Formidable vidéo comme on en voit peu !lolo-fab13 a écrit : Ma femme commande une pizza et me fait la surprise en m'envoyant la vidéo.
Merci du partage
Formidable vidéo comme on en voit peu !lolo-fab13 a écrit : Ma femme commande une pizza et me fait la surprise en m'envoyant la vidéo.
Salut Joe La Loose, que devient ta femme ?Joe_La_Loose13 a écrit :Assurémment la salope que je préfère et qui m'excite le + sur ce forum !lolo-fab13 a écrit : Ma femme commande une pizza et me fait la surprise en m'envoyant la vidéo.
Faut que je passe par Marseille pour faire un petit film avec elle que tu posteras ici lol
à moins qu'elle ne passe prochainement sur Paris et alors je me ferai un plaisir de venir la baiser à son hotel ou ailleurs et devant toi bien sur
j'attends tes propositions
hum sacrée belle Salope de Noël ... quelque chose me dit que pour elle les cadeaux et sucres d'orge c'est toute l'annéelolo-fab13 a écrit : Quelques photos supplémentaires de ma salope en mère noël
Elle vraiment salope et magnifiquelolo-fab13 a écrit : Quelques photos supplémentaires de ma salope en mère noël
lolo-fab13 a écrit : Statistiques 2019
Nous avons rencontrais 53 fois,
lors de nos rencontre ma femme c'est fait baisé 53 fois soit 100%
Habitués 9 fois soit 16 %[
Sodomie 42 fois soit 80 %
Ejaculation faciale 37 fois soit 70 %
Fellation 53 fois soit 100 %
Lieux insolites 12 fois soit 22 %
No capote 2 fois soit 4 %
Biflés 53 fois soit 100 %
Insultés 53 fois soit 100 %
Baisés dans le lit conjugale 37 fois soit 70 %
Amants qui ont dormi à ses côté 11 fois soit 20 %
prendre une douche avec eux 13 fois 24 %
Voici quelques photos qui conclurons l'année 2019
Il faut dire qu’elle transpire le cul !lolo-fab13 a écrit : Et elle adore çà
Jolie présentation.lolo-fab13 a écrit : Statistiques 2019
No Capote avec qui du coup? Allez raconte nous, on veut tous savoir!lolo-fab13 a écrit : Statistiques 2019
c'est bon ça ils vont bien l'arroser et lui éteindre le feu au cullolo-fab13 a écrit : Ma femme mal mené par 2 pompiers
Ah les pompiers et les flics, elles aiment çà les salopes ! Et en nombre !lolo-fab13 a écrit : Ma femme mal mené par 2 pompiers
oh quel délice!! je les envie !lolo-fab13 a écrit : Ma femme mal mené par 2 pompiers
lolo-fab13 a écrit : Spécial confinement,
Après l'annonce de notre président sur le confinement,
Mon épouse et moi-même avons décidé d'utiliser cette période pour expérimenter une nouvelle expérience.
C'est-à-dire vivre à trois.
Il fallait donc choisir la bonne personne.
Nous en sommes maintenant à 3 semaines,
Et même si ce n'est pas tous les jours facile il y a quand même les bons côtés. Ils sont toujours dénudés et baisent de partout (cuisine, bain, piscine,etc, garage).
Monsieur a bien évidemment pris ma place dans le lit conjugal,
Et ils ne prennent pas beaucoup de précautions pour se cacher au point ou je pense que l' un des voisins les a surpris.
Une expérimentation osée mais oh combien excitante à lire. Ta magnifique salope en train de se faire casser le cul c'est un délice. J'espère que tu as eu l'occasion de filmer que nous profitions aussi de ses vocalises en mode chienne soumise...lolo-fab13 a écrit : Spécial confinement,
Mon épouse et moi-même avons décidé d'utiliser cette période pour expérimenter une nouvelle expérience.
Et même si ce n'est pas tous les jours facile il y a quand même les bons côtés. Ils sont toujours dénudés et baisent de partout (cuisine, bain, piscine,etc, garage).
Et ils ne prennent pas beaucoup de précautions pour se cacher au point ou je pense que l' un des voisins les a surpris.
Effectivement on peut meme dire qu’ils ne prennent aucune protection tout court!lolo-fab13 a écrit : Spécial confinement,
Mme a l'air d'apprecierlolo-fab13 a écrit : Spécial confinement,
lolo-fab13 a écrit : La personne choisi est un amant régulier, jeune tres charmant avec mme a beaucoup d'affinités. Etudiant sur Marseille et ne pouvant pas retourner chez ses parents car manque de train.Tres serviable et polie, au point ou mes voisins l'apprécient car il n'a pas peur de rendre service.
Pour les voisins, c'est mon neveu.
Quand je suis parti faire quelques courses, à mon retour le voisin qui les avait surpris est venu me demander un taille haie.
Mme était en train de faire de topless devant la piscine et l'étudiant essayait de réparer sa voiture.
Le voisin va le voir et lui répare.
Pour le remercier, il lui offre un verre sur la terrasse, ma femme les rejoind. Le voisin matte ma femme et commence à faire de illusion sur ce qu il avait vu.
Ma femme retourne sur son transat et lève le bas puis elle demande à son amant de lui passer de la crème solaire.
Le voisin en devient fou et la je sors
tu vie un reve tu en as de la chancelolo-fab13 a écrit : Voila près de 2 mois que nous cohabitons à 3 même si j'appréhendais mes doutes on disparu.
Je suis plutôt content de vivre cette expérience.
D'avoir choisi un homme beaucoup plus jeune et un réelle avantage, d'avoir constamment envie.
Il baise ma femme tout le temps et n importe où.
Des nouvelles envies, comme l'uro et ma femme adore ça, choquant au début puis plutôt plaisant à regarder.
Nous attendons de nouvelles vidéos alorslolo-fab13 a écrit : Voila près de 2 mois que nous cohabitons à 3 même si j'appréhendais mes doutes on disparu.
D'avoir choisi un homme beaucoup plus jeune et un réelle avantage, d'avoir constamment envie.
Des nouvelles envies, comme l'uro et ma femme adore ça, choquant au début puis plutôt plaisant à regarder.
lolo-fab13 a écrit : Mme est de plus en plus attiré vers l'uro
Superbe. Quel type de jeux Uro pratique t elle ?lolo-fab13 a écrit : Mme est de plus en plus attiré vers l'uro
hâte de découvrir la suitelolo-fab13 a écrit : Mme est de plus en plus attiré vers l'uro
Toujours la vie à 3 ?lolo-fab13 a écrit : Madame ne se refuse plus rien pour le plus notre plus grand plaisir
lolo-fab13 a écrit : C’est toujours un régal d’admirer ma femme surtout quand ils sont deux.
lolo-fab13 a écrit : Voila près de 2 mois que nous cohabitons à 3 même si j'appréhendais mes doutes on disparu.
lolo-fab13 a écrit : C’est toujours un régal d’admirer ma femme surtout quand ils sont deux.
J'adore je veux ça pour ma femme, on y arrive bientôtlolo-fab13 a écrit : Une vraie salope et un cocu
Ils ont souvent de bonnes lances à incendie... pour éteindre les salopes en chaleur... !!!