Bonjour, jh assez ouvert d'esprit prêt à entendre et pourquoi pas tenter de réaliser certains fantasmes d'entre vous. comme tenter de séduire une chérie à son insu, la faire se révélé bien coquine et se dévoiler peut être même faire part de ses coquineries et ds l'idéal la baiser et alimenter tout ça de photos ou autre délires. autant j'aurais été excité d'être cocu désormais célibataire je prendrai un plaisir à tenter de prendre la place du cocufieur.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
voilà surement plus de réaction en postant petites photo de mon ex qui au jour d'aujourd'hui est à nouveau célib et un peu en manque d'après ce que j'ai compris. elles datent un peu ces photos mais tjrs pas beaucoup changé la belle.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
mat56 a écrit : un cul a sodomie!
comment tu sais qu'elle es en manque ?
Je l'ai revu quelques fois depuis peu et on a dévié un sur le sujet sex et du coups oui ça lui manque. séparé depuis 2mois maintenant de son ex. moi ça fait bien plus longtemps qu'on était ensemble et séparé.
pavilionzd85 a écrit : toujours un aussi beau posterieur ruben
merci miser. tu parles du miens ou de celui de mon ex? lol
tant mieux si ça plaît et à nouveau célib comme je disais. vais surement remettre le couvert mais pas pour me remettre avec, juste sex.
oui ruben,
tu m avais deja envoye en mp qq photos de ton ex
elle a un posterieur tres tres jolie, suis preneur de photos de ton ex
si tu viens en vendee en vacance je me ferais un plaisir de jouer avec vous
ruben31 a écrit : voilà surement plus de réaction en postant petites photo de mon ex qui au jour d'aujourd'hui est à nouveau célib et un peu en manque d'après ce que j'ai compris. elles datent un peu ces photos mais tjrs pas beaucoup changé la belle.