui te dit qu'ils ont envie de divorcer ?
Ne penses-tu pas que s'il avait envie de quitter sa cage, il l'aurait fait !?
Passe nous tes analyses personnelles sans queue ni tête !
-

Oui j'aime ma condition de cocu encagé
Non Madame n'est pas amoureuse de ses amants. Elle aime baiser avec eux pour le sexe. C'est tout.
Non nous ne voulons pas divorcer
Oui je suis encagé volontairement et heureux que Madame m'interdise toute libération
Non Madame n'est pas amoureuse de ses amants. Elle aime baiser avec eux pour le sexe. C'est tout.
Oui je suis encagé volontairement et heureux que Madame m'interdise toute libération
-
As tu rencontré des problèmes de virilité, laissant ta dulcinée frustrée et lui as tu demandé cette vie ?Cocu en cage a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 14:49 Oui j'aime ma condition de cocu encagé
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-

Oui, disons que je l'ai orientée et qu'Elle y a pris goût.
-
Tu voulais devenir une Lopette soumise, une Sissy, une soubrette au service de ta Maîtresse Déesse ?Cocu en cage a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 16:20 Oui, disons que je l'ai orientée et qu'Elle y a pris goût.
C'est Toi qui a choisi d'inciter ton épouse sur la voie de la Gynerarchie, ne plus la toucher, ne plus Lui faire l'amour ?
As tu rencontré il y a dix ans des problèmes dans ta virilité, d'où l'envie de te retrouver entre un homme et une femme ?

-

Au début, je fantasmais sur l'idée d'être soumis à Madame. En portant une cage de chasteté, je lui confiais la gestion de mes orgasmes. Ce n'était plus moi qui décidais quand je voulais lui faire l'amour. Quand Elle en avait envie, Elle ouvrait la cage et je la pénétrais. Parfois je léchais sa chatte ou Elle me suçait. Puis son comportement a changé. Elle a commencé à me dire qu'Elle ne sentait pas ma bite, qu'Elle était petite, que je bandais mou...et j'éjaculais toujours très vite. Elle a espacé mes libérations. Quand Elle ouvrait la cage, ensuite, Elle me masturbait très vite, comme pour me purger et Elle éclatait de rire. Mes éjaculations sont devenues rares. Elle n'avait plus envie de moi. J'ai commencé à acheter des dessous féminins, sur internet, que je porte tout le temps. Elle a jeté à la poubelle mes sous vêtements masculins. Après quelques années, je lui dit que si Elle voulait, Elle pourrait avoir un amant, un vrai homme, puisque j'étais devenu une sissy. Elle a ri et m'a dit que j'étais cocu depuis plusieurs mois. Elle m'a dit que ma petite bite était inutile et que désormais je ne devrais plus l'utiliser. J'ai voulu lui donner le pouvoir sur ma sexualité et Elle l'a pris. Je ne dois pas me plaindre. Elle est allée beaucoup plus loin que je ne l'imaginais. Elle a fait de moi une lopette cocue et encagée totalement à son service. Je parle d'Elle comme étant MA Femme alors que je ne peux pas la toucher et que d'autres la baisent...