Et bien avec toutes ces qualités, tu dois être une bonne salope alorsmichelinetrav a écrit : Bonjour je suis Micheline ,une femme mature ,je possède beaucoup de photos coquine ,en effet plus jeune un de mes amantsfilmer tout
,maintenant je partage mes photos pour ceux qui le désirs ,je suis serveuse de métier comme le montre mes vetements sur les photos ,je cherche a faire plus de rencontre ,impossible pour moi de ne pas faire l amour régulièrement,j ai un regard vicieux ,des gros seins ,une bouche parfaite pour les fellations,
oui oui bein sur.michelinetrav a écrit : sortez couvert,n oubliez pas
Salut,michelinetrav a écrit : si tu veux des photos n hésite pas demande moi ,oui je suis une bonne salope
T'aimes çà branler et sucer des queues hein; tu es une vraie chaudassemichelinetrav a écrit :kateche a écrit :oui oui bein sur.michelinetrav a écrit : sortez couvert,n oubliez pas
Continue, j'aime les salope comme toi !
merci je me sent bien sur ce forummichelinetrav a écrit :kateche a écrit :oui oui bein sur.michelinetrav a écrit : sortez couvert,n oubliez pas
Continue, j'aime les salope comme toi !
préservatifs obligatoire au debut de la relation mercimichelinetrav a écrit : Bonjour je suis Micheline ,une femme mature ,je possède beaucoup de photos coquine ,en effet plus jeune un de mes amantsfilmer tout
,maintenant je partage mes photos pour ceux qui le désirs ,je suis serveuse de métier comme le montre mes vetements sur les photos ,je cherche a faire plus de rencontre ,impossible pour moi de ne pas faire l amour régulièrement,j ai un regard vicieux ,des gros seins ,une bouche parfaite pour les fellations,
avec un peut plus encoremichelinetrav a écrit :un peut plus de 46ansyann1010 a écrit : tu a quelle age
mature mais activemichelinetrav a écrit :avec un peut plus encoremichelinetrav a écrit :un peut plus de 46ansyann1010 a écrit : tu a quelle age
merci pour vos compliment j aime beaucoupLordstephen75 a écrit :Bonjour Micheline. Je suis heureux de faire ta connaissance sur ce forum et je trouve tes contributions de qualité et dans l'esprit du forum. continue ainsi sachant que je suis un mâle de 55 ans et que j'aurai plaisir à te prendre comme la bonne petite salope que tu es, après m'avoir sucé longuement ma queue longue, raide et baveuse.