theandre9292 a écrit :Bonjour
voila les premières photos de ma femme.
Aujourd'hui je rêve de la revoir dans les bras d'un autre.......
Très jolie femme, superbe cul. ...

theandre9292 a écrit :Bonjour
lotusnoir a écrit :Ravi de faire sa connaissance !
Elle a déjà été dans les bras d'un autre ?
Intéressant.theandre9292 a écrit :
Bonjour
oui a diverses reprises,
deux fois avec un ami, et deux fois avec une rencontre faite sur un site .
lotusnoir a écrit :Intéressant.theandre9292 a écrit :
Bonjour
oui a diverses reprises,
deux fois avec un ami, et deux fois avec une rencontre faite sur un site .
Et bien sache que cette première présentation m'attire beaucoup, tu pourrais préciser un peu votre recherche ?
Je vois de quels moments tu parles.theandre9292 a écrit :
Revenir a ce que nous avons connu.
Nous sommes assez cérébraux et privilégions tout aussi ce qui précède acte en lui même, savoir les moments qui précèdent, a savoir le moment ou l'on fait connaissance, ou l'on se découvre.
Et puis bien sur le passage a l'acte.
Je me revois en train de regarder ma belle se faire prendre, me montrer a quelle point elle peut être salope, et la voir s'amuser à m'exciter.
elle est très forte à ce jeux la......
Bonjour et Bienvenue à voustheandre9292 a écrit :Bonjour
j'adore les jeux; et la tenue de Mme lui va à ravir; très sexy et bandantetheandre9292 a écrit :Quand je vous parlais de nos jeux....
Bien joli rondeurs féminines Mme est très désirable!theandre9292 a écrit :Bonjour
oui mais avant il faut bien cirer la table....theandre9292 a écrit :Quand je vous parlais de nos jeux....
Sympa les jeux de la coquine...je veux bien prendre le relaistheandre9292 a écrit :Quand je vous parlais de nos jeux....
La bienvenue à vous 2.theandre9292 a écrit :Bonjour
theandre9292 a écrit :Il est vrai qu'elle peut être très joueuse.
Pour bien finir la soirée, la suite .....
Gourmandetheandre9292 a écrit :Il est vrai qu'elle peut être très joueuse.
bien empalée sur son godetheandre9292 a écrit :Il est vrai qu'elle peut être très joueuse.
Vivement que tu nous racontes... j'allais dire vivement que tu nous invites!!!theandre9292 a écrit :Des vas et viens elle en a fait.
Elle me regardait avec un petit air vicieux, du genre regarde moi m'empaler sur cette grosse queue......
Et moi j'adore ces moments la.....je la revoie s'empaler sur la queue de mon ami ou sur celle de cet inconnu rencontré sur net.
Je reviendrais sur cet épisode plus tard.
Vivement que l'on recommence....
Magnifique gourmande; je veux bien être un nouveau inconnu d'internettheandre9292 a écrit :Des vas et viens elle en a fait.
Elle me regardait avec un petit air vicieux, du genre regarde moi m'empaler sur cette grosse queue......
Et moi j'adore ces moments la.....je la revoie s'empaler sur la queue de mon ami ou sur celle de cet inconnu rencontré sur net.
Je reviendrais sur cet épisode plus tard.
Vivement que l'on recommence....
Elle sait se lâcher quand il faut....Coquinducoin a écrit :Magnifique ton épouse cela laisse présager de sa perversion
J'imagine bientheandre9292 a écrit :Elle sait se lâcher quand il faut....Coquinducoin a écrit :Magnifique ton épouse cela laisse présager de sa perversion
quand elle se prête au jeux, elle sait devenir une parfaite "petite salope" comme j'aime à l'appeler.
Oui en effet, dommage, mais cela peut s'arrangertheandre9292 a écrit :Et voila comment ça s'est terminé
bien prise en levrette
dommage qu'a ce moment la personne ne soit avec nous pour lui remplir la bouche.
ca donne enviz, très envietheandre9292 a écrit : Et voila comment ça s'est terminé....
bien prise en levrette....
dommage qu'a ce moment la personne ne soit avec nous pour lui remplir la bouche.......
hummm quel belle salope , a l 'air d 'avoir des seins magnifiques , fait nous partage sa delicieuse poitrinetheandre9292 a écrit :Et voila comment ça s'est terminé
bien prise en levrette.
dommage qu'a ce moment la personne ne soit avec nous pour lui remplir la bouche.
que dire... c'est magnifique!theandre9292 a écrit :comme celle ci....
bonjour,theandre9292 a écrit :comme celle ci....