presentation de stephany
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
Re: presentation de stephany
Très jolie présentation, je me réjouis d’en apprendre plus sur cette beauté.
Mes photos sont ma propriété exclusive.... Merci de ne pas aller les postes ailleurs sans ma permission
-
- Département : Yvelines
Bienvenue à vous sur ce forum. Cette superbe cocufieuse à l'air réellement gourmande.
Elle n'aura je pense aucun mal à trouver un job vus les atouts qu'elle possède.
Elle n'aura je pense aucun mal à trouver un job vus les atouts qu'elle possède.
- Doug
- Département : Isère
Et bien l'ami, tu es tombé sur la perle rare et elle est même une très belle perle. Belle découverte et très bonne présentation... Avec un tel C.V il y a des chances qu'elle trouve rapidemment un emploi, d'autant que si j'ai bien compris, son futur patron aura de grandes chances de pouvoir profiter de "toutes" ses compétences.
-
- Département : Charente-Maritime
-
- Département : Nord
Ouverte d'esprit, joueuse, sexy avec du style, cochonne à souhait et l'assume pleinement, tu es chanceux mon ami. C'est dommage sa fait un peu loin , sinon j'aurais aimer "jouer" avec pour voir jusqu' ou sa aurait mener.
-
- Département : Paris
Très belle présentationStephandfab a écrit : Je me decide a vous presenter ma femme, stephany, une belle femme de 30 ans qui partage ma vie depuis dix ans déjà.
Nous sommes mariés, un enfant, et comme tous, nous courrons après le temps!!!
Nous habitons sur la cote d’azur.
Nous sommes libertins depuis que nous nous connaissons, d’ailleurs, nous nous sommes rencontrés lors d’un trio!!
Stephany a toujours aimé les hommes ! Elle n’a jamais été fidèle a l’un de ses copains !! Et je n’ai pas fait exception à la règle!! Elle m’a fait cocu dès nos débuts!!
Je vous raconterai notre histoire si cela vous intéresse!!
Aujourd’hui, nous avons trouvé notre équilibre sur les deux aspects dont elle a besoin :
⁃ son besoin d’être soumise sexuellement, avec moi, avec d’autres,
⁃ Son besoin de plaire, d être séduite, de séduire, de découvrir et de faire jouir d’autres hommes, de tomber amoureuse d’autres hommes et d’avoir des relations de type polyamoureuse ou tout du moins des aventures suivies!
Elle a actuellement plusieurs amants réguliers, elle baise avec certains sans capote depuis quelques temps, ce qui l’excite encore davantage!!
Elle se considère elle meme comme une vraie salope, et l’assume totalement!
Elle a pour obligation de s’habiller toujours sexy! Robe et jupes uniquement, toujours courtes ! Sans string, y compris au boulot!! Collant interdit, bas uniquement, en top ou porte-jarretelle! Les tops toujours décolletés et/ou tres moulant! Les pantalons sont tolérés de temps en temps si le top est encore plus sexy, et s’il est extrêmement moulant (rentre bien au fond des fesses et chatte visible!!) et/ou transparent!! D’ailleurs si le pantalon (ou la robe) est transparent, le string est obligatoire afin qu’il soit tres visible! Sur la plage, micro string topless. Autres lieux de bain (piscine municipale parc aquatique, bikini string de bain ou maillot une piece string).
Elle n’a pas que des obligations d’ordre vestimentaire!!! D’une manière générale, elle a interdiction de repousser les avances d’un homme, quel qu’il soit! Si jamais elle ne veut pas, elle doit me demander si j’accepte qu’elle l’éconduise! Seuls sont exclus ses équipes de cette règle : meme son manager s’il le souhaite pourrait en profiter de cette manière!!
Je l’emmène tres régulièrement se faire prendre en club en soumise, ou bien j organise souvent des soirées chez nous où je l offre soumise a plusieurs hommes.
Mais cela ne la satisfait pas complètement !! Elle a besoin d’aller voir d’autres hommes, en tête à tête, en relation amant maitresse, voir plus.
Elle aime me cocufier de la sorte, aller leur faire l’amour (avant de se faire défoncer bien fort!!), se lover dans leurs bras, dormir avec eux, sortir avec eux au resto ou ailleurs.. chez eux, ou chez nous lorsque je ne suis pas là.
Elle aime me dire qu’elle joui beaucoup plus avec eux qu’avec moi (ce qui est vrai!!), me raconter en detail ce qu’elle fait avec eux, me ramener leur sperme dans sa chatte (elle adore me faire nettoyer en rentrant!)
Elle a besoin de mon avis sur ses tenues pour aller les retrouver, partage et me demande quoi faire sur ses doutes, sur ses sentiments pour eux etc...
Elle assume complètement de s’afficher en public avec eux, d’ailleurs elle adore cela ! Y compris quand l’amant la présente à ses amis (non pas pour la faire baiser !! Lol), voir a sa famille. Elle assume de dire a un autre homme qu elle l’aime, meme si c’est extrêmement rare.
Elle s’amuse à dévergonder les hommes non libertins ou fidèle à leur femme ! D’ailleurs peu de mes amis ne sont pas passés entre ses cuisses!! Devant moi ou dans mon dos!!
Avec ses amants (ou mes amis d’ailleurs !!) elle aime m’humilier qqs peu : leur dire que je ne la satisfait pas au lit, me demande de leur laisser de l intimité en m en allant dans une autre piece ou s’en va avec lui dans notre chambre et ferme la porte, m’ appelle pour leur ramener du lubrifiant des préservatifs, à boire. Lorsqu’elle m’impose de rester la regarder se faire prendre ou faire l’amour, elle n’hésite pas à dire bien fort que lui la prends bien, que je devrais prendre des notes, ou alors elle ne me calcule meme pas (ce qui est super humiliant également! Surtout lorsqu elle est tres tendre avec un autre..)
En bref, j’ai la chance d’avoir une femme à la fois cocufieuse, et soumise à mes desirs!!
Je vais vous poster sur ce fil qqs photos d’elle, qqs vidéos, si vous en avez envie !!
Elle est toujours a la recherche d’hommes, plutôt classe, la quarantaine, pour une relation suivie, voir vraiment long terme!
Comme elle a interdiction de repousser les avances, je vous posterai également les lieux où vous pourrez la rencontrer, lorsqu’elle fait les courses ou autres!! Dans la mesure du possible je vous mettrai une petite photo! Libre a vous d’aller la voir et de tenter de la séduire, mais sans jamais lui dire que vous venez de ce site!! Ni d’ailleurs, d’ailleurs ! Il faudra que cela ait l’air « naturel » comme approche!!
Enfin pour finir cette presentation, et bien qu’un peu délicat dans ce type de forum, elle est a la recherche d’un poste d’assistante de direction entre nice cannes. N’hésitez pas à MP si vous avez vent d’un tel poste!!

Une bouche et une poitrine superbe ainsi qu'une chatte et un cul à tomber

Pourquoi je suis si loin

-
- Département : Autre
Une superbe salope elle doit en prendre des coups de bites et elle se fait remplir sans capote le rêve.
- ssockss
- Département : Dordogne
cette femme est parfaite... surtout pour les hommes désirant des aventures avec des femmes mariées ou tous simplement avide de sexe!!.. j'avouerai que j'adorerai la rencontrer et faire des jeux pervers pour la soumettre et me servir d'elle comme sex toy plusieurs soirs en semaine;)
- sergelebo
- Département : Hauts-de-Seine
Avec un tel CV et cette présentation, on peut dire que vous faites fort !
Elle est magnifique et trouvera facilement un emploi si jamais un patron s’aventure par ici, ce qui doit arriver bien plus souvent qu’on ne pense !
Elle est magnifique et trouvera facilement un emploi si jamais un patron s’aventure par ici, ce qui doit arriver bien plus souvent qu’on ne pense !
-
- Département : Rhône
Elle a l'air d'aimer ca, elle est sublime et terriblement bandante
tu aurais sa jolie chatte de face stp ?
tu aurais sa jolie chatte de face stp ?
-
- Département : Loire-Atlantique
Très belle présentation et salope
Dommage que je sois loin, j'aurais bien tenté ma chance, mais il doit y avoir assez de monde sur le forum pour qu'elle ne s'ennuie pas x)

- -Oscar-
- Département : Seine-et-Marne
@stephandfab : j'ai bien reçu notification de ton MP, hélas, l'usage ultra-restreint de ceux-ci dès lors qu'on n'est pas VIP ne me permet pas de le lire et d'y répondre immédiatement, ce que je ferai dès que cela sera possible.
A+
A+
- partageur
- Département : Calvados
Ce doit être un régal de se taper ta femme...
J espère lire qu’un membre d ici Laura aborder et peut être réussi à aller plus loin avec et que nous puissions lire les exploits
J espère lire qu’un membre d ici Laura aborder et peut être réussi à aller plus loin avec et que nous puissions lire les exploits
je découvre et j'adore !!!Stephandfab a écrit : qqs photos encore!!
j'apprecie les commentaires bien sur !!
elle bosse dans quoi ?
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
Bienvenue ici et merci pour ce récit et ces photos. J'ai hâte d'en découvrir plus sur la belle et vos histoires
-
- Département : Haute-Garonne
He bien on peut dire que tu es un veinard. Tu as décroché une belle Salope au sens propre du termes. J espère que nous aurons droit à des photos et vidéo de ses différentes baises a défaut de pouvoir les faire nous même.
J imagine qu' elle pratique la pluralité et qu' elle n a pas froid aux yeux (et ailleurs).
En tout cas je vais suivre ton post avec intérêt.
J imagine qu' elle pratique la pluralité et qu' elle n a pas froid aux yeux (et ailleurs).
En tout cas je vais suivre ton post avec intérêt.
-
- Département : Somme
Bonjour les amis,
Pour info, Fab a déjà commencé sur un autre fil de discussion le récit d'une rencontre de Stephany avec un/son nouvel amant. Pour le lire c'est par là et c'est croustillant ^^ :
post1693030.html#p1693030
Pour info, Fab a déjà commencé sur un autre fil de discussion le récit d'une rencontre de Stephany avec un/son nouvel amant. Pour le lire c'est par là et c'est croustillant ^^ :
post1693030.html#p1693030
/// - ///
- bigjims
- Département : Meurthe-et-Moselle
Magnifique, belle presentation! Mme est a croquer, euh, lecher, bvref on a hate de la decouvrir encore plus!
- mferretti752
Magnifique photos de ta cocufieuse, bravo au sublime modèle mais également au photographe.
Ca donne envi d'être l'un de ses amants...
Ca donne envi d'être l'un de ses amants...
-
- Département : Somme
- Département : Morbihan
Absolument délicieuse,des rondeurs comme j'adore! Je suis dans le secteur d'Antibe de temps en temps, j'avoue que si j'ai la chance de la croiser, je tenterais bien volontier ma chance!
Visiblement vous avez trouvé un bel équilibre, j'espère pour votre couple qu'elle ne tombera pas folle amoureuse d'un de ses amants...
Visiblement vous avez trouvé un bel équilibre, j'espère pour votre couple qu'elle ne tombera pas folle amoureuse d'un de ses amants...
- Alice91
très belle présentation d'épouse !Stephandfab a écrit : et recevoir le sperme sur le visage aussi!
-
- Département : Marne
quelle grosse gourmande ;PStephandfab a écrit : et recevoir le sperme sur le visage aussi!
-
Quelle belle suceuse.. ca doit etre le topde se faire sucer pendant TPMP
- sergelebo
Bah personnellement je trouve que cette putain de télé est insupportable et cela gâche tout le plaisir de voir la belle Stéphanie en train de sucer. J'aurais aimé mieux entendre les encouragements de son homme comme les réflexions coquines de la belle. Bon, je mégote un peu mais quand même.seducteurantibes a écrit : Quelle belle suceuse.. ca doit etre le topde se faire sucer pendant TPMP

-
SUperbeStephandfab a écrit : au naturel ! et première photo de sa nouvelle poitrine !
Je passe quand tu veux la demonter
- Loueurdechiennes
- Département : Gironde
-
Stephandfab a écrit : au naturel ! et première photo de sa nouvelle poitrine !
bonne truie. mamelles bien lourds
- blubs
- Département : Alpes-Maritimes
Très jolie cette nouvelle poitrineStephandfab a écrit : au naturel ! et première photo de sa nouvelle poitrine !
A t'elle déjà reçue son baptême de sperme

Dispo pour dédicaces 

superbe poitrine, on ne voit pas du tout qu'elle a été refaiteStephandfab a écrit : au naturel ! et première photo de sa nouvelle poitrine !

- PennarBed
- Département : Finistère
MM bien réussie ! Superbe !Stephandfab a écrit : au naturel ! et première photo de sa nouvelle poitrine !
- fffredo69
a lecher et malaxerStephandfab a écrit : au naturel ! et première photo de sa nouvelle poitrine !
- ahuahu
- Département : Bouches-du-Rhône

un vrai délice à déguster cette coquine!
pour le plaisir de saillir...
http://www.candauliste.com/je-veux-sail ... -t691.html
http://www.candauliste.com/je-veux-sail ... -t691.html
-
Salut stephandfab pouvons nous rentrer en contact ?Stephandfab a écrit : au naturel ! et première photo de sa nouvelle poitrine !
-
Superbe ta femme. Elle ferait bander n'importe qui dans ce monde :-p.
Et moi plutôt 2fois qu'une
Et moi plutôt 2fois qu'une
- blubs
toujours un grand plaisir de voir cette coquine en actionStephandfab a écrit : Cela fait un moment que je n ai pas posté de photos d elle, alors hop une petite vidéo !!
Quand elle va retrouver un de ses amants chez lui, toute seule bien sur!
vivement la suite

Dispo pour dédicaces 

-
- Département : Rhône
Ah oui, on voit qu'elle mets du cœur à l'ouvrageStephandfab a écrit : qqs photos de miss en action!
vraiment douée pour ça !!
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Eh bien, je crois que tu as la femme parfaite... La prochaine fois que je passe par les Alpes Maritimes...
-
Superbe miss que tu as la! Elle a tout pour plaire.
Dommage que ce ne soit pas ma voisine
Dommage que ce ne soit pas ma voisine
-
- Département : Ardennes
Elle a une bonne tête de salope hum. Elle mérite une queue plus largeStephandfab a écrit : Une tres recente (qqs jour !) où elle suce un nouvel amant! Elle a joui comme jamais avec lui, il risque devenir trés régulier !!
-
- Département : Seine-et-Marne
superbe, belle gourmandeStephandfab a écrit : Une tres recente (qqs jour !) où elle suce un nouvel amant! Elle a joui comme jamais avec lui, il risque devenir trés régulier !!

mes photos sont ma propriété exclusive, merci 

- lauda78180
On voit qu'elle y met du plaisir à bien sucer cette bite.
Pas d'échanges de photos par MP.
- Paul 8921
- Département : Yonne
C'est une très belle femme. tu n'aurais de toute façon pas pu la garder pour toi seul
- filipangers
- Département : Maine-et-Loire
bien appliquée, j'adore son regard...
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
-
- Département : Haute-Garonne
- mferretti752
- Département : Charente
il est quand même dommage de recherche ce type de femme pour bosser dans ma boite et qu'elle soit aussi loin
- rugbyman74
Elle donne envie vraiment envie je viens en vacances demain chez vous.. cela donne envie de venir passer ma langue entre ces cuisse pendant de longues heures
-
- Département : Maine-et-Loire
sexy la miss...
et sans vouloir me montrer curieux qu'avait-elle dessous ?

et sans vouloir me montrer curieux qu'avait-elle dessous ?

❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
-
- Département : Var
Délicieuse,Stephandfab a écrit : Ce soir, elle rejoins son amant officiel!
Voici la tenue!
Elle n'a qu'un seul amant ?
- Aiolos
J'en connais un qui va se régaler ce soirStephandfab a écrit : Ce soir, elle rejoins son amant officiel!
Voici la tenue!
-
mais qu'elle est bandante ! terrible sa tenue, je lui sauterai dessus direct lorsqu'elle passe le seuil de la porte !
Vous êtes de gironde ? Venez discuter !
- blubs
Bien sympathique cette petite tenueStephandfab a écrit : Ce soir, elle rejoins son amant officiel!
Voici la tenue!
l'amant va être comblé

Dispo pour dédicaces 

-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Si elle cherche d'autres amants, je suis à son entière disposition !Stephandfab a écrit : Ce soir, elle rejoins son amant officiel!
Voici la tenue!
-
Superbe y en a un qui a du se régalerStephandfab a écrit : Ce soir, elle rejoins son amant officiel!
Voici la tenue!
- mferretti752
Super bandante ta missStephandfab a écrit : Ce soir, elle rejoins son amant officiel!
Voici la tenue!
- marcay86
- Département : Vienne
elle doit avoir un super cul bien large cette salope!Stephandfab a écrit : Photo recue a l’instant, alors qu’elle passe la nuit avec son amant!
-
oh, il doit la prendre avec fougue, il la retourne dans tous les sens, du moins je ne laisserai pas un morceau que je ne prendrai pas
-
- Département : Charente
Wouah, le chassis. Moi je passerai bien la nuit avec aussi.Stephandfab a écrit : Photo recue a l’instant, alors qu’elle passe la nuit avec son amant!
- mferretti752
Quel salope. C'est vraiment un veinard, il a du la deboiter toute la nuit.
-
- Département : Gard
Magnifique philosophyStephandfab a écrit : Et photo recue dans la nuit, avec en legende bonne nuit chéri