nousamoureux a écrit : Bonjour
nous sommes un couple dans la 40aine
de Besancon
madame bcbg sexy
toujours bas talons hauts jupes ou robe
Nous voulons passer le cap et madame après un long cheminement est enfin prête a cela
nous voudrions échanger avec complice potentiel
mr ayant plus de deux mots
et sachant pourquoi pas nous faire une proposition de rencontre coquine
N' hesitez pas a laisser commentaires à ma belle qui les lira tous et y répondra sans aucun doute s'ils correspondent à ses attentes
Faisons connaissance
merci
bonjour !
jolies jambes la Miss !
bonne recherche à vous
bonjour je suis luc libertin courtois de vincennes pres de paris, si une complicité courtoise sur le long terme vous tente, j'en serais ravi ...
amitiés à bientot.
luc
de Besancon
madame bcbg sexy
Nous voulons passer le cap et madame après un long cheminement est enfin prête a cela
N' hesitez pas a laisser commentaires à ma belle qui les lira tous et y répondra sans aucun doute s'ils correspondent à ses attentes
Faisons connaissance
merci
Très jolies tenues qui mettent en valeur le corps de Mme
(si jamais vous venez sur Paris, je vous offrirais un verre ... et plus si affinités )
lion75 a écrit : bonjour je suis luc libertin courtois de vincennes pres de paris, si une complicité courtoise sur le long terme vous tente, j'en serais ravi ...
amitiés à bientot.
luc
bonjour
comment allez vous?
Nous sommes distants de 200km , mais je peux me rendre dispo.Déjà pour faire connaissance et si celà colle entre nous, pour aller plus loin...
Quand dites vous?
de Besancon
madame bcbg sexy
Faisons connaissance
merci
de Besancon
madame bcbg sexy
Faisons connaissance
merci
Superbe salope que tu as ! J aime beaucoup
Juste parfait tout a fait dans notre recherche ce commentaire
bonjour l'ami
tu nous presente une belle quadra qui a l'air d'apprécier les belles tenues que ce soit dessus comme dessous,peut être une exhibe un jour prêt de chez nous pour permettre un dialogue et voir si feeling peux y avoir
Bonjour merci à tous pour vos messages , concernant les messages privés, n'étant pas encore VIP (nous attendons la confirmation)
en attendant, nous ne pouvons répondre qu'ici et pour l'instant n'arrivons de même pas à lire vos messages
Nous vous demandons donc de nous contacter sur le post
Merci
désolé du dérengement
nousamoureux a écrit : Bonjour merci à tous pour vos messages , concernant les messages privés, n'étant pas encore VIP (nous attendons la confirmation)
en attendant, nous ne pouvons répondre qu'ici et pour l'instant n'arrivons de même pas à lire vos messages
Nous vous demandons donc de nous contacter sur le post
Merci
désolé du dérengement
Et c'est vrai qu'avec d'aussi beaux atouts, ta belle risque de faire exploser ta boîte privée... Les bas couleurs chairs j'adore !!!