Bonjour,
Homme de 40 ans mignon avec origines exotiques vous propose un massage sensuel à votre domicile ou autre lieu de votre choix.
J'emmène bougies d'ambiance, musique douce, éventuellement jeu de lumières pour une ambiance détendue et relaxante à la fois.
Le but étant de procurer un plaisir et un désir au fur et à mesure du temps que madame passera entre mes mains.
Je suis doux et attentionné, les limites seront fixés dès le début, mon but étant simplement de masser en effleurant doucement les zones érogènes.
Au choix, madame peut être les yeux bandés à mon arrivé soit en culotte et sous tif que je lui enlèverai ou bien directement nu allongé, on débutera avec ou sans discussion.
Je suis quelqu'un de très respectueux, j'ai logé dans de nombreux airbnb avec femmes seules ou couples, toujours dans la courtoisie. Le mari sera de préférence présent mais peut se retrouver dans la pièce d'à côté si madame préfère.
N'hésitez pas à me contacter en PV. Mais svp les fantasmeurs qui veulent juste discuter de leur épouse, ça ne m'intéresse pas, je veux concrétiser ce que j'ai formuler, ni plus ni moins. Je ne cherche pas de sexe.
Au plaisir de vous lire. Rayan
Propose massage de votre femme chez vous
-
- Situation : Couple
- Département : Yvelines
- Situation : Homme
- Département : Paris
Re: Propose massage de votre femme chez vous
Bonjour,
En MP impossible de vous envoyer message.
Votre proposition m'intéresse et j'aimerai en discuter. Comment vous joindre
En MP impossible de vous envoyer message.
Votre proposition m'intéresse et j'aimerai en discuter. Comment vous joindre