L'amour à l'espagnole...
Bien, comme énoncé plus haut j'aime assez prendre part à la rédaction de jolis récits. Après tout, quoi de plus attrayant que de se remémorer et partager ici certaines rencontres passées.
J'en ai quelques-unes dans ma musette à vous narrer.
Alors je précise d'emblée que je ne respecte aucune chronologie dans la rétrospective de mes rencontres. C'est au gré du souvenir qui m'anime aujourd'hui.
Et j'ajoute que tant les écrits que les images ont reçu l'aval des couples cités pour être publiés. De toute façon les noms sont changés et les visages camouflés. Le reste résulte d'un commun accord de repartir chacun avec un petit souvenir dont disposer sur les forums, galeries illustratives de sites de rencontres, etc.
Et aujourd'hui je vous emmène à : Barcelone (!!!)
Je vous avais dit que mon travail m'offrait l'opportunité de mener une vie d'aventurier (l'aventure, un fouet, un chapeau et une croix de St André, cherchez l'erreur !

). Je voyage beaucoup, et jusqu'à l'apparition du Covid j'allais souvent sur Barcelone.
C'est ainsi qu'en février 2019 je fus envoyé là-bas pour une mission d'une semaine.
Par le biais de Wyylde, je suis entré en contact avec un charmant petit couple catalan qui ne parlait qu'espagnol (!) Je précise que francophone de naissance, je me débrouille aussi pas mal en anglais, mais alors l'espagnol pas du tout.
Ils habitent à la frontière nord de la ville, ont presque 30 ans, viennent d'acheter une maison et s'apprêtent à se marier. Mignons comme tout. Lui est un grand chauve à lunettes, elle une petite poupée blonde d'1m55. Comme de coutume lors des prises de contacts, j'échange un temps avec le garçon pour cerner leurs attentes, installer des affinités, parler des fantasmes de chacun. Puis vient l'heure de dialoguer avec la belle, afin de s'assurer que le maître mot de toute rencontre, le "feeling", trouve sa place entre nous trois.
Certes c'est son homme qui l'a amenée dans le libertinage, mais elle aime ce qu'elle y trouve. Certes il leur arrive d'accueillir des couples, lui est autant échangiste que candauliste, mais là un trio avec un homme seul les attire. Et la perspective de coquiner avec un français de passage dans sa chambre d'hôtel les excite.
L'idée d'un rendez-vous à mon hôtel lors de mon dernier soir en ville est posée, avec la liberté d'annuler si quiconque ne le sent pas, ou plus, le jour J.
Des petits mots et de grosses journées de travail se succèdent alors. Et ce fameux soir arrive finalement assez vite.
Chauds comme la braise, ils me donnent rendez-vous vers 22h00 dans un bar en face de mon hôtel afin de faire connaissance. J'arrive et découvre accoudés au bar une délicieuse petite blonde et son géant à lunettes, tous deux sympathiques et chaleureux.
No english, no french, spanish ? Una cerveza sera la bienvenue pour m'aider à retrouver mes rudiments issus de l'école. Mais dans ces cas-là humour, curiosité bien placée et écoute permettent d'établir une petite relation de confiance. Nous bavardons comme nous pouvons pendant vingt bonnes minutes quand je leur propose un second verre, au bar ou en chambre (?)
Elle ne dit pas oui, elle ne dit pas non. Mais son homme arbore un fier sourire et m'emboîte le pas.
Un bonsoir sobre et rapide à la réceptionniste qui se demande bien ce que nous partons faire à trois dans ma piaule à une heure pareille. Un fou-rire général à la vue de notre fameux trio sur le miroir de l'ascenseur exigu : deux malabars de plus d'1m80 et leur reine du bal au milieu, 1m55.
Bienvenido a mi casa.
L'homme est à l'aise, ils n'en sont pas à leur première rencontre. En deux-deux le voici nu, installé dans le canapé face au lit, son outil entre les mains.
Je prends soin de servir un verre d'eau à la demoiselle et m'asseois sur le lit. J'attendrai qu'elle vienne vers moi ou m'invite à elle pour un premier contact, je ne veux pas la brusquer.
Elle demeure à l'aise malgré tout et se tient debout face à son homme. Celui-ci se redresse et vient l'embrasser tendrement pour la "chauffer". D'elle-même elle commence à se déshabiller jusqu'à se retrouver en sous-vêtements. A l'invitation du compagnon, je viens me tenir derrière elle et lui pose mes mains sur les épaules. Loin d'être gênée elle fait un pas en arrière pour se coller à moi. Je le prends comme une invitation...
Je fais connaissance avec son corps en douceur, ses petites mais fort jolies courbes m'inspirent de la tendresse, de la délicatesse : cette miss est une petite gourmandise.
La voici installée sur le lit en tenue d'Eve, mes caresses cèdent la place à une dégustation de son intimité qui achève de la mettre "en conditions". L'excitation étant désormais bien là, j'ai à peine le temps de me redresser qu'elle me prend en bouche. Se délectant du spectacle, son homme n'en perd pas une miette avec son smartphone. Le voici qui nous rejoint. Assise sur le lit, sa future femme s'affaire avec fièvre sur nos deux sexes tendus. Elle passe de l'un à l'autre avec appétit.
Il choisit alors de nous rejoindre sur le lit et s'installe sur la place vacante. L'occasion de coucher sa belle sur le côté, me parer d'une protection et m'enfoncer doucement en elle tandis qu'elle gâte son homme avec sa bouche.
C'est ici qu'une certaine cocasserie vient s'ajouter à notre scène sulfureuse (!)
Il se trouve que notre égérie de charme est aussi petite qu'elle gueule fort. Non mais vraiment, navré mais il n'y a pas d'autre mot, cette fille gueule littéralement son plaisir.
A tel point que votre serviteur interrompt tout assaut pour demander dans un espingouin balbutiant qu'un polonais qui se met au chinois n'aurait pas renié si la dame était toujours en un seul morceau.
Fou-rire du futur marié qui me fait comprendre que tout va bien. Sourires suffocants de plaisir de notre partenaire de jeux, on reprend. Et en levrette cette-fois.
Vision excitante du mari, alors joliment sucé par sa dame, qui me tient les fesses de sa belle écartées pour que j'y insère ma verge turgescente de désir.
La suite est assez épique : au terme de plusieurs va-et-vient en douceur pour apprivoiser l'intimité de la miss, je m'offre de la saisir fermement (quel cul divin !

) pour l'habiter totalement et donner libre court à mon désir. La belle part dans des cris dignes de "Psychose" et moi je me répète en boucle dans ma tête que cette fois ça y est : la sécu' de l'hôtel va débarquer dans la chambre et sortir les flingues en me demandant qui j'assassine, lol
Le plus drôle est que même son homme ne comprend pas ce qu'elle raconte quand elle jouit.
Car la belle a joliment, bruyamment et sauvagement décollé. A tel point qu'elle m'a entraîné dans ce tourbillon de plaisir ; que ce fut bon de m'envoler au plus profond de sa chaude intimité. J'ai empoigné ses hanches avec fougue au moment de laisser exploser mon orgasme et déverser mon plaisir en elle (enfin, dans le préservatif bien sûr)
Ce fut drôle et jouissif. Et non, la sécu' de l'hôtel nous a laissés en paix. Les chambres voisines aussi d'ailleurs.
Après ce fut au tour de son homme de la prendre. Quelque peu hagarde après cet assaut, il a profité d'un tendre missionnaire pour la faire redescendre amoureusement et venir à son tour en elle.
Un verre d'eau, une adorable bise de la demoiselle et un échange de numéros avant de partir constitueront l'épilogue de cette soirée.
Depuis nous sommes restés en contact. Si je retourne à Barcelone, il paraît qu'une chambre d'amis m'attend.