J'ai 56 ans, marié depuis 25 ans.
J'ai toujours aimé partager mes partenaires, petites amies... C'est donc naturellement que j'ai épousé une femme avec qui nous avons très vite pratiqué le libertinage (Même si le mot n'était alors pas utilisé).
Elle ne m'a jamais caché sa réticence à me voir avec d'autres femmes, en même temps que je lui disais mon plaisir de la voir ou de la savoir avec d'autres hommes.
Elle a donc de nombreux amants et que je sois présent ou non, je participe rarement, préférant la baiser après les autres.
Je suis également l'amant d'une femme mariée qui n'a plus de rapports avec son mari depuis... belle lurette. N'habitant pas près l'un de" l'autre, il n'est pas toujours facile de se voir autant que souhaité. Nous lui avons donc trouvé un amant il y a peu. Je l'ai amenée dimanche dernier pour sa troisième rencontre, elle a réussi à se lâcher avec lui. Je l'ai attendue 3 heures dans la voiture et à son retour, rien qu'à voir ses yeux... Merci la buée dans la voiture qui nous a permis d'échaper à un attroupement de passants
