Propos humiliant et rabaissant pour un cocu soumis

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Propos humiliant et rabaissant pour un cocu soumis

Messagepar nemesis44 » Jeu 10 Juin 2021 16:14

Bonjour,

Je suis au contact avec un couple candauliste (sur un autre site), le mari est un cocu soumis et j'échange pour le moment uniquement avec sa femme.
Leur souhait est de rencontrer ensemble un cocufier pour le plaisir physique de la dame et le plaisir cerebral uniquement pour le soumis qui est encagé lors des rencontres.

Je suis libertin depuis quelques années déjà, j'ai rencontré des couples candau dont le mari était bi ou encagé ou même juste candu mais c'est la première fois qu'on me demande de tenir des propos humiliant et rabaissant pour le cocu. L'idée m'excite beaucoup donc on est en train d'essayer de se caler une date pour une séance de cocufiage. Je précise aussi que le cocu est bi et qu'il est possible qu'on lui fasse sucer ma bite.

Je voulais savoir si certains parmi vous ont déjà participé à ce type de rencontres, quels mots, quelles formules, quels propos on peut tenir envers le cocu pour qu'il se sente à sa place, y a t'il des limites à ne pas dépasser avec lui, voire avec sa femme?

Merci d'avance pour votre aide!
Avatar par defaut homme
nemesis44
 
Messages: 179
Inscription: Mar 3 Nov 2015 21:32
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités