Présentation Mel & Steph

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Bothofus_Montreal
Situation : Homme
Département : Autre

Présentation Mel & Steph

Message par Bothofus_Montreal »

Nous sommes un couple basé au Canada, nous vivons près de Montréal et nous sommes ensemble depuis 2018 ! Monsieur a toujours eu des fantasmes autour du cocufiage et moi surtout autour du contrôle et de l'humiliation. Ce n'est pas toujours facile de comprendre et d'accepter certains de nos fantasmes mais nous nous dirigeons de plus en plus vers cette voie.

Nous parlons ouvertement de nos fantasmes ensemble et dans un monde parfait nous aimerions trouver un partenaire régulier et nous aimerions éviter les relations à court terme ou d'une nuit, been there done that ! J'aimerais pouvoir construire une relation avec quelqu'un et que nous puissions tous les deux bénéficier de cette relation... Si cela a un sens ?

Nous avons essayé d'aller sur la section Canada du forum mais il semble que ce soit plutôt calme. Je sais que vous êtes de l'autre côté de l'océan, mais c'est plutôt cool de lire les différents sujets de ce forum. Nous venons depuis quelques mois et aujourd'hui j'ai pris la décision de m'inscrire.

Je m'appelle Mélissa et il s'appelle Stéphane. J'ai 34 ans et il en a 32. Nous allons nous marier cet été (août). Nous nous aimons et je ne cherche pas à être impliquée dans quelque chose qu'il n'est pas.

Si vous voulez discuter avec nous, faites-le moi savoir ;)
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Re: Présentation Mel & Steph

Message par Moby »

Bonjour à vous deux et bienvenue ici
Fonzi
Département : Calvados

Re: Présentation Mel & Steph

Message par Fonzi »