Quand le cocu decide d'arrêter de jouer

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Quand le cocu decide d'arrêter de jouer

Messagepar Bébécocu » Ven 25 Jan 2019 06:45

Bonsoir, petite description avant de vous raconter mon histoire. En couple depuis 12 ans , 2 enfants de 10 et 6 ans. Des le début de notre relation nous avons joué sexuellement au cocu soumis pour moi et pour elle à la dominante qui se faisait baiser par d'autres à cause de ma soumission. Elle a rencontré plusieurs hommes ( plus jeune, plus vieux, bon baiseur ou moins bon) avec mon accord, tjrs plus ou moins avec un scénario et en ma présence ou caché mais tjrs au courant de tous de ses relations. Depuis deux mois j'ai plus de plaisir de jouer, et je voulais tout arrêter . je lui en ai parlé et elle acceptait.

Pendant un mois nous vivions comme tous le monde, s'est à dire boulot et retour à la maison gérer les enfants ( devoirs, douches, repas, histoire,..) une fois les enfants couchés s'était film et de temps en temps la baise à papa sans aucun plaisir pour elle, et pour moi satisfaisant. Satisfaisant car (pour moi) j'étais satisfait de ce que j'avais, mais je ne faisais plus attention à ce que ma femme ressentait, si elle était heureuse ou non je ne le voyais pas.

Un soir , une fois les enfants couchés elle partis prendre son bain en laissant son tel en charge dans la cuisine. J'étais affalé dans le canapé quand son tel sonne. Je me lève, je prends son tel et lit le message. Un message d'un de ses amants, je remonte pour comprendre la discussion, une discussion qui dure depuis un mois . Où elle lui dit dans ses premiers messages que s'est finis, que l'on ne voulait plus jouer mais lui insistait en lui demandant si elle n'était pas en manque ? Si elle était heureuse comme ça? Elle lui répondît que oui elle était heureuse que sa famille se portaient bien mais que sexuellement il lui manquait quelque chose . Je continue à lire jusqu'au moment où je lis leurs conversations d'aujourd'hui, ils se chauffent
Avec des messages coquins. Et le message qu'elle venait de recevoir s'est :" libéres toi ce soir, trouve une excuse pour que l'on se rejoignent quelques part".

Semblant de rien je reposes son tel et repart dans le canapé où je fais semblant de dormir quand elle sort de la salle de bain, elle prend son tel pour regarder ses messages, je l'entends qu'elle envoie des messages . 15 minutes se passe quand j'entends une voiture devant et au même moment elle reçoit un message. Je fais tjrs semblant de dormir et je l'entends sortir de la maison. Une fois La porte claquée je regarde par la fenêtre et je la vois monter dans une voiture. La voiture du mec qui lui a envoyé des messages. ( s'est le collègue de mon petit frère qu'elle a rencontré lors d'une soirée, il a 22 ans).

Je sors par derrière et je me met au coin de la maison pour les espionner, ils restent devant la maison. Le lampadaire de la rue éclaire bien l'intérieur de la voiture ce qu'il me permet de les observer. Je ne vois plus la tête de ma femme pendant au moins 5 minutes, puis tout s'enchaîne. Je l'entends gémir, je vois la voiture bouger, puis je la vois s'empaler sur lui. De là où je les vois et j'entends tous.

Une fois terminé je me dépêche de rejoindre le canapé . Ça faisait un mois que nous avions décidé de vivre comme une famille normale, sans tromperie, en montrant à nos enfants ce qu'est la vie de famille.

Je fais tjrs semblant de dormir quand elle rentre. Elle se dirige directement vers La douche . Une fois lavé elle me réveille en me secouant et le dit: " aller va te coucher!"
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge


Re: Quand le cocu decide d'arrêter de jouer

Messagepar Denis69 » Ven 25 Jan 2019 14:20

Triste et excitant à la fois….tu as décidé quoi maintenant ?
Un conseil, si je peux me permettre, elle a besoin de sexe, de folie, d'amant qui la baise, pas d'un gentil papa qui la saute en missionnaire après le film du soir, donc trouver un terrain d'entente ou chacun y trouve son équilibre et son plaisir, mais si un de vous 2 est frustré, ça n'ira pas !!
Avatar par defaut homme
Denis69
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 24 Jan 2019 15:57
Situation: Homme
Département: Rhône


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités